Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1206 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  410  411  412  ..  868  869  870  871  872  873
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile : Exile Con 28-29 juillet ! Aurevoir Diablo !

n°13799512
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 16-04-2018 à 08:52:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sackboy22 a écrit :


Mes conseils sont quand même cohérent :o :o  
Capper tes résists est vraiment primordiale dans poe.


 
il y a 3ans, tu pouvais avoir 80% resist max avec le skill tree, sans gros investissement :love:


---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
mood
Publicité
Posté le 16-04-2018 à 08:52:49  profilanswer
 

n°13799576
joams

Transactions (0)
Posté le 16-04-2018 à 09:50:59  profilanswer
 


plop
il y a combien de level?

n°13799626
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 16-04-2018 à 10:15:16  profilanswer
 

Moihey a écrit :

il y a 3ans, tu pouvais avoir 80% resist max avec le skill tree, sans gros investissement :love:


J'ai pas souvenir d'avoir pu me caper à 80% de max res qu'avec le passive tree (les purity et le saffell's frame aide bcp)


---------------
[ACH] PCB HDD
n°13799631
nellkee

Transactions (0)
Posté le 16-04-2018 à 10:17:45  profilanswer
 


 
C'est une main en fait :o
Ca vient de la league breach. Une fois que tu as 100 splinter du même type, ça te permet d'ouvrir une map de type breach à la fin de laquelle tu vas taper le boss correspondant (tul, xoph, esh, uul-netol ou chayula)
 
 
 
Une bonne arme jaune peut être meilleure que la plupart des uniques, ne te focalise pas là dessus
Pour les resists tu as deux cap en fait. Celui à 75% pour la plupart des maps et celui à 135% pour être tranquille même quand tu as la curse elemental weakness sur la gueule
 
 
 
Pour les prophéties, tu peux les retirer en les sealant. Soit en payant directement au pnj, soit au travers d'un craft beastiary maintenant
Pour les fragments "sacrifice at ...", une fois que tu as les 4, tu peux les mettre dans l'objet pour les maps, ça ouvre une map spéciale vers atziri
A côté de cela, tu peux mettre 1 à 3 fragments, ça file +5% quantité d'item par fragment sur la map

n°13800070
nellkee

Transactions (0)
Posté le 16-04-2018 à 14:06:07  profilanswer
 

Atziri faut juste connaitre, mais ce n'est pas vraiment dur en version normale.
Je te conseille d'y aller en début de niveau pour découvrir un coup (y a 2 events mini boss + le boss en lui même)
 
Pour les resists chaos, un peu augmenté mais ce n'est pas mon focus principal
 
Pour les chaos avec le recipe, je continue de le faire de mon côté mais sans forcement me focus dessus. En gros, je ramasse une partie des jaunes sans trop reflechir puis je les vends quand j'y pense. De toute facon, on est surtout limité par amu/anneau, une fois que t'as un stock du reste, tu ne regardes que pour ces deux types de loots et ca va vite

n°13800585
tarteens

Transactions (0)
Posté le 16-04-2018 à 19:22:25  profilanswer
 

sackboy22 a écrit :


 
De ce que je vois dans ton profil :  
 
  ...  
.


 
 
Merci pour le pavé c'est super instructif, je vais voir ce que je peux trouver/dropper.  
 
:jap: merci encore.


---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - GGTracker - Tarteens #2796 - DBZ Dokkan Battle - Box @ 900 days
n°13801068
nellkee

Transactions (0)
Posté le 17-04-2018 à 10:27:02  profilanswer
 


 
Pour Atziri, ça te servira plutôt pour découvrir, je ne suis pas sûr que ce soit encore super rentable pour l'xp. En y allant plus tôt, y doit avoir moyen de bien pex
 
Sinon, t'as aussi avec les orbs of scouring pour les gemmes. Ca retire un niveau à chaque fois plutôt que le retour à 1 avec les orbs of regrets

n°13801146
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-04-2018 à 11:10:29  profilanswer
 


 
Ouais, ça s'appelle les abysses d'ailleurs :D
 
Avec un boss à faire en un temps limité, c'est assez chaud si t'as pas un gros dps.

n°13801231
nellkee

Transactions (0)
Posté le 17-04-2018 à 11:54:49  profilanswer
 


 
En version normale, pas plus que ça les loots. Enfin ça peut servir selon la spé mais tu peux les acheter pour 3 fois rien sinon
Tu peux également loot des fragments qui te permettent d'aller voir uber atziri, mais ce sera pour plus tard

n°13801236
nellkee

Transactions (0)
Posté le 17-04-2018 à 11:57:12  profilanswer
 


 
Bon bah ca pourra ptet te servir, y a la flask qui est utilisée par certaines spé
 
 
 
Ca depend de la liche sur laquelle tu tombes en fin d'abysse, mais oué, y peut y avoir des trucs sympa
Et encore, tu ne tombes pas forcément sur le boss (une liche), tu peux tomber sur un pylone tout con qui ne file pas grand chose

mood
Publicité
Posté le 17-04-2018 à 11:57:12  profilanswer
 

n°13801545
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 17-04-2018 à 15:18:37  profilanswer
 


Atziri c'est surtout du fire. Mais avant Atziri, il y a le trio, à bien connaitre si tu veux pas te faire owned.


---------------
[ACH] PCB HDD
n°13801547
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 17-04-2018 à 15:20:35  profilanswer
 


Euh tu joues en SSF sans avoir un minimum de notions ou bien tu trolles ?


---------------
[ACH] PCB HDD
n°13801770
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 17-04-2018 à 17:28:54  profilanswer
 

Alors la liche en SSF je lui souhaite bien du courage. En League avec 7000hp, resist cappées et 10squelettes qui tankent, fallait bien éviter la pluie de balle si je voulais pas mourir (un pssage furtif dedans me faisait perdre 80% hp, y rester c'était la mort).
 
 
Pour Atziri faut surtout faire gaffe à l'AoE de feu. En tout cas c'est le seul truc qui me faisait du dégât (et pas qu'un peu).

n°13801855
tarteens

Transactions (0)
Posté le 17-04-2018 à 18:49:29  profilanswer
 

vous savez comment faire pour créer facilement des item dans PoB ?  
typiquement j'ai drop une arme et je voudrait l'importer dans PoB sans avoir a te taper toute la description à la main ?  
ya moyen de faire ca ?


---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - GGTracker - Tarteens #2796 - DBZ Dokkan Battle - Box @ 900 days
n°13801880
lolotwingo
NCC-1701
Transactions (0)
Posté le 17-04-2018 à 19:12:50  profilanswer
 

tarteens a écrit :

vous savez comment faire pour créer facilement des item dans PoB ?  
typiquement j'ai drop une arme et je voudrait l'importer dans PoB sans avoir a te taper toute la description à la main ?  
ya moyen de faire ca ?


Ctrl-C dans PoE quand tu as la souris au dessus de ton item.
Puis dans PoB, onglet Item, tu fais "create custom", Ctrl-V, ok. Et voilà ;)

Message cité 1 fois
Message édité par lolotwingo le 17-04-2018 à 19:14:42

---------------
Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition
n°13801881
tarteens

Transactions (0)
Posté le 17-04-2018 à 19:14:22  profilanswer
 

lolotwingo a écrit :


Ctrl-C dans PoE quand tu as la souris au dessus de ton item.
Puis dans PoB, onglet Item, tu fais craft item, valide n'importe lequel type, puis edit, et Ctrl-V, ok.


 
haaaaaa c'est si simple que ca  ?  :lol:  :lol:  
 
merci :jap:


---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - GGTracker - Tarteens #2796 - DBZ Dokkan Battle - Box @ 900 days
n°13801883
lolotwingo
NCC-1701
Transactions (0)
Posté le 17-04-2018 à 19:15:27  profilanswer
 

tarteens a écrit :


 
haaaaaa c'est si simple que ca  ?  :lol:  :lol:  
 
merci :jap:


C'est ce que je faisais jusque maintenant, mais je viens de voir create custom, encore plus rapide  :D


---------------
Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition
n°13801884
tarteens

Transactions (0)
Posté le 17-04-2018 à 19:17:24  profilanswer
 

lolotwingo a écrit :


C'est ce que je faisais jusque maintenant, mais je viens de voir create custom, encore plus rapide  :D


 
je savais faire en partant des items de poe trade et la creation custom, mais pas depuis les items ingame.  
le create custom c'est une belle invention...enfin globalement les mecs qui ont développe PoB ont fait du beau boulot...


---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - GGTracker - Tarteens #2796 - DBZ Dokkan Battle - Box @ 900 days
n°13801889
lolotwingo
NCC-1701
Transactions (0)
Posté le 17-04-2018 à 19:21:45  profilanswer
 

Clair que quand on veut jouer sérieusement c'est indispensable.
Bon il manque encore quelques trucs, par exemple le pantheon, mais c'est vraiment top comme outil.
 
Pour info si tu ne connais pas, l'autre indispensable c'est Looty! qui permet de chercher dans son coffre. Lui aussi il manque des choses (stats jewel), mais tuner l'équipement d'un perso sans ça, j'imagine même pas la galère, surtout en SSF.


---------------
Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition
n°13801897
tarteens

Transactions (0)
Posté le 17-04-2018 à 19:29:58  profilanswer
 

sympa looty aussi..


---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - GGTracker - Tarteens #2796 - DBZ Dokkan Battle - Box @ 900 days
n°13810635
tarteens

Transactions (0)
Posté le 24-04-2018 à 21:40:12  profilanswer
 

Bon j'ai changer un peu de stuff/build sur mon jugg (lvl 85 , j'arrivais pas a monter , trop mauvaises survie,du coup un pote ma conseillé guidé pour changer un peu mon build).  
 
1) je suis passer en 5L (Crainceann's carapace, pas sur que soit le meilleurs investissement pour 35c mais bon..) , TectonicSlam - MultiStrike - Melee Physical damage - Elem attack - Concentred effect
2) Changer les gants pour avoir de la vie+armour
3) j'ai refund 2 pt de compétence pour les mettres dans le carré de vie  
4) j'ai viré  herald of ash , remplacer par HoI - CoI - Assassin's mark
5) j'ai viré Blood rage
6) Remplace FirePen par Maim pour le warchief totem
7) Mis CwDT - Summon Ice Gotem - Ruthless (je sais pas trop quoi mettre sur mes bottes)
 
Grosso modo , j'arrive à ~260k dps
4600 de vie, 15k d'armour, et j'ai toutes mes resists de capé.  
 
ce qu'il me reste à faire :changer les flask.
 
Tout ça pour dire que j'ai passé ma 1ere map T11 !
 
td;lr : si vous voulez voir dans PoB (pour encore plus de conseil). : https://pastebin.com/QfM78nyL


Message édité par tarteens le 24-04-2018 à 21:40:45

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - GGTracker - Tarteens #2796 - DBZ Dokkan Battle - Box @ 900 days
n°13810741
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 24-04-2018 à 23:27:00  profilanswer
 

Pour l'arbre tu peux déjà :
- enlever les 2 points de diamond skin pour les res, vu que t'es jugg, tu génères 4 all res par endu
- mettre les 2 points pour golem blood et la node de life suivante (+ 15% de life)
Ce qui t'amène à 4900 pv (ce qui est encore bien insuffisant pour être un tank)
 
Un truc que je ne pige pas concernant les frenzy charges
D'un coté tu as une épée qui donne -1 frenzy, donc on peut se dire que tu ne veux pas jouer avec les frenzy charges.
De l'autre, tu prends une 2ème épée qui génère des frenzy on kill.
Sauf que les boosts de dmg de tes épées c'est quand tu n'as pas de frenzy charges (while you have no frenzy)
Tu ne prends pas non plus les jewels (pacifism) avec -1 frenzy charges (ni avec de la life d'ailleurs)
D'ailleurs, si on regarde sur pob, ton dps diminue quand on coche frenzy charges (dans configuration).
 
J'aurais organisé les gemmes ainsi :
4L RRRV - Ancestral Warchief + Ruthless + Melee Phys dmg + Faster attacks (bottes/gants ou tête)
4L VBBV - Herald of ice + CoI + Ass mark + Hatred (bottes/gants ou tête)
4L RVRV - Leap + FA + fortify + Whirling Blade (bottes/gants ou tête)
3L RVV - CwDT lvl 20 + Ice Golem + Culling Strike (Weapon 1 ou 2)
3L RBR - CwDT bas lvl + Enfeeble + Inc. Duration (Weapon 1 ou 2)
 
Comme tu as trop de cold res, tu peux alors chercher de meilleurs équipements.
Vu qu'ils ont presque tous de la life, concentre un peu tes recherches sur les dégâts.
(attention, le budget peut très vite grimper avec life + res + dégâts)
Améliorer les rings (+ de life) n'est jamais de trop (tu peux avoir le double ou presque)
A voir si un ring shaper ou elder (ché plus) qui donne Assassin mark on hit ne serait pas mieux.
Ou alors un steel ring craftés avec du flat phys et/ou de l'elemental dmg with attacks montera ton dps.
(attention ring qui valent assez chers si on veut les acheter tout fait)
 
Enfin, tectonic slam avec conc effect, c'est bien que pour les boss (moins bien pour le clear) :p
 


---------------
[ACH] PCB HDD
n°13810828
tarteens

Transactions (0)
Posté le 25-04-2018 à 07:35:46  profilanswer
 

titides a écrit :

Pour l'arbre tu peux déjà :
- enlever les 2 points de diamond skin pour les res, vu que t'es jugg, tu génères 4 all res par endu
- mettre les 2 points pour golem blood et la node de life suivante (+ 15% de life)
Ce qui t'amène à 4900 pv (ce qui est encore bien insuffisant pour être un tank)

 

edit: pourquoi 2 points pour le diamond skin ? c'est pas 1 pt par node normalement ?
Je note..bon quasiment 5k PV c'est déjà pas si mal, non ?
Je pourrais peut être tenter le uber lab...

 
titides a écrit :


Un truc que je ne pige pas concernant les frenzy charges
D'un coté tu as une épée qui donne -1 frenzy, donc on peut se dire que tu ne veux pas jouer avec les frenzy charges.
De l'autre, tu prends une 2ème épée qui génère des frenzy on kill.
Sauf que les boosts de dmg de tes épées c'est quand tu n'as pas de frenzy charges (while you have no frenzy)
Tu ne prends pas non plus les jewels (pacifism) avec -1 frenzy charges (ni avec de la life d'ailleurs)
D'ailleurs, si on regarde sur pob, ton dps diminue quand on coche frenzy charges (dans configuration).

 

Ouai Dasserio's Passion done des frenzy onkill...mais a 79% d'attaque physique qd on a pas de Frenzy.
Les Jewel j'en trouve pas des masses, je sais pas trop quoi prendre si il faut que je prenne life + attack speed + physical damage ou autre chose...
Après en je spam rotgut qui me consomme mes frenzy charges et qui donne onslaught  

 
titides a écrit :


J'aurais organisé les gemmes ainsi :
4L RRRV - Ancestral Warchief + Ruthless + Melee Phys dmg + Faster attacks (bottes/gants ou tête)
4L VBBV - Herald of ice + CoI + Ass mark + Hatred (bottes/gants ou tête)
4L RVRV - Leap + FA + fortify + Whirling Blade (bottes/gants ou tête)
3L RVV - CwDT lvl 20 + Ice Golem + Culling Strike (Weapon 1 ou 2)
3L RBR - CwDT bas lvl + Enfeeble + Inc. Duration (Weapon 1 ou 2)

 

Et sur le body ? Mon setup est bon ? TectonicSlam + MultiStrike + Melee Physical damage + Elem attack + ( Concentred effect ?)
Si je regarde les différents build sur poeninja https://poe.ninja/challenge/builds? [...] ual-Swords
Ya un peu de tout pour le support, Conc effect, elemental focus, increase area, mais conc effect est ce qui donne le plus de dégat tout de même.

 

Après conc effect c'est tjrs bien pour le boss des maps non ?

 


titides a écrit :


Comme tu as trop de cold res, tu peux alors chercher de meilleurs équipements.
Vu qu'ils ont presque tous de la life, concentre un peu tes recherches sur les dégâts.
(attention, le budget peut très vite grimper avec life + res + dégâts)
Améliorer les rings (+ de life) n'est jamais de trop (tu peux avoir le double ou presque)
A voir si un ring shaper ou elder (ché plus) qui donne Assassin mark on hit ne serait pas mieux.
Ou alors un steel ring craftés avec du flat phys et/ou de l'elemental dmg with attacks montera ton dps.
(attention ring qui valent assez chers si on veut les acheter tout fait)
Enfin, tectonic slam avec conc effect, c'est bien que pour les boss (moins bien pour le clear) :p

 

Pour le dégats , il faut que je chercher quoi comme mod, j'ai du mal à saisir ce qui fait le dps, si c'est l'attack speed ou le % de physical damage supplémentaire (peut être les 2).

 

Typiquement,sur ce perso : https://www.pathofexile.com/account [...] =WATERMODZ

 

sa main hand le fait passer a 1M de dps , alors que sans l'arme il fait plus rien...c'est quoi qui induit autant de changement ?

Message cité 1 fois
Message édité par tarteens le 25-04-2018 à 07:40:31

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - GGTracker - Tarteens #2796 - DBZ Dokkan Battle - Box @ 900 days
n°13810835
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 25-04-2018 à 07:52:46  profilanswer
 

tarteens a écrit :

Je note..bon quasiment 5k PV c'est déjà pas si mal, non ?  
Je pourrais peut être tenter le uber lab...


Izaro peut te one shoot en uberlab avec 5K pv ...
 

tarteens a écrit :

Ouai Dasserio's Passion done des frenzy onkill...mais a 79% d'attaque physique qd on a pas de Frenzy.
Les Jewel j'en trouve pas des masses, je sais pas trop quoi prendre si il faut que je prenne life + attack speed + physical damage ou autre chose...
Après en je spam rotgut qui me consomme mes frenzy charges et qui donne onslaught


Sauf qu'il y a le 50% de multiplier sur l'autre, et du crit multiplier, c'est bcp de dégâts en + quand on joue crit.
Tu peux jouer avec ton épée principale, mais la mécanique du build sera assez différente.
 

tarteens a écrit :

Après conc effect c'est tjrs bien pour le boss des maps non ?


Oui c'est bien, à switch avec Inc.AoE pour le clear de la map.
 

tarteens a écrit :

Pour le dégats , il faut que je chercher quoi comme mod, j'ai du mal à saisir ce qui fait le dps, si c'est l'attack speed ou le % de physical damage supplémentaire (peut être les 2).  
Typiquement,sur ce perso : https://www.pathofexile.com/account [...] =WATERMODZ
sa main hand le fait passer a 1M de dps , alors que sans l'arme il fait plus rien...c'est quoi qui induit autant de changement ?  


Les dégâts à rechercher (sans ordre préçis) : physical, attack speed, elemental damage with attacks, crit chance, crit multi, ...
Sur le perso indiqué, l'arme principale peut valoir une blinde (meilleure base de sword avec gros phys + crit + attack speed)
La 2ème arme donne un boost énorme aussi. (surtout les 2 lignes de "gain x phys as extra elem dmg", et de l'Attack speed)
Ce perso donne une bonne illustration de ce que je pensais comme build avec 2 épées (ring shaper, tombfist pour le maim et intimidate, etc ..)
Sur les jewels, regarde bien ce qu'ils ont tous en commun : life + crit multi (with elemental skill)
Attention, le crit multi sur des jewels se paye au prix fort ! (et c'est peu dire)


---------------
[ACH] PCB HDD
n°13810839
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 25-04-2018 à 07:56:41  profilanswer
 

https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/2048886
Un build pour farm uber lab avec Ahn's Might
C'est bien différent, donc à prendre juste pour information ;)


---------------
[ACH] PCB HDD
n°13811876
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 25-04-2018 à 20:02:04  profilanswer
 


Le "totem" dans les abysses n'est pas le "bon" boss.
Les mieux est d'avoir une "lich" tel que Amanamu ou Ulaman, mais c'est plus dur.


---------------
[ACH] PCB HDD
n°13813125
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 26-04-2018 à 17:58:31  profilanswer
 

Tu les as ici:
https://pathofexile.gamepedia.com/A [...] ique_items

 


Et je viens de tomber Shaper en SSF [:shay] avec un deadeye (ce perso), il a drop une starforge.

Message cité 1 fois
Message édité par ganellon le 26-04-2018 à 18:02:06
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  410  411  412  ..  868  869  870  871  872  873

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile : Exile Con 28-29 juillet ! Aurevoir Diablo !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR