Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
626 connectés 

Quel jeu attendez-vous en novembre ? (2 choix, les votes pour Slitterhead compteront double)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage expirera le 11-11-2024 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8319  8320  8321  ..  19161  19162  19163  19164  19165  19166
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°12071730
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 17-12-2015 à 11:02:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

gibbonaz a écrit :

Ben voila, la fin est dans l'esprit du jeu au final :D

Par contre gaffe au spoiler quand meme, faudrait pas que Visiteur du futur clique dessus par inadvertance....J'serai toi j'l'indiqurai mieux ou bine je le virerai carrement. :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Ze_Fly le 17-12-2015 à 11:04:07

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le 17-12-2015 à 11:02:40  profilanswer

n°12071733
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 17-12-2015 à 11:02:55  profilanswer

DivadG a écrit :

Pourtant la proximité amour/haine est surement l'un des trucs les plus connu du comportement humain :D

foudelou est une machine :O

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°12071734
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-12-2015 à 11:03:01  answer

iskor a écrit :

Ce qui est cool c'est que le jeu te propose de créer un perso directement 60 pour éviter de te fader toutes les quêtes fedex :D

Le jeu a été remanié, y'a plus vraiment de quête fedex à faire. En suivant les quêtes histoire et classes, ça xp tout seul, après libre au joueur de faire les autres quêtes.  

Et pour le coup du personnage directement 60, à part refaire une classe qu'on possède déjà j'en vois pas l'utilité, puisque l'intérêt du jeu c'est quand même de faire son histoire. Et sans spoiler, si tu arrives à la fin de la dernière extension, t'as carrément intérêt à avoir "forger" ton personnage avant sinon ça rime à rien.

Message édité par Profil supprimé le 17-12-2015 à 11:04:04
n°12071735
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-12-2015 à 11:03:20  answer

kenrio a écrit :

j'ai pensé à ça aussi  :D

Cette phrase résume internet à elle seule. :D

n°12071741
DivadG

Transactions (0)
Posté le 17-12-2015 à 11:04:28  profilanswer

estebadia a écrit :

Et sinon j ai trouve le moyen de tuer l ennui dans Elite : un petit livre audio et volez jeunesse. Je vais tester avec le cycle de Dune ou Fondation, en VO spik inglish, histoire de bien me préparer pour cet été :O

Gedemon a écrit :

un bon tour par tour en fenêtré a coté, ça passe très bien  [:zedlefou:1]

[:ddr555]

C'est aussi prenant qu'un jeu facebook votre truc on dirait :o

n°12071744
Klaw

Transactions (38)
Posté le 17-12-2015 à 11:07:12  profilanswer

kikasstou a écrit :

J'ai eu aussi envie d'y retourner dernièrement pour faire "une histoire Bioware" en solo. Mais j'ai vu des vids sur youtube et ça m'a rappelé a quel point le gameplay MMO est pas super intéressant à jouer. Et malheureusement l'essentiel du jeu c'est du combat/farm de couille de bantha et pas du RPG.

Je crois avoir lu un truc comme quoi ils ont modifié le leveling récemment pour que tu puisses monter un perso en faisant juste la grosse quête scénarisée (jusqu'à un certain point j'imagine), et donc en zappant toutes les quêtes sans intérêt de grind/farm.
Enfin perso, après avoir vu le film hier, je crois que je vais le relancer  :whistle:

n°12071749
foudelou

Transactions (2)
Posté le 17-12-2015 à 11:09:14  profilanswer

DivadG a écrit :

Pourtant la proximité amour/haine est surement l'un des trucs les plus connu du comportement humain :o :D

Ca n'empêche pas de rester mesuré et de prendre un peu de recul plutôt que de réagir sur le coup de la colère edit : sur un topic où tout le monde est en mode hyène et attend de se jeter sur la 1ere carcasse qu'on leur lache :o

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 17-12-2015 à 11:10:58

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12071750
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-12-2015 à 11:10:23  answer

Pour que ce soit clair : https://game-guide.fr/98537-swtor-4 [...] et-groupe/

Bioware assume complètement le côté solo du jeu, et cette impression de se farmer des quêtes @MMO a complètement disparu du lvling de SWTOR.

n°12071752
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-12-2015 à 11:10:29  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Par contre gaffe au spoiler quand meme, faudrait pas que Visiteur du futur clique dessus par inadvertance....J'serai toi j'l'indiqurai mieux ou bine je le virerai carrement. :jap:

T'as raison  :jap:

n°12071758
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-12-2015 à 11:12:38  profilanswer

Klaw a écrit :

Je crois avoir lu un truc comme quoi ils ont modifié le leveling récemment pour que tu puisses monter un perso en faisant juste la grosse quête scénarisée (jusqu'à un certain point j'imagine), et donc en zappant toutes les quêtes sans intérêt de grind/farm.
Enfin perso, après avoir vu le film hier, je crois que je vais le relancer  :whistle:

Download de la maj en cours... :o

J'ai vu le stream de Choca. J'ai entendu qu'on avait que jusqu'au 4/01 pour créer un perso 60 gratos. Je vais au moins faire ça dans le doute.

Message cité 1 fois
Message édité par kikasstou le 17-12-2015 à 11:13:34
mood
Publicité
Posté le 17-12-2015 à 11:12:38  profilanswer

n°12071764
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-12-2015 à 11:13:46  answer

Tainn vous m'écoutez jamais. /astrain  [:cheesecake]

n°12071777
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 17-12-2015 à 11:17:09  profilanswer

Installez KOTOR 2 plutôt.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12071781
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 17-12-2015 à 11:18:16  profilanswer

foudelou a écrit :

Ca n'empêche pas de rester mesuré et de prendre un peu de recul plutôt que de réagir sur le coup de la colère edit : sur un topic où tout le monde est en mode hyène et attend de se jeter sur la 1ere carcasse qu'on leur lache :o

Tout ce que j'ai avancé, je l'ai argumenté, et j'ai avancé des preuves.
En revanche, ce que tu fais, est un procès d'intention. Si tu n'es pas d'accord, attaque toi à mes arguments, mais n'essaie pas de me décrédibiliser en essayant de me faire passer pour un hater de base.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12071787
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 17-12-2015 à 11:18:35  profilanswer

DivadG a écrit :

[:ddr555]

C'est aussi prenant qu'un jeu facebook votre truc on dirait :o

ha bah l'exploration c'est du pur contemplatif, c'est sur [:kazama:3]  

pour l'action faut rester dans la bulles humaine et faire les missions de groupe.

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12071788
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-12-2015 à 11:18:35  profilanswer

Groomy a écrit :

C'est payant :o

n°12071793
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 17-12-2015 à 11:20:12  profilanswer

Même pas 5 €  :(  

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12071794
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-12-2015 à 11:20:12  answer

Gedemon a écrit :

ha bah l'exploration c'est du pur contemplatif, c'est sur [:kazama:3]  

Parfois t'as chaud aux miches quand même, le mode permadeath qui fait pas dans la demi-mesure. [:bakk38]

n°12071799
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-12-2015 à 11:21:02  answer

[:hesp:5]

n°12071807
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-12-2015 à 11:24:01  answer

Groomy a écrit :

http://i.imgur.com/i4L1y2D.gif

n°12071814
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 17-12-2015 à 11:25:08  profilanswer

CR - Aventure :  "Fallout New Vegas"  (2010, Obsidian Entertainment publié par Bethesda)
(les screens ne sont pas de moi, mais ils sont 100% legit et je les ai tous eu dans le jeu)

En un mot : ACHETEZ.
C'est de la super bonne came.

70h de jeu pour achever la trame principale (avec deux des fins) + une grosse grosse partie du contenu "side quests" (70-80% ?). Pas eu une seule minute d'ennui ou d’essoufflement durant tout ce temps, à de très rares exceptions dans des vaults infernaux où je me suis complètement paumé.
Je finis presque au niveau 34 avec le profil SPECIAL suivant :
S 9  
P 6
E 7
C 7
I  9
A 5
L 5
 Intelligence et Charisme bourrinés dès le début du jeu, puis un peu abandonné sur la fin car perks au niveau 100 (speech, science, medecine, repair, barter, lockpick), avec perks secondaire > 50 sur guns & sneak. Ca m'a donné un style de gameplay très porté sur la résolution des situations par le dialogue/bluff et des combats où je me planque et j'assène les coups critiques tandis que mes deux compagnons cognent vite et fort.
Ça m'a bien réussi, même si la dernière quête finale oblige à se sortir un tout petit plus les miches et à devenir "physical" [:blackdranzer]
http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20130615163835/fallout/images/7/7c/FNV_Eureka!.jpg
http://vignette2.wikia.nocookie.net/fallout/images/3/34/SecondBattleOfHooverDam.jpg/revision/latest?cb=20120105170121

De manière générale, le jeu n'est pas dur mais j'avoue que ça me correspond : ça permet d'explorer complètement librement et de ne pas tout le temps stresser sur sa vie.  Les quettes et les histoires sont très bonnes, on est très loin d'un manichéisme pas chiadé pour deux sous. Les interactions sont complexes et obtenir la fin la plus mémorable avec le maximum de tribus heureuses ou d'alliés dans le combat final oblige à réfléchir un peu et à la jouer fine par moment.
http://portforward.com/games/walkthroughs/Fallout-New-Vegas-Dead-Money/Fallout-New-Vegas-Dead-Money-large-95.jpg

Ce qui pêche dans le jeu :
- bon, c'est pas super joli et l'interface PC est aux fraises.  Rien de surprenant avec le moteur Bethesda d'il y a 5 ans maintenant. Ça s'arrange avec quelques mods et textures HD, que je recommande bougrement, mais ça ne fera rien sur la rigidité des personnages  (ça n'arrache pas trop les yeux cependant)
- la stabilité des saves :  infernal !!  Toutes les saves se retrouvent à moitié corrompues un moment ou un autre. Pour réussir à charger une partie il m'a fallu systématiquement faire un "nex game" et loader ma sauvegarde.  Heureusement que j'ai trouvé ce truc sinon j'aurais abandonné le jeu. C'est possible que ce soit lié au nombre de sauvegardes au bon d'un moment, mais ça m'était aussi arrivé sur Skyrim (bien moindrement).
- bugs généraux : rien de catastrophiques, je ai juste eu une dizaine de retours bureaux intempestifs (avec jeu qui se met en pause et jamais en combat/dialogue), à peine deux problèmes de collision qui me bloquaient le personnage.  Un bug chiant en revanche, avec une quête qui ne se lance pas selon certains choix d'avancements (c'est un vrai bug, pas un choix de scénario :o) :heureusement ça arrive à la toute fin et il suffit d'intervertir le moment de parler entre deux PNJs. Ça ne m'a fait perdre que 30 minutes de jeu.

http://media.gamerevolution.com/images/galleries/1363/FalloutNV2010-10-2312-37-32-64.png
http://vignette2.wikia.nocookie.net/fallout/images/0/09/DB_gift_shop_view.jpg/revision/latest?cb=20110212191736

Ma conclusion 100% subjective : bourdel que c'était bon !! Excellent open-world, moins fourni/riche que skyrim mais amplement de quoi faire et s'occuper, toujours des tas de carottes partout avec cette envie d'explorer. Un charme indéniable dans ce jeu, avec son ambiance "western/fin de monde"  et une telle intelligence dans les quêtes/dialogues et scénarios ! Dès qu'on creuse un tout petit peu, la richesse de ce Fallout New Vegas explose à la figure et franchement qu'est-ce que ça claque :love:  :love:  

7/10 facile  (j'aurais même mis 8/10 si graphiquement ça n'était pas aussi vieillot). Va me falloir du lourd dans mes prochains de ce type pour que ça soutienne la comparaison.

En méga-spoiler maintenant, tout ce que j'ai particulièrement apprécié et deux trois mots sur mon expérience de jeu (si ça en intéresse certains) :

Spoiler :

Des sacrées sensations et de doux feelings dans le bas-ventre au court du jeu :love:  J'ai ainsi complètement kiffé les moments suivants :
- Nipton : après un sneak violent pour passer les bandits qui mettent une déculotté à mon faible level + les radscorpions à côtés qui me violent, je débarque dans cette ville en feu où le légat de César m'explique comment les habitants lui ont livré les hommes forts et qu'il a ensuite crucifié toute la populace.  Ambiance de furieux et les entrailles qui se serrent
http://vignette4.wikia.nocookie.net/fallout/images/b/b6/Nipton.jpg/revision/latest?cb=20110206035547

- réparer EDE et voir ce mini-robot ultra-efficace nous suivre partout puis distribuer ses logs avec "Poséidon" :  mystère mystère !
- la centrale Helios-1 et son arme de destruction massive : wtf, la puissance du truc !
- l'upgrade des securitons et l'armée dans le bunker sous le camp de César qui se met soudain au garde à vous : à la conquête du monde !
http://vignette1.wikia.nocookie.net/fallout/images/2/22/Securitron_vault_sec_army.jpg/revision/latest?cb=20121006232105

- la ville près de Searchlight  massacrée par une bombe sale
- le vault 34 irradié de partout et dont les logs des habitants révèlent le martyre
- le vault 11 : une histoire de furieux avec ce sacrifice annuel de population du fait d'une "expérience sociale" qui n'est révélée qu'à la toute fin par les 5 derniers survivants, avant qu'ils ne se suicident tous (ou presque). L'histoire de Katherine, la dernière "Oversee" est justement grandiose.
- le vault 3 et les bandits de MotoRun
- Mr House, son plan pour New Vegas, sa vie son oeuvre : love: :love:  et sa mort :sweat:

http://vignette4.wikia.nocookie.net/fallout/images/1/15/Securitron_vault_House_terminal.jpg/revision/latest/scale-to-width-down/640?cb=20121006231515
http://img3.wikia.nocookie.net/__cb20110211232352/fallout/images/0/09/Jane_Lucky_38.jpg

- la traversée du no man's land des Boomers, sous leur tir d'artillerie de furieux !  On s'accroche à son caleçon dans ce genre de moment !
- l'assassinat du Président :D
- la station du "Peak", envahie de scorpions et de "Chtullu-like" :  cette ambiance de terreur ! On avance doooooooooooucement
- Le bombarbier (sous l'eau puis pendant la seconde bataille du barrage)
- Le suicide de Chief Hanlon :  wtf !  (ça dépend du choix qu'on prend)
- Les Geat Khans :  la négociation à Boulder City, ou justement l'option "sneaking" qui est bien sympa. Et leurs quêtes par la suite, jusqu'à forger la nouvelle alliance (ah le dialogue avec l'émissaire de César qui se "suicide" presque sous nos yeux !)
- et n'oublions pas la superbe histoire des mutants & ghoules qui s'envolent en fusée avec leur prophète pour leur "paradis" :love :love:

Un mot précis sur l'une des fins, en choisissant la NCR et en devant combattre le teeeeeeeerrible légat de César :  à mon premier run, j'ai choppé une armure romaine et me voilà gentiment dans le camp jusqu'au boss final. A ce moment précis, deux troufions de la NCR jaillissent des rochers et tentent de l'éliminer au couteau mais il les couche en une minute.  
Moi j'arrive comme une fleur et on entame le dialogue.
Je le bluffe (speech 75 ou 90) et j'arrive à lui retourner si bien les idées que le Monsieur fiche le camp avec ses troupes pour renverser César. I AM THE BEST [:reddie] [:yaisse2]
Sur ce, les troupes de la NCR débarquent et sécurisent assez la position, pendant que le sort de la légion reste assez flou mais l'on comprend qu'ils ne seront plus jamais ce qu'ils étaient.

Victoire par la plume :D :D   Ça m'a rappelé le tout premier Fallout où l'on peut aussi gagner sans combattre le méchant final.

Pour le fun, j'ai refait un run en l'attaquant :  ça pique sévère dans les fesses mais ça passe (avec sniper sneak + stealh boy + EDE et Boone en force de frappe). Pour le fun et par curiosité, j'ai aussi retiré le masque du légat et... bah vous verrez bien :p

Second fin avec un New Vegas indépendant et Mr House + Benny tués :  ça envoie du lourd là aussi ! Bien sympa l'infiltration dans le barrage.

C'est clairement un jeu très riche et je me referai volontiers un nouveau run une prochaine fois, peut-être en regardant plus du côté de Caesar. Jouer avec un speech et une intelligence élevés permet beaucoup d'options de résolution, c'est vraiment très bon.  Ça m'a permis aussi de recruter EDE le robot tueur très très vite (mon premier compagnon) et à partir de là le jeu m'a révélé toutes ses promesses (avant je me faisais vite sécher :o). Combiné avec Boone et une approche "sneak/stealth", ça claque !  Il n'y a guère plus que les radscorpions et surtout les Deathclaws qui posent encore un gros problème.

Mes regrets : avoir massacrés le Podwer gang avant de découvrir leur vault et ainsi les lier avec les Khans, dont j'ai fait des alliés de la NCR. Dommage. Dommage aussi d'avoir dû tuer Papa Khan.

Il me restait encore quelques quêtes à achever/explorer et les DLCs, notamment le "Old world blues", de quoi occuper encore facile 10h. Le jeu est très généreux :)

Vivement une autre suite de cette qualité et de cette ambiance :)

Message cité 3 fois
Message édité par visiteur du futur le 17-12-2015 à 11:26:12

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°12071824
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-12-2015 à 11:28:55  profilanswer

Groomy a écrit :

Même pas 5 €  :(  

C'est bien ce que je dis :o SWTOR c'est gratos  [:leo9810]

n°12071838
Klaw

Transactions (38)
Posté le 17-12-2015 à 11:32:33  profilanswer

KOTOR je les ai déjà faits aussi, c'est moins intéressant.
Mais pas impossible que je les rechoppe en solde aussi ceux-là :o

n°12071839
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 17-12-2015 à 11:33:08  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

CR - Aventure :  "Fallout New Vegas"  (2010, Obsidian Entertainment publié par Bethesda)  
(les screens ne sont pas de moi, mais ils sont 100% legit et je les ai tous eu dans le jeu)

En un mot : ACHETEZ.  
C'est de la super bonne came.  

Marrant, j'ai fais tout le run en mode dialogue/bluff moi, mais par contre à la fin j'étais en mode "and i'm out of gum  [:j_d_]"

J'ai dézingué tout le monde. :o

---------------
Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique
n°12071848
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 17-12-2015 à 11:35:08  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

J'ai bien  failli : heureusement que j'ai vu ton message avant :jap:  

Après honnêtement,; Mad Max je l'ai pas pris pour son scénario : tant que c'est correct, ça me va. L'essentiel c'est l'ambiance.  

En fait je suis beaucoup plus tolérant avec Mad Max qu'avec Fallout  :D

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°12071851
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-12-2015 à 11:35:50  profilanswer

Ca y est !  [:hpfan]  

Je valide la note  [:implosion du tibia]  

Par contre c'est clair que la corruption de sauvegarde est infernale, il ne suffit pas de Quicksave régulierement, il faut aussi effectuer de vraies sauvegardes régulierement.

Et concernant les DLC, je crois qu'il n'y en a pas un seul qui m'ait amusé, grosse deception de ce coté pour ma part.

n°12071853
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-12-2015 à 11:36:16  answer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Cyanide vient d'annoncer deux bonnes nouvelles, d'abord son nouveau patch pour Blood Bowl 2, intégrant quelques ajouts bien sympatoches. Et ensuite, que les 4 nouvelles races seront gratuites ! Non vous ne rêvez pas, le père Noël est généreux cette année. La première race arrivera en février.

Corrections du patch :

Citation :

- Coach View: you can now activate the coach view and display a grid on the field along with a lot of other strategic information.  
- Teleport will now replace players movements during the set-up phase.  
- Extended dice logs: you can now open the dice logs by clicking it, to display more information about the previous actions.  
- The Juggernaut skill is now optional on a ‘Both Down’ result.  
- AI speed has been improved.  
- A new statistic tab has been added for all players.  
- You can now reconnect to a match after a crash.

Annonce des races :

Citation :

We have started in October the production of 4 additional races (Norse, Undead, Nurgle and Necromantic). As we want to thank you all for your support since the very beginning helping us make Blood Bowl 2 a great success, we decided that if you own Blood Bowl 2, you’ll get these races for free!

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-12-2015 à 11:38:37
n°12071858
foudelou

Transactions (2)
Posté le 17-12-2015 à 11:36:57  profilanswer

Fenston a écrit :

Tout ce que j'ai avancé, je l'ai argumenté, et j'ai avancé des preuves.
En revanche, ce que tu fais, est un procès d'intention. Si tu n'es pas d'accord, attaque toi à mes arguments, mais n'essaie pas de me décrédibiliser en essayant de me faire passer pour un hater de base.

C'est la meilleure quand même :lol: C'est pas moi qui insiste sur le jeu depuis hier, t'as une expérience de merde certes mais c'est tout le monde ne subit pas tes bugs, c'est pas une raison pour chier sur le contenu. Les sensations de vol je suis d'accord avec toi de ce que j'en ai vu (d'ailleurs tu link toi même une vidéo qui date d'avant la release concernant le feeling en vol, donc concrètement on aurait pu (du) savoir à l'avance), par contre tout le reste on s'y attendait quand même, entre le fait qu'on ne nous a rien montré d'exceptionnel, l'habitude d'avoir du ""vide"" et le fait de savoir que l'extension ne serait que les fondations du contenu à venir pour l'année, c'est plus de l'ordre de la frustration et l'emportement que de l'avis posé et réfléchi, désolé
Je comprends complètement qu'on soit déçu (moi même je m'attendais -non, j'espérais plus) mais y a pas de quoi venir parler de douche froide, de foutage de gueule ou de sodomie.

Je vais finir par me faire l'avocat du diable à force, moi non plus je suis pas satisfait mais objectivement on savait à quoi s'attendre, râler c'est quand même de l'enfantillage :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12071859
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 17-12-2015 à 11:37:00  profilanswer

CR - Aventure :  "Fallout New Vegas"  

70h de jeu pour achever la trame principale (avec deux des fins) + une grosse grosse partie du contenu "side quests" (70-80% ?). Pas eu une seule minute d'ennui

wtf.
J'ai 100% le jeu en 50h, je dois aller beaucoup trop vite [:ddr555]

n°12071872
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 17-12-2015 à 11:39:38  profilanswer

J'ai bien  failli : heureusement que j'ai vu ton message avant :jap:  

Après honnêtement,; Mad Max je l'ai pas pris pour son scénario : tant que c'est correct, ça me va. L'essentiel c'est l'ambiance.  

En fait je suis beaucoup plus tolérant avec Mad Max qu'avec Fallout  :D

Ah bah tant mieux! :D
Mais ouai c'est tout a fait correct, et le jeu en lui meme est vraiment tres chouette!

---------------
n°12071878
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 17-12-2015 à 11:41:14  profilanswer

Oh vui. [:kazama:3]  

---------------
Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique
n°12071879
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-12-2015 à 11:41:18  profilanswer

Enfin :jap:

Pas mal les 4 races gratos. On dirait qu'ils essayent vraiment de se faire pardonner.

n°12071882
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-12-2015 à 11:41:43  profilanswer

Ils ont l'air d'avoir écouté la communauté.  [:implosion du tibia]  

SenorPollo a écrit :

wtf.
J'ai 100% le jeu en 50h, je dois aller beaucoup trop vite [:ddr555]

100% d'achievements ? En 50h ?  [:mom boucher]

n°12071883
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 17-12-2015 à 11:41:44  profilanswer

foudelou a écrit :

C'est la meilleure quand même :lol: C'est pas moi qui insiste sur le jeu depuis hier, t'as une expérience de merde certes mais c'est tout le monde ne subit pas tes bugs, c'est pas une raison pour chier sur le contenu. Les sensations de vol je suis d'accord avec toi de ce que j'en ai vu (d'ailleurs tu link toi même une vidéo qui date d'avant la release concernant le feeling en vol, donc concrètement on aurait pu (du) savoir à l'avance), par contre tout le reste on s'y attendait quand même, entre le fait qu'on ne nous a rien montré d'exceptionnel, l'habitude d'avoir du ""vide"" et le fait de savoir que l'extension ne serait que les fondations du contenu à venir pour l'année, c'est plus de l'ordre de la frustration et l'emportement que de l'avis posé et réfléchi, désolé
Je comprends complètement qu'on soit déçu (moi même je m'attendais -non, j'espérais plus) mais y a pas de quoi venir parler de douche froide, de foutage de gueule ou de sodomie.

Je vais finir par me faire l'avocat du diable à force, moi non plus je suis pas satisfait mais objectivement on savait à quoi s'attendre, râler c'est quand même de l'enfantillage :o

En fait t'as exactement le meme discours pour n'importe quel jeu. Aucun jeu n'est criticable finalement avec ce raisonnement la. Enfin, sauf les jeux que t'aime pas. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Ze_Fly le 17-12-2015 à 11:43:13

---------------
n°12071898
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 17-12-2015 à 11:45:03  profilanswer

J'ai reroll inquisitrice et c'est devenu mon perso préféré. Son scenar est vraiment bieng

n°12071899
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 17-12-2015 à 11:45:07  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

En fait t'as exactement le meme discours pour n'importe quel jeu. Aucun jeu n'est criticable finalement avec ce raisonnement la. Enfin, sauf les jeux que t'aime pas. :o

Sauf si il s'attendait à ne pas l'aimer :o.

n°12071907
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 17-12-2015 à 11:45:47  profilanswer

SaDsOuL a écrit :

Marrant, j'ai fais tout le run en mode dialogue/bluff moi, mais par contre à la fin j'étais en mode "and i'm out of gum [:j_d_]"

J'ai dézingué tout le monde. :o

Comme je te comprends :D

Mais tu peux faire toute la bataille avec des stealthboys au besoin, et rester planqué !). (+prendre les armures des autres et te fondre dans la masse)

---------------
n°12071909
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-12-2015 à 11:45:55  profilanswer

foudelou a écrit :

Laisse les mouches tranquilles, c'est sale ce que tu fais :o

n°12071919
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 17-12-2015 à 11:48:05  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ca y est ! [:hpfan]

Je valide la note [:implosion du tibia]

Par contre c'est clair que la corruption de sauvegarde est infernale, il ne suffit pas de Quicksave régulierement, il faut aussi effectuer de vraies sauvegardes régulierement.

Et concernant les DLC, je crois qu'il n'y en a pas un seul qui m'ait amusé, grosse deception de ce coté pour ma part.

Je suis JOIE :love:

Horrible ces foutues sauvegardes : j'ai vraiment presque ragequitt le jeu au début. Heureusement qu'il y a la combine du new game parce que sinon... :fou:

---------------
n°12071928
b0nus13

Transactions (19)
Posté le 17-12-2015 à 11:50:35  profilanswer

boujour .
j'ai un code pour un jeu avec ma carte nvidia , j'ai pas envie de me prendre la tète a le vendre paypal tout ca :o les 2 jeux ne m'intéresse pas .
je propose un échange ma clef R6( je vous propose pas AC syndicate :o )
si vous avez un code qui traine merçi de me contacter .

n°12071934
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 17-12-2015 à 11:51:05  profilanswer

foudelou a écrit :

Attends, j'ai du mal à comprendre là, tu me reproches d'être frustré par cette extension ?
Ben désolé, mais oui, c'est le cas.  

Quant au "douche froide, foutage de gueule et sodomie", j'ai expliqué pourquoi, et je maintiens :
 - Douche froide car il n'y a aucune sensation (tu en conviens d'ailleurs), alors que c'est ce qui fait le sel de cette série.
 - Foutage de gueule car leur génération de planète est du niveau d'un Evochron Mercenary (avec de meilleures textures) et est inférieur à l'alpha d'Infinity présentée en 2008.
 - Sodomie car le jeu sort buggé jusqu'à la moelle après une béta expédiée en 15 jours et sans réel contenu additionnel, hormis des trucs tout pétés sans aucune réflexion de gamedesign.  

J'aurais passé sur les deux derniers points si le premier avait été correct, mais ce n'est pas le cas.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8319  8320  8321  ..  19161  19162  19163  19164  19165  19166

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR