Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2663 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

prob lancement armored fury et euro force

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4151695
benlolo64

Transactions (0)
Posté le 25-02-2007 à 13:05:02  profilanswer

salut a tous j'ai un petit soucis , j'ai télécharger battlefield 2 euro force et force blindee et je peux lancer la connexion vers le serveur mais au moment ou le téléchargement vers le serveur est terminé et que je dois cliquer sur rejoindre partie il me revoit a la liste des serveurs en me disant que le serveur n'accepte que des profil initial non modifié qu'est ce que ca veut dire ?????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ca me fait sur tout les serveurs bf2 armored fury et euro force , il faut un patch particulier 1.3 ou 1.4 ( actuellement en 1.41 ) , j'ai la version bf2 deluxe avec special force intégré est ce cela peut jouer dessus ou pas merci a tous , please help

mood
Publicité
Posté le 25-02-2007 à 13:05:02  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Sujets relatifs
[Ech]psp 1.5 + 1GO+jeux+accessoire+euro Contre WII[VDS] Deux gros lots de jeux master system
[VDS] [ECH] [ACH] beaucoup de choses...[PROB]Far Cry Bug avec ma 7600 GS
probleme lancement need for speed carbon[Topik Unik] The Force Unleashed - The Next Gen by Lucas Arts
(ACH) volant Logitech Driving Force Pro[VDS ou Echange] PC - Serious Sam II ; Spell Force 2 et SC3 Neuf
[VDS] Volant logitech driving force pro 
Plus de sujets relatifs à : prob lancement armored fury et euro force

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)