Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3026 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  434  435  436  ..  866  867  868  869  870  871
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile : Exile Con 28-29 juillet ! Aurevoir Diablo !

n°14068263
furiouss

Transactions (0)
Posté le 13-11-2018 à 21:56:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lolotwingo a écrit :

Vu la vidéo teaser, quelque chose m'inquiète : niko a pour mission delve ("their league content has become the new masters missions". Oui mais peut-on faire du delve par ailleurs ?
Si on peut faire qu'un tronçon de delve, ou qu'une incursion, par jour comme les anciens masters, c'est calamiteux.
 
J'imagine qu'on les réponses sur celle de ZiggyD ou PC Invasion, mais avec ma connexion pourrie, tant que la TV adsl est pas éteinte, ca va pas le faire  [:k@nt]


 
ziggy explique que t'aura 1 mission par jour qui pop sur ton atlas et ensuite si tu clear X maps t'aura une nouvelle mission (et forcément aussi une nouvelle le lendemain) donc si tu joue bcp tu aura plein de missions par jour :)


---------------
Twitch - Blog - POE
mood
Publicité
Posté le 13-11-2018 à 21:56:06  profilanswer
 

n°14068266
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 13-11-2018 à 21:59:05  profilanswer
 

en même temps, si plus de sulfite, ça fait l'affaire :D d'avoir une mission toutes les x maps :D


---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°14068277
polohb

Transactions (0)
Posté le 13-11-2018 à 22:10:02  profilanswer
 

Quand j'ai débuté POE cet été, pour faire de la currency j'ai fait au plus simple : "chaos recipe x2".
 
C'est toujours valide non ? au moins pour les débuts de league non ?
En avançant dans le mapping (red map etc) il vaudrai pas mieux partir sur autre chose ?  
-> genre identifier les objets et vendre les bon rolls ?
-> crafter ? (mais je suis une bille pour ça , pas encore tout compris enfin surtout ce qui est recherché ou non)


---------------
---
n°14068297
lolotwingo
NCC-1701
Transactions (0)
Posté le 13-11-2018 à 22:25:07  profilanswer
 

Vu la vidéo de ZiggyD, l'intégration delve/incursion/bestiary m'a l'air bien ficelé. Approved :o
 
Par contre betrayal ca à l'air bien compliqué, ce qui est bien sur le fond, par contre ca risque d'être chaud pour faire le tour en 3 mois de league  quand on ne peut pas jouer 8h/jour. Wait and see.


---------------
Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition
n°14068481
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 14-11-2018 à 08:07:51  profilanswer
 

joams a écrit :


Est ce que tu peut  nous redonner la manip a faire stp :p
 


Oui bien sur :
 
Installer auto hotkey.  
Installer poe trade macro.  
https://github.com/PoE-TradeMacro/P [...] o/releases
 
Lancer la macro depuis le fichier.ahk
Lancer path of exile en borderless
Se mettre sur l'objet et faire ctrl+d pour avoir une estimation.
Dès que je vois une estimation supérieur à 5 chaos je creuse un peu sinon poubelle.
 
 
 
 
 
Pour la première page du topic: un lien pour un site qui permet de comprendre beaucoup de choses sur poe et l'histoire pas forcément facile à comprendre dans le jeu. C'est en anglais mais ça vaut vraiment le coup de s'y attarder.  
https://sites.google.com/view/thetwilightstrand


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°14068486
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 14-11-2018 à 08:12:24  profilanswer
 

et du coup, Delve sera là en standard ?


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°14068541
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 14-11-2018 à 08:50:50  profilanswer
 


Si seulement j'avais le temps d'y jouer, putain ça donne envie


Message édité par Kirvel le 14-11-2018 à 08:51:21

---------------
MyAnimeList
n°14068593
joams

Transactions (0)
Posté le 14-11-2018 à 09:29:05  profilanswer
 

mandagor a écrit :


Oui bien sur :
 
Installer auto hotkey.  
Installer poe trade macro.  
https://github.com/PoE-TradeMacro/P [...] o/releases
 
Lancer la macro depuis le fichier.ahk
Lancer path of exile en borderless
Se mettre sur l'objet et faire ctrl+d pour avoir une estimation.
Dès que je vois une estimation supérieur à 5 chaos je creuse un peu sinon poubelle.
 
 
 
 
 
Pour la première page du topic: un lien pour un site qui permet de comprendre beaucoup de choses sur poe et l'histoire pas forcément facile à comprendre dans le jeu. C'est en anglais mais ça vaut vraiment le coup de s'y attarder.  
https://sites.google.com/view/thetwilightstrand


GROS MERCI :D [:abdegilmobstuv]  

n°14068633
tarteens

Transactions (0)
Posté le 14-11-2018 à 09:46:17  profilanswer
 

Ca a l'air fat...mais bordélique si ya bestiary, delve, incursion en même temps...
 
Après pour la capture des bêtes si j'ai bien compris c'est fait automatiquement maintenant ?


---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - GGTracker - Tarteens #2796 - DBZ Dokkan Battle - Box @ 900 days
n°14068646
Carzomyr
Épée cheatée
Transactions (0)
Posté le 14-11-2018 à 09:49:59  profilanswer
 

Tellement de hype là !
J'ai repris y'a une semaine, pour me vider la tête et ça fait tellement le taff.
Je ne sais pas trop s'il s'y retrouvent financièrement, je suppose que oui, sinon tout ça n'arriverait pas mais franchement, quel suivi ! C'est vraiment fou le travail qu'ils font.
Ils ont une base solide de joueur en plus, et l'arrivée sur PS4 va encore l'augmenté.
 
Vivement le 7 décembre.

mood
Publicité
Posté le 14-11-2018 à 09:49:59  profilanswer
 

n°14068894
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 14-11-2018 à 11:39:33  profilanswer
 

Drap. J'ai installé, joué une vingtaine d'heures, ca me plait bien, mais vu que tout se termine dans deux semaines, je vais arrêter là.
 
J'ai ADORE la partie mine, et vu qu'au prochain patch elle devient dans le core, putain, je m'y mettrais sérieusement et j'irais au bout :D
 
Va falloir juste survivre aux 15 premiers levels de boule de feu "pew pew" :(


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°14068902
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 14-11-2018 à 11:44:02  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Drap. J'ai installé, joué une vingtaine d'heures, ca me plait bien, mais vu que tout se termine dans deux semaines, je vais arrêter là.
 
J'ai ADORE la partie mine, et vu qu'au prochain patch elle devient dans le core, putain, je m'y mettrais sérieusement et j'irais au bout :D
 
Va falloir juste survivre aux 15 premiers levels de boule de feu "pew pew" :(


 
au bout de la mine qui est infini ? chapeau :D


---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°14068971
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 14-11-2018 à 12:20:48  profilanswer
 

Moihey a écrit :


 
au bout de la mine qui est infini ? chapeau :D


 
Jusqu'au endgame quoi :o
 
J'étais level 22.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°14069042
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 14-11-2018 à 13:14:02  profilanswer
 

le end game s'arrête où ? (nombre de build quasi infini....)
 
quand tu tombes le uber elder ?


---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°14069078
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 14-11-2018 à 13:32:10  profilanswer
 

Ben quand j'atteint le end game et que je sens que j'en ai marre.  
 
Je le connais pas, je suis pas encore allé jusque là ( hint : level 22...).
 
Je me vois juste pas l'atteindre en... heu... 2 à 3 semaines.
 
Dans le genre  [:bidem]


Message édité par Tetedeiench le 14-11-2018 à 13:32:32

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°14069439
houbit
BT : lemarsut#2908
Transactions (1)
Posté le 14-11-2018 à 16:18:12  profilanswer
 

du coup le 7 décembre c'est la fin de saison delve et début de la nouvelle ?

n°14069460
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 14-11-2018 à 16:35:48  profilanswer
 

Y a une semaine de battement entre la fin de delve et le debut de la nouvelle habituellement.

 

EDT: moins que ca en fait, delve finit le 4 décembre et Betrayal commence le 7.


Message édité par ganellon le 14-11-2018 à 16:37:19

---------------
--~~--
n°14069475
mouaddib93

Transactions (0)
Posté le 14-11-2018 à 16:44:56  profilanswer
 

je débute seulement sur poe, quand Delve se termine, le perso passe en standard et tout ce qu'il y a dans le coffre aussi ?


---------------
L'ombre de la souris dans la seconde lune
n°14069478
furiouss

Transactions (0)
Posté le 14-11-2018 à 16:46:05  profilanswer
 

mouaddib93 a écrit :

je débute seulement sur poe, quand Delve se termine, le perso passe en standard et tout ce qu'il y a dans le coffre aussi ?


 
Si t'es en Delve ça passe en standard, en SSF Delve -> SSF standard, en HC Delve -> Hardcore, en SSF HC Delve -> SSF Hardcore


---------------
Twitch - Blog - POE
n°14069479
mouaddib93

Transactions (0)
Posté le 14-11-2018 à 16:46:25  profilanswer
 

merci


---------------
L'ombre de la souris dans la seconde lune
n°14069492
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 14-11-2018 à 16:53:59  profilanswer
 

Bon ben je ferais le newbie ici dans 3 semaines :D


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°14069532
Leilu

Transactions (21)
Posté le 14-11-2018 à 17:23:09  profilanswer
 

:hello:
 
Pas du tout fan des H'N'S, surtout à cause de la façon dont on contrôle les déplacements du personnage à la souris et le gameplay qui consiste souvent à l'optimisation d'un unique skill pour faire du dégât, j'ai quand même commencé un maraudeur sur One X pour me faire un avis définitif sur le genre.
 
Je fais tous les jeux au clavier souris d'habitude mais les déplacements au stick gauche de la manette me conviennent davantage ici et je n'ai de toute façon plus de PC pour jouer actuellement.
 
Je trouve la vitrine des builds sur internet très mal foutue : on part d'une classe puis d'un sort et on a un build et une façon de jouer. J'aimerais l'approche inverse : partir du gameplay voulu pour arriver à un build et une classe.
Je m'en remets donc à vous.
 
Je pars d'un constat : j'aime le gameplay et plus particulièrement les associassions de sorts d'amélioration inclus dans des déplacements ou sorts de contrôle des foules qui permettent l'utilisation de finishers plus puissants.
 
Exemple de gameplay voulu:
je fais un dash à travers les ennemis, ces ennemis ont un dot et j'obtiens un buff de X% de dégâts en fonction du nombre de mobs touchés par le dash .
Suite à ce dash, j'ai le choix de faire un bond qui stun les cibles qui ont un dot grâce au dash, d'utiliser un portail qui me confère un bouclier de valeur Y en fonction de la distance parcourue durant les 3 dernières secondes ou d'utiliser mon sort de dégât aoe qui rafraichi les dots déjà posées par le dash.
 
J'ai été consciemment précis dans mon exemple. Je ne pense pas que le jeu propose quelque chose de viable avec exactement ce gameplay mais vous aurez compris que je ne recherche pas un gameplay basé sur 1 sort mais plutôt sur des associations de sorts de déplacement qui sont eux même des buffs ou debuff.


---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°14069606
Heeks
La lettre X
Transactions (0)
Posté le 14-11-2018 à 17:58:57  profilanswer
 

Bon, je trouvais déjà le jeu assez bordélique, à des kilomètres de mes habitudes sous D3 mais je viens de regarder le trailer de la prochaine saison et je commence à avoir du sang dans les urines, là [:delarue5]  
 
Suite au foutage de gueule de D3 on vient de basculer avec Mouaddib sur PoE et on a des trouzaines de questions à poser, toutes plus cons les unes que les autres, donc on risque de vous saouler un peu...
 
On accroche pas mal mais on commence seulement à entrevoir les possibilités du jeu donc je pense qu'on va y rester un bon moment.
 
Pour info Nffg, nous sommes des joueurs de D3 exclusivement HC donc on va certainement y passer une fois les bases assimilées.
 
Par contre niveau communication, j'ai lu que vous aviez un Discord mais nous sommes plutôt sur le TS HFR, ce serait bien qu'un soir on se croise pour qu'on puisse harceler une bonne âme parmi vous de centaines de questions à la minute :o
 
Dernière chose, je trouve que pour commencer le jeu y'a pas beaucoup de sources en FR histoire d'assimiler les bases, c'est bien dommage :/
 
Bizal et à bientôt, ingame  [:heeksor:2]


---------------
BnetTs3 HFR
n°14069789
mrblonde03

Transactions (1)
Posté le 14-11-2018 à 20:04:24  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Drap. J'ai installé, joué une vingtaine d'heures, ca me plait bien, mais vu que tout se termine dans deux semaines, je vais arrêter là.

 

J'ai ADORE la partie mine, et vu qu'au prochain patch elle devient dans le core, putain, je m'y mettrais sérieusement et j'irais au bout :D

 

Va falloir juste survivre aux 15 premiers levels de boule de feu "pew pew" :(

 

Pourquoi tout refaire ? C'est quoi le problème de jouer en standard ?

 

Je comprends rien à ces League  :O


---------------
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg
n°14069795
lolotwingo
NCC-1701
Transactions (0)
Posté le 14-11-2018 à 20:08:40  profilanswer
 

https://pathofexile.com/betrayal
 
Je vois que les maps ont changé de tête, ce qui est logique puisqu'ils ont revu l'atlas.
Mais ça veut dire que mon "stock" de map va devoir être joué pour dropper les nouvelles => pendant ce temps, ça va être le cirque pour stocker les maps quand on a qu'un seul map tab  :sweat:
 
Au passage avec un peu de chance leur revamp va permettre de voir enfin disparaître les map tab "remove only" des anciennes leagues  :o


Message édité par lolotwingo le 14-11-2018 à 20:09:18

---------------
Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition
n°14069798
Selk

Transactions (34)
Posté le 14-11-2018 à 20:15:03  profilanswer
 

C'est facile, t'as qu'à partir en League le 07/12 :D
 
Comme ça t'as pas les anciennes Map a écouler ni les Stash remove only

n°14069843
vince147
Ingame: BlastHard
Transactions (5)
Posté le 14-11-2018 à 20:51:04  profilanswer
 

Leilu a écrit :

:hello:
 
Pas du tout fan des H'N'S, surtout à cause de la façon dont on contrôle les déplacements du personnage à la souris et le gameplay qui consiste souvent à l'optimisation d'un unique skill pour faire du dégât, j'ai quand même commencé un maraudeur sur One X pour me faire un avis définitif sur le genre.
 
Je fais tous les jeux au clavier souris d'habitude mais les déplacements au stick gauche de la manette me conviennent davantage ici et je n'ai de toute façon plus de PC pour jouer actuellement.
 
Je trouve la vitrine des builds sur internet très mal foutue : on part d'une classe puis d'un sort et on a un build et une façon de jouer. J'aimerais l'approche inverse : partir du gameplay voulu pour arriver à un build et une classe.
Je m'en remets donc à vous.
 
Je pars d'un constat : j'aime le gameplay et plus particulièrement les associassions de sorts d'amélioration inclus dans des déplacements ou sorts de contrôle des foules qui permettent l'utilisation de finishers plus puissants.
 
Exemple de gameplay voulu:
je fais un dash à travers les ennemis, ces ennemis ont un dot et j'obtiens un buff de X% de dégâts en fonction du nombre de mobs touchés par le dash .
Suite à ce dash, j'ai le choix de faire un bond qui stun les cibles qui ont un dot grâce au dash, d'utiliser un portail qui me confère un bouclier de valeur Y en fonction de la distance parcourue durant les 3 dernières secondes ou d'utiliser mon sort de dégât aoe qui rafraichi les dots déjà posées par le dash.
 
J'ai été consciemment précis dans mon exemple. Je ne pense pas que le jeu propose quelque chose de viable avec exactement ce gameplay mais vous aurez compris que je ne recherche pas un gameplay basé sur 1 sort mais plutôt sur des associations de sorts de déplacement qui sont eux même des buffs ou debuff.


[:hugeq:1]


---------------
Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs.
n°14069896
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 14-11-2018 à 21:21:34  profilanswer
 

Heeks a écrit :

Bon, je trouvais déjà le jeu assez bordélique, à des kilomètres de mes habitudes sous D3 mais je viens de regarder le trailer de la prochaine saison et je commence à avoir du sang dans les urines, là [:delarue5]  
 
Suite au foutage de gueule de D3 on vient de basculer avec Mouaddib sur PoE et on a des trouzaines de questions à poser, toutes plus cons les unes que les autres, donc on risque de vous saouler un peu...
 
On accroche pas mal mais on commence seulement à entrevoir les possibilités du jeu donc je pense qu'on va y rester un bon moment.
 
Pour info Nffg, nous sommes des joueurs de D3 exclusivement HC donc on va certainement y passer une fois les bases assimilées.
 
Par contre niveau communication, j'ai lu que vous aviez un Discord mais nous sommes plutôt sur le TS HFR, ce serait bien qu'un soir on se croise pour qu'on puisse harceler une bonne âme parmi vous de centaines de questions à la minute :o
 
Dernière chose, je trouve que pour commencer le jeu y'a pas beaucoup de sources en FR histoire d'assimiler les bases, c'est bien dommage :/
 
Bizal et à bientôt, ingame  [:heeksor:2]


 
Salut,
s'il faut s'organiser un soir une session discord pour vous aider, ou sur TS, ça peut se faire pour tout vous expliquer etc... Faite moi signe si vous voulez organiser cela.


---------------
Profil poe : https://www.pathofexile.com/account/view-profile/urumi
n°14069971
ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 14-11-2018 à 22:06:02  profilanswer
 

Heeks a écrit :

Bon, je trouvais déjà le jeu assez bordélique, à des kilomètres de mes habitudes sous D3 mais je viens de regarder le trailer de la prochaine saison et je commence à avoir du sang dans les urines, là [:delarue5]  
 
Suite au foutage de gueule de D3 on vient de basculer avec Mouaddib sur PoE et on a des trouzaines de questions à poser, toutes plus cons les unes que les autres, donc on risque de vous saouler un peu...
 
On accroche pas mal mais on commence seulement à entrevoir les possibilités du jeu donc je pense qu'on va y rester un bon moment.
 
Pour info Nffg, nous sommes des joueurs de D3 exclusivement HC donc on va certainement y passer une fois les bases assimilées.
 
Par contre niveau communication, j'ai lu que vous aviez un Discord mais nous sommes plutôt sur le TS HFR, ce serait bien qu'un soir on se croise pour qu'on puisse harceler une bonne âme parmi vous de centaines de questions à la minute :o
 
Dernière chose, je trouve que pour commencer le jeu y'a pas beaucoup de sources en FR histoire d'assimiler les bases, c'est bien dommage :/
 
Bizal et à bientôt, ingame  [:heeksor:2]


 
J'ai exactement le meme probleme. A chaque fois que je joue a diablo jtrouve que c'est vide, jfini par lancer POE , et a chaque fois jme retrouve tellement innondé de truc a comprendre que ca fini par me faire fuir. Et je reviens, a chaque ligue :o

n°14069988
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 14-11-2018 à 22:14:15  profilanswer
 

Il n'y a pas tant de chose que ça.
Qu'est ce qui te submerge?


---------------
Profil poe : https://www.pathofexile.com/account/view-profile/urumi
n°14070067
Heeks
La lettre X
Transactions (0)
Posté le 14-11-2018 à 22:59:26  profilanswer
 

T'imagines même pas le nombre de questions :D


---------------
BnetTs3 HFR
n°14070069
mouaddib93

Transactions (0)
Posté le 14-11-2018 à 23:00:31  profilanswer
 

nffg a écrit :

Il n'y a pas tant de chose que ça.
Qu'est ce qui te submerge?


 
 
pour moi c'est surtout l'eau


---------------
L'ombre de la souris dans la seconde lune
n°14070070
mouaddib93

Transactions (0)
Posté le 14-11-2018 à 23:00:54  profilanswer
 

j'ai bon ????


---------------
L'ombre de la souris dans la seconde lune
n°14070103
polohb

Transactions (0)
Posté le 14-11-2018 à 23:20:03  profilanswer
 

je suis passé par la ya pas longtemps (j'ai attaqué le jeu fin bestiary) et tu te poses tellement de questions au début ....

 

Courage ça vaut le coup de pousser, mais faut investir pas mal de temps dans le jeu et a coté pour comprendre un paquet de truc :)


Message édité par polohb le 14-11-2018 à 23:20:16

---------------
---
n°14070122
ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 14-11-2018 à 23:44:42  profilanswer
 

nffg a écrit :

Il n'y a pas tant de chose que ça.
Qu'est ce qui te submerge?


 
Nan mais c'est les stats. Y'a tellement de stats que c'est compliqué de comprendre ce qui est utile ou pas. Dans D3, c'est simple, si tu joue une classe Force, tu prend tout ce qu'y a + de force que ce que tu as et c'est bon ca va. La dans POE y'a tellement de truc que tu sais pas si tu remplace un item parce que c'est bien ou juste parce que y'a une ligne en plus, un vrai bordel.
 

mouaddib93 a écrit :


pour moi c'est surtout l'eau


 
Ah, moi c'est surtout la biere, chacun son truc  :o  

n°14070652
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 15-11-2018 à 11:23:18  profilanswer
 

J'aurais du temps la semaine prochaine, je vais essayer de donner de l'amour à ce topic


---------------
Profil poe : https://www.pathofexile.com/account/view-profile/urumi
n°14070688
vince147
Ingame: BlastHard
Transactions (5)
Posté le 15-11-2018 à 11:35:58  profilanswer
 

tes dps sort par sort et des stats globale son disponibles dans l'onglet personnage.tu as qu' checker ce qu'apporte l'affixe que tu changes.
des fois ca parait compliqué alors faut tester et faire un choix.
 
le gamepedia de poe (en anglais)est vraiment riche,les infos les plus importante sont dans les mots clés les plus simples
la page "damage" par exemple regroupe tout ce qu'il y  a savoir sur les damages,dans le texte les mots en surbrillance sont des liens vers des explications plus specifiques.
https://pathofexile.gamepedia.com/D [...] _Modifiers


---------------
Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs.
n°14070780
tarteens

Transactions (0)
Posté le 15-11-2018 à 12:22:34  profilanswer
 

ladalle1988 a écrit :

 

Nan mais c'est les stats. Y'a tellement de stats que c'est compliqué de comprendre ce qui est utile ou pas. Dans D3, c'est simple, si tu joue une classe Force, tu prend tout ce qu'y a + de force que ce que tu as et c'est bon ca va. La dans POE y'a tellement de truc que tu sais pas si tu remplace un item parce que c'est bien ou juste parce que y'a une ligne en plus, un vrai bordel.

 


 
ladalle1988 a écrit :

 

Ah, moi c'est surtout la biere, chacun son truc :o

 


Faut utiliser PoB pr les stats c'est indispensable.


---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - GGTracker - Tarteens #2796 - DBZ Dokkan Battle - Box @ 900 days
n°14071097
Felkor
Para bellum
Transactions (0)
Posté le 15-11-2018 à 15:30:40  profilanswer
 

Leilu a écrit :

Jon part d'une classe puis d'un sort et on a un build et une façon de jouer. J'aimerais l'approche inverse : partir du gameplay voulu pour arriver à un build et une classe.

 

La démarche c'est plus "on part d'une combinaison de types de dégâts (élémentaire, physique, attaque, projectile, etc), et d'une combinaison de type de défenses" et on fait un build.
Si tu fais un build full dégâts physiques avec des haches à deux mains, que tu utilises un skill de dégâts physique avec des haches à deux mains A ou B, ça ne provoquera que des différences marginales dans ce que tu rechercheras en terme de building.
Tout est une question de choix.  Je veux jouer un personnage corps à corps, qui utilise tel type d'attaque. Soit je pars sur une optique de mixer les dégâts physiques & élémentaires via la conversion, et me permette de scale les dégâts élémentaires ainsi obtenus d'une certaine façon, ou bien de partir sur une optique full physique. Est-ce que je vais faire un build qui utilise le crit (et donc un besoin en accuracy) ou en nocrit. Etc.
Pareil pour la défense. Réduction de dégâts avec l'armure, ou évasion, ou energie shield ? Ou la combo de deux ? Bouclier ou non ?

 

La démarche est donc bien à l'inverse : on part d'une idée de build, et on regarde quelles sont les classes & spells qui correspondraient le mieux.
Cependant, pour arriver à faire ça sans se planter, il faut déjà avoir testé pas mal de builds différents pour comprendre les mécanismes, et comment scale les dégâts, qu'est-ce qui est nécessaire en terme de survie, quels nodes dans l'arbre et où sont-ils situés, quelles ascendences offres des outils intéressant pour faire ça, quels types d'items vont apporter quoi, etc.

 
Citation :

Exemple de gameplay voulu:
je fais un dash à travers les ennemis, ces ennemis ont un dot et j'obtiens un buff de X% de dégâts en fonction du nombre de mobs touchés par le dash .
Suite à ce dash, j'ai le choix de faire un bond qui stun les cibles qui ont un dot grâce au dash, d'utiliser un portail qui me confère un bouclier de valeur Y en fonction de la distance parcourue durant les 3 dernières secondes ou d'utiliser mon sort de dégât aoe qui rafraichi les dots déjà posées par le dash.

 

Ce n'est effectivement pas le gameplay de path of exile.
Tu vas avoir des skills de déplacement, tu vas avoir des skills de dégâts, et tu vas bien avoir des "debuff" sur les mobs. Mais quand bien même ces derniers sont liés (ton skill de mouvement va être utilisé pour généré un debuff sur la cible pour réduire ses résistances aux dégâts que tu vas infliger ensuite), tu ne vas pas avoir des "combos" à effectuer en terme de gameplay. Il y a bien quelques exceptions, hein, je pense à Essence Drain/Contagion, mais globalement, toute certe partie "combinaison entre tes sorts" se fait en amont lors de l'établissement du buids, des spells, des supports, du matos.

 

Les "choix" de gameplay vont être "comment je me place, je debuff si nécessaire, est-ce que j'évite ou je tape, et si je tape, avec mon sort A ou B (si plusieurs)".

 

Le gameplay que tu décris au-dessus est plus orienté "Diablo 3" que PoE en fait, ou ce genre d'interaction est plus présent (faire brûler X monstres pour booster les dégâts de Firebird, etc).

 
Citation :

Je trouve la vitrine des builds sur internet très mal foutue

 

Si tu fais référence au site officiel, c'est même complètement super méga giga incompréhensible pour quelqu'un qui débarque.
Je me souviens encore arriver sur les forums des classes pour essayer de comprendre qui fait quoi, et de ne pas comprendre le moindre titre du moindre topic. Ca aurait pu être un alphabet inconnu que ça aurait été tout aussi explicite à mes yeux.

 

Certain sites font un peu mieux, je pense à poe.ninja par exemple, ou t'as des classements de joueurs / classes, qui te permet facilement de filtrer sur un spell / une classe, et de voir les arbres de compétences utilisés majoritairement, quels nodes sont pris ou non.
C'est vachement mieux pour comprendre le building.

Message cité 1 fois
Message édité par Felkor le 15-11-2018 à 15:37:25
n°14071226
polohb

Transactions (0)
Posté le 15-11-2018 à 16:36:17  profilanswer
 

Pour un premier build en débutant je conseillerai de partir sur un "league starter" :  
 - ca ne coute pas cher
 - on en trouve des très détaillés
 - après faut aussi surtout trouver un sort et gameplay qui nous va
 
Ex : Ne pas partir sur un build Totem si on aime pas placer des totem qui tapent pour nous et on fait rien a coté ;)
 


---------------
---
n°14071235
furiouss

Transactions (0)
Posté le 15-11-2018 à 16:43:29  profilanswer
 

poe.ninja pour les build, mouais, c'est juste une  belle présentation du ladder du site officiel et des profils des gens, mais si tu débute et que tu pige rien, ya 0 explication du pourquoi des items ou des skills ou autre.
 
Le forum c'est peut être dur, mais au moins sur les posts fait par les mecs la plupart du temps ya des infos sur comment monter le perso, des build intermédiaires et tout ça.
Et des fois aussi des exemple de stuff à viser en gros budget et des exemple SSF ou petit budget.
 
Par contre la plaie sur le forum c'est les builds de mecs standard plein de stuff mirror genre Demgodking, qui te font toujours la pub de builds à trouzemillions de DPS mais qui demandent d'avoir jouer des millards d'heures en standard et/ou d'être un mec qui arrive à RMT en passant à travers les mailles du fillet.
 
 
Le mieux pour trouver des builds quand on débute c'est d'aller voir des streams pour voir ce que les mecs en league tempo sont en train de jouer (idéalement durant les premières semaines avant qu'ils soient trop riche) et ensuite d'étudier leur profils ou leur youtube s'ils ont fait un guide :)


Message édité par furiouss le 15-11-2018 à 16:44:07

---------------
Twitch - Blog - POE
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  434  435  436  ..  866  867  868  869  870  871

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile : Exile Con 28-29 juillet ! Aurevoir Diablo !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR