Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2324 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  495  496  497  ..  866  867  868  869  870  871
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile : Exile Con 28-29 juillet ! Aurevoir Diablo !

n°14354884
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 11-07-2019 à 12:32:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon, j'ai cédé... J'ai passé mon Slayer de Double Strike+Bladestorm à Cyclone, et évidemment, c'est 10 fois mieux. Vu que le Cyclone c'est comme Bladestorm en mieux, avec la vitesse et la puissance de Double Strike...  
Legion League = Cyclone League, définitivement.  


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
mood
Publicité
Posté le 11-07-2019 à 12:32:26  profilanswer
 

n°14354893
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 11-07-2019 à 12:43:37  profilanswer
 

Ouais visiblement. Mais bon du coup tout le monde joue le même build, c'est relou.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°14354901
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 11-07-2019 à 12:53:12  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :

Clairement, en moyenne à 1000 essais ça passe.  
Pour l'instant j'ai pas dépassé les 500 fuses pour avoir 6L, je croise les doigts.


J'en suis à bcp + de 1000 sur une body que je veux 6L coûte que coûte.
J'ai un ami qui avait passé + de 3000 fusing pour finir sur un 5L pour cause de lassitude.
Mais normal, puisque certains y arrivent en 1 ou 2 fus, faut bien que certains le fassent en + de 2/3K :D


---------------
[ACH] PCB HDD
n°14354903
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 11-07-2019 à 12:54:48  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :

Ouais visiblement. Mais bon du coup tout le monde joue le même build, c'est relou.


 
C'est normal, Cyclone n'a que des avantages et aucun inconvénient. En plus, comme il coûte que dalle en mana, c'est facile de prendre une ou deux rings -x cost of skill, ça te fait un cyclone gratuit et donc tu peux réserver 100% mana.


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°14354904
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 11-07-2019 à 12:55:00  profilanswer
 

Wai.
 
Je conserve une petite feuille de stats quand j'entreprends ce genre de choses.
 
Du coup j'ai eu 4x 5L en tentant la 6L. Mais quand j'ai vu le prix d'une 5L, j'ai préféré persister.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°14354907
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 11-07-2019 à 12:57:05  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

Legion League = Cyclone League, définitivement.  


Pour mémoire, on se souvient que tout le monde râlait sur Winter orb à 30% sur poe.ninja
Actuellement, on est à 49% de Cyclone => https://poe.ninja/challenge/builds?skill=Cyclone
Et personne n'a à l'air de s'en plaindre  :lol:  
 
NB : poe.ninja ne recense que les persos  lvl 95 à 100 sous condition d'avoir un profil public


---------------
[ACH] PCB HDD
n°14354918
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 11-07-2019 à 13:07:40  profilanswer
 

titides a écrit :


Pour mémoire, on se souvient que tout le monde râlait sur Winter orb à 30% sur poe.ninja
Actuellement, on est à 49% de Cyclone => https://poe.ninja/challenge/builds?skill=Cyclone
Et personne n'a à l'air de s'en plaindre  :lol:  
 
NB : poe.ninja ne recense que les persos  lvl 95 à 100 sous condition d'avoir un profil public


 
Alors, oui poe.ninja ne recense que le top des joueurs. Mais cela veut bien dire que ceux qui arrivent au sommet du jeu jouent les 3 mêmes builds : Cyclone, TS ou ED/Contagion.  
C'est donc bien plus galère d'arriver au level 95 avec d'autres builds. Je viens de jouer 10mn de Cyclone, et c'est incomparablement mieux qu'un autre skill melee, du seul fait que tu te déplaces en attaquant. Et c'est limite mieux que Winter Orb ou Blade Vortex, puisque tu n'as pas à "charger" le pouvoir.  
 
Comme dit un mec sur ce fil Reddit, c'est comme un Righteous Fire, sauf que ça ne consume pas ta vie et que ça hit, donc tu peux leecher dessus :  

Citation :

The problem with Cyclone is that its basically RF but with no degen, and it hits so you can leech from it
 
Its basically just a death circle with you in the centre, how is that not basically rf


 
Et pour peu que tu mettes de l'AoE, c'est aussi l'équivalent d'un build ranged.  
Donc il y a clairement un pb d'équilibrage des skills.


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°14354934
ElPedro
Virtual worker
Transactions (0)
Posté le 11-07-2019 à 13:25:18  profilanswer
 

san_ a écrit :

Pareil, je devais être à 5-600 pour ma starforge.
Il paraît qu’augmenter la qualité des l’item à 20% améliore les chances.


 
me dit pas que tu claques des centaines du fuses sans mettre la qualité à 20% avant ?  :D

n°14354936
geitz

Transactions (0)
Posté le 11-07-2019 à 13:26:11  profilanswer
 

titides a écrit :


Pour mémoire, on se souvient que tout le monde râlait sur Winter orb à 30% sur poe.ninja
Actuellement, on est à 49% de Cyclone => https://poe.ninja/challenge/builds?skill=Cyclone
Et personne n'a à l'air de s'en plaindre  :lol:  
 
NB : poe.ninja ne recense que les persos  lvl 95 à 100 sous condition d'avoir un profil public


 
Une "légère" différence, c'est que au sein des joueurs qui jouent cyclone y a un peu plus de variation que la ligue winter orb (enfin je l'ai sautée celle là donc je dis peut etre n'imp mais je l'ai lu/entendu), entre les builds 2h/dual weild, le choix de jouer crit ou pas et même au niveau ascendency (même si le Slayer domine largement, le reste est largement viable).  
Mais oui le rework melee de la league n'a pas eu les effets de diversité prévus :/  


---------------
Sometimes, pain is all that lets you know you're alive  
n°14354938
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 11-07-2019 à 13:27:27  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

Mais cela veut bien dire que ceux qui arrivent au sommet du jeu jouent les 3 mêmes builds : Cyclone, TS ou ED/Contagion.


Il faut dire aussi que ce sont des builds connus depuis très longtemps et qui ont déjà fait leurs preuves.
Et ne pas oublier qu'en début de ligue, ce sont +/- les mêmes builds qui sont fait (ED, TS, ...)
 
En SC et plus vrai en HC, on peut ajouter les builds aurabot/cursebot.
 
En début de ligue, ED et TS sont souvent fait pour des raisons économiques, d'efficacité, de simplicité, ...
 
ED est un build cheap, efficace, qui ne craint pas le reflect, etc ... donc nickel en début de ligue.
On peut farmer pleins de maps,  atziri et uber atziri, pour peu qu'on soit en ES/LL bien sur (anti reflect)
 
TS c'est pour le MF, farmer burial et les maps à pognon pour s'enrichir plus rapidement.
 
Donc rien d'étonnant de voir toujours ED et TS en tête de liste en début de ligue.
Le reste est dépendant des nerfs/upgrades des skills proposés par GGG vu dans le patch notes.


---------------
[ACH] PCB HDD
mood
Publicité
Posté le 11-07-2019 à 13:27:27  profilanswer
 

n°14354939
san_

Transactions (1)
Posté le 11-07-2019 à 13:28:05  profilanswer
 

Bon, la spirale de la loose "challenge perandus" continue :o. Une bonne et des mauvaises nouvelles.
 
La bonne : je viens de croiser cadiro à mon 18ème scarab. [:jean-michel platini]  
 
Les mauvaises :
1) J'avais stocké environ 1500 coins sur un compte "mule" nouvellement créé.
Pour ceux qui, comme moi ne savaient pas : un compte ne peut trader un de ses items type currency ou unique avant d'avoir atteint au moins le lvl 25 avec l'un de ses persos.
Hors de question de lvler une mule pendant 2h, j'ai donc perdu mes PC (@1c/40pc).  
Évidemment, il n'est pas possible de dropper les-dits items, ils sont définitivement attachés au compte en question.
 
2) Cadiro m'a proposé un trash item unique à 1422PC. J'ai donc dépensé plus de 40c sur poetrade pour un item qui vaut à peine une alc.
 
Un challenge bien merdique qui coûte une blinde ; le endgame, c'est pas toujours fun :o

n°14354940
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 11-07-2019 à 13:28:23  profilanswer
 

geitz a écrit :

Mais oui le rework melee de la league n'a pas eu les effets de diversité prévus :/  


 
C'est la diversité au sein de Cyclone disons. Tu peux le jouer pur physique, ou glace, et/ou Cast on Crit, et/ou poison, dual sword ou hache à deux mains etc.
 

titides a écrit :

Le reste est dépendant des nerfs/upgrades des skills proposés par GGG vu dans le patch notes.


 
Ca n'encourage pas la diversité :/ Tu es toujours libre de jouer autre chose que Cyclone, mais ce sera moins efficace. C'est comme si on te vendait une Peugeot à 10000€ ou une Ferrari à 5000 :o le choix serait vite fait.

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 11-07-2019 à 13:32:18

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°14354945
san_

Transactions (1)
Posté le 11-07-2019 à 13:30:39  profilanswer
 

ElPedro a écrit :


 
me dit pas que tu claques des centaines du fuses sans mettre la qualité à 20% avant ?  :D


Comme le dit implicitement mon quote : bien sûr que non puisqu'il est recommandé d'augmenter la qualité :o

n°14354949
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 11-07-2019 à 13:32:29  profilanswer
 

geitz a écrit :

Mais oui le rework melee de la league n'a pas eu les effets de diversité prévus :/


Disons que bcp de joueurs font leur premier build pour se faire de la money.
Donc on évite de partir dans l'inconnu en ne sachant pas si cela va être viable.
Et ce n'est qu'après qu'on teste les nouveaux skills, on regarde ce que font les autres, etc ...
Sans parler des moutons qui vont donc copier tous les builds méta du moment :P
(pseudo) Méta qui passe de + en + par ce que propose certains streameurs connus.
Mais rien ne nous empêche de faire autre chose qu'on veut tester, apprendre, etc ...
(il y a bon nombre de builds très efficaces et moins connus pour démarrer une ligue)


---------------
[ACH] PCB HDD
n°14354962
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 11-07-2019 à 13:37:55  profilanswer
 

san_ a écrit :

un compte ne peut trader un de ses items type currency ou unique avant d'avoir atteint au moins le lvl 25 avec l'un de ses persos.


Autres solutions possibles :
- monter son perso level 25 (assez rapide à faire)
- mettre tes coins dans un stash de guilde (si tu en as une) et les récupérer après
- déposer à terre tes coins dans "the coast", puis un ami les récupèrent et te les refilent après sur ton perso principal.


---------------
[ACH] PCB HDD
n°14354963
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-07-2019 à 13:38:27  answer
 

Cyclone je trouve ça chiant, je sais pas si la différence avec les autres skill est si énorme pour "devoir" jouer ça

n°14354966
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 11-07-2019 à 13:43:41  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

Ca n'encourage pas la diversité :/ Tu es toujours libre de jouer autre chose que Cyclone, mais ce sera moins efficace.  
C'est comme si on te vendait une Peugeot à 10000€ ou une Ferrari à 5000 :o le choix serait vite fait.


Rien ne t'empêche de jouer autre chose, la preuve j'ai commencé par un build trap :P
 
Mais comme Cyclone a été bien retravaillé, forcément, ca donne envie de tester, normal quoi.
 
Surtout quand tu drop :  
- un casque (base armour) avec l'enchant Cyclone 15% as (via un incubator)
- une disfavour au 2ème run (sur 3) d'Uber atziri (6L en 70 fusing)
 
Ca aide un peu (bcp)  :whistle:  
 
Me manque juste les Atziri Acuity pour changer RT et passer en Crit :D


---------------
[ACH] PCB HDD
n°14354969
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 11-07-2019 à 13:45:03  profilanswer
 


Les goûts et les couleurs ... moi j'aime pas jouer Spell crit elem ... donc tu te rends que j'étais hors méta ces dernières ligues  ;)


---------------
[ACH] PCB HDD
n°14354970
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 11-07-2019 à 13:46:02  profilanswer
 

Tu parles de démarrer une ligue, mais le truc, c'est que ça permet aussi de la finir. Il suffit de regarder les Slayer lvl 100 : à 90% ils sont Cyclone. Tu as 2-3 TS, 2-3 Elemental Hit et c'est tout. Pareil si tu regardes par Delve, par solo etc.  
Le jeu serait plus équilibré s'il y avait des skills pour débuter, et puis ensuite des skills plus forts pour le endgame.  
Donc on en revient tjrs au même problème : oui, tu peux jouer autre chose. Mais le jeu ne t'y encourage pas. Tu n'y trouves pas d'intérêt objectif. Encore une fois : je te vends une Ferrari à 5000€ ou une Peugeot pour le double, tu es tout à fait libre de choisir la Peugeot. Mais qui le ferait concrètement ?  
 
 
 
Cette ligue, avec le Slayer, j'ai essayé un peu Perforate et Lacerate. Bon, ça fait le job. Double Strike parce que j'aime bien, mais faut mettre absolument Ancestral Call et Melee Splash, sinon le farm va à 2 à l'heure (et donc tu te fais submerger par les packs de mobs). Bladestorm ça va, c'est intéressant.  
Tous ces skills se valent plus ou moins. Par ex, je pense que Double Strike a des avantages et des inconvénients par rapport à Dual Strike, et réciproquement.  
Mais Cyclone est clairement au-dessus du lot, car il fait tout en un.  
Sur le forum, j'ai présenté un build BF Assassin. Un mec m'a demandé comment farmer plus vite les Legions. Je lui ai dit de mettre plus d'AoE, de vitesse etc. Mais la réponse honnête aurait été : fais un Slayer cyclone 2h-axe :D

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 11-07-2019 à 13:48:12

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°14354990
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 11-07-2019 à 13:59:51  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

Tu parles de démarrer une ligue, mais le truc, c'est que ça permet aussi de la finir. Il suffit de regarder les Slayer lvl 100 : à 90% ils sont Cyclone. Tu as 2-3 TS, 2-3 Elemental Hit et c'est tout. Pareil si tu regardes par Delve, par solo etc.  
Le jeu serait plus équilibré s'il y avait des skills pour débuter, et puis ensuite des skills plus forts pour le endgame.  


Mais le jeu ne sera jamais équilibré, c'est de l'utopie totale, et je trouve que c'est un faux débat.
Déjà parce qu'un level 100, c'est du full clear speed.  
Donc exit les skills "mono cible" pour arriver rapidement à level 100.
Hier (la saison dernière) c'était Winter Orb, cette saison c'est Cyclone. EH et d'autres sont toujours là.
 
Et le jeu est suffisamment ouvert pour y trouver son compte (boss kill, clear speed, HC, SSF, etc ...)
Perso, j'ai jamais tenté un level 100 (trop chiant, trop long) et les boss ne m'ont jamais + tenté que ça.
Donc je joue pour m'amuser, tester des choses, apprendre des mécaniques, des skills, des interractions, etc ...
 
Et ne pas oublier qu'il y a bcp + de copieurs que de buildeurs.
Regarde Mathil qui fait un build = items qui montent en prix, car pleins de gens veulent le copier. (parfois à leur dépend)
Donc si on te dit "winter orb c'est top" "cyclone c'est top" "machin c'est top" bah pleins de gens vont faire le top :D
 

rahsaan a écrit :

Mais Cyclone est clairement au-dessus du lot, car il fait tout en un.


Mais rien ne t'oblige à jouer Cyclone aussi ... perso, je me contrefiche que Cyclone soit au dessus ou pas.
Il y a même bien mieux que Cyclone, c'est juste qu'on parle de Cyclone parce qu'il y a une méta dessus.
(check les builds ice nova en ce moment, tu verras comment certains défoncent les légions en 2 coups)


---------------
[ACH] PCB HDD
n°14354999
san_

Transactions (1)
Posté le 11-07-2019 à 14:09:47  profilanswer
 

titides a écrit :

(check les builds ice nova en ce moment, tu verras comment certains défoncent les légions en 2 coups)


Sans oublier le build "the forbidden sun" déconseillé par les meilleurs opticiens : https://www.youtube.com/watch?time_ [...] 2k2h3_ieG0

Message cité 1 fois
Message édité par san_ le 11-07-2019 à 14:10:15
n°14355002
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 11-07-2019 à 14:11:59  profilanswer
 

On ne sera sûrement pas d'accord, mais je dirais que si on parle de Cyclone, c'est pour une raison, et une raison chiffrée en termes de stats.
C'était pareil avec Winter Orb.

 

Et les builds Ice Nova, oui, avec du CoC qui se déclenche avec quelle attaque notamment ?... Ah oui, Cyclone.

 

Donc je vais essayer de continuer la ligue avec mon Slayer double strike parce que ça me plaît, et puis je regarderai mon pote qui roule sur la map avec son Cyclone et clear toute la légion pendant que je transpire pour en tuer une 20aine :D

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 11-07-2019 à 14:13:30

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°14355008
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 11-07-2019 à 14:13:10  profilanswer
 

san_ a écrit :


Sans oublier le build "the forbidden sun" déconseillé par les meilleurs opticiens : https://www.youtube.com/watch?time_ [...] 2k2h3_ieG0


Comme quoi, on voit de + en + de builds "non méta" arrivés avec le temps.
Car forcément, au début on se dirige majoritairement vers les builds cheap, efficaces, make money quoi :p
Après, on s'amuse avec des builds trolls (ou pas) :D


---------------
[ACH] PCB HDD
n°14355019
furiouss

Transactions (0)
Posté le 11-07-2019 à 14:16:20  profilanswer
 

san_ a écrit :

Bon, la spirale de la loose "challenge perandus" continue :o. Une bonne et des mauvaises nouvelles.

 

La bonne : je viens de croiser cadiro à mon 18ème scarab. [:jean-michel platini]

 

Les mauvaises :
1) J'avais stocké environ 1500 coins sur un compte "mule" nouvellement créé.
Pour ceux qui, comme moi ne savaient pas : un compte ne peut trader un de ses items type currency ou unique avant d'avoir atteint au moins le lvl 25 avec l'un de ses persos.
Hors de question de lvler une mule pendant 2h, j'ai donc perdu mes PC (@1c/40pc).
Évidemment, il n'est pas possible de dropper les-dits items, ils sont définitivement attachés au compte en question.

 

2) Cadiro m'a proposé un trash item unique à 1422PC. J'ai donc dépensé plus de 40c sur poetrade pour un item qui vaut à peine une alc.

 

Un challenge bien merdique qui coûte une blinde ; le endgame, c'est pas toujours fun :o


Sérieux ? 1500coins qui prennent 2 slots et qui te sont utile pour un challenge que tu es en train d'essayer de faire, tu les mules ?
Ils auraient du être dans ton inventaire en permanence.


---------------
Twitch - Blog - POE
n°14355020
san_

Transactions (1)
Posté le 11-07-2019 à 14:18:10  profilanswer
 

furiouss a écrit :


Sérieux ? 1500coins qui prennent 2 slots et qui te sont utile pour un challenge que tu es en train d'essayer de faire, tu les mules ?
Ils auraient du être dans ton inventaire en permanence.


Il faut lire le début de l'histoire, le but n'était pas de gagner de la place.

n°14355029
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 11-07-2019 à 14:21:57  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

Et les builds Ice Nova, oui, avec du CoC qui se déclenche avec quelle attaque notamment ?... Ah oui, Cyclone.  


Pourquoi vouloir y voir un coc/cwc cyclone alors qu'il n'y a pas lieu d'être ?
Ce sont des ice nova en "vieux" spell caster ... pas besoin de coc ou cwc cyclone pour le faire fonctionner ...
Je te sens tellement obnubilé que par ce skill que tu en es blasé et ne pense que sans cyclone, poe n'est rien :D
C'est dingue comment des joueurs arrivent à se démotiver tout seul ... alors qu'il existe pleins de builds clear speed  ;)  
 

rahsaan a écrit :

Donc je vais essayer de continuer la ligue avec mon Slayer double strike parce que ça me plaît, et puis je regarderai mon pote qui roule sur la map avec son Cyclone et clear toute la légion pendant que je transpire pour en tuer une 20aine :D


Pourquoi utiliser le terme "essayer" ?
Le up des mêlées a forcément profité aussi pour Double Strike et cela reste toujours viable.
Après, la ligue est clairement basée sur le clear speed, mais rien ne t'empêche de faire autre chose que cyclone.


---------------
[ACH] PCB HDD
n°14355037
joams

Transactions (0)
Posté le 11-07-2019 à 14:28:09  profilanswer
 

vince147 a écrit :


on est 3 a jouer ensemble regulierement on a 1 mine a 330 une a 260 et une a 250 et pas de traces de la primeval chamber...


mais j ai trouvé un gars qui me l a fait gratuitement :bounce: j ai eu de la chance il m a pas arnaqué (voir plus haut avec ma mésaventure avec une starforge)

n°14355039
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 11-07-2019 à 14:28:58  profilanswer
 

titides a écrit :

Après, la ligue est clairement basée sur le clear speed, mais rien ne t'empêche de faire autre chose que cyclone.

 

Pour un résultat objectivement moins bon.

 

Allez, j'arrête parce qu'on tourne en rond :D

 

(... comme avec un skill dont j'ai oublié le nom :o )

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 11-07-2019 à 14:30:02

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°14355057
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 11-07-2019 à 14:40:26  profilanswer
 

TS c'est quoi du coup ?

 

Monter niveau 100, comment c'est déjà trop chiant de passer de 92 à 93 :o


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°14355069
san_

Transactions (1)
Posté le 11-07-2019 à 14:46:58  profilanswer
 

C'est long, mais loin d'être humainement (!= bot) impossible comme le llv99 de D2

n°14355074
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-07-2019 à 14:48:05  answer
 

En tout cas je m'amuse bien en Tectonic slam :o
Je choisis un skill qui me plait en début de league et j'essaye d'aller le plus loin possible en SSF avec

n°14355104
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 11-07-2019 à 15:07:44  profilanswer
 

TS c'est Tornado Shot.
Traditionnellement, c'est avec un Raider Deadeye, pour le MF en particulier. Mais dans Legion, c'est aussi très puissant avec un Slayer.

 

EDIT
Ah oui, j'oubliais, quand on utilise Cyclone, en plus de tout le reste, on est immunisé au stun. Bah oui, c'est vrai, ça empêcherait de tourner, hein. Alors que pour n'importe quel autre skill, se faire stun, c'est pas grave, ça fait partie de la difficulté du jeu.
Je propose une gemme de support : "with at least anything in radius, you are immune to damage while channelling cyclone."
[:clooney16]


Message édité par rahsaan le 11-07-2019 à 22:44:14

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°14355229
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 11-07-2019 à 17:20:46  profilanswer
 

Bon je suis plutôt content de mon dernier build Trypanon :D
Sans doute le build le plus puissant que j’ai pu faire depuis que j’ai commencé PoE :)
 
Je vous le partagerai plus tard quand il sera proche d’être terminé.


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°14355255
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 11-07-2019 à 18:00:35  profilanswer
 

KikitheKing a écrit :

Bon je suis plutôt content de mon dernier build Trypanon :D
Sans doute le build le plus puissant que j’ai pu faire depuis que j’ai commencé PoE :)
 
Je vous le partagerai plus tard quand il sera proche d’être terminé.


 
C'est pas celui qui peut tout stun, y compris le Shaper ? :D J'avais hésité à le faire celui-là :D
EDIT
Pardon, j'ai confondu Trypanon avec Tidebreaker.

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 11-07-2019 à 18:36:40

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°14355280
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 11-07-2019 à 18:44:28  profilanswer
 

rahsaan a écrit :


 
C'est pas celui qui peut tout stun, y compris le Shaper ? :D J'avais hésité à le faire celui-là :D
EDIT
Pardon, j'ai confondu Trypanon avec Tidebreaker.


Nope, aux dernières nouvelles, c’est un truc totalement original mais qui s’appuie sur une mécanique que j’ai repompé sur quelqu’un d’autre.
 
J’adore en tout cas :D


Message édité par KikitheKing le 11-07-2019 à 18:44:44

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°14355309
joams

Transactions (0)
Posté le 11-07-2019 à 19:52:04  profilanswer
 

vous utilisez quels sorts de soutien pour votre CYCLONE?

n°14355338
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 11-07-2019 à 20:44:17  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

Pour un résultat objectivement moins bon. Allez, j'arrête parce qu'on tourne en rond :D


En mêlée, Cyclone reste le skill le plus simple à utiliser pour du clear et du boss, ça c'est sur !
Mais n'oublie pas ED/contagion, Blade Vortex, Bane, TS, EH, etc ... bref, y'a du choix :D
Je pense d'ailleurs qu'on n'a jamais eu autant le choix pour faire pleins de builds solides.
 
Mais tu remplaces Cyclone par les autres skills méta à leurs époques respectives, et on aurait eu la même discussion  [:le colonel moutarde]  
 
Ça semble même être une bonne technique des éditeurs de jeux vidéos pour fidéliser leurs clients :D
(à savoir nerf/up des skills/items pour provoquer différentes métas/changements)


---------------
[ACH] PCB HDD
n°14355427
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 11-07-2019 à 22:40:08  profilanswer
 

C'est ce que certains disent sur le fil Reddit : ça fidélise les joueurs en évitant la répétition, car si tous les skills se valaient, on s'ennuierait (pas du tout d'accord avec ça, d'ailleurs. On aurait juste le choix entre pleins de skills avec chacun leurs avantages et leurs inconvénients, et ça m'irait très bien.)

 

C'est vrai qu'il y a toujours des build meta. Mais j'ai l'impression que Cyclone est encore plus meta que les autres passés !
(Meta = most effective tactics available. Je précise pour ceux qui ne sauraient pas.)

 

Je suis parti farmer Glacier tout à l'heure avec un pote qui joue TS. Je me suis fait des thunes, mais ça m'a vite ennuyé.

 

Donc j'ai lâché Cyclone, j'ai repris Double Strike, Lacerate pour l'AoE, Bladestorm pour stacker de la Rage. Je suis parti dans une map Beyond, j'ai été attaqué par le gros boss du feu avec ses flameblasts et ses Raging spirits, en même temps que les mecs du Syndicat me tombaient dessus. Je les ai tous déglingués. J'ai rien eu comme loot mais qu'est-ce que c'était bon :D ça c'est le jeu :)


Message édité par rahsaan le 11-07-2019 à 22:43:23

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°14355462
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 11-07-2019 à 23:51:30  profilanswer
 

J'ai bien envie de revenir à mon build trap en mode MF pour farmer du Glacier :D
Surtout que je viens de passer 2 gemmes support en 21/20 avec 2 vaal orb :D  
(j'ai déjà la gemme du skill en 21/23 et une gemme support -pierce- en 21/20)
Histoire de revenir au 1er build et de changer un peu du tourbilol :D


---------------
[ACH] PCB HDD
n°14355512
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 12-07-2019 à 07:05:59  profilanswer
 

Merci pour l'explication TS :lol:

 

Du coup effectivement ça dégomme tout mais c'est fragile...

 

Et contre les boss c'est pas terrible.

 

J'avais vu passer un build kinetic blast pour faire du mf, je sais pas trop ce que ça vaut. Je vais passer plus de temps sur path of building, histoire de gagner en compréhension du jeu :jap:


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°14355523
anarzh

Transactions (0)
Posté le 12-07-2019 à 07:41:34  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :

Merci pour l'explication TS :lol:

 

Du coup effectivement ça dégomme tout mais c'est fragile...

 

Et contre les boss c'est pas terrible.

 

J'avais vu passer un build kinetic blast pour faire du mf, je sais pas trop ce que ça vaut. Je vais passer plus de temps sur path of building, histoire de gagner en compréhension du jeu :jap:


TS c'est fragile en mf

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  495  496  497  ..  866  867  868  869  870  871

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile : Exile Con 28-29 juillet ! Aurevoir Diablo !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR