Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1618 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15961  15962  15963  ..  19100  19101  19102  19103  19104  19105
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°14069079
NEmergix
Lanceur d'Heden depuis 1854
Transactions (0)
Posté le 14-11-2018 à 13:32:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cguignol a écrit :


Destiny 2, c'est ma déception de l'année. J'ai sorti la thune pour jouer avec les copains (sans mettre le bras dans le piège à DLC avant d'avoir goûté la saveur du jeu), et globalement c'est la détresse.

 

Je cherchais un successeur à Bordelands 2, donc forcément, autant vous dire que niveau cahier des charges, y'avait quelques lignes :

  • jouer avec des potes : super chiant pour grouper, faut être pile le nombre pour les évènements, la recherche est pas intuitive, trouver du monde pour faire des raids, c'était pénible... y'a que les quêtes + event sur la carte qui pouvaient tenir la route... mais le contenu est famélique.


  • le rythme : on est toujours détourné de sa route initiale, y'a une embuscade, un truc à faire côté de sa quête qui tire en-dehors des sentiers battus. Plutôt positif de ce côté-là.


  • l'histoire : naze. Aucun enjeu, j'ai eu l'impression d'une histoire écrite par un enfant de 5 ans, les scripts sont téléphonés, je me suis branlé complètement des enjeux en espérant que le multi compense en contenu.


  • le contenu : faiblard, c'était easy de monter au niveau de lumière max, après, farmer pour farmer les mêmes quêtes en boucle, c'était pas ma came, d'autant que même pour un nul dans mon genre la difficulté des event était basse. Alors bon, les DLC ont donné du contenu, mais sortir les €€€ à peine après la sortie pour avoir deux quêtes en plus, comment dire...


  • l'ambiance : niveau DA ça peut être joli, classe (je pense à la fin quand on fait tout péter dans le "feu" de l'action, une bonne trouvaille, un passage de la campagne solo presque épique). La modélisation de l'eau sous la plateforme pétrolière est vraiment moche, ça ne ressemble à rien. Sur l'atmosphère et le ton du jeu, c'est très premier degré, avec Cayde en sidekick qui fait des vannes pas géniales pour désamorcer des situations pas vraiment tendues, l'écriture dans son ensemble n'est pas vraiment le point fort du jeu. Les quêtes sont bof, on s'en fout de ce qu'on fait, finalement on se focalise sur le gameplay.


  • le gameplay : j'ai plutôt apprécié le feeling arcade des armes, le fait de devoir dégommer des hordes un peu connes d'ennemis et le défouloir que ça procure.


Un gâchis :/


En même temps si tu cherches un successeur a BL2 tu pourras être patient  :o
Malheureusement on croise pas des perles comme cela tout le temps


Message édité par NEmergix le 14-11-2018 à 13:32:44

---------------
Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic
mood
Publicité
Posté le 14-11-2018 à 13:32:22  profilanswer
 

n°14069085
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-11-2018 à 13:36:15  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Juste un peu alors  [:la chancla]


 
D'un autre coté, je ne connais pas beaucoup d'IA qui fasse mieux. Je suis en train de poncer Odyssey en ce moment et s'il y a bien un truc qui me fâche parmis tout le merveilleux du jeu, c'est bien les péons cons comme leur pieds. Et c'est du même acabit dans tous les FPS/TPS/OW.

n°14069099
kenrio

Transactions (0)
Posté le 14-11-2018 à 13:44:28  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
D'un autre coté, je ne connais pas beaucoup d'IA qui fasse mieux. Je suis en train de poncer Odyssey en ce moment et s'il y a bien un truc qui me fâche parmis tout le merveilleux du jeu, c'est bien les péons cons comme leur pieds. Et c'est du même acabit dans tous les FPS/TPS/OW.


The Division best IA ever  :o


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14069105
acecel

Transactions (0)
Posté le 14-11-2018 à 13:48:35  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
D'un autre coté, je ne connais pas beaucoup d'IA qui fasse mieux. Je suis en train de poncer Odyssey en ce moment et s'il y a bien un truc qui me fâche parmis tout le merveilleux du jeu, c'est bien les péons cons comme leur pieds. Et c'est du même acabit dans tous les FPS/TPS/OW.


Nan mais c'est tendance de critiquer ce jeu  :o  
 
 
Sinon  [:matfou:1]  
https://i.redd.it/7cgqo5v5t9y11.jpg

n°14069109
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 14-11-2018 à 13:49:13  profilanswer
 

acecel a écrit :


Nan mais c'est tendance de critiquer ce jeu  :o  
 
 
Sinon  [:matfou:1]  
https://i.redd.it/7cgqo5v5t9y11.jpg


 
Seulement 66 ratings cela dit :o.

n°14069119
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 14-11-2018 à 13:52:59  profilanswer
 

acecel a écrit :


Nan mais c'est tendance de critiquer ce jeu  :o  
 
 
Sinon  [:matfou:1]  
https://i.redd.it/7cgqo5v5t9y11.jpg


1.5 pour xbox one, 2.0 pour PS4, 2.1 pour PC.
PC master race  [:dinotony]


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14069125
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-11-2018 à 13:54:36  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
D'un autre coté, je ne connais pas beaucoup d'IA qui fasse mieux. Je suis en train de poncer Odyssey en ce moment et s'il y a bien un truc qui me fâche parmis tout le merveilleux du jeu, c'est bien les péons cons comme leur pieds. Et c'est du même acabit dans tous les FPS/TPS/OW.


 
Pourtant dans Destiny 2 c'est vraiment catastrophique.
Alors évidemment c'est exacerbé par le fait que les vagues de mobs arrivent à la chaine et suivent tous le meme chemin avant de partir se mettre à couvert derriere une des 2 possibilités :/ Et là tu te mets en snipe, tu attends, et tu les descends un par un.

n°14069128
Galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 14-11-2018 à 13:55:28  profilanswer
 

Melkaar a écrit :


1.5 pour xbox one, 2.0 pour PS4, 2.1 pour PC.
PC master race  [:dinotony]


Manque un support non?  :whistle:
 
 [:dehors]

Message cité 1 fois
Message édité par Galak le 14-11-2018 à 13:55:52
n°14069135
acecel

Transactions (0)
Posté le 14-11-2018 à 13:57:17  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Pourtant dans Destiny 2 c'est vraiment catastrophique.
Alors évidemment c'est exacerbé par le fait que les vagues de mobs arrivent à la chaine et suivent tous le meme chemin avant de partir se mettre à couvert derriere une des 2 possibilités :/ Et là tu te mets en snipe, tu attends, et tu les descends un par un.


Il y a plusieurs type d'ennemis qui viennent te rusher par derrière/côté, explosent lorsque tu les tue, se téléportent à côté de toi, ont des attaques qui contournent les couvertures, etc ...

n°14069138
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 14-11-2018 à 13:58:07  profilanswer
 

Galak a écrit :


Manque un support non?  :whistle:
 
 [:dehors]


[:dinotony]  
[:calvin1:5]  
 
Fixed  [:dobeliou]


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
mood
Publicité
Posté le 14-11-2018 à 13:58:07  profilanswer
 

n°14069140
kenrio

Transactions (0)
Posté le 14-11-2018 à 13:59:28  profilanswer
 

acecel a écrit :


Il y a plusieurs type d'ennemis qui viennent te rusher par derrière/côté, explosent lorsque tu les tue, se téléportent à côté de toi, ont des attaques qui contournent les couvertures, etc ...


c'est pas de l'ia ça, si tu les allumes ils vont pas se mettre a couvert , ils vont pas interagir entre eux pour essayer de te prendre en étaux ( contrairement à the division )


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14069145
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 14-11-2018 à 14:01:05  profilanswer
 

Je ne sais pas ce qui attire autant de mongoliens sur metacritic, mais ils ont l'air de s'y plaire  [:tenaka]

n°14069147
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 14-11-2018 à 14:01:26  profilanswer
 

kenrio a écrit :


c'est pas de l'ia ça, si tu les allumes ils vont pas se mettre a couvert , ils vont pas interagir entre eux pour essayer de te prendre en étaux ( contrairement à the division )


 
Ben si  [:transparency]  
J'ai du jouer 2h à tout casser et je suis mauvais, mais justement quand je les arrose de balles mal cadrées, ils se mettent à couvert.

n°14069154
kenrio

Transactions (0)
Posté le 14-11-2018 à 14:03:33  profilanswer
 

Zephiel a écrit :


 
Ben si  [:transparency]  
J'ai du jouer 2h à tout casser et je suis mauvais, mais justement quand je les arrose de balles mal cadrées, ils se mettent à couvert.


JE vais peut être trop vite alors  :o


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14069157
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 14-11-2018 à 14:04:36  profilanswer
 

remiche35 a écrit :

Je ne sais pas ce qui attire autant de mongoliens sur metacritic, mais ils ont l'air de s'y plaire  [:tenaka]


 
On leur a fait croire que c’était un moyen de se faire entendre de l'éditeur, des devs et d'influencer l'achat du public.  
 
Alors qu'il suffit de poster ici...
 


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14069158
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-11-2018 à 14:05:21  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Pourtant dans Destiny 2 c'est vraiment catastrophique.
Alors évidemment c'est exacerbé par le fait que les vagues de mobs arrivent à la chaine et suivent tous le meme chemin avant de partir se mettre à couvert derriere une des 2 possibilités :/ Et là tu te mets en snipe, tu attends, et tu les descends un par un.


 
J'ai du y jouer une trentaine d'heure sur PS4, ça m'a pas spécialement choqué pour un FPS. Je veux dire qu'après les vagues décérébrées des solo de COD/BF ça ne dénote pas. Je suis beaucoup plus choqué par la réaction des mobs dans AC ou tu poignardes un mec a 2m de son copain, le gars n'a rien vu / rien entendu, et 10s après avoir trouvé le cadavre de son pote, il en a plus rien a foutre au lieu de sonner l'alerte générale. Et niveau combat, ça se limite a rusher en ligne droite et taper a tour de rôle.

n°14069162
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 14-11-2018 à 14:07:45  profilanswer
 

remiche35 a écrit :

Je ne sais pas ce qui attire autant de mongoliens sur metacritic, mais ils ont l'air de s'y plaire  [:tenaka]


C'est un peu comme HFR, on s'y plait [:hansaplast]

n°14069167
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (39)
Posté le 14-11-2018 à 14:10:08  profilanswer
 

Galak a écrit :

La bonne idée d'intégrer hitman 1 à Hitman 2...  [:tinostar]  
 
je vais devoir refaire le 1 pour les succes que j'avais deja fait  [:leguidedubledard:1]


 
T'façon vu ton temps de jeu sur le 1, t'as du faire ça avec la soluce sur les genoux :o :o :o


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°14069172
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 14-11-2018 à 14:12:33  profilanswer
 

Ah bah Gautoz attaque aussi F76 sur Twitter. À priori le jeu retélecharge 50Go de données si tu...changes la langue du jeu  [:tenchi-sensei].

n°14069175
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 14-11-2018 à 14:14:14  profilanswer
 

stefaninho a écrit :


 
On leur a fait croire que c’était un moyen de se faire entendre de l'éditeur, des devs et d'influencer l'achat du public.  
 
Alors qu'il suffit de poster ici...
 


 
https://i.imgur.com/Rim4Lgq.png
 
[:mac_lane:2]  
 

n°14069182
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 14-11-2018 à 14:16:41  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :

Ah bah Gautoz attaque aussi F76 sur Twitter. À priori le jeu retélecharge 50Go de données si tu...changes la langue du jeu  [:tenchi-sensei].


Ben c'est pas le seul jeu concerné par ça loin de là...

n°14069194
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 14-11-2018 à 14:21:55  profilanswer
 

Galak a écrit :

La bonne idée d'intégrer hitman 1 à Hitman 2...  [:tinostar]  
 
je vais devoir refaire le 1 pour les succes que j'avais deja fait  [:leguidedubledard:1]


C'est cadeau pour tout le monde ?
J'hésite à me le prendre mais j'ai pas fait le 1 donc ca m eviterais de commencer par acheter le 1 :)

n°14069201
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (39)
Posté le 14-11-2018 à 14:24:14  profilanswer
 

Nono a écrit :


C'est cadeau pour tout le monde ?
J'hésite à me le prendre mais j'ai pas fait le 1 donc ca m eviterais de commencer par acheter le 1 :)


 
Non faut posséder le 1er.


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°14069209
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 14-11-2018 à 14:27:37  profilanswer
 

cguignol a écrit :


Destiny 2, c'est ma déception de l'année. J'ai sorti la thune pour jouer avec les copains (sans mettre le bras dans le piège à DLC avant d'avoir goûté la saveur du jeu), et globalement c'est la détresse.
 
Je cherchais un successeur à Bordelands 2, donc forcément, autant vous dire que niveau cahier des charges, y'avait quelques lignes :

  • jouer avec des potes : super chiant pour grouper, faut être pile le nombre pour les évènements, la recherche est pas intuitive, trouver du monde pour faire des raids, c'était pénible... y'a que les quêtes + event sur la carte qui pouvaient tenir la route... mais le contenu est famélique.


  • le rythme : on est toujours détourné de sa route initiale, y'a une embuscade, un truc à faire côté de sa quête qui tire en-dehors des sentiers battus. Plutôt positif de ce côté-là.


  • l'histoire : naze. Aucun enjeu, j'ai eu l'impression d'une histoire écrite par un enfant de 5 ans, les scripts sont téléphonés, je me suis branlé complètement des enjeux en espérant que le multi compense en contenu.


  • le contenu : faiblard, c'était easy de monter au niveau de lumière max, après, farmer pour farmer les mêmes quêtes en boucle, c'était pas ma came, d'autant que même pour un nul dans mon genre la difficulté des event était basse. Alors bon, les DLC ont donné du contenu, mais sortir les €€€ à peine après la sortie pour avoir deux quêtes en plus, comment dire...


  • l'ambiance : niveau DA ça peut être joli, classe (je pense à la fin quand on fait tout péter dans le "feu" de l'action, une bonne trouvaille, un passage de la campagne solo presque épique). La modélisation de l'eau sous la plateforme pétrolière est vraiment moche, ça ne ressemble à rien. Sur l'atmosphère et le ton du jeu, c'est très premier degré, avec Cayde en sidekick qui fait des vannes pas géniales pour désamorcer des situations pas vraiment tendues, l'écriture dans son ensemble n'est pas vraiment le point fort du jeu. Les quêtes sont bof, on s'en fout de ce qu'on fait, finalement on se focalise sur le gameplay.


  • le gameplay : j'ai plutôt apprécié le feeling arcade des armes, le fait de devoir dégommer des hordes un peu connes d'ennemis et le défouloir que ça procure.  


Un gâchis :/


Et au final combien d'heures dessus ?


---------------
Blog Jeux de société
n°14069219
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 14-11-2018 à 14:30:52  profilanswer
 


Holalalala ! La paluche de bebel !


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14069223
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 14-11-2018 à 14:31:47  profilanswer
 

pesos a écrit :


 
Non faut posséder le 1er.


Moche

n°14069228
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (39)
Posté le 14-11-2018 à 14:32:18  profilanswer
 


 
Logique  [:hansaplast]


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°14069231
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 14-11-2018 à 14:33:00  profilanswer
 


 
C'est un truc sérieux [:tinostar] ?  
Source ?  
 

Gracchus13 a écrit :


Ben c'est pas le seul jeu concerné par ça loin de là...


 
Ca a jamais été une excuse valable ça :o.

n°14069233
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 14-11-2018 à 14:33:29  profilanswer
 

Gracchus13 a écrit :


Ben c'est pas le seul jeu concerné par ça loin de là...


la connerie de l'un n'annulera jamais la connerie de l'autre.  [:hish:4]


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°14069234
DivadG

Transactions (0)
Posté le 14-11-2018 à 14:33:31  profilanswer
 
n°14069243
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 14-11-2018 à 14:35:49  profilanswer
 


Haters gonna hate.
Tellement vrai. Les employés de bethesda doivent se marrer en lisant un truc pareil  :lol:


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14069247
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 14-11-2018 à 14:36:35  profilanswer
 

pesos a écrit :


 
Logique  [:hansaplast]

Du coup faut prendre quelle version pour avoir hitman2 + les missions du 1 sans acheter le 1 ? (remarque c'est peut etre moins cher de prendre le 1 puis le 2...)

n°14069249
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 14-11-2018 à 14:37:25  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :


 
C'est un truc sérieux [:tinostar] ?  
Source ?  
 


 
Quand même shad...  [:sombrero67]

n°14069254
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-11-2018 à 14:38:31  profilanswer
 

acecel a écrit :


Il y a plusieurs type d'ennemis qui viennent te rusher par derrière/côté, explosent lorsque tu les tue, se téléportent à côté de toi, ont des attaques qui contournent les couvertures, etc ...


 
Oui tu as quelques archétypes, mais leur panel d'actions est beaucoup trop limité.
En fait leur AI est probablement dans la moyenne de ce qu'il se fait dans le genre, mais comme le gameplay et le level design encouragent le covershooting, ben tu te retrouves à faire du wack-a-mole nobrain. Certains aiment ça, perso je prefere quand un jeu me propose des challenges mettant mes reflexes et ma créativité à contribution, comme le dernier Doom par exemple.
 

kikasstou a écrit :

J'ai du y jouer une trentaine d'heure sur PS4, ça m'a pas spécialement choqué pour un FPS. Je veux dire qu'après les vagues décérébrées des solo de COD/BF ça ne dénote pas. Je suis beaucoup plus choqué par la réaction des mobs dans AC ou tu poignardes un mec a 2m de son copain, le gars n'a rien vu / rien entendu, et 10s après avoir trouvé le cadavre de son pote, il en a plus rien a foutre au lieu de sonner l'alerte générale. Et niveau combat, ça se limite a rusher en ligne droite et taper a tour de rôle.


 
Non tes références c'est CoD/BF aussi...
 
Pour AC, c'est pas tant un souci d'AI que de paramétrages de difficulté. Il serait parfaitement possible pour Ubi de changer certains settings comme la perception du bruit que tu fais, le cone de vision, ou ajouter de l'aléatoire dans leur cheminement.
Mais le jeu est concu de façon à te laisser le choix sur l'approche du joueur. Tu peux faire du bourrinage ou du furtif, c'est toi qui voit. On est pas du tout dans le meme game design que Destiny 2.
 


 
Ouch, trop de vérités dans ce message  [:la chancla]

n°14069255
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-11-2018 à 14:38:32  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :


 
C'est un truc sérieux [:tinostar] ?  
Source ?  
 


 
Totalement sérieux, il y a le logo Bethesda infalsifiable pour authentifier [:arank'thnar:5]

n°14069257
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 14-11-2018 à 14:39:41  profilanswer
 

remiche35 a écrit :


 
Quand même shad...  [:sombrero67]


 
Ca me surprenait, mais on sait jamais, un employé qui craque ou autre  :whistle: .

n°14069259
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 14-11-2018 à 14:40:19  profilanswer
 

bardack a écrit :


la connerie de l'un n'annulera jamais la connerie de l'autre.  [:hish:4]


Ben c'est le moteur aussi, je déconne pas faut recharger tout le contenu en fait, c'est pas comme s'il fallait juste récupérer le doublage en anglais non, y'a aussi tout le reste, ça date de depuis Morrowind en fait.

n°14069260
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 14-11-2018 à 14:40:23  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Totalement sérieux, il y a le logo Bethesda infalsifiable pour authentifier [:arank'thnar:5]


 
  [:ddr555]

n°14069263
DivadG

Transactions (0)
Posté le 14-11-2018 à 14:42:51  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Totalement sérieux, il y a le logo Bethesda infalsifiable pour authentifier [:arank'thnar:5]


 [:roxelay]

n°14069266
NEmergix
Lanceur d'Heden depuis 1854
Transactions (0)
Posté le 14-11-2018 à 14:44:28  profilanswer
 


 
légendaire !


---------------
Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic
n°14069270
Galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 14-11-2018 à 14:45:58  profilanswer
 

pesos a écrit :

 

T'façon vu ton temps de jeu sur le 1, t'as du faire ça avec la soluce sur les genoux :o :o :o


Ha bah clairement y a des trucs que j'ai regardé en video avant de faire, j'en aurait jamais eu l'idée sinon :D

 

Bon par contre tjs aussi bordelique leur menu!


Message édité par Galak le 14-11-2018 à 14:46:36
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  15961  15962  15963  ..  19100  19101  19102  19103  19104  19105

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR