| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Killer instinct 3 !?! |
starez Transactions (0) | Vous vous souvenez tous de killer instinct 1 et 2 en arcade ou bien sur super nintendo ou encore killer instinct gold sur n64.
|
Publicité | Posté le 20-01-2003 à 00:51:37 ![]() ![]() |
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) | normalement c super street fighter 2 qui a implanté le combo! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
starez Transactions (0) | faut verifier totu ca et puis bon finallement on sen fout koi ct juste pour dire qu il y avait de la graine d innovation pour le plaisir ludique dans ce jeu |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) | je n'ai jamais apprécié un seul opus de la série des Killer Instinct --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
starez Transactions (0) | ca serait vraiment trop bo si tout le monde pouvait s unir un jour lol.
|
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) | moi g adoré les deux! c trop fort de pouvoir y jouer sur pc! surtout au 2! il est trop beau! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) |
Message édité par xpoulet le 20-01-2003 à 01:10:54 --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
pierrotlemaboule Transactions (0) | LE 1 ETAIT EXCELLENT
--------------- mon topic de vente |
starez Transactions (0) | c est une rumeur ou ca a ete confirme qu il passerait sur gamecube? ( et maintenant sur xbox car rare)
|
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) |
ben moi vois-tu, j'aime bien aussi mark of the wolves! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Publicité | Posté le 20-01-2003 à 02:08:52 ![]() ![]() |
--------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
RN113 Transactions (0) | jetais mega fan du 1 et je deteste le 2 et le gold.
|
on est d'accord!!!
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
RN113 Transactions (0) | par contre le terme "combo" vient peut etre bien de KI,je me souviens qu'on disait "enchainement" à l'epoque. |
je ne pense pas! il faudrait retrouver une image de super street fighter 2! a l'epoque un des records de combo sur ce jeu etait de 14 hits avec lei il me semble! Message édité par Venividivicious le 20-01-2003 à 02:47:41 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | lut, g essaye les deux KI sur U64 (emulateur arcade) et le KI 2 rame un peu je trouve ( g un P3 1Ghz), et chez vous? le KI 1 etait trop terrible et c cris de la mort genre Monster Combooooo et le Awesome Combooooooo. Avez vous remarqué lke le KI sur super nintendo etait à chier au niveau des voix, genre comme si la frequence des echantillonage a été baissé par rapport à l'arcade pour gagner dela place mémoire sur cartouche. ca perdait toute sa saveur, car l'ambiance sonore est primordiale. Sinon l'ultra combo de Combo etait mortelle lol avec son uppercut. bye |
ben tu c sur une cartouche super nes t'avais pas trop le choix! tu pouvais pas mettre autant de chose que sur la borne! si je ne me trompe pas les borne KI etaient munies de disque dur (de plusieurs centaines de MO)
Message édité par Venividivicious le 20-01-2003 à 03:00:27 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
RN113 Transactions (0) |
|
oui je parle aussi du mot combo! il y etait deja dans ssf2 j'en suis presque sure |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Si je me rappelle le record du 14 hit etait dc detenu par lei contre Zangief, j'avais lu quelque part ds un magazine, ct peut etre player One. OUI ct SSF2 qui avait inventé le mot combo bien que les précedents SF introduisaient ces techniques, et que à l'origine ct un bug !!!!! en effet les combos marchent sur un effet tampon des commandes car on prépare à l'avance le mouvement de la séquence suivante, genre coup de pong + shoryuken avant meme que le coup poing lui meme ne sorte, dc ca fait cet echainement poing shoryuken ds la foulée bien connu de Ken ds SF2 Turbo ki mettait preque toujours l'adeversaire ds les vappes et qui se preparait dc à un autre enchainement ds la foulée. Capcom a conservé dc ce bug "tampon"pour le faire évoluer et l'améliorer ds les series suivantes et ques les autres editeurs ont adoptés. ds le SSF2 Turbo, le juggle combo (volley ball combo) ct aussi un bug, qui a été exploité a fond ds les series suivantes et Tekken..... bye |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | et hop :
Message édité par darkstalker le 20-01-2003 à 13:19:05 --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
starez Transactions (0) | Je reprends c trop bon |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
RN113 Transactions (0) | faut dire que KI 1 arcade c'est a pêu pres la plus grosse claque graphique de tous les temps. |
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) | oui le un etait une grosse claque graphique mais le 2 etait encore plus beau et meme maintenant question baston 2d y a personne qui ai reussi a faire plus beau! il est plus technique que le 1er aussi! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
RN113 Transactions (0) | le design du 2 est à vomir. |
t fouuuuuuu --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
EnforcerZ Force et CourageTransactions (0) | Arhh KI 1 et 2 le seul jeu de Baston ou on pouvait en 5 sec allumer un N00b, et c'est aussi le plus technique, ultra agreable a regarder, et surtout le pied ultim quand on metrise ces combos !
Message édité par EnforcerZ le 20-01-2003 à 15:32:38 |
copaing --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Totalement d'accord .... on pourra lui reprocher son approche trop "elitiste" mais à part ça c'est du tout bon !
EnforcerZ Force et CourageTransactions (0) | Sans oublier ses musiques, et voix digt(ULTRA COMBO!!)
Message édité par EnforcerZ le 20-01-2003 à 15:51:00 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Et quel plaisir de pianoter les touches à KI1 ..... --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
le 63 avec orchid c'etait sur le deux a mon avis car le max sur le 1 c'etait 48 !il estait pas facile a faire! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
--------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
elles etaient super belle les bornes! du 1 comme du 2! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
EnforcerZ Force et CourageTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |