Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1423 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  KOTOR : Trouver le laisser passer dans le garage vulkar

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

KOTOR : Trouver le laisser passer dans le garage vulkar

n°2096383
mr-hunter
héhé ouais ouais !
Transactions (0)
Posté le 07-08-2004 à 17:27:17  profilanswer
 

JE dois ouvrir une porte qui nécéssite un laisser passer mais je ne trouve pas ce laisser passer..
J ai ouvert ttes les portes blindées et j ai été détruire le droide dans le garage derriere la porte.
 
En descendant , je ne sais pas ouvrir la porte avec le laisser passer , aidez moi svp.
Merci

mood
Publicité
Posté le 07-08-2004 à 17:27:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  KOTOR : Trouver le laisser passer dans le garage vulkar

 

Sujets relatifs
il est interessant de passer du 2.1 au 5.1 pour les jeux actuels ?Ou le trouver cet ecran ?
Où trouver heroes of might and magic 3pouvez vous me dire ou je pourrai trouver des Xbox crystal SVP
DOOM3 vient de passer GOLD !!!Comment trouver des serveurs de jeux online gratuit sur le net ?
Gta vice city ou trouver la strech la limousine?the simpsons hit and run, où trouver des plans precis ?
Il est passer ou le jeu des screens?quelqu'un peut il m'aider a trouver le nom??
Plus de sujets relatifs à : KOTOR : Trouver le laisser passer dans le garage vulkar


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR