Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2932 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8422  8423  8424  ..  19876  19877  19878  19879  19880  19881
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12093730
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Transactions (11)
Posté le 28-12-2015 à 11:04:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sans compter humble bundle qui te rallonge le backlog à chaque fois :o

---------------
“Empezó la nueva era”
mood
Publicité
Posté le 28-12-2015 à 11:04:28  profilanswer

n°12093737
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-12-2015 à 11:08:18  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Ça veut bien entendu dire que tu as tout débloqué  [:super citron]  

J'en suis sur  [:super citron]  

Et convaincu  [:super citron]

Ah clairement pas justement, j'ai la flemme de passer des heures a die&retry, surtout que j'ai beaucoup joué avant l'arrivée des achievements, faut que je me refasse tous les trucs un par un :/
Pour ca que j'ai juste envie de faire des dailies.

n°12093748
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 28-12-2015 à 11:11:20  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Sans compter humble bundle qui te rallonge le backlog à chaque fois :o

T'es pas obligé d'ajouter toutes les clés du bundle :o J'en ai tout un tas qui me servent à rien d'ailleurs, faudrait que je me motive à les donner :D

n°12093769
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 28-12-2015 à 11:22:36  profilanswer

J'avoue, l'autre fois j'ai pris un bundle 10$ juste pour Divinity Dragon Commander, j'ai donné tout le reste. :D

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12093813
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-12-2015 à 11:39:09  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Dans les fournées régulières de petits jeux qui se font greenlighter sur Steam, on trouve parfois des trucs potentiellement sympathiques. C'est peut être le cas de Intergalactic Race Warriors, jeu de course en 2D avec une direction artistique retro-pixellisée mais d'un niveau supérieur à la moyenne (comprendre : c'est pas parce que les devs ne savent pas dessiner :o ), comme on peut le voir dans le trailer.

http://i.imgur.com/7BpGbON.gif
                    http://i.imgur.com/zNmkTZ0.png
                    http://i.imgur.com/ES7f1iF.png

n°12093837
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 28-12-2015 à 11:46:35  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Comme beaucoup ici, j'ai drastiquement modifié ma façon de consommer des jeux vidéo depuis un ou deux ans.

Les premieres soldes Steam nous ont permis de blinder notre biblio a faible prix, en chopant des titres a priori incontournables dont certains auxquels on avait déjà joué en mode pirate et qu'on voulait posséder légalement.
C'était aussi l'arrivée des bundles affriolants pleins de jeux indés ultra hype, à une époque où leurs prix restaient raisonnables.

Mais finalement, une fois notre backlog rempli à raz bord, toutes ces promotions ont perdu de leur intérêt, ce qui explique le fameux "pfiou les soldes Steam c'est plus ce que c'était !" alors qu'elles sont pourtant du même acabit.

Du coup une autre habitude d'achat s'est petit à petit installée, aidée par les sites anglais (ou brésiliens :o ) qui bradent les titres encore en pré-commande. Finalement on revient à des valeurs plus "saines", l'achat impulsif mais dans une optique de jeu immédiat.

Bref le tartuffage ne se fait plus vraiment comme avant, rares se font les jeux pour lesquels ont dit "bah je tartufferai l'édition GOTY dans 2 ans !" (à part un Batman ou un AC par exemple), on est plutôt sur une habitude de "bon, tel jeu sort dans 1 semaine, où est-ce que je peux le tartuffer ?"

Moi c'est plutôt l'inverse, avant j'étais déja le genre à n'acheter les jeux qu'à faible prix 2 ans après leur sortie, et bien maintenant vu que mon backlog est conséquent c'est encore pire, j'attends carrément la baisse du prix de base, je snobe carrément certains -75%. Au final ça en reviendra au même car je prendrais les jeux au bout de deux ans probablement au même ratio qu'avant.

Y a que des jeux multi qui me donnent envie et auxquels j'ai envie de jouer avec des amis pour lesquels je suis susceptible de faire un achat plus rapide :)

n°12093843
radioactif
Mighty mighty man
Transactions (2)
Posté le 28-12-2015 à 11:48:13  profilanswer

Le Triple Pack Bioshock.
Parfois je me dis que ça me coûterait moins cher d'avoir un lag d'un ou deux ans niveau JV... Mais c'est dur :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°12093846
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 28-12-2015 à 11:49:24  profilanswer

radioactif a écrit :

Le Triple Pack Bioshock.
Parfois je me dis que ça me coûterait moins cher d'avoir un lag d'un ou deux ans niveau JV... Mais c'est dur :o

Ca doit être à peu près ma situation. Je dois avoir un lag de 3/4/5 ans en moyenne. C'est une moyenne, y a des exceptions (quelques lags de 20 ans + quelques jeux sortis de l'année). :o

Tiens d'ailleurs je vais faire le calcul sur mes jeux de 2015, je m'emmerde un peu. Et puis ça va encore faire disjoncter Gromatt. :o

Message édité par Rhadamenthos le 28-12-2015 à 11:54:59

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12093858
Marlay

Transactions (7)
Posté le 28-12-2015 à 11:51:34  profilanswer

Ce week-end, j'ai fini mon run de x-com EU. [:spetnaz:5]  
Comme conseillé ici je peux maintenant attaquer un run avec Enemy Within.

n°12093877
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 28-12-2015 à 11:58:35  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Comme beaucoup ici, j'ai drastiquement modifié ma façon de consommer des jeux vidéo depuis un ou deux ans.

Les premieres soldes Steam nous ont permis de blinder notre biblio a faible prix, en chopant des titres a priori incontournables dont certains auxquels on avait déjà joué en mode pirate et qu'on voulait posséder légalement.
C'était aussi l'arrivée des bundles affriolants pleins de jeux indés ultra hype, à une époque où leurs prix restaient raisonnables.

Mais finalement, une fois notre backlog rempli à raz bord, toutes ces promotions ont perdu de leur intérêt, ce qui explique le fameux "pfiou les soldes Steam c'est plus ce que c'était !" alors qu'elles sont pourtant du même acabit.

Du coup une autre habitude d'achat s'est petit à petit installée, aidée par les sites anglais (ou brésiliens :o ) qui bradent les titres encore en pré-commande. Finalement on revient à des valeurs plus "saines", l'achat impulsif mais dans une optique de jeu immédiat.

Bref le tartuffage ne se fait plus vraiment comme avant, rares se font les jeux pour lesquels ont dit "bah je tartufferai l'édition GOTY dans 2 ans !" (à part un Batman ou un AC par exemple), on est plutôt sur une habitude de "bon, tel jeu sort dans 1 semaine, où est-ce que je peux le tartuffer ?"

Je trouve ton analyse assez juste. Mais perso depuis l'époque de la PS1 j'ai toujours acheté à maxi tartuffe donc le seul changement pour moi, c'est l'accès à une masse de jeux énorme grâce à HB.
Le seul endroit où je claque de plus en plus facilement de la thune, ce sont les MMO, paradoxalement. C'est-à-dire qu'à une époque payer 15€/mois me semblait inenvisageable, maintenant ça m'arrive. La différence c'est aussi qu'avant je restait X années sur un MMO, maintenant c'est 3 mois :D

mood
Publicité
Posté le 28-12-2015 à 11:58:35  profilanswer

n°12093900
iskor

Transactions (0)
Posté le 28-12-2015 à 12:06:13  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

• Strafe a désormais un challenger ! Gibhard suit la même mouvance des FPS old-school pleins de pixels sur fond de génération procédurale. Le truc c'est qu'il est développé par un gars tout seul, et qu'il a pourtant l'air plus avancé que son concurrent à en voir les images et autres animations.

http://i.imgur.com/4BTdlAt.jpg
                    http://i.imgur.com/CUxtMyn.jpg
http://i.imgur.com/VJRq4fA.webm
http://i.imgur.com/lBVcBq6.webm

Putain c'est super beau  :love:  :love:

n°12093904
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 28-12-2015 à 12:07:29  profilanswer

Fenston a écrit :

SWTOR. Le jeu qui cumule les défauts des jeux bioware et des MMO sans avoir les qualités ni de l'un, ni de l'autre [:am72:5]
Le truc où on te colle une cinématique de 10 minutes de blabla entièrement doublé pour te demander d'aller farmer des steaks de droid  [:am72:5]

C'était vrai avant mais les quêtes de classe, c'est plus trop le cas.  
Sinon rien pour moi ce we : la famille, la route. Juste un peu de Monster Hunter 4 sur 3DS et un peu de WoW hier soir après la route sur mon perso/guilde secondaire

n°12093907
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 28-12-2015 à 12:07:43  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

• Strafe a désormais un challenger ! Gibhard suit la même mouvance des FPS old-school pleins de pixels sur fond de génération procédurale. Le truc c'est qu'il est développé par un gars tout seul, et qu'il a pourtant l'air plus avancé que son concurrent à en voir les images et autres animations.

http://i.imgur.com/4BTdlAt.jpg
                    http://i.imgur.com/CUxtMyn.jpg
http://i.imgur.com/VJRq4fA.webm
http://i.imgur.com/lBVcBq6.webm

https://i.imgur.com/8bAouDH.gif

n°12093919
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-12-2015 à 12:13:20  profilanswer

Bonjour Topik

Alors pendant ces vacances c'est du [b]Nuclear Throne[b] non stop. Merci pour ce santa-ta Louter c'était un super choix, je suis vraiment fan :jap:

n°12093928
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 28-12-2015 à 12:18:37  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Tellement vrai.

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°12093934
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 28-12-2015 à 12:21:14  profilanswer

Les jeux auxquels j'ai joué en 2015 ont en moyenne 3,5 ans (e.t. = 4,31). :o

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 28-12-2015 à 12:24:16

---------------
n°12093951
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 28-12-2015 à 12:31:44  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Les jeux auxquels j'ai joué en 2015 ont en moyenne 3,5 ans (e.t. = 4,31). :o

quoted pour faire le même calcul :o

n°12093958
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 28-12-2015 à 12:34:59  profilanswer

zephiel a écrit :

quoted pour faire le même calcul :o

Par contre mon calcul est pas très fin, pour trouver l'âge du jeu au moment où j'y joue j'ai mis 2015 - année de sortie. Donc pour des jeux comme Vermintide, j'ai age = 0. Pour des trucs comme Dragon Age Inquisition j'ai 1 alors qu'il est sorti en novembre 2014 et que j'y ai joué début 2015. Des trucs comme ça. Donc je tombe sur 3,44 ans, ce qui est un "à peu près".

---------------
n°12093972
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 28-12-2015 à 12:45:22  profilanswer

La technique d'illumination globale de kingdom delivrance présentée
https://www.youtube.com/watch?time_ [...] EfqtOYjolE

Message cité 2 fois
Message édité par ravenloft le 28-12-2015 à 12:45:48

---------------
Ravenloft
n°12093978
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 28-12-2015 à 12:47:28  profilanswer

ravenloft a écrit :

Pour un petit studio sans prétention (et beaucoup d'ambition, notamment en terme de gameplay) ça a de la gueule, quand même. Le CryEngine. [:implosion du tibia]

Message édité par Rhadamenthos le 28-12-2015 à 12:52:28

---------------
n°12094007
babook
Pauv'type dominateur.
Transactions (0)
Posté le 28-12-2015 à 13:00:41  profilanswer

Perso 2015 c'est l'année où je me suis remis à rejouer et sur PC qui plus outre. J'avais jamais fini autant de jeux de ma vie et c'est la première fois que je finis un GTA (le V).
J'ai un backlog dépassant les 300 jeux à cause des soldes et des bundles :sweat: . Ca fait la même chose qu'à l'époque où je tipiakais les jeux quand j'étais plus jeune, je prends tout ce que je trouve, je teste rapidement et je passe à autre chose. Ce qu'on ne paie pas n'a pas de valeur, du coup les jeux dans les bundles et les soldes se rapprochent beaucoup de ça. J'ai payé Mad Max (carrémeent préco) et GTA V plus chers que mes autres jeux mais je les ai achetés dans le but d'y jouer et d'en voir le bout, ce que j'ai fait. (Bon j'ai fait pareil avec JC3 mais j'accroche pas...).
Le problème de la plupart des jeux longs et complexes c'est qu'une fois qu'on a laissé tomber pendant des mois c'est difficile d'avoir envie de s'y remettre.

Sinon j'ai fait l'épisode 2 et les 3/4 du 3 Life is Strange et même si le gameplay est une tannée mais l'ambiance hyper Donnie Darko arrive à me motiver à avancer.

Spoiler :

Je sais pas si le jeu propose des grosses variations dans le scénario : par exemple, j'ai pas réussi à sauver Kate du suicide ( :cry: ), apparemment les 2/3 des gens la sauvent, je sais pas si ça influe beaucoup sur la suite ou si à chaque fois on retombe quand même sur la même trame à 3 dialogues près. Faudrait pouvoir faire des sauvegardes séparées pour reprendre une histoire à partir de tel événement, j'ai pas envie de me retaper tout l'épisode entier pour changer juste ça.
Sinon, les teasers de l'épisode suivant sont du pur foutage de gueule : le coup du train et de Chloe bloquée sur les rails c'est hyper mal amené, ça sort totalement de nulle part et la pseudo poursuite dans les couloirs de la fac la nuit est pas franchement palpitante.

---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
n°12094018
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 28-12-2015 à 13:04:30  profilanswer

babook a écrit :

Ce qu'on ne paie pas n'a pas de valeur

On m'a offert DA:I j'y ai passé 166h. :o A l'inverse y a des jeux que j'ai payé la peau du cul comme Mortal Kombat X et Anno 2070 j'y ai mis que 20h.

---------------
n°12094022
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 28-12-2015 à 13:06:29  profilanswer

zephiel a écrit :

- Nyan Cat : top 100 mondial sur un mode de jeu :o

What have I done [:frogaski62:5]

Moi ce week end c'était Nuclear Throne. Toujours en train de tenter vainement de débloquer le B-Skin de Melting (et Fish au passage). Du coup je vois le désert et les égouts en boucle.
Pour me rassurer j'ai fait un run avec Robot et j'ai loopé les doigts dans le nez... C'est bon c'est pas ma faute c'est juste que Melting c'est horriblement dur :o

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°12094071
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 28-12-2015 à 13:27:04  profilanswer

CR de Fallout 4

Fini en 93 heures (enfin la quête principale) en mode difficile.

Spoiler :

J'ai choisi le Réseau du rail et j'ai fumé, dans l'ordre, les fachos de la Confrérie de l'Acier et l'Institut qui avait buté ma femme (oui, je suis sentimental). Je reste en bons termes avec les Minutemen.
C'est un choix qui m'a semblé logique : c'est un nouveau monde avec de nouvelles règles, une nouvelle histoire à écrire, les mecs qui veulent revenir au monde d'avant en purifiant ethniquement les choses, ça ne me plaît pas trop. Et l'Institut, je le répète, ils ont buté ma femme.

http://reho.st/medium/self/29c8727c1541875e801fb576e83c2fcf5dd2a875.jpg

Pour faire simple, je diviserai mon CR en deux parties : ce que j'ai aimé et ce que j'ai moins aimé. Je ferai abstraction des bugs et graphismes qui sont apparement intiment liés à la direction artistique Bethesda.

Ce que j'ai aimé :

- l'open world très bien foutu qui invite sans cesse le curieux à la ballade, à l’exploration ; chaque lieu se raconte par de petits détails souvent subtilement agencés : une note sur un bureau, un journal sur un terminal, une holobande près d'un squelette... à nous de combler les blancs et d'écrire le scénario
- le côté imprévisible des rencontres dans ce monde qui vit sa petite vie et se fout allégrement sur la gueule sans se soucier que tu es dans le coin
- l'effort fait sur les "donjons" qui n'ont plus rien à voir avec la répétition des labyrinthes souterrains génériques qu'on pouvait trouver dans Fallout 3 ; des éléments sont certes réutilisés mais les bâtiments m'ont semblé avoir leur propre identité
- la ville de Boston est bien foutue et peut être agréable à parcourir ; ils ont ajouté une certaine dose de verticalité avec quelques gratte-ciels et il n'y a plus de murs invisibles avec passages obligés par des métros comme dans Fallout 3
- le système de récupération, de construction et d'organisation des communautés, même si je l'ai assez peu employé, est une bonne idée ; c'est un presque un jeu à part entière, ne serait-ce que pour le temps que ça bouffe
- les améliorations d'armes et l’artisanat, notamment l'alimentation qui acquiert là une certaine importance de part les soins et les bonus qu'elle peut donner
- comme dans Fallout 3, les nombreuses références, les clins d’œil à l'histoire américaine
- les animations sont pas géniales mais il ont fait un vrai effort sur les monstres et animaux qui peuvent sortir de terre et y replonger pour vous attaquer dans le dos ; les goules font vraiment "zombies", en sommeil, elles se réveillent et sortent d'à peu près partout ce qui peut surprendre
- le nouveau système d'armure assistée façon mecha qui est bien pensé, même si je ne l'ai pas trop utilisée au final
- la richesse du jeu qui fait qu'en 93 heures, j'ai dû faire la moitié, voire le tiers de ce qu'on peut y faire
- enfin, Canigou, mais là c'est personnel, car gamin, j'ai eu un berger allemand, et c'est le meilleur animal qui soit ; et puis dans le jeu il est plutôt marrant et crédible dans ses réactions... sauf pour la manie qu'il a de disparaître ou de se jeter dans le vide

http://reho.st/medium/self/6377f1f55b6ce53c93c74c482014e4815bed0b93.jpg

Ce que j'ai moins aimé :

- la spatialisation des sons et voix qui est horrible ; on a l'impression que l'ennemi est dans la pièce d'à côté, en fait, il est trois étages plus haut ; si on perd Canigou de vue et qu'il aboie pour indiquer quelque-chose, bonne chance pour le retrouver
- les réactions des pnj ennemis souvent à côté de la plaque (raiders qui murmurent : "j'ai cru entendre un bruit de pas, il doit avoir un Stealth Boy", alors que tu flingues comme un bourrin au fusil à pompe dans la pièce d’à côté)
- trop de combats, beaucoup trop de combats (en ville, tu ne peux pas faire trois pas sans tomber sur des ennemis qui repopent sans cesse), et des combats qui ne sont pas très passionnant, car si la partie FPS a été améliorée, ce n'est pas encore ça ; il faut un certain temps pour bien améliorer ses armes et choisir les bonnes compétences pour que ça commence à "toucher" en face, et encore, on est loin d'un bon FPS
- 90% des quêtes (dont celles de l'histoire principale) sont des quêtes FedEx, où on te demande buter quelqu'un, de poser ou de ramener un objet
- des quêtes génériques parfois complément incohérentes où on te demande d'éliminer un nid d'insectes qui menace la colonie et qui se situe... à l'autre bout de la carte (autant dire qu'ils sont motivés les moustiques)
- une "borderlandisation", une "hack and slashisation" du jeu que je n'ai pas aimé : le système d'ennemis légendaires qui font looter des armes parfois complétements fumées, proches des pouvoirs magiques, et encore une fois dans la plus totale incohérence (rat-taupe légendaire qui lâche un minigun)
- la quête principale n'est pas plus débile qu'une autre mais elle est foutrement mal racontée ; c'est fait de manière factice, lourdingue, sans émotion
- d'ailleurs la morphologie et le manque total d'expression des pnj n'aident pas ; pour tout dire, ce sont le chien et les robots qui m'ont parus les plus "humains" et les plus crédibles dans ce jeu
- trop de facilités ; le fait qu'on puisse tout piquer chez ses alliés sans conséquences (essayez au réveillon chez vos amis !) ; c'est bien de mettre une addiction aux drogues, c'est moins bien de donner tant de moyens faciles de s'en défaire ; c'est bien de mettre des radiations, c'est moins bien de mettre des compétences qui les rendent négligeables ; j'aurais aimé une difficulté qui ne soit pas basée sur l'allongement de barres de vie mais plutôt sur la gestion de ces petites tracasseries qui forcent à réfléchir, à faire des choix
- Mama Murphy, mais crève ! CREVE !

http://reho.st/medium/self/1f608942bbfc54eec0833f64b45865ba7ce63a87.jpg

Alors est-ce un bon jeu ? Oui, j'ai bien aimé le temps passé dessus, mais on peut mieux faire. De bonnes intentions qui ne vont pas jusqu'au bout, trop de flemme et de facilités.
Est-ce un bon RPG ? Objectivement, on ne peut pas dire oui. Pour preuve (mais je suis peut-être passé à côté de bonnes quêtes secondaires) je n'ai pas retrouvé de quête au moins au niveau de celle de la Tenpenny Tower de Fallout 3, jeu qui était déjà considéré comme un RPG faible. C'est basique, ou tout blanc ou tout noir, il n'y a pas de troisième voie. Je reprendrai une citation d'un journaliste de France Infos (noraj) : "Fallout 4 est un RPG qui va populariser le genre tout en l'atomisant au passage".
C'est pas faux.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°12094079
kenrio

Transactions (0)
Posté le 28-12-2015 à 13:29:30  profilanswer

ravenloft a écrit :

c'est du cryengine quoi -_-

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12094086
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 28-12-2015 à 13:32:20  profilanswer

kenrio a écrit :

bon week end de mon coté :o  :

armored warfare -> unistall au bout de 30min

30 mn t'es même pas passé tier 2. ce jeu est excellent mais c'est clairement pas en 30 mn que tu vas profiter de quoi que ce soit :D

n°12094093
kenrio

Transactions (0)
Posté le 28-12-2015 à 13:33:45  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

30 mn t'es même pas passé tier 2. ce jeu est excellent mais c'est clairement pas en 30 mn que tu vas profiter de quoi que ce soit :D

j'aime pas les tanks ça aide pas :o  
mais j'ai bien vu que le jeu avait un sacré potentiel pour les amateurs de gros blindés.
et graphiquement au poil ( cryengine ^^ )

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12094095
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 28-12-2015 à 13:34:49  profilanswer

forcement si t'aimes pas les chars :D

n°12094099
kenrio

Transactions (0)
Posté le 28-12-2015 à 13:35:35  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

forcement si t'aimes pas les chars :D

bah je trouve ça stylé mais pas le gameplay associé lourdeau, je préfère les avions ou les hélicos :p

---------------
n°12094120
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 28-12-2015 à 13:45:01  profilanswer

babook a écrit :

Sinon j'ai fait l'épisode 2 et les 3/4 du 3 Life is Strange et même si le gameplay est une tannée mais l'ambiance hyper Donnie Darko arrive à me motiver à avancer.

Spoiler :

Je sais pas si le jeu propose des grosses variations dans le scénario : par exemple, j'ai pas réussi à sauver Kate du suicide ( :cry: ), apparemment les 2/3 des gens la sauvent, je sais pas si ça influe beaucoup sur la suite ou si à chaque fois on retombe quand même sur la même trame à 3 dialogues près. Faudrait pouvoir faire des sauvegardes séparées pour reprendre une histoire à partir de tel événement, j'ai pas envie de me retaper tout l'épisode entier pour changer juste ça.
Sinon, les teasers de l'épisode suivant sont du pur foutage de gueule : le coup du train et de Chloe bloquée sur les rails c'est hyper mal amené, ça sort totalement de nulle part et la pseudo poursuite dans les couloirs de la fac la nuit est pas franchement palpitante.

La trame principale ne change pas mais tes choix modifient certaines situations en ouvrant d'autres choix de dialogues par exemple. Certains choix n'ont aucun impact réel mais pour peu qu'on soit pris dans l'histoire, je trouve que ça modifie pas mal notre vécu de l'aventure.  

Cherche bien, tu as un menu qui te permet de rejouer différentes parties de chaque épisode pour modifier tes choix ou récupérer une photo manquante ; par contre, modifier un choix efface logiquement toute la suite de ta progression mais tu peux sauvegarder cette aventure alternative sur un autre emplacement de sauvegarde heureusement.

Spoiler :

Les gens qui ont sauvé Kate auront droit à une scène supplémentaire dans un des épisodes suivants. Ce n'était pas prévu au départ mais Dontnod l'a rajoutée quand ils ont vu l'impact que la fin de l'épisode 2 avait eu sur les joueurs.

n°12094125
radioactif
Mighty mighty man
Transactions (2)
Posté le 28-12-2015 à 13:46:56  profilanswer

@sanglier : tu y as joué en VO ou en VF ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°12094131
radioactif
Mighty mighty man
Transactions (2)
Posté le 28-12-2015 à 13:48:10  profilanswer

tom le chat a écrit :

La trame principale ne change pas mais tes choix modifient certaines situations en ouvrant d'autres choix de dialogues par exemple. Certains choix n'ont aucun impact réel mais pour peu qu'on soit pris dans l'histoire, je trouve que ça modifie pas mal notre vécu de l'aventure.  

Cherche bien, tu as un menu qui te permet de rejouer différentes parties de chaque épisode pour modifier tes choix ou récupérer une photo manquante ; par contre, modifier un choix efface logiquement toute la suite de ta progression mais tu peux sauvegarder cette aventure alternative sur un autre emplacement de sauvegarde heureusement.

Spoiler :

Les gens qui ont sauvé Kate auront droit à une scène supplémentaire dans un des épisodes suivants. Ce n'était pas prévu au départ mais Dontnod l'a rajoutée quand ils ont vu l'impact que la fin de l'épisode 2 avait eu sur les joueurs.

Spoiler :

J'ai pas eu le temps de re-taguer le papille, dès que t'as foutu les clés dans l'eau la scène de William qui prend le bus se lance... J'imagine que ça affecte la suite quand tu veux prouver/te prouver le truc :/

---------------
n°12094169
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-12-2015 à 14:00:53  profilanswer

Sanglier a écrit :

CR de Fallout 4

Bon CR  [:implosion du tibia]  

Je suis forcément en désaccord vis a vis de quelques points négatifs et d'un bout de la conclusion, mais globalement t'as bien synthétisé les points forts et faibles du jeu  :jap:

n°12094179
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-12-2015 à 14:03:54  answer

boffbad a écrit :

Ce weekend :

Double Dragon Neon : J'ai fait 5 niveaux, ça va, un peu rigide, un peu moche à mon gout mais ça se fait, je pense pouvoir le finir avant de faire un CR

Non mais genre tu vas reussir a trouver des qualité a cette bouse ?  :ouch:  

Et jsais plus qui (désolé j'ai bcp lurker ce week end) qui y a joué avec ses enfants, tu dis que c'est un bon jeu ? Jsais pas si on a joué au meme jeu en fait :whistle:  

Ou alors jsuis devenu trop exigeant en terme de BTA jsais pas :o

Sinon juste comme ca mon pti singe gibbonesque, les soldes facon promo (pas l'autre sens) c'est masculin :o :o :o ( oui oui comme Gibbonaz se pronnonce JIBON az et pas GUYbon :o)

J'ai joué principalement a nuclear throne, splatoon et MK8 ce week end :o

n°12094187
babook
Pauv'type dominateur.
Transactions (0)
Posté le 28-12-2015 à 14:06:22  profilanswer

C'est moi et je maintiens :o

---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
n°12094188
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Transactions (3)
Posté le 28-12-2015 à 14:07:02  profilanswer

Ola,

Petite question (je me permets de la poser ici parce que ca a beau être du matos, c'est une question "matos pour jouer" donc ca ne me parait pas déconnant de la poser sur "joueurs pc" )

Je n'ai pas de casque micro actuellement. J'en cherche un pour jouer de façon plus coordonnée à des FPS en équipe et qui serait :

- qualité sonore correcte pour une utilisation gaming et peut être films. Pas nécessaire d'avoir une qualité audiophile ++, j'ai des enceintes et un ampli pour la musique
- à peu près confortable
- sans fil serait un gros plus (je joue soit à un bureau, soit dans le canapé sur le vidéoproj, l'ordi étant au niveau du bureau, ce serait cool de ne pas avoir à se taper une rallonge de câble de 4m qui se balade dans le salon)
- pas trop ruineux si possible.

Après j'ai vu qu'il y avait plein de casques "5.1/7.1" mais ca a tendance à saler l'addition et je ne suis pas 100% sur que ca ait un réel intérêt ?

J'ai repéré le plantronics gamecom 818 qui me paraît pas mal du tout (et le fait que plantronics ne soit pas une marque orientée gaming kikoolol me rassure plus qu'autre chose, je ne veux pas de led RGB à la mord moi le noeud sur le casque par exemple), je me demandais si certains l'avaient testé ou si vous auriez d'autres recommandations ?

(et n'hésitez pas à me dire si c'est pas le bon topic)

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°12094193
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-12-2015 à 14:08:45  answer

babook a écrit :

C'est moi et je maintiens :o

Ah oui te voila saligot, jvais devoir m'offrir ma propre santa-bouse pour verifier que j'ai pas fait une erreur :whistle:

Dans mon souvenir 360esque il me semblait bien que c'etait un jeu bien bien naze  [:toyonos:1]

n°12094199
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 28-12-2015 à 14:10:13  profilanswer

radioactif a écrit :

Spoiler :

J'ai pas eu le temps de re-taguer le papille, dès que t'as foutu les clés dans l'eau la scène de William qui prend le bus se lance... J'imagine que ça affecte la suite quand tu veux prouver/te prouver le truc :/

Pas vraiment...

Spoiler :

Max va juste remarquer que le dessin est toujours là mais je n'ai pas souvenir qu'on en fasse mention ensuite ni que ça ait une réelle importance.

Je pensais plus à la scène au début de l'épisode 4 (spoiuler épisodes 4 et 5) :

Spoiler :

où on peux choisir d'euthanasier ou pas Chloé. Ce choix n'a quasiment aucune conséquence sur la suite de l'histoire, vu qu'on quitte cette réalité alternative tout de suite après ; Max en reparle plus tard à Chloé dans l'épisode 5 quand elle veut la convaincre de ne pas poursuivre Nathan mais je doute que ça change beaucoup le ton de la discussion.  
Ceci dit, même si ça n'a pas beaucoup d'intérêt d'un point de vue gameplay (ça n'ouvre pas de nouveaux embranchements), la scène de l'euthanasie est vraiment un moment fort narrativement parlant. En tant que joueur, ça peut nous amener à nous interroger sur ce qu'on ferait en pareille situation. Du point de vue de Max, il existe donc une réalité où elle a été capable de tuer une première fois Chloé, il y a probablement un genre d'écho narratif avec la fin du jeu qu'il serait intéressant à analyser.

n°12094200
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 28-12-2015 à 14:10:36  profilanswer

S'il vous plait les copains, arrêtez avec les imgur en chaine sur le topic, c'est proxytaffé et ça rend le tout indigeste :(

n°12094203
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-12-2015 à 14:11:28  profilanswer

Pas faux, je fais l'erreur depuis des années  :jap:  

Concernant Double Dragon Neon, c'est pas un mauvais jeu en fait. Il a pas grand chose pour lui avec ses controles rigides et sa DA chelou, mais au final ca se laisse jouer, étrangement :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8422  8423  8424  ..  19876  19877  19878  19879  19880  19881

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)