Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2787 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  freeze+arrêt du pc au lancement de war3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

freeze+arrêt du pc au lancement de war3

n°2430908
force_vert​e

Transactions (0)
Posté le 08-01-2005 à 11:30:10  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai recemment changé de carte mère et de processeur,et depuis warcraft3 ne fonctionne plus.Je possède également doom 3 et half life 2 qui eux tournent très bien.Je lance le jeu normalement,et une fois dans le menu ça freeze,le son se coupe et le pc bloque completement.Impossible de retourner sous windows,de faire alt tab ni quoique ce soit.
 
Config:
Windows XP avec sp1
Sempron 2800+(je sais il est pas top,mais on fait avec ce qu'on peut :) )
Radeon 9500pro avec catalyst 4.12
512 de ddram
 
Voilà, donc ça marchait très bien avec mon ancien processeur et mon ancienne carte mère, j'ai beau chercher je ne vois où pourrait se situer le problème.Mes jeux se trouvent sur une partition D: sans windows, je n'ai formaté que C: lors du changement de carte mère et j'ai laissé D: sans y toucher.Je n'utilise aucun crack ni quoi que ce soit.
 
J'ai réinstallé warcraft et les pilotes de la carte graphique(en allant dans suppression/ajout de programme, je ne sais pas comment on nettoie le registre) mais le problème persiste.
 
Merci d'avance à ceux qui se pencheront sur le problème.

mood
Publicité
Posté le 08-01-2005 à 11:30:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  freeze+arrêt du pc au lancement de war3

 

Sujets relatifs
pb lors du lancement de max payne 2problème au lancement de grandia 2 PC [résolu]
steam + Day of defeat >> blocage du lancement de la partieProbleme au lancement des jeux
Probleme au lancement de css[Warhammer 4000 - Dawn of war ] Pb de son qui freeze..
Bug Top Spin PC au lancement Resolu ! mais pas la lenteur !Gamecube Ikaruga Jap freeze
[VDS] Jeux PC FarCry War3 
Plus de sujets relatifs à : freeze+arrêt du pc au lancement de war3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR