| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Reprise du message précédent : --------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le 28-12-2015 à 11:04:28 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'avoue, l'autre fois j'ai pris un bundle 10$ juste pour Divinity Dragon Commander, j'ai donné tout le reste. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
radioactif Mighty mighty manTransactions (2) | Le Triple Pack Bioshock.
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Tiens d'ailleurs je vais faire le calcul sur mes jeux de 2015, je m'emmerde un peu. Et puis ça va encore faire disjoncter Gromatt. Message édité par Rhadamenthos le 28-12-2015 à 11:54:59 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Marlay Transactions (7) | Ce week-end, j'ai fini mon run de x-com EU. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-12-2015 à 11:58:35 ![]() ![]() |
iskor Transactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bonjour Topik
|
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Les jeux auxquels j'ai joué en 2015 ont en moyenne 3,5 ans (e.t. = 4,31). Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 28-12-2015 à 12:24:16 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | La technique d'illumination globale de kingdom delivrance présentée Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 28-12-2015 à 12:45:48 --------------- Ravenloft |
Message édité par Rhadamenthos le 28-12-2015 à 12:52:28 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Perso 2015 c'est l'année où je me suis remis à rejouer et sur PC qui plus outre. J'avais jamais fini autant de jeux de ma vie et c'est la première fois que je finis un GTA (le V).
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | CR de Fallout 4
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
tom le chat Transactions (0) |
|
radioactif Mighty mighty manTransactions (2) | @sanglier : tu y as joué en VO ou en VF ? --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty manTransactions (2) |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2015 à 14:03:54 ![]()
|
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | C'est moi et je maintiens --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | Ola,
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2015 à 14:08:45 ![]()
|
tom le chat Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) | S'il vous plait les copains, arrêtez avec les imgur en chaine sur le topic, c'est proxytaffé et ça rend le tout indigeste |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |