Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1476 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Pb au lancement hl² >> écran noir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb au lancement hl² >> écran noir

n°2450991
FonKy-
Un chat est un chat !
Transactions (0)
Posté le 19-01-2005 à 18:04:22  profilanswer
 

kikoo all !  
Bon voilà j'ai un petit probleme:
je faisai plusieurs parti de hl² et cs source tout a fait normal mais depuis hier lorsque je lance ces 2 jeux j'ai la petite fenetre steam de chargement mais lors du passage en plein ecran, le jeu ne m'affihe que du noir je vois seuleument la souris et j'entends les "clics" quand je passe le curseur sur les éléments du menu (jouer, multijoueur, option ...), sauf à hl² ou j'ai la pub valve mais c'est apres c'est quand meme noir.
Donc voyant ce probleme j'ai reboot .. sans effet :( .. puis je m'appercois qu'ils ont sorti les catalyst 5.1 que je m'empresse d'installer mais sans aucun resultat :'(
Que faire plz help me !
ps: je me demande si ca vient pas de mes alt+tab :/ mais c'est pas sur du tout


---------------
d4 FonKy- $TyL3`z made in Narbonne
mood
Publicité
Posté le 19-01-2005 à 18:04:22  profilanswer
 

n°2592833
bmpassion

Transactions (0)
Posté le 30-03-2005 à 12:21:15  profilanswer
 

J'ai exactement le meme problème!!!
 
est-ce que quelqu'un aurait trouver d'ou cela venait ?? :-(

n°2592849
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 30-03-2005 à 12:34:07  profilanswer
 

Il y a un topic pour les problemes techniques sur HL2, merci d'y poster (voir post-it en haut du forum).


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Pb au lancement hl² >> écran noir

 

Sujets relatifs
UFO Aftermath, Ecran qui s'eteind[VDS] GBA SP noir avec cartouche fa linker (256)en //
Résolution d'écranEcran bleu, totalement bleu
freeze+arrêt du pc au lancement de war3pb lors du lancement de max payne 2
HL 2 captures d'écranecran de jeu clignote ds FIFA2005 avec drivers nvidia 66.93
Faire marcher jeux sur portable Ecran 256 couleurs[ESTIM] Gamecube Noir + 8 jeux
Plus de sujets relatifs à : Pb au lancement hl² >> écran noir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR