|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [LAN?] Cherche Jeu ultime |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2006 à 17:02:57 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-07-2006 à 17:02:57 |
XaTriX Transactions (1) |
|
tomsoft Transactions (1) | Mes jeux de lan :
|
XaTriX Transactions (1) | - COD ça pourrais être intéréssant ouais. Le 2 est pas mieux pour le multi ?
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Nous c'est :
Message édité par zbineulongtime le 09-07-2006 à 00:24:55 --------------- . |
XaTriX Transactions (1) | J'ai pratiquement fait tout les jeux cités depuis le début du topik, en Lan et solo mais c'est assez temporaire.
Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 09-07-2006 à 00:36:29 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Les 3 worms 3D sont pas top... Rien ne vaut le bon vieux worms world party
|
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Moi je parlais de Worms Armagueddon pour être précis --------------- . |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | arma, c'est celui avant wp ? |
Publicité | Posté le 09-07-2006 à 15:42:46 |
XaTriX Transactions (1) | Je crois que j'ai pas trop accroché pour celui la, le 1er en 3D c'est ca non ?
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | nan le premier 3D, c'était worms... 3D
|
XaTriX Transactions (1) | Bon bah me souvient plus d'Armagueddon
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | non, je sais même pas ce que c'est %)
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) |
XaTriX Transactions (1) | J'vais matter les prix en avion/train tien.. ca doit être horriblement cher..
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) |
--------------- . |
XaTriX Transactions (1) | Ah ok |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
XaTriX Transactions (1) | Je ne vois pas téllement de suites qui suivent déjà le concept retenu dans le 1er opus, et surtout qui évoluent... NFS41-LE RETOUR(2)... |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
XaTriX Transactions (1) | Comparé à NFS1 c'est COMPLETEMENT différent, le problème c'est la license. T'achete ça et tu fais ce que tu veux sur les suites.. Depuis Nfs : HP2 y'a pas vraiment eu de bons NFS.
Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 10-07-2006 à 13:54:36 |
Message édité par Groomy le 10-07-2006 à 14:07:30 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
XaTriX Transactions (1) | Heuresement , j'espere que Runaway 2 sera bien
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2006 à 19:02:51
|
bwouahaha Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |