| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Lamren Transactions (0) | Reprise du message précédent : Je serai encore probablement en train de jouer 5h par jour à Apex d'ici 5 mois Message cité 2 fois Message édité par Lamren le 08-02-2019 à 11:57:55 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le 08-02-2019 à 11:53:05 ![]() ![]() |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Calme toi remlan |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Rien à foutre d'un énième BR.
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Publicité | Posté le 08-02-2019 à 12:03:09 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
ricardm3 Transactions (0) | Voté 7.
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Gracchus13 Transactions (3) | Je m'en bas les couilles de ces 3 jeux de merde dont pas un seul ne se trouve(ra) sur Steam. |
dead launcher |
Message édité par sat 08 le 08-02-2019 à 12:42:35 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
ricardm3 Transactions (0) |
|
bahamut49 Transactions (1) |
|
Message édité par musacorp le 08-02-2019 à 12:49:09 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Traumas De type PoisonTransactions (0) | C'est ce qui ressort pas mal des critiques et effectivement il est très très propre.
|
bahamut49 Transactions (1) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
CCyril2 Transactions (13) |
Mais Fortnite n'est pas au même niveau de finition ? Message édité par CCyril2 le 08-02-2019 à 13:03:25 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | C'est surtout la finition day one qui est remarquable.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Ya aucune exagération. Il viole tout les autres br.
Non c'est pas au niveau. Surtout au niveau du netcode. Message cité 3 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 08-02-2019 à 13:12:56 |
Lamren Transactions (0) | Fortnite avait une "bonne finition" parcequ'il marchait, à une époque ou PUBG était infesté de bugs et de problèmes de serveur, de desync, de loots qui se rammassent pas, de frame drops, de cheaters, ... --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
Pourtant il a tellement raison. Message cité 1 fois Message édité par farwader le 08-02-2019 à 13:23:02 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Mais du coup si Fortnite se fait tuer par Apex, que va devenir le Epic Store? Metro Exodus va t'il finallement changer de store pour Origin? EA va t'il prendre le pouvoir dans le cœur des joueurs? Vous le saurez au prochain épisode de Plus belle la vie de gamer |
kenrio Transactions (0) | N’empêche y a un coup a jouer pour Apex vis à vis de Fortnite.
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Naxos \o/Transactions (0) |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Le jeu est un peu plus "mature" que Fortnite donc pas sûr qu'il touche un public aussi large.
|
Monsieur Locke Transactions (0) | Bah moi j'ai du mal avec la hype apex, rien que d'être obligé d'y jouer à trois fait que pour moi c'est pas un br. Après c'est mon idée. À côté de ça la balistique inexistante est vraiment un gros point noir, c'est du cod, ça tire droit, pas de recul ou infime ... trop arcade à mon gout. Je lui redonnerai sa chance quand un mode solo sera dispo, si c'est prévu ? --------------- TU Transport Fever |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Encore un changement d'avatar ! --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
|
Traumas De type PoisonTransactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
kenrio Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |