|
Auteur | Sujet : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez ! |
---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 17-12-2015 à 11:04:07 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 17-12-2015 à 11:02:40 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2015 à 11:03:01
Message édité par Profil supprimé le 17-12-2015 à 11:04:04 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2015 à 11:03:20 |
DivadG Transactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
foudelou Transactions (2) |
Ca n'empêche pas de rester mesuré et de prendre un peu de recul plutôt que de réagir sur le coup de la colère edit : sur un topic où tout le monde est en mode hyène et attend de se jeter sur la 1ere carcasse qu'on leur lache Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 17-12-2015 à 11:10:58 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2015 à 11:10:23 Pour que ce soit clair : https://game-guide.fr/98537-swtor-4 [...] et-groupe/
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Download de la maj en cours... J'ai vu le stream de Choca. J'ai entendu qu'on avait que jusqu'au 4/01 pour créer un perso 60 gratos. Je vais au moins faire ça dans le doute. Message cité 1 fois Message édité par kikasstou le 17-12-2015 à 11:13:34 |
Publicité | Posté le 17-12-2015 à 11:12:38 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2015 à 11:13:46 |
Groomy OisifTransactions (2) | Installez KOTOR 2 plutôt. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Groomy OisifTransactions (2) |
Même pas 5 € --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2015 à 11:20:12
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2015 à 11:21:02
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2015 à 11:24:01 |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | CR - Aventure : "Fallout New Vegas" (2010, Obsidian Entertainment publié par Bethesda)
70h de jeu pour achever la trame principale (avec deux des fins) + une grosse grosse partie du contenu "side quests" (70-80% ?). Pas eu une seule minute d'ennui ou d’essoufflement durant tout ce temps, à de très rares exceptions dans des vaults infernaux où je me suis complètement paumé. De manière générale, le jeu n'est pas dur mais j'avoue que ça me correspond : ça permet d'explorer complètement librement et de ne pas tout le temps stresser sur sa vie. Les quettes et les histoires sont très bonnes, on est très loin d'un manichéisme pas chiadé pour deux sous. Les interactions sont complexes et obtenir la fin la plus mémorable avec le maximum de tribus heureuses ou d'alliés dans le combat final oblige à réfléchir un peu et à la jouer fine par moment.
Ma conclusion 100% subjective : bourdel que c'était bon !! Excellent open-world, moins fourni/riche que skyrim mais amplement de quoi faire et s'occuper, toujours des tas de carottes partout avec cette envie d'explorer. Un charme indéniable dans ce jeu, avec son ambiance "western/fin de monde" et une telle intelligence dans les quêtes/dialogues et scénarios ! Dès qu'on creuse un tout petit peu, la richesse de ce Fallout New Vegas explose à la figure et franchement qu'est-ce que ça claque 7/10 facile (j'aurais même mis 8/10 si graphiquement ça n'était pas aussi vieillot). Va me falloir du lourd dans mes prochains de ce type pour que ça soutienne la comparaison. En méga-spoiler maintenant, tout ce que j'ai particulièrement apprécié et deux trois mots sur mon expérience de jeu (si ça en intéresse certains) :
Il me restait encore quelques quêtes à achever/explorer et les DLCs, notamment le "Old world blues", de quoi occuper encore facile 10h. Le jeu est très généreux Vivement une autre suite de cette qualité et de cette ambiance Message cité 3 fois Message édité par visiteur du futur le 17-12-2015 à 11:26:12 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Klaw Transactions (38) | KOTOR je les ai déjà faits aussi, c'est moins intéressant.
|
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2015 à 11:36:16
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 17-12-2015 à 11:38:37 |
foudelou Transactions (2) |
C'est la meilleure quand même C'est pas moi qui insiste sur le jeu depuis hier, t'as une expérience de merde certes mais c'est tout le monde ne subit pas tes bugs, c'est pas une raison pour chier sur le contenu. Les sensations de vol je suis d'accord avec toi de ce que j'en ai vu (d'ailleurs tu link toi même une vidéo qui date d'avant la release concernant le feeling en vol, donc concrètement on aurait pu (du) savoir à l'avance), par contre tout le reste on s'y attendait quand même, entre le fait qu'on ne nous a rien montré d'exceptionnel, l'habitude d'avoir du ""vide"" et le fait de savoir que l'extension ne serait que les fondations du contenu à venir pour l'année, c'est plus de l'ordre de la frustration et l'emportement que de l'avis posé et réfléchi, désolé
--------------- Normal people are people you don't know well |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
|
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 17-12-2015 à 11:43:13 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
roswellentongues Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Comme je te comprends Mais tu peux faire toute la bataille avec des stealthboys au besoin, et rester planqué !). (+prendre les armures des autres et te fondre dans la masse) --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
|
Je suis JOIE Horrible ces foutues sauvegardes : j'ai vraiment presque ragequitt le jeu au début. Heureusement qu'il y a la combine du new game parce que sinon... --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
b0nus13 Transactions (19) | boujour .
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez ! |