Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1373 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  452  453  454  ..  866  867  868  869  870  871
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile : Exile Con 28-29 juillet ! Aurevoir Diablo !

n°14139049
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 06-01-2019 à 21:09:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je viens de réaliser que la plupart des "mecs" qui tradent les currency c'est des bots en fait nan ?  :heink:  
 


---------------
Dead games : Diablo 3 - Path of Exile
mood
Publicité
Posté le 06-01-2019 à 21:09:29  profilanswer
 

n°14139264
Regla88

Transactions (0)
Posté le 07-01-2019 à 07:47:40  profilanswer
 

Grotier a écrit :

Je viens de réaliser que la plupart des "mecs" qui tradent les currency c'est des bots en fait nan ?  :heink:  
 


 
Il y a énormément de bot qui scan les objets sur POE trade.  
 
Si tu mets un prix bien plus bas qu’il est réellement (tu vends une Exalt pour 16 Chaos au lieu de 165), tu auras une quantité industrielle de MP en très peut de temps.

n°14139286
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 07-01-2019 à 08:10:27  profilanswer
 

Sur PoE Trade, je ne prends jamais ceux qui ont 1000+ currency. J'achète toujours aux petits, même si c'est plus cher


---------------
Profil poe : https://www.pathofexile.com/account/view-profile/urumi
n°14139315
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 07-01-2019 à 08:48:53  profilanswer
 

Les vaal orb ça se garde du coup ? J'en ai topé deux depuis le début.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°14139318
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 07-01-2019 à 08:52:39  profilanswer
 

Ca dépend de toi, mais je te dirais oui.
 
Ca te permettra de corrompre des maps (T11 à T15) par exemple pour les valider.


---------------
Profil poe : https://www.pathofexile.com/account/view-profile/urumi
n°14139393
astryad

Transactions (0)
Posté le 07-01-2019 à 09:37:59  profilanswer
 

Bon, j'ai voulu tester les 4 gardiens (plutôt 3 parce qu'il me manque une des maps) ce week-end après avoir complété toutes mes maps T15. Eh ben pour le coup, la difficulté est pas du tout la même ...  [:thektulu]  
 
J'ai testé Chimera, Phoenix et Minotaur :
Phoenix: Rien de particulier à dire, tué sans problème majeur du premier coup et sans mort (bon, j'ai fini à 2hp avec plus aucune charge de flask, mais c'est passé)
Chimera: Rien de spécial jusqu'à la première phase des fumées. Je sais pas si c'est mon build qui est super light, mais chaque coup me mets à 10% hp, du coup c'est tendu de vérifier les fumées sans mourir. J'ai réussi à le trouver, mais il a recommencé la même phase directement après (pas d'adds, pas de phase avec le boss). Je sais pas si c'est normal ou non, mais j'ai l'impression de clairement louper quelque chose. Du coup j'ai perdu mes 6 portails sans arriver à le tuer.
Minotaur: Début de combat qui se passe pas trop mal, mais une fois que je suis mort, impossible de remettre les pieds dans la pièce. Il y avait des éboulements de partout, dès que je rentrais je me prennais 2/3 pierres et je mourrais avant même d'arriver au boss. Ici aussi, perdu les 6 portails sans tuer le boss.
 
J'ai pas l'impression d'être trop en mousse (un peu moins de 5kpv, 2.6k mana et 60% MoM, resists cappées) du coup je comprends pas trop si c'est une question de mécaniques / habitude ou si c'est un problème de stuff (dps / survie).
 
Si y a des gens qui ont quelques conseils, je suis preneur ;)


---------------
1001 Recursion too deep, stack overflowed.
n°14139411
granolu

Transactions (0)
Posté le 07-01-2019 à 09:47:38  profilanswer
 

Je ne connais pas le détail de chaque mécanique, j'y arrive sans trop de soucis à faire les gardiens. Avec mon elem Storm Brand j'avais 5k2 hp et 2k mana non réservés.
2 conseils généraux :
- acheter des maps jaunes corrompues avec des mods faciles si tu veux les bonus atlas, sinon les faire en bleues avec des mods faciles ("inhabited by goatmen", ce genre de merde quoi :o), au moins le temps de bien maîtriser les fights
- quand tu rentres dans la zone suite à une mort, t'as 30 secondes d'invulnérabilité tant que tu ne fais rien, si c'est le bordel dans la zone tu peux attendre un peu avant de bouger

n°14139449
furiouss

Transactions (0)
Posté le 07-01-2019 à 10:07:49  profilanswer
 

Les gardiens, et d'une manière générale le endgame, c'est de l'apprentissage de mécanique principalement.
Atziri qui me semblait impossible à sa sortie est une balade au parc maintenant.
Le shaper qui m'a pris plusieurs ligue à tomber tombe maintenant à chaque fois deathless (sauf erreur genre pas bouger sur le slam :D)
 
Les gardiens c'est pareil, si c'est la première fois que tu les tentais (et si en plus t'as fait avec des maps jaunes corrompues pour valider le bonus atlas) c'est "normal" de se rétamer (à part build pété et extrêmement permissif)


---------------
Twitch - Blog - POE
n°14139487
astryad

Transactions (0)
Posté le 07-01-2019 à 10:26:18  profilanswer
 

Oui, je me souviens plus exactement des mods, mais je les ai tentées sur des maps jaunes corrompues pour le bonus (avec des affixes choisis pour avoir de gros % en pack size et item quantity, donc pas forcément les plus simples).
 
Du coup faudrait que je teste à nouveaux sur des maps "faciles" pour voir si c'est plus simple.


---------------
1001 Recursion too deep, stack overflowed.
n°14139741
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 07-01-2019 à 13:11:23  profilanswer
 

astryad a écrit :


 
J'ai pas l'impression d'être trop en mousse (un peu moins de 5kpv, 2.6k mana et 60% MoM, resists cappées) du coup je comprends pas trop si c'est une question de mécaniques / habitude ou si c'est un problème de stuff (dps / survie).


 
C'est pas beaucoup... bon tes en SC ok mais ça fait vraiment light 6K PV environ.
 
Sinon c'est ben d'avoir essayé, comme le dit Furiouss faut apprendre les phases maintenant et ça sera plus facile.
Pour rappel quand tu prends un TP tu es invincible si tu ne bouges pas. Tu as attendu un peu avant de bouger ?  
 
Par contre je trouve le slam plus facile à éviter que certaines phases sur le shapper haha


---------------
Profil poe : https://www.pathofexile.com/account/view-profile/urumi
mood
Publicité
Posté le 07-01-2019 à 13:11:23  profilanswer
 

n°14139773
astryad

Transactions (0)
Posté le 07-01-2019 à 13:37:06  profilanswer
 

J'avais le portal dans la salle juste avant l'arène, du coup je saurais pas dire si j'avais encore l'invincibilité au moment de rentrer dans la salle du boss. Mais effectivement avec cette histoire d'invincibilité ça doit être plus intéressant de mettre le tp directement dans l'arène du boss.
Le slam était pas trop dur à éviter, mais le problème se posait quand il y en avait un peu partout dans la salle. J'avais plus d'endroit où me mettre, du coup je prenais systématiquement les dégâts.
 
Pour mon profil : https://www.pathofexile.com/account [...] characters
Le perso c'est le arc totem hierophant (ekler).
J'imagine qu'il y a surement de quoi l'améliorer, mais j'ai cramé la plupart de mes currency pour le stuff du molten strike jugg. Doit me rester 3ex à peine.


---------------
1001 Recursion too deep, stack overflowed.
n°14139777
furiouss

Transactions (0)
Posté le 07-01-2019 à 13:40:55  profilanswer
 

nffg a écrit :


Par contre je trouve le slam plus facile à éviter que certaines phases sur le shapper haha


C'pour ça que j'ai dit "erreur" :D
Hier j'ai fait mon premier shaper de la league (pas trop joué avec les vacances et jusque là j'avais pas les maps) en ayant 2 de tension car j'ai la crève, je me suis pris 2 slams en réagissant pas assez vite :D


---------------
Twitch - Blog - POE
n°14139835
Lamren

Transactions (0)
Posté le 07-01-2019 à 14:09:15  profilanswer
 

Gros weekend désillusion et rage pour moi.
J'ai monté un juggernaut tectonic slam en épées ambidextrie avec abissus en casque http://www.pathofexile.com/account [...] characters
 
Et j'ai commencé à faire mes maps rouges en corrupted (je déteste vraiment ça) avec les affixes cancers, et particulièrement les gardiens des t16.  
Vu que j'venais de ding 92 et que je devais les faire en corrupt, j'me suis dit allez on va faire minotaur et celui qui invoque des adds quitte à crever 500x.
 
Putain comme ça m'a ruiné le moral [:topher85:4]
 
J'ai l'impression de faire aucun dégâts, malgré que les maps etc se clear en deux secondes.
J'ai un build assez glasscanon, mais malgré ça j'ai pas l'impression de faire les dégâts d'un glasscanon.
Pourtant d'après mon pote je sim entre 2M et 2M5 dps, mais j'en chie pour tuer les sous boss du shaper, alors que mon scion slayer raider Cyclone pure physique les explosait.
 
Du coup j'me dis bon, c'est un build melee/élémentaire, il faut juste que j'améliore mon gear (normalement il faut les tombfist en gants).
 
Du coup je regarde pour prendre des meilleurs rings, amulettes et gants.
Les prix sont scandaleux pour des trucs qui sont loin d'être incroyables, ça me frustre tellement que je préfère encore craft moi même une mega amulette.
 
Grosse erreur [:lamren:2]
 
J'ai laché mes 300 chaos et toutes mes scouring orb et essences dans une amulette sans jamais avoir un truc décent :o
 
J'ai plus de currency, j'ai le moral dans les chiottes et j'arrive pas à upgrade mon stuff.
Le perso est clairement pas prêt à faire le "gros" contenu endgame, et ça me frustre :(


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14139852
granolu

Transactions (0)
Posté le 07-01-2019 à 14:19:16  profilanswer
 

[:hahaaulas]
Après ça dépend, si sur ta map t'avais enfeeble, monster life et ele resist, c'est normal que tu fasses pas de dégats :o
 
Moi j'ai laché plus de 1500 alchs pour essayer de craft un bon joyau abyssal, pas réussi à faire un truc correct [:topher85:4]


Message édité par granolu le 07-01-2019 à 14:20:28
n°14139871
Lamren

Transactions (0)
Posté le 07-01-2019 à 14:32:27  profilanswer
 

J'pense que c'est spécial, genre oui sur papier j'ai du gros dps, mais vu que je dois leapslam chaque seconde après 3 hits pour pas me faire OS (c'est pas un build ou je suis supposé facetank) comparé à mon cyclone ou je peux DPS beaucoup plus longtemps en évitant des coups/spells  (et slayer qui encaisse mieux forcémment).

 

J'ai essayé un minotaure en "map bleue" avec des affixes de merde, et même si je gère bien le fight et j'évite tout sauf quelques coups melee, je peux pas m'empêcher de comparer au cyclone qui est mon perso avec lequel j'ai fait le plus de contenu HL (uber a 20%, je l'ai pas tombé parceque j'étais nul, pas à cause du build).

 

Au final c'est probablement un de mes meilleurs builds pour farm des maps en melee du moins, mais j'suis en train de craquer mentalement à me faire one shot en boucle par des putains de syndicate miniatures qui frappent plus fort que le minotaure en chaos damage et les prix complètement craqués sur des amulettes/rings décents [:topher85:4]

 

Les joyaux abyss aussi c'est pas folichon, j'essaye d'avoir life + phys damages + phys damages with sword.
http://poe.trade/search/tarazumaookazy

 

Juste pour les rolls de merde loin du t1 ça va mini 40c et on monte trèèèèès très vite [:kylordan:5]

 

Ca me fait chier de lacher une fortune dans des items qui à mes yeux valent clairement pas autant et que je remplacerai ASAP :o
Je préfère encore me ruiner à crafter un truc que j'aurai pas et me sentir comme le dernier des connards après avoir vidé toutes mes currency [:ginjou]

 


EDIT :

 

https://cdn.discordapp.com/attachments/131512027221852161/531829119600689152/unknown.png

 

Sérieux c'est quoi çaaaaaaaaaa :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Lamren le 07-01-2019 à 14:39:35

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14139914
granolu

Transactions (0)
Posté le 07-01-2019 à 14:51:50  profilanswer
 

:lol:  
Bah j'ai pas réussi à faire "lightning damage to spells" et "lightning damage to spells while holding a shield" à part p'tet 2-3 fois mais avec des rolls T4 dégueulasses [:jeanpierre decombres:5]
Ca m'étonne pas que les prix montent vite.
 
Sinon osef les currency c'est fait pour être dépensé :o

n°14139925
Lamren

Transactions (0)
Posté le 07-01-2019 à 14:59:33  profilanswer
 

granolu a écrit :

:lol:
Bah j'ai pas réussi à faire "lightning damage to spells" et "lightning damage to spells while holding a shield" à part p'tet 2-3 fois mais avec des rolls T4 dégueulasses [:jeanpierre decombres:5]
Ca m'étonne pas que les prix montent vite.

 

Sinon osef les currency c'est fait pour être dépensé :o

 

Ouais c'est fait pour être dépensé mais putain un peu de sens des réalités, c'est n'imp là  [:mac_lane:4]

 

Sérieux ce genre de trucs ça me donne envie de retourner le bureau
https://cdn.discordapp.com/attachments/131512027221852161/531833746631163904/unknown.png

 

"Uuehuehe eh j'ai un t2 life sur mon abyss jewel, allez direct 100c fdp  [:jean-pierre defrog] "

 


J'en peux plus bordel  [:kolombin:4]

 

EDIT : J'espère que les cercles rouges traduisent bien mon état d'esprit :o


Message édité par Lamren le 07-01-2019 à 15:00:27

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14139927
tarteens

Transactions (0)
Posté le 07-01-2019 à 15:01:47  profilanswer
 

Lamren a écrit :

Gros weekend désillusion et rage pour moi.
J'ai monté un juggernaut tectonic slam en épées ambidextrie avec abissus en casque http://www.pathofexile.com/account [...] characters
 
Et j'ai commencé à faire mes maps rouges en corrupted (je déteste vraiment ça) avec les affixes cancers, et particulièrement les gardiens des t16.  
Vu que j'venais de ding 92 et que je devais les faire en corrupt, j'me suis dit allez on va faire minotaur et celui qui invoque des adds quitte à crever 500x.
 
Putain comme ça m'a ruiné le moral [:topher85:4]
 
J'ai l'impression de faire aucun dégâts, malgré que les maps etc se clear en deux secondes.
J'ai un build assez glasscanon, mais malgré ça j'ai pas l'impression de faire les dégâts d'un glasscanon.
Pourtant d'après mon pote je sim entre 2M et 2M5 dps, mais j'en chie pour tuer les sous boss du shaper, alors que mon scion slayer raider Cyclone pure physique les explosait.
 
Du coup j'me dis bon, c'est un build melee/élémentaire, il faut juste que j'améliore mon gear (normalement il faut les tombfist en gants).
 
Du coup je regarde pour prendre des meilleurs rings, amulettes et gants.
Les prix sont scandaleux pour des trucs qui sont loin d'être incroyables, ça me frustre tellement que je préfère encore craft moi même une mega amulette.
 
Grosse erreur [:lamren:2]
 
J'ai laché mes 300 chaos et toutes mes scouring orb et essences dans une amulette sans jamais avoir un truc décent :o
 
J'ai plus de currency, j'ai le moral dans les chiottes et j'arrive pas à upgrade mon stuff.
Le perso est clairement pas prêt à faire le "gros" contenu endgame, et ça me frustre :(


 
j'ai tester un peu tectonic slam avec mon jugg aussi, lvl92 comme toi (https://www.pathofexile.com/account/view-profile/Tarteens/characters/I_AM_GROOT) , c'est bien pour le map clear, mais en single target c'était vraiment pas ca....et surtout le faite de perdre les endurances charges fait mal à la survie.
du coup je suis retourner sur le combo reave/blade furry, c'est un peu moins bon en map clear (reave), mais le single-target de blade furry est vraiment vraiment au dessus.
 
Abyssus j'en ai drop une....mais je porte pas mes ballz de la porter, la loreweave est sympa, mais je prend trop cher en dégat physique.
 
faudrait que je change mes 2 rings + amulet pour avoir plus de vie....mais vie + resist + dégât physique (que se doit du add physical , ou crit chance /crit multiplier) c'est vraiment très cher.
 
a coté de ca, j'ai réussi a faire les Elder Guardians/red elder , j'ai fait chimera,phoenix/hydra avec Octo , ou je galère c'est sur le syndicat qui me fait vraiment mal, il me manque une T15 (tower), T16 (Minotaur), et les maps uniques....mais j'ai l'impression de stagné un peu qd même :/


---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - GGTracker - Tarteens #2796 - DBZ Dokkan Battle - Box @ 900 days
n°14139952
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 07-01-2019 à 15:15:41  profilanswer
 

La règle d'or dans POE, ne jamais faire un build demande de la tune avant de l'avoir ou d'avoir craft.
 
C'est le meilleur moyen pour se démoraliser !
 
Il faut toujours faire deux trois perso facile et après attaquer un gros perso qui coûte cher..
 
Mon Vortex si je l'avais fait en starter j'aurais pleuré vue le prix de l'armure, de l'arme etc...


---------------
Profil poe : https://www.pathofexile.com/account/view-profile/urumi
n°14139965
Lamren

Transactions (0)
Posté le 07-01-2019 à 15:22:27  profilanswer
 

nffg a écrit :

La règle d'or dans POE, ne jamais faire un build demande de la tune avant de l'avoir ou d'avoir craft.
 
C'est le meilleur moyen pour se démoraliser !
 
Il faut toujours faire deux trois perso facile et après attaquer un gros perso qui coûte cher..
 
Mon Vortex si je l'avais fait en starter j'aurais pleuré vue le prix de l'armure, de l'arme etc...


Beh en vérité sur ce que je porte y'a que la belly 6L qui est chère, et je l'ai link moi même (elle m'a couté 5 chaos et 89 fusing :lol: ).
 
Mais forcémment j'ai envie de faire TOUT le contenu du jeu avec ce perso et je pense que je me suis précipité un peu trop vite, du coup c'est en train de me frustrer.
 
Mes armes sont que dans les 350 pdps alors qu'il en existe a 500 (certes c'est extrême mais bon) et j'ai encore plusieurs pièces que je peux largement améliorer, et il me manque une charge d'endu max que je n'aurai que lvl 94.
 
C'est juste que la RNG de devoir corrupt une map rare ne me plait pas du tout, c'est déjà chaud de base les maps des gardiens mais alors avec les syndicate complètement pétés (sérieux y'a des gens qui osent faire ça en hardcore? perso j'suis passé en softcore dès que mon perso s'est fait one shot par It that fled sortie de nulle part) et la RNG qui leur file subitement 40% resist elem, 38% hp bonus, plus de regen life pour les joueurs ou pire, du reflect...  [:cheesecake]  
 

tarteens a écrit :


 
j'ai tester un peu tectonic slam avec mon jugg aussi, lvl92 comme toi (https://www.pathofexile.com/account/view-profile/Tarteens/characters/I_AM_GROOT) , c'est bien pour le map clear, mais en single target c'était vraiment pas ca....et surtout le faite de perdre les endurances charges fait mal à la survie.
du coup je suis retourner sur le combo reave/blade furry, c'est un peu moins bon en map clear (reave), mais le single-target de blade furry est vraiment vraiment au dessus.
 
Abyssus j'en ai drop une....mais je porte pas mes ballz de la porter, la loreweave est sympa, mais je prend trop cher en dégat physique.
 
faudrait que je change mes 2 rings + amulet pour avoir plus de vie....mais vie + resist + dégât physique (que se doit du add physical , ou crit chance /crit multiplier) c'est vraiment très cher.
 
a coté de ca, j'ai réussi a faire les Elder Guardians/red elder , j'ai fait chimera,phoenix/hydra avec Octo , ou je galère c'est sur le syndicat qui me fait vraiment mal, il me manque une T15 (tower), T16 (Minotaur), et les maps uniques....mais j'ai l'impression de stagné un peu qd même :/


 
Frère de galère  [:sad frog:5]  
Ca me rassure de lire ça, on a grosso modo le même build même si j'suis pas fan de ton arme principale qui nerf du coup ton bloodrage :D
 
Mon totem est a 168k dps et je suis pas si mal en mono perso je trouve, mais pour les megaboss corrupt ça commence à peiner.


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14140025
furiouss

Transactions (0)
Posté le 07-01-2019 à 15:50:01  profilanswer
 

Tectonic a le gros soucis effectivement de dépenser tes charges et du coup malgré que tu sois jug tu ne tank jamais et tu ne contre jamais le malus de l'abyssus donc tu prends des grosses claques.
En plus tu te bloque sur place en prenant multistrike (perso je le prendrai pas je mettrais fire pen à la place)
 
Ensuite les jewel abyss physique c'est de la daube car les affixes ont des petites valeurs, je me tournerai plus vers des jewels avec des plages Fire à ta place :)


---------------
Twitch - Blog - POE
n°14140028
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 07-01-2019 à 15:50:19  profilanswer
 

Lamren a écrit :

Gros weekend désillusion et rage pour moi.
...
J'ai un build assez glasscanon, mais malgré ça j'ai pas l'impression de faire les dégâts d'un glasscanon.
Pourtant d'après mon pote je sim entre 2M et 2M5 dps, mais j'en chie pour tuer les sous boss du shaper, alors que mon scion slayer raider Cyclone pure physique les explosait.

 

t'as pas du tout  2M DPS, t'es à 832k shaper DPS avec tout activé (ce qui arrive rarement), en plus difficile d'avoir des DPS constant avec un build mélée.

 

Message cité 1 fois
Message édité par ganellon le 07-01-2019 à 15:53:05

---------------
--~~--
n°14140034
jonnyto

Transactions (1)
Posté le 07-01-2019 à 15:52:01  profilanswer
 

Lamren a écrit :

J'pense que c'est spécial, genre oui sur papier j'ai du gros dps, mais vu que je dois leapslam chaque seconde après 3 hits pour pas me faire OS (c'est pas un build ou je suis supposé facetank) comparé à mon cyclone ou je peux DPS beaucoup plus longtemps en évitant des coups/spells  (et slayer qui encaisse mieux forcémment).
 
J'ai essayé un minotaure en "map bleue" avec des affixes de merde, et même si je gère bien le fight et j'évite tout sauf quelques coups melee, je peux pas m'empêcher de comparer au cyclone qui est mon perso avec lequel j'ai fait le plus de contenu HL (uber a 20%, je l'ai pas tombé parceque j'étais nul, pas à cause du build).
 
Au final c'est probablement un de mes meilleurs builds pour farm des maps en melee du moins, mais j'suis en train de craquer mentalement à me faire one shot en boucle par des putains de syndicate miniatures qui frappent plus fort que le minotaure en chaos damage et les prix complètement craqués sur des amulettes/rings décents [:topher85:4]
 
Les joyaux abyss aussi c'est pas folichon, j'essaye d'avoir life + phys damages + phys damages with sword.
http://poe.trade/search/tarazumaookazy
 
Juste pour les rolls de merde loin du t1 ça va mini 40c et on monte trèèèèès très vite [:kylordan:5]
 
Ca me fait chier de lacher une fortune dans des items qui à mes yeux valent clairement pas autant et que je remplacerai ASAP :o
Je préfère encore me ruiner à crafter un truc que j'aurai pas et me sentir comme le dernier des connards après avoir vidé toutes mes currency [:ginjou]
 
 
EDIT :
 
https://cdn.discordapp.com/attachme [...] nknown.png
 
Sérieux c'est quoi çaaaaaaaaaa :fou:


 
Tiens, je profite de ton message car tu mets le doigt sur une stat que je ne comprends pas :  
 
Sur les items, ça signifie quoi exactement le "Add 4 to 8 Physical Damages to attack" ?
Venant de Diablo, je considérais jusqu'à présent que c'était pourri (lol ça ajoute 4 pts de dps...) mais je suis en train de me dire que je passe à côté de quelque chose ....
merci

n°14140040
granolu

Transactions (0)
Posté le 07-01-2019 à 15:55:20  profilanswer
 

jonnyto a écrit :


 
Tiens, je profite de ton message car tu mets le doigt sur une stat que je ne comprends pas :  
 
Sur les items, ça signifie quoi exactement le "Add 4 to 8 Physical Damages to attack" ?
Venant de Diablo, je considérais jusqu'à présent que c'était pourri (lol ça ajoute 4 pts de dps...) mais je suis en train de me dire que je passe à côté de quelque chose ....
merci


Ca les ajoute aux dégâts de base de l'arme, donc avant tous les "increased", "more", conversion en elem, crit multi etc. :o
Du très bon en général  :)


Message édité par granolu le 07-01-2019 à 15:56:32
n°14140060
jonnyto

Transactions (1)
Posté le 07-01-2019 à 16:01:37  profilanswer
 

Ok, mais alors ça n'a un intérêt que pour les perso qui tapent effectivement avec l'arme en question ?  
 
Par exemple, ma witch Winter Orb a une simple baguette 18-29 physical dommage. Mais comme elle ne fait que du spell dommage, peu importe qu'elle n'ait qu'une baguette ou deux, la stat n'est pas importante.
Mais si je récupère un jewel " Add 3 to 5 Cold (ou Spelle) Dommage to attack", ça s'ajouterait à quelle stat de base ?

n°14140073
Lamren

Transactions (0)
Posté le 07-01-2019 à 16:09:01  profilanswer
 

ganellon a écrit :

 

t'as pas du tout  2M DPS, t'es à 832k shaper DPS avec tout activé (ce qui arrive rarement), en plus difficile d'avoir des DPS constant avec un build mélée.

 



J'ai pas le programme qui permet de calculer moi même donc je peux que répéter ce qu'il m'a dit, mais de toute façon si mon perso (spintoreee) était aussi a 2M ou 2M3 dps avec tout d'actif, c'est juste impossible que mon perso tectonic slam en aie autant.

 

Je peux vraiment pas débattre de ça, mais ressenti en tout cas j'ai l'impression de sous deal sur les boss :(
Je lui redemanderai de check ce soir si tu veux car je vois pas comment il est arrivé aussi haut, même avec mon totem, fortify, 3 frenzy charge, blood rage, vaal haste, 5 endurance charge et mes 5 pots je doute très fortement monter aussi haut :o

 
jonnyto a écrit :

Ok, mais alors ça n'a un intérêt que pour les perso qui tapent effectivement avec l'arme en question ?

 

Par exemple, ma witch Winter Orb a une simple baguette 18-29 physical dommage. Mais comme elle ne fait que du spell dommage, peu importe qu'elle n'ait qu'une baguette ou deux, la stat n'est pas importante.
Mais si je récupère un jewel " Add 3 to 5 Cold (ou Spelle) Dommage to attack", ça s'ajouterait à quelle stat de base ?


Je t'avoue que j'ai jamais trop compris non plus ce truc :lol:
Me semble que parfois y'a même un affixe "Add X to Y fire damages" avec rien de marqué, et je sais pas si ça affecte attaques ET spells ou juste l'un ou l'autre :o

Message cité 2 fois
Message édité par Lamren le 07-01-2019 à 16:15:46

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14140077
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 07-01-2019 à 16:10:35  profilanswer
 

nffg a écrit :


Mon Vortex si je l'avais fait en starter j'aurais pleuré vue le prix de l'armure, de l'arme etc...

 

En parlant d'arme pour build Vortex: [:ganellon] (reste  à divine)
https://i.imgur.com/3cVitof.png
Décidé de me basé sur cold multi en main stat vu que je suis pas certain de devenir CI avant un moment.
Je me suis arreté au mod t2 pour le cold multi après 900+ alts et ayant vu le mod "cold multi" seulement 4 ou 5 fois.

 

Mais, au final, le vrai grind aura été d'obtenir toutes les prophécies pour avoir le craft mulitmod :fou:


Message édité par ganellon le 07-01-2019 à 16:11:43

---------------
--~~--
n°14140081
granolu

Transactions (0)
Posté le 07-01-2019 à 16:12:10  profilanswer
 

jonnyto a écrit :

Ok, mais alors ça n'a un intérêt que pour les perso qui tapent effectivement avec l'arme en question ?  
 
Par exemple, ma witch Winter Orb a une simple baguette 18-29 physical dommage. Mais comme elle ne fait que du spell dommage, peu importe qu'elle n'ait qu'une baguette ou deux, la stat n'est pas importante.
Mais si je récupère un jewel " Add 3 to 5 Cold (ou Spelle) Dommage to attack", ça s'ajouterait à quelle stat de base ?


 
En effet. A part si t'avais un build pyhisique où tu tapes à la baguette :D
 
Ton 3 to 5 cold damage to attacks n'aurait aucun impact sur winter orb.
Ton 3 to 5 cold damage to spells ajouterait ça aux dégats de base de winter orb (indiqués sur la gemme).


Message édité par granolu le 07-01-2019 à 16:12:34
n°14140085
granolu

Transactions (0)
Posté le 07-01-2019 à 16:14:45  profilanswer
 

Attention aux "Damage effectiveness" indiqués sur les skill gems aussi :o
Sur fire trap par exemple c'est 200%, stacker du flat peut vite être très intéressant.


Message édité par granolu le 07-01-2019 à 16:15:37
n°14140087
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 07-01-2019 à 16:15:17  profilanswer
 

Lamren a écrit :


J'ai pas le programme qui permet de calculer moi même donc je peux que répéter ce qu'il m'a dit, mais de toute façon si mon perso (spintoreee) était aussi a 2M ou 2M3 dps avec tout d'actif, c'est juste impossible que mon perso tectonic slam en aie autant.
Je peux vraiment pas débattre de ça, mais ressenti en tout cas j'ai l'impression de sous deal sur les bosses :(
Je lui redemanderai de check ce soir si tu veux car je vois pas comment il est arrivé aussi haut, même avec mon totem, fortify, 3 frenzy charge, blood rage, vaal haste, 5 endurance charge et mes 5 pots je doute très fortement monter aussi haut :o  


 
Ca monte à 970k avec les frenzy (que tu n'auras pas forcément contre les boss).
Ensuite ton build est assez moyen, c'est un jugg avec le tree d'un champion.


---------------
--~~--
n°14140101
Lamren

Transactions (0)
Posté le 07-01-2019 à 16:20:06  profilanswer
 

ganellon a écrit :


 
Ca monte à 970k avec les frenzy (que tu n'auras pas forcément contre les boss).
Ensuite ton build est assez moyen, c'est un jugg avec le tree d'un champion.


 
Tu t'en doutes probablement mais c'est un build que j'ai copié [:gidoin]
Il m'avait pourtant été recommandé pour jouer tectonic slam, qui m'intéressait beaucoup (j'aime jouer les builds melee)  [:lamren:3]


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14140121
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 07-01-2019 à 16:30:41  profilanswer
 

Ca marche surement ( le DPS est quand meme très correct).
Peut etre le style qui ne te convient pas?
(les flasques font plus que doubler tes DPS, donc dès que tu attaques sans, 'tas l'impression de rien faire comme dégats)


Message édité par ganellon le 07-01-2019 à 16:32:58

---------------
--~~--
n°14140131
siegasse

Transactions (0)
Posté le 07-01-2019 à 16:34:49  profilanswer
 

Salut, je débute sur POE et j'ai vu passer un discord HFR :)
Possible d'avoir une petite invit? merci :jap:

n°14140384
tarteens

Transactions (0)
Posté le 07-01-2019 à 19:21:22  profilanswer
 

furiouss a écrit :

Tectonic a le gros soucis effectivement de dépenser tes charges et du coup malgré que tu sois jug tu ne tank jamais et tu ne contre jamais le malus de l'abyssus donc tu prends des grosses claques.
En plus tu te bloque sur place en prenant multistrike (perso je le prendrai pas je mettrais fire pen à la place)
 
Ensuite les jewel abyss physique c'est de la daube car les affixes ont des petites valeurs, je me tournerai plus vers des jewels avec des plages Fire à ta place :)


 
j'aime pas trop jouer sans multistrike sur TS, j'ai essayé et j'aime pas le gameplay...après le fait que tu sois lock pendant quelques secondes c'est sur que pour la survie c'est bof
le setup que j'avais c'est: TS - Elemental Damage with Attacks - Combustion - Added Fire Damage - Endurance Charge on Melee Stun - Melee Physical Damage.
 
pour les jewel je préfère les abyss car tu as du flat life, après c'est sur que pour DPS c'est bof car tu as moins d'affixe pour faire du dégât.


---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - GGTracker - Tarteens #2796 - DBZ Dokkan Battle - Box @ 900 days
n°14140624
astryad

Transactions (0)
Posté le 07-01-2019 à 22:50:09  profilanswer
 

Nouveau test ce soir des gardiens avec des maps corrompues bidon (à coup de craft pour qu'elles aient 2 affixes max) et c'est passé tranquillement.
Juste la chimère qui a quand même réussi à me tuer dans ses phases de fumée.
 
Du coup test du shaper dans la foulée, et il est tombé avec le dernier portail de ma map :)
 
Un objectif en moins à faire, reste à valider l'uber elder, mais je verrais ça plus tard !


---------------
1001 Recursion too deep, stack overflowed.
n°14140743
furiouss

Transactions (0)
Posté le 08-01-2019 à 07:32:41  profilanswer
 

l'uber elder c'est clairement 12000 lvl au dessus des gardiens shaper en terme de difficulté, j'ai passé pas mal de temps avant de réussir à lui péter la gueule.


---------------
Twitch - Blog - POE
n°14140815
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 08-01-2019 à 09:18:29  profilanswer
 

Déjà faut bien gérer les poopers :D


---------------
Profil poe : https://www.pathofexile.com/account/view-profile/urumi
n°14140820
pit-bronso​n

Transactions (0)
Posté le 08-01-2019 à 09:21:47  profilanswer
 

siegasse a écrit :

Salut, je débute sur POE et j'ai vu passer un discord HFR :)
Possible d'avoir une petite invit? merci :jap:


 
Salut, pas de soucis suffit de me rajouter en amis sur discord=> pitbronson#4226
Je pourrais après t'inviter.

n°14140838
pit-bronso​n

Transactions (0)
Posté le 08-01-2019 à 09:35:14  profilanswer
 

Lamren a écrit :


Je t'avoue que j'ai jamais trop compris non plus ce truc :lol:
Me semble que parfois y'a même un affixe "Add X to Y fire damages" avec rien de marqué, et je sais pas si ça affecte attaques ET spells ou juste l'un ou l'autre :o


 
 
Salut,
 
Pour les bonus aux dommages, ils sont répartis en 3 catégories principales.
 
Les add XXX-XXXX  (phys/fire/cold/chaos) damage, ceux la s'ajoutent directement aux dégâts de l'arme pour les Attaques uniquement. (Tectonic slam, power siphon)
Les add XXX-XXXX  (phys/fire/cold/chaos) damage to Spell, ceux la s'ajoutent directement aux dégâts des Spells uniquement. ( Glacial cascade, Ethernal Knife)
 
Les XX % increased (phys/fire/cold/chaos) damage, ceux la sont globaux et s'appliquent à tous les dégâts du type concerné.
 
Après il y a pleins d'autres bonus de dommage spécifique, Spell, Area, elemental, mine, minions, projectiles, totems, trap .... etc, qui ne concernent que le type concerné.


Message édité par pit-bronson le 08-01-2019 à 12:38:29
n°14140866
granolu

Transactions (0)
Posté le 08-01-2019 à 09:55:20  profilanswer
 

Le "Add X to Y fire damages" (sans précision attacks ou spells) tu ne peux l'avoir que sur l'arme je crois, et c'est pour les attaques.
Ils auraient pu être plus précis et préciser que c'est pour les attaques, mais on est pas à un truc "caché" près :o

n°14140897
furiouss

Transactions (0)
Posté le 08-01-2019 à 10:10:55  profilanswer
 

granolu a écrit :

Le "Add X to Y fire damages" (sans précision attacks ou spells) tu ne peux l'avoir que sur l'arme je crois, et c'est pour les attaques.
Ils auraient pu être plus précis et préciser que c'est pour les attaques, mais on est pas à un truc "caché" près :o


Ouais enfin quand ça modifie la plage de degats de l'arme c'est assez explicite que c'est les dégats en tapant avec, on est pas dans D3 ou tout est scale sur le dps de l'arme quoi (truc illogique au possible)


---------------
Twitch - Blog - POE
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  452  453  454  ..  866  867  868  869  870  871

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile : Exile Con 28-29 juillet ! Aurevoir Diablo !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR