1- The Witness
2- Doom
3- Devil Daggers
...
9- Enter the Gungeon
10- XCOM 2
Ce top va etre chamboulé mardi prochain
Pour l'instant, aucun jeu sortie qui justifiait un achat au prix fort pour ma part donc pas de top pour le moment. Le deuxième semestre sera plus sympathique à ce niveau là.
Sans un bon framerate, t'auras beau avoir le meilleur gameplay du monde, ça sera injouable. Donc non on s'en balek pas.
Si on s'en balek. J'ai joué à GTAV sur PS3 sans aucun problème par exemple, alors que le frame rate devait pas être fou. Évidemment à 5 ou 10 fps c'est injouable, mais au delà de 20/25 je dirais, un jeu est tout à fait jouable.
Si on s'en balek. J'ai joué à GTAV sur PS3 sans aucun problème par exemple, alors que le frame rate devait pas être fou. Évidemment à 5 ou 10 fps c'est injouable, mais au delà de 20/25 je dirais, un jeu est tout à fait jouable.
C'est un jeu de cartes compétitif combiné à un placement tactique sur une grille de 5x9 cases, jouable depuis Chrome (beta.duelyst.com) ou depuis un launcher.
J'en avais parlé sur le topic HearthStone et on m'a dit de passer vous en parler ici Je trouve ça excellent, à part les graphismes en pixel art, mais chacun ses goûts. Je joue beaucoup moins à HS depuis que j'ai mis mon nez dedans ... la progression est sympa, on gagne très facilement 1 booster par jour.
Je peux vous aider ingame, mon pseudo comme toujours est MarkusWeird (et je crois qu'en cas de recommandation on gagne chacun 100 Po = 1 booster, à vérifier)
Testez-le, c'est une très bonne surprise (pour ceux qui aiment le genre évidemment)
Je up le post de la cave, j'ai découvert ça lundi, j'accroche à mort !
Si il y a des gens qui débutent / qui ont déjà des astuces, ça m'intéresse (au delà du reddit)
---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o