Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2667 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  856  857  858  ..  865  866  867  868  869  870
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile : Exile Con 28-29 juillet ! Aurevoir Diablo !

n°15709388
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 01-02-2024 à 08:16:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

titides a écrit :


C'est pas lié à la ligue, c'est pas rare de drop des divines dans Mao Kun.
Par contre, si tu as d'anciennes maps uniques, c'est que tu es en standard, rien à voir avec la ligue :)

 

Ok, je ne savais pas pour Mao Kun.
Je suis en league, mais quand je dis vieilles maps, c'est parce que leur design n'a pas changé en dix ans.

 

Par contre, je voulais compléter ce challenge de faire toutes les uniques, mais Doryani's Machinarium coûte 29 div  [:4lkaline:6]


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
mood
Publicité
Posté le 01-02-2024 à 08:16:48  profilanswer
 

n°15709420
joams

Transactions (0)
Posté le 01-02-2024 à 09:17:24  profilanswer
 

rahsaan a écrit :


 
Ok, je ne savais pas pour Mao Kun.
Je suis en league, mais quand je dis vieilles maps, c'est parce que leur design n'a pas changé en dix ans.
 
Par contre, je voulais compléter ce challenge de faire toutes les uniques, mais Doryani's Machinarium coûte 29 div  [:4lkaline:6]


Bordel, je l ai faite histoire de tout faire, si j avais su je l aurai vendue.  [:prozac]  


---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°15709427
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 01-02-2024 à 09:23:39  profilanswer
 

Si j'allais affronter le boss Delve et qu'il la droppait, c'est clair que je la vendrais plutôt que de la faire.


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°15709760
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 01-02-2024 à 16:22:17  profilanswer
 

Bah si tu veux avoir les 40 challenges de la ligue, il te faudra run la map  [:le colonel moutarde]


---------------
[ACH] PCB HDD
n°15709770
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 01-02-2024 à 16:26:37  profilanswer
 

anarzh a écrit :

La league c'est de looter 30 div :O


Ma ligue, c'est 1 divine en drop après 2 persos 89 et 86. J'ai joué aussi en Ruthless, et fait une pause en janvier.
Et j'ai jamais vu une ligue où j'étais aussi pauvre en drop, avec peu de matos à trouver sur le trade ou vendu la peau des fesses  [:le colonel moutarde]  
Après, comme je ne suis pas un fan du trade, je fais rarement les strats pour être "rentable", mais j'arrive tjs à m'en sortir, sauf dans cette ligue.  [:le colonel moutarde]


---------------
[ACH] PCB HDD
n°15709810
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 01-02-2024 à 18:24:27  profilanswer
 

Oh, j'en voudrais juste un 16ème pour avoir le skin du casque.  
40 challenges, je n'ai ni le temps ni l'envie. Tuer 250 Uber Maven avec une main dans le dos et les yeux bandés, c'est pas pour moi :o
 
Je vais faire le challenge d'ouvrir les strongboxes, ça me paraît plus accessible. Il faudra que je réussisse à en avoir 18 en une T16. Avec un Winged Scarab + Ambush + Atlas Tree + un sextant, ça doit passer.
 
Sans forcer, j'ai dû me faire 30 div cette league, déjà. En drop pur et en items. Un Sacred Blossom, 3div. Une Einhar's Memory of the Sacred Grove, 4 div.  
Dès que j'arrive à avoir des lucioles bleues en T16, c'est quasi une div de garantie.

Message cité 2 fois
Message édité par rahsaan le 01-02-2024 à 18:28:09

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°15709811
ceryal28

Transactions (0)
Posté le 01-02-2024 à 18:30:13  profilanswer
 

rahsaan a écrit :


Je vais faire le challenge d'ouvrir les strongboxes, ça me paraît plus accessible. Il faudra que je réussisse à en avoir 18 en une T16. Avec un Winged Scarab + Ambush + Atlas Tree + un sextant, ça doit passer.


 
Achete juste une memory strongbox, ca se fait tout seul et c'est garanti ;)


---------------
lurker expert
n°15709838
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 01-02-2024 à 19:12:10  profilanswer
 

Ça faisait longtemps que j'avais pas joué, la dernière mouture est franchement sympa.
 
Par contre, c'est ouf ce qu'il faut envoyer pour buter des simples boss version primal empowered.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°15709863
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 01-02-2024 à 19:54:25  profilanswer
 

ceryal28 a écrit :

 

Achete juste une memory strongbox, ca se fait tout seul et c'est garanti ;)

 

Ah, merci du conseil !


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°15710027
shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 02-02-2024 à 05:09:08  profilanswer
 

Plop
 
Moi aussi çà drop beaucoup cette ligue, j'ai déjà au moins 10 divines, en général si j'en ai 2 en drop dans la ligue c'est bout du monde. L'invit pour searing exarch çà part à 3 div, plus les autres trucs çà peut aller "vite" a mon petit niveau.
J'ai du dépenser au moins 15div pour mon perso et j'en ai 30/40 en stock. Par contre j'ai vu que le cours de la div est plus bas, c'est genre 165chaos contre 220/240 la saison dernière.


Message édité par shaqseb le 02-02-2024 à 07:00:47

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
mood
Publicité
Posté le 02-02-2024 à 05:09:08  profilanswer
 

n°15710042
anarzh

Transactions (0)
Posté le 02-02-2024 à 07:45:18  profilanswer
 

titides a écrit :


Ma ligue, c'est 1 divine en drop après 2 persos 89 et 86. J'ai joué aussi en Ruthless, et fait une pause en janvier.
Et j'ai jamais vu une ligue où j'étais aussi pauvre en drop, avec peu de matos à trouver sur le trade ou vendu la peau des fesses [:le colonel moutarde]
Après, comme je ne suis pas un fan du trade, je fais rarement les strats pour être "rentable", mais j'arrive tjs à m'en sortir, sauf dans cette ligue. [:le colonel moutarde]


Je vois qu'une chose, on joue pas au même jeu  :O

n°15710144
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 02-02-2024 à 10:31:53  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

Sans forcer, j'ai dû me faire 30 div cette league, déjà. En drop pur et en items.  
Un Sacred Blossom, 3div. Une Einhar's Memory of the Sacred Grove, 4 div.  
Dès que j'arrive à avoir des lucioles bleues en T16, c'est quasi une div de garantie.


Ah c'est peut être pour ça que je touche rien  :lol:  
Bon j'avoue que je joue au ralenti cette saison, trop de pb avec mon FAI car connexion fibre bancale  [:le colonel moutarde]  
Mélangé un peu à un ras le bol de PoE, ca aide pas à être motivé à jouer  [:le colonel moutarde]


---------------
[ACH] PCB HDD
n°15710669
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 03-02-2024 à 00:43:24  profilanswer
 

bonsoir,
 
bon j'ai voulu me mettre a poe et mauvaise idée :o :o :o; Du coup plein de questions :D maintenant que j'ai fini le pex avec une fin laborieuse...
allez les questions :
- on fait quoi une fois 70 ? je fais des map lvl1 à 3 max je me fais ouvrir malgé 16k armor et 75+ all res, ca loot absolument rien et pour l'instant pour me stuff j'ai fait du poe trade
- un interet a faire les arena dans les maps, les boss sont complétement pété et ca loot rien a part me faire perdre 10% d'exp
- le gel y a moyen de passer à travers c'est une mécanique absolument a chier :o
- quel est le dev débile qui a codé la mécanique de jump dans ce jeu............
- comment savoir qu'on a fini une map (hormis le fait qu'il n'y ait plus de mob :o
- comment se stuff ? et surtout comment survivre car je n'ai aucun pb de dps?. (je joue boeshatter slayer)
- un interet parmis les 45 events ? bestiaire, mineur, casse de coffre,....
 
 
Surement plein d'autres questions qui arriveront mais pour l'instant c'est un putin de foutoir ce jeu
 
Merci


Message édité par le_pere_noel2 le 03-02-2024 à 00:47:50

---------------
Profil D3 -  D4 incoming - Profil Wow
n°15710687
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 03-02-2024 à 04:57:32  profilanswer
 

Si c'est ton premier run le conseil que je peux te donner c'est de ne pas essayer de tout comprendre :o
Au début je dirais focalise toi sur la completion de ton atlas, je crois que c'est au tiers 4 des maps que la quête end game va s'activer et t'orienter sur les trucs à faire.
 
Pour le freeze regarde du coté du pantheon (touche Y), ya un pouvoir anti freeze utile au début quand t'es un pouilleux, plus tard ya plusieurs moyens d'être freeze immune.
 
Pour survivre j'imagine que tu suis un build guide? alors soit ton build est nul soit t'as zappé la partie comment survivre parce que se faire ouvrir sur les maps low tier c'est pas normal :o


---------------
Dead games : Diablo 3 - Path of Exile
n°15710689
anarzh

Transactions (0)
Posté le 03-02-2024 à 07:27:58  profilanswer
 

Et oui, il faut buter les boss pour compléter l'atlas
Tu joue quoi  comme build ? Partage ton profile ou file ton pob

n°15710704
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 03-02-2024 à 08:55:06  profilanswer
 

Ceci dit, quand tu tombes sur un boss vivid + Primal powered, tu te demandes si le jeu est pas pété.
J'ai eu le cas pour innocence A4, j'ai cru que je me battais contre Sirius tellement il avait de vie...


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°15710741
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 03-02-2024 à 11:42:20  profilanswer
 

Grotier a écrit :

Si c'est ton premier run le conseil que je peux te donner c'est de ne pas essayer de tout comprendre :o
Au début je dirais focalise toi sur la completion de ton atlas, je crois que c'est au tiers 4 des maps que la quête end game va s'activer et t'orienter sur les trucs à faire.
 
Pour le freeze regarde du coté du pantheon (touche Y), ya un pouvoir anti freeze utile au début quand t'es un pouilleux, plus tard ya plusieurs moyens d'être freeze immune.
 
Pour survivre j'imagine que tu suis un build guide? alors soit ton build est nul soit t'as zappé la partie comment survivre parce que se faire ouvrir sur les maps low tier c'est pas normal :o


 
je me doute bien que je vais pas tout comprendre vu la complexité du jeu d'où le fait que j'ai encore rien demandé sur le craft :D. J'essaye de comprendre les maps et avancer dans le système et de comprendre quoi focus au début (maps, bestiaire, expe,...)
Concernant le freeze j'ai vu dans le pantheon mais c'est 3 lignes et j'ai pas encore débloqué.
Je suis ce build de maxroll https://maxroll.gg/poe/build-guides [...] rter-guide
 
d'ailleurs ce build la est il toujours viable il est de la 3.22 https://pobb.in/X-9nR1oFhEM8 sur sa vidéo il explique clairement la survie et c'est assez différent de maxroll
 
 

anarzh a écrit :

Et oui, il faut buter les boss pour compléter l'atlas
Tu joue quoi  comme build ? Partage ton profile ou file ton pob


 
ok pour les boss  :jap:  
je joue boneshatter et voila mon profile actuel https://poe-profile.info/profile/palmitos?realm=pc
 
Merci pour les conseils :)


Message édité par le_pere_noel2 le 03-02-2024 à 12:15:27

---------------
Profil D3 -  D4 incoming - Profil Wow
n°15710745
anarzh

Transactions (0)
Posté le 03-02-2024 à 12:14:56  profilanswer
 

1200 de life, tu m'étonnes que tu fasses os
Investis dans les nodes et mets de la life partout sur ton stuff

n°15710746
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 03-02-2024 à 12:15:55  profilanswer
 

anarzh a écrit :

1200 de life, tu m'étonnes que tu fasses os
Investis dans les nodes et mets de la life partout sur ton stuff


 
j'ai 2375 de life je sais pas pk ca affiche 1300


---------------
Profil D3 -  D4 incoming - Profil Wow
n°15710788
anarzh

Transactions (0)
Posté le 03-02-2024 à 14:23:48  profilanswer
 

Link to compte direct alors
Car si le chiffre de l'armure est bon, c'est vraiment trop peu

n°15710811
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 03-02-2024 à 15:11:20  profilanswer
 

anarzh a écrit :

Link to compte direct alors
Car si le chiffre de l'armure est bon, c'est vraiment trop peu


 
En faite ca tient pas compte des buffs, j'ai 16K armure 2K4 life et 75 all rez
je link comment en direct mon compte ?


---------------
Profil D3 -  D4 incoming - Profil Wow
n°15710861
furiouss

Transactions (0)
Posté le 03-02-2024 à 17:12:40  profilanswer
 

J'connaissais pas le site que tu utilise mais la life est bien marqué en bas à côté du globe la liste de stats c'est la life sur les items ou par les levels les 1200 je pense :)


---------------
Twitch - Blog - POE
n°15710958
Trezoster

Transactions (0)
Posté le 03-02-2024 à 21:16:56  profilanswer
 

le_pere_noel2 a écrit :


 
En faite ca tient pas compte des buffs, j'ai 16K armure 2K4 life et 75 all rez
je link comment en direct mon compte ?


 
Tu peux ajouter ton perso sur ce site par exemple
https://poe.ninja/builds/affliction
 
Un exemple de Slayer Boneshatter bien tanky
https://poe.ninja/builds/affliction [...] 2/crashlee

Message cité 1 fois
Message édité par Trezoster le 03-02-2024 à 21:20:32
n°15710960
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 03-02-2024 à 21:33:33  profilanswer
 

Trezoster a écrit :


 
Tu peux ajouter ton perso sur ce site par exemple
https://poe.ninja/builds/affliction
 
Un exemple de Slayer Boneshatter bien tanky
https://poe.ninja/builds/affliction [...] 2/crashlee


 
merci  :jap:


---------------
Profil D3 -  D4 incoming - Profil Wow
n°15711268
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 04-02-2024 à 16:24:35  profilanswer
 

Le loot continue de pleuvoir : vendu avant-hier pour 6 div de lifeforce. Encore aujourd'hui pour 4div. Merci les Harvest encounters dans le Wildwood, qui lâchent 800 lifeforce et plus.

 

Et map suivante, je trouve une Einhar Memory of the Grove, vendue dans la foulée 4 div.


Message édité par rahsaan le 04-02-2024 à 16:30:27

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°15711497
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 04-02-2024 à 22:59:38  profilanswer
 

Je pense que j'ai carrément loupé un truc avec ça. En dehors du fait que les monstres rien que dans les actes peuvent être imbutables.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°15711791
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 05-02-2024 à 11:34:38  profilanswer
 

Tiens je me posais la question sur ce build
 
https://www.pathofexile.com/forum/v [...] 868/page/1
 
Visiblement, le mec utilise Berserker avec CWDT pour utiliser la rage qu'il accumule lorsque temporal chain s'arrête.
 
Vous confirmez ?
 
Y'a moyen de générer de la rage autrement ? (en dehors de rien looté dans une map T16 :o :o :o )


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°15711797
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 05-02-2024 à 11:38:37  profilanswer
 

bon bilan d'un "petit" we Geek POE.
- passage lvl89 ras
- stuff end game quasi fini (manque anneau pour 75% res ombre) et beaucoup trop chère le stuff very end game
- Map 14-15 faite, absolument aucun soucis sur les packs mais alors les boss Oo en fin de map, je sais plus lequel j'ai essayé de fait hier je me faisais littéralement OS à voir si ca venait de la res ombre mais vu qu'on a aucune info sur sa mort compliqué de savoir d'où ça vient...
 
Questions maintenants :
- en admettant que j'arrive à faire des maps 14-16 que dois je faire de plus maintenant ?  
- j'ai essayé de regarder le craft c'est pire que tout ce que j'aurais pu imaginer, auriez vous des bons tutos, j'ai cherché mais les vidéos sont bcp trop vagues et sans exemples claires
- J'ai dropé 3 items pour les maps délirium que j'ai vendu (d'ailleurs super système de vente et superbement intégré). Mais est ce que les prochaines je dois les vendre ou je dois faire les maps ? et sur quelle map on appli cet item  
- quel est la prochaine étape car le stuff suivant on parle de 50div ou plus, ou alors du craft ?
 
Merci d'avance

Message cité 1 fois
Message édité par le_pere_noel2 le 05-02-2024 à 11:41:34

---------------
Profil D3 -  D4 incoming - Profil Wow
n°15711824
ceryal28

Transactions (0)
Posté le 05-02-2024 à 12:11:08  profilanswer
 

le_pere_noel2 a écrit :

bon bilan d'un "petit" we Geek POE.
- passage lvl89 ras
- stuff end game quasi fini (manque anneau pour 75% res ombre) et beaucoup trop chère le stuff very end game
- Map 14-15 faite, absolument aucun soucis sur les packs mais alors les boss Oo en fin de map, je sais plus lequel j'ai essayé de fait hier je me faisais littéralement OS à voir si ca venait de la res ombre mais vu qu'on a aucune info sur sa mort compliqué de savoir d'où ça vient...

 

Questions maintenants :
- en admettant que j'arrive à faire des maps 14-16 que dois je faire de plus maintenant ?
- j'ai essayé de regarder le craft c'est pire que tout ce que j'aurais pu imaginer, auriez vous des bons tutos, j'ai cherché mais les vidéos sont bcp trop vagues et sans exemples claires
- J'ai dropé 3 items pour les maps délirium que j'ai vendu (d'ailleurs super système de vente et superbement intégré). Mais est ce que les prochaines je dois les vendre ou je dois faire les maps ? et sur quelle map on appli cet item
- quel est la prochaine étape car le stuff suivant on parle de 50div ou plus, ou alors du craft ?

 

Merci d'avance

 

Pour les questions :
- Ya tous les boss end game à faire : Shaper, Elder, Uber Elder, Cortex, Maven, Uber Atziri, Aul, Boss Rouge, Boss vert. Et si c'est trop facile, t'as les versions uber (difficile) de ces mêmes boss. Après les boss, t'as toutes les invitations Maven. Et après, des challenges persos :) Genre descendre bas dans la mine, réussir un simulacrum 30, faire les challenges de saisons...
- Mon conseil : tu oublies le craft et tu reviens nous poser la question quand t'aura 1000h de jeu
- c'est toi qui voit. Etant donné que tu débutes, je te conseillerai de découvrir les différentes mécaniques, donc de faire les maps
- Faudrait le lien à jour de ton perso à jour pour répondre à celle là ;) le lien au dessus ne doit pas être à jour, car tu as pas du tout un stuff endgame :) Mais il faut savoir que l'économie de cette league est complètement déglinguée à cause de la mécanique de la forêt qui, quand bien exécutée, drop bcp trop de currencies. Du coup, si t'as pas envie de jouer de cette manière, ben tout le reste est méga cher, pour ne pas dire inaccessible ou presque pour un joueur lambda. Ya des objets dans cette league qui sont plusieurs fois plus cher qu'à l'habitude, l'inflation est complètement débile.

Message cité 2 fois
Message édité par ceryal28 le 05-02-2024 à 12:13:04

---------------
lurker expert
n°15711825
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 05-02-2024 à 12:14:04  profilanswer
 

ceryal28 a écrit :


 
Pour les questions :  
- Ya tous les boss end game à faire : Shaper, Elder, Uber Elder, Cortex, Maven, Uber Atziri, Aul, Boss Rouge, Boss vert. Et si c'est trop facile, t'as les versions uber (difficile) de ces mêmes boss. Après les boss, t'as toutes les invitations Maven. Et après, des challenges persos :) Genre descendre bas dans la mine, réussir un simulacrum 30, faire les challenges de saisons...
- Mon conseil : tu oublies le craft et tu reviens nous poser la question quand t'aura 1000h de jeu
- c'est toi qui voit. Etant donné que tu débutes, je te conseillerai de découvrir les différentes mécaniques, donc de faire les maps  
- Faudrait le lien de ton perso à jour pour répondre à celle là ;) Mais il faut savoir que l'économie de cette league est complètement déglinguée à cause de la mécanique de la forêt qui, quand bien exécutée, drop bcp trop de currencies. Du coup, si t'as pas envie de jouer de cette manière, ben tout le reste est méga cher, pour ne pas dire inaccessible ou presque pour un joueur lambda. Ya des objets dans cette league qui sont plusieurs fois plus cher qu'à l'habitude, l'inflation est complètement débile.


 
merci pour le retour, je sais toujours pas où vous partager ma fiche perso, autant de site que de personnes  [:proy]  
- pour les boss je dois passer par ou et qu'est ce que ça apporte ?
- Ok pour le craft je m'en doutais un peu  :lol:  
- un lien pour ton histoire de forêt ?


---------------
Profil D3 -  D4 incoming - Profil Wow
n°15711826
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 05-02-2024 à 12:14:05  profilanswer
 

ceryal28 a écrit :


 
Pour les questions :  
- Ya tous les boss end game à faire : Shaper, Elder, Uber Elder, Cortex, Maven, Uber Atziri, Aul, Boss Rouge, Boss vert. Et si c'est trop facile, t'as les versions uber (difficile) de ces mêmes boss. Après les boss, t'as toutes les invitations Maven. Et après, des challenges persos :) Genre descendre bas dans la mine, réussir un simulacrum 30, faire les challenges de saisons...
- Mon conseil : tu oublies le craft et tu reviens nous poser la question quand t'aura 1000h de jeu
- c'est toi qui voit. Etant donné que tu débutes, je te conseillerai de découvrir les différentes mécaniques, donc de faire les maps  
- Faudrait le lien de ton perso à jour pour répondre à celle là ;) Mais il faut savoir que l'économie de cette league est complètement déglinguée à cause de la mécanique de la forêt qui, quand bien exécutée, drop bcp trop de currencies. Du coup, si t'as pas envie de jouer de cette manière, ben tout le reste est méga cher, pour ne pas dire inaccessible ou presque pour un joueur lambda. Ya des objets dans cette league qui sont plusieurs fois plus cher qu'à l'habitude, l'inflation est complètement débile.


 
merci pour le retour, je sais toujours pas où vous partager ma fiche perso, autant de site que de personnes  [:proy]  https://poe-profile.info/profile/palmitos?realm=pc ce lien est bien à jour en tout cas
- pour les boss je dois passer par ou et qu'est ce que ça apporte ?
- Ok pour le craft je m'en doutais un peu  :lol:  
- un lien pour ton histoire de forêt ?


Message édité par le_pere_noel2 le 05-02-2024 à 12:14:39

---------------
Profil D3 -  D4 incoming - Profil Wow
n°15711844
ceryal28

Transactions (0)
Posté le 05-02-2024 à 12:50:39  profilanswer
 

J'ai trouvé tes persos en cherchant un peu : https://www.pathofexile.com/account [...] characters

 

Ya beaucoup à dire :D (c'est tout à fait normal hein t'inquiètes pas)

 

Sur l'arbre de talents et les gemmes :
- Go xp jusqu'au 95+ avant d'envisager les activités end game. Ca doit être difficile avec le stuff actuel, tu dois mourir pas mal
- Tu prends Call to Arms mais tu n'as pas équipé ton warcry, il te faut Ancestral Cry (idéalement sur ton clic gauche)
- je ne sais pas quelle aura tu ne mets pas actuellement parce que t'es en négatif sur la mana, je suppose que c'est herald of purity
- il te manque ton dernier lab
- Toute la node avec Weathered Hunter ne sert à rien, t'es déjà à 100% de chance de toucher et overcap résistances
- Aller chercher Barbarism avec les points économisés
- juste en dessous de ton départ de duelliste, tu peux swap 2 points de physical damage pour 2 points de 4% life

 

Le stuff ya plus ou moins tout à changer  ;)
Toutes les bases d'armures doivent être soit en full armure soit en armure/evasion si tu veux capper ton suppress. Si tu t'en fiches du suppress, alors full armure.
Toutes les pièces doivent avoir un bon roll de life.
Acheter une arme d'au moins 600+ physical dps et un max d'attack speed (au moins 1.55+)
Pour info voici le POB de mon perso avant que je le dépouille : https://pobb.in/6uYXfdHxCAsw
C'est un juggernaut donc un tout petit peu différent et je préfère être tanky qu'avoir d'avantage de dégats donc 1h + shield.

 

Avant d'avoir ce stuff, j'ai juste farmé en aillant chaque piece avec life + résist + armure.

 

Pour les boss, commence par le boss rouge et vert. Pour les faire pop, il te suffit de faire des maps T14+ en activnt le bouton correspondant sur le map device, ca finira par pop.

 

Quand tu auras faire ceux là, on verra pour les autres :D

 

Pour la forêt, je te conseille de jeter un oeil à la chaine de Risitop : https://www.youtube.com/@RisitopLeVrai/videos
Il fait des tuto pour les nouveaux joueurs.
D'ailleurs, il a fait un Boneshatter aussi cette league, tu peux t'en inspirer.

 

Bon farm !

Message cité 1 fois
Message édité par ceryal28 le 05-02-2024 à 12:51:05

---------------
lurker expert
n°15711862
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 05-02-2024 à 13:25:24  profilanswer
 

Un grand merci je regarde ce soir


---------------
Profil D3 -  D4 incoming - Profil Wow
n°15712018
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 05-02-2024 à 16:18:48  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :

Tiens je me posais la question sur ce build

 

https://www.pathofexile.com/forum/v [...] 868/page/1

 

Visiblement, le mec utilise Berserker avec CWDT pour utiliser la rage qu'il accumule lorsque temporal chain s'arrête.

 

Vous confirmez ?

 

Y'a moyen de générer de la rage autrement ? (en dehors de rien looté dans une map T16 :o :o :o )

 

Oui pour la génération de Rage avec la ceinture Chains of Emancipation. En revanche, CwDT ne déclenche pas Berserk, il sert pour Molten Shell.

 

Générer de la Rage, il y a plusieurs moyens. Les gants Kaom remplacent la life regen par de la Rage regen. Il y a une keystone Lethal Pride qui fait mana regen > Rage regen. Le support Rage lui-même. L'Ascendancy Berseker etc.

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 05-02-2024 à 16:19:23

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°15712041
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 05-02-2024 à 17:10:56  profilanswer
 

ceryal28 a écrit :

J'ai trouvé tes persos en cherchant un peu : https://www.pathofexile.com/account [...] characters
 
Ya beaucoup à dire :D (c'est tout à fait normal hein t'inquiètes pas)
 
Sur l'arbre de talents et les gemmes :  
- Go xp jusqu'au 95+ avant d'envisager les activités end game. Ca doit être difficile avec le stuff actuel, tu dois mourir pas mal ==> ok pour le 95, par contre je meurs quasi jamais hormis boss :o parfois
- Tu prends Call to Arms mais tu n'as pas équipé ton warcry, il te faut Ancestral Cry (idéalement sur ton clic gauche) ==> bien vu je l'avais zapé :jap:
- je ne sais pas quelle aura tu ne mets pas actuellement parce que t'es en négatif sur la mana, je suppose que c'est herald of purity ==> je viens de voir qu'après ma respé de gemmes j'avais Pride en plus que je n'utilisais pas depuis ma respé va me falloir un peu de mana
- il te manque ton dernier lab ==> oui pas encore fait mais je n'ai qu'un seul compo
- Toute la node avec Weathered Hunter ne sert à rien, t'es déjà à 100% de chance de toucher et overcap résistances ==> le touché c'est pour aller avec le talent "precsite technique" mais effectivement vu mon pull de vie j'en ai peut etre un peu trop  :whistle:
- Aller chercher Barbarism avec les points économisés
- juste en dessous de ton départ de duelliste, tu peux swap 2 points de physical damage pour 2 points de 4% life ==> ok je note
 
Le stuff ya plus ou moins tout à changer  ;)  
Toutes les bases d'armures doivent être soit en full armure soit en armure/evasion si tu veux capper ton suppress. Si tu t'en fiches du suppress, alors full armure.==> effectivement je n'y ai pas fait attention faudra que je change botte/ceinture et gant
Toutes les pièces doivent avoir un bon roll de life. ==>  :jap:  
Acheter une arme d'au moins 600+ physical dps et un max d'attack speed (au moins 1.55+) ==> :??: le mec conseille surtout d'avoir le impale on hit qui serait un énorme up de dps
Pour info voici le POB de mon perso avant que je le dépouille : https://pobb.in/6uYXfdHxCAsw
C'est un juggernaut donc un tout petit peu différent et je préfère être tanky qu'avoir d'avantage de dégats donc 1h + shield.
 
Avant d'avoir ce stuff, j'ai juste farmé en aillant chaque piece avec life + résist + armure.
 


 
mes commentaires  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par le_pere_noel2 le 05-02-2024 à 17:11:57

---------------
Profil D3 -  D4 incoming - Profil Wow
n°15712062
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 05-02-2024 à 17:40:41  profilanswer
 

le_pere_noel2 a écrit :

mes commentaires  ;)


Je te conseillerais plutôt de "pomper" sur C4rn https://www.youtube.com/channel/UCt [...] I1GI7W72vQ
Il joue depuis pas mal de temps le build Boneshatter en Slayer, chose identique à ce que tu fais.
Il joue en SSFHC, plutôt intensément, ce qui te laissera de la marge pour chercher les items qu'il conseille.
 
Évite de prendre le build dans une autre ascendance, car sa mécanique peut être assez différente (comme le Jugg)


---------------
[ACH] PCB HDD
n°15712180
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 05-02-2024 à 20:10:36  profilanswer
 

titides a écrit :


Je te conseillerais plutôt de "pomper" sur C4rn https://www.youtube.com/channel/UCt [...] I1GI7W72vQ
Il joue depuis pas mal de temps le build Boneshatter en Slayer, chose identique à ce que tu fais.
Il joue en SSFHC, plutôt intensément, ce qui te laissera de la marge pour chercher les items qu'il conseille.
 
Évite de prendre le build dans une autre ascendance, car sa mécanique peut être assez différente (comme le Jugg)


 
c'est exactement lui que je suis  :jap:


---------------
Profil D3 -  D4 incoming - Profil Wow
n°15712199
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 05-02-2024 à 20:40:12  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

 

Oui pour la génération de Rage avec la ceinture Chains of Emancipation. En revanche, CwDT ne déclenche pas Berserk, il sert pour Molten Shell.

 

Générer de la Rage, il y a plusieurs moyens. Les gants Kaom remplacent la life regen par de la Rage regen. Il y a une keystone Lethal Pride qui fait mana regen > Rage regen. Le support Rage lui-même. L'Ascendancy Berseker etc.


Thx !

 

Faut je respec un peu pour mettre plus de vie, virer Herald of Ash pour choper Grace.
Bref y'a du boulot...


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°15713586
jojolafris​ette
on doute de tout sauf du doute
Transactions (0)
Posté le 08-02-2024 à 08:53:36  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Fraîchement arrivé sur poe depuis 15 jours, j'avais remarqué en suivant un guide que j'avais un décalage de 2 ou 3 point de talent passif en retard. Vu que j'ai fini toutes les quêtes et tous les actes et bientôt 90, je me demande s'il n'y a pas de point de talent caché quelque part que je ne connais pas ?
 
Deuxième question une fois level 100 combien cela représente au total?
 
Merci d'avance

n°15713591
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 08-02-2024 à 08:59:29  profilanswer
 

Tu as tué tous les bandits ou non ?

 

Niveau 100 si t'y arrives c'est déjà beau  :D


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°15713596
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 08-02-2024 à 09:20:44  profilanswer
 

jojolafrisette a écrit :

Deuxième question une fois level 100 combien cela représente au total?


Il est dit qu'au level 98 (et demi) on n'a fait que la moitié du chemin ...
 
https://www.poewiki.net/wiki/Experience
Ne pas prendre les chiffres en brut, car il y a des pénalités d'expérience à partir du lvl 95.
Une mort au 98/99, donc une perte de 10% d'xp, peut te prendre plusieurs heures à rattraper.

Message cité 1 fois
Message édité par titides le 08-02-2024 à 09:26:44

---------------
[ACH] PCB HDD
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  856  857  858  ..  865  866  867  868  869  870

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile : Exile Con 28-29 juillet ! Aurevoir Diablo !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR