| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
galak Revenez :(Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2017 à 17:41:34 ![]() ![]() |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Melkaar le 07-02-2017 à 17:51:10 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2017 à 17:52:30 ![]() |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je viens de prendre (enfin backer) BEAUTIFUL DESOLATION (créateurs de Stasis / Cayne) : https://www.kickstarter.com/project [...] =user_menu
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Joueurs PC : Tormentez-vous ? Crimes & Tormentment ? Ou pour faire écho au goty 2016 : " Joueurs PC : NUMENERA, tormentment" --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
foudelou Transactions (2) |
Mon ancienne signature --------------- Normal people are people you don't know well |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Groomy OisifTransactions (2) | Si ça intéresse quelqu'un j'ai un coupon steam -50% sur Motorsport Manager (mon CR ci-dessous). En MP si quelqu'un est intéressé (un habitué).
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 07-02-2017 à 18:10:02 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Groomy OisifTransactions (2) | Day of Infamy ? Heroes & Generals ? Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 07-02-2017 à 18:11:37 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Ton Cr était excellent et donnait carrément envie de tester le jeu --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Groomy OisifTransactions (2) |
17.50 €, prix plus bas jamais constaté --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
mukumi RATATATATransactions (1) | Je voulais vous faire part d'un moment horrible de ma vie que je viens actuellement de vivre.
|
foudelou Transactions (2) | Splasher vient de sortir !
--------------- Normal people are people you don't know well |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Message édité par mgs-solidsnake- le 07-02-2017 à 18:35:03 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2017 à 18:35:19 ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) | Si vous avez envie d'un jeu sans trop de défi et un peu contemplatif il y a Phoning Home qui vient de sortir sur Steam.
|
Lokham Transactions (1) | Total war warhammer est à 12€ dans le prochain humble Monthly ( d'ailleurs celui de février était pas degueu). Pour quelqu'un qui n'a jamais touché un total war ( et vierge de tout le folklore warhammer qui plus est ) c'est pas trop dur de commencer avec celui la ?
|
DmbUnleashed Transactions (40) | J'avais récupéré Retour vers le futur version Telltale via un bundle l'année dernière, j'ai lancé le jeu aujourd'hui et je suis très déçu par rapport aux avis positifs que j'avais lu.
|
Groomy OisifTransactions (2) |
12€ s'pas cher. Mais pas joué au Warhammer parce que je trouve les Total War depuis Rome 2 très décevant. Donc si la période du japon t'intéresse davantage par exemple il y a Shogun 2 aussi --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Bird Jesus Transactions (0) | Bon allez hier j'ai pas touché au pc (sauf hfr) pour méditer et revenir en force ajd sur DS3: j'entre dans l'arène Abyss Watcher en me prenant un coup de trashmob au passage puis j'ai survécu 30secondes |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2017 à 19:32:18 ![]() Jsais pas si c'est passé ici, mais Gaben se fait enqueter l'anus par la commission europeene sur 3 points, dont UN tres interessant "l'interdiction de changer de pays dans steam pour profiter d'un prix plus attractif dans un pays europeen" ca va a l'encontre de la loi europeene qui autorise les achat transfrontalier pour favoriser la concurrence toussa |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 07-02-2017 à 19:37:55 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2017 à 19:39:11 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Bird Jesus Transactions (0) |
Il restait un coup, j'avais 4potions, j'étais prêt à appuyer sur le bouton de screenshot. Cet excès de confiance Message édité par Bird Jesus le 07-02-2017 à 19:42:49 |
foudelou Transactions (2) |
Oué non c'est pas les mêmes
--------------- Normal people are people you don't know well |
Bird Jesus Transactions (0) | Encore à une fois à un coup au but, j'étais en train de me dire "sur HFR je vais dire! Il est tout nul ce boss une fois qu'on a compris", et bim je me fais enchainer Je suis tellement faible. EDIT: Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 07-02-2017 à 19:58:16 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2017 à 20:01:05 ![]() Vous parlez de quel boss lô ? |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | J'ai envie de jouer à C&C : Generals --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |