| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2018 à 13:39:46 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2018 à 13:51:35 ![]()
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2018 à 14:22:17 ![]() Putain du coup j'hésite entre me mettre sur Monster Hunter world et acheter Kingdom Come Délivrance |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Kingdom Come franchement je ne vois pas l'intérêt de le prendre maintenant. Autant attendre qu'ils règlent la masse de soucis qu'ils doivent régler, et d'ici là en plus on aura de vrais retours des joueurs et pas des trucs à chaud. --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2018 à 14:32:40 ![]() Genre rajouter de la diversité dans la populace ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-02-2018 à 14:32:52 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2018 à 14:33:11 ![]()
|
|
Publicité | Posté le 14-02-2018 à 14:34:43 ![]() ![]() |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | 2018, bonne résolution, j'avance sur mes 5 ans de backlog !
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
tigrou0007 Transactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Et aussi : --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2018 à 14:46:18 ![]() 3875 continuous hours
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | y a même des effet spéciaux cachés Message édité par The_dud le 14-02-2018 à 14:56:46 |
Message édité par galak le 14-02-2018 à 14:57:11 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je veux jouer à Pillars 2 - Deadfire... plus de 25h sur la beta... marre de faire et refaire la même chose... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |