Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1543 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Jeu ne se lance pas écran TV sur PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Jeu ne se lance pas écran TV sur PC

n°14106169
amzark

Transactions (0)
Posté le 10-12-2018 à 01:49:17  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'ai récemment récupéré un ancien téléviseur, un samsung LE26M51 pour être précis, et je l'ai branché en HDMI sur mon PC en seul et unique et écran. J'ai réglé manuellement la résolution dans le panneau de NVIDIA, jusqu'ici aucun problème. L'écran fonctionne très bien, sauf que certains jeux fonctionnent (exemple: Battlefield 1, GTA 5, Naruto Ninja Storm 4, COD8, Dirt 4) et d'autres se lancent puis crash (exemple: Mafia 2, SWTOR, Skyrim). Je tiens à préciser que tous ces jeux fonctionnaient parfaitement avant le changement d'écran. J'aimerai donc savoir si quelqu'un a une idée en tête, car je me débrouille bien mais je ne suis pas un expert en la matière. J'espère pouvoir trouver une solution car je me suis habitué à cet écran, bien plus grand que mon ancien, et donc très agréable à mon gout. D'avance, merci!

mood
Publicité
Posté le 10-12-2018 à 01:49:17  profilanswer
 

n°14106580
amzark

Transactions (0)
Posté le 10-12-2018 à 11:27:36  profilanswer
 

Problème résolu il suffisait de régler la résolution depuis GeForce Experience.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Jeu ne se lance pas écran TV sur PC

 

Sujets relatifs
Jeux PC sut TV 4K[Vendu] Clé PC - Forza Horizon 4 pour Windows 10 - 20€
[ACH] Batteflied 5 - PC[VDS] Jeux PC (FIFA 18, Blood bowl2, ...) [ACH] Jeux VR PC
Casque VR Acer , écran noir [ACH] Cle BFV 30e PC
ne pas fermerMagazine JV / PC
Plus de sujets relatifs à : Jeu ne se lance pas écran TV sur PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR