Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2957 connectés 

Quel est votre souls like préféré ? (Partie 2)

0.0 %
        0 vote
1.  Steelrising

17.5 %
 20 votes
2.  Sekiro

43.9 %
 50 votes
3.  Elden Ring

3.5 %
     4 votes
4.  Code Vein

0.9 %
       1 vote
5.  Bleak Faith: Forsaken

11.4 %
 13 votes
6.  Black Myth Wukong

3.5 %
     4 votes
7.  Armored Core VI

14.0 %
 16 votes
8.  Ghost of Tsushima

3.5 %
     4 votes
9.  Blade of Darkness

1.8 %
      2 votes
10.  Wo Long Fallen Dynasty

Total : 141 votes (27 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7855  7856  7857  ..  19221  19222  19223  19224  19225  19226
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] Du rpg et d'autres trucs.

n°11962350
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 05-11-2015 à 14:38:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Amraz a écrit :

Saviez vous que la map de FAllout 4 se traverse en 11min du nord au sud ?

Une honte. Comme Witcher 3.

Amraz a écrit :

https://i.imgur.com/9JMM5Bn.png

La map de Fallout.
Trop petite. Une honte.
1 min pour la traverser du nord au sud en sprintant.

Le comique de répétition ça fonctionne si une personne au minimum a ri la première fois.

Message cité 1 fois
Message édité par stefaninho le 05-11-2015 à 14:39:53

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
mood
Publicité
Posté le 05-11-2015 à 14:38:30  profilanswer

n°11962351
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 05-11-2015 à 14:38:34  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Bon, je viens de commander F4 à Leclerc, je crois que 32€ est le moins cher et qu'il ne passera pas en dessous (en legit) avant un moment.

Et puis au vu de la durée de vie annoncée ça me reviendra à 20ct de l'heure, ça va. :o

Was ?  [:milf and duck lover:1]  

Citation :

Bonjour Rhadamenthos
Nous vous informons que votre commande 90xxxxxxx en date du 05/11/2015 a été annulée pour le motif suivant : annulation de la part de votre magasin
Votre compte n’ayant pas été débité, nous ne pourrons procéder à un remboursement de votre compte.

Ca valait le coup de donner mes informations privées à Leclerc, tiens.

Message cité 2 fois
Message édité par Rhadamenthos le 05-11-2015 à 14:39:50

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11962366
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 05-11-2015 à 14:41:24  profilanswer

[:pdbzombifiay:3]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11962371
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 05-11-2015 à 14:43:42  profilanswer

stefaninho a écrit :

Le comique de répétition ça fonctionne si une personne au minimum a ri la première fois.

La 1ere fois il y avait pas de screen de la map.
Merci au revoir.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°11962385
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (40)
Posté le 05-11-2015 à 14:46:33  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Citation :

Bonjour Rhadamenthos
Nous vous informons que votre commande 90xxxxxxx en date du 05/11/2015 a été annulée pour le motif suivant : annulation de la part de votre magasin
Votre compte n’ayant pas été débité, nous ne pourrons procéder à un remboursement de votre compte.

Dat motif [:cyber-solaris:1]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°11962393
Mona Wario

Transactions (0)
Posté le 05-11-2015 à 14:48:24  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Citation :

Bonjour Rhadamenthos

A toi les réduc de 10% sur le jambon Fleury Michon :love:

n°11962394
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 05-11-2015 à 14:48:43  profilanswer

Amraz a écrit :

La 1ere fois il y avait pas de screen de la map.
Merci au revoir.

Je viens de faire un comparatif de la carte F4 vs GTAV et je ne suis pas de ton avis:

http://i.imgur.com/nvwUdEL.jpg

n°11962395
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 05-11-2015 à 14:48:54  profilanswer

Merci, j'aurais commencé pareil mais modifié légèrement la seconde ligne.

Tu m'as sauvé du tt. [:didier frogba:5]

---------------
n°11962396
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-11-2015 à 14:49:31  answer

mukumi a écrit :

Je viens de faire un comparatif de la carte F4 vs GTAV et je ne suis pas de ton avis:

biggest map ever, comme BF3 :love:

n°11962398
DivadG

Transactions (0)
Posté le 05-11-2015 à 14:50:06  profilanswer

mukumi a écrit :

[:roxelay]

mood
Publicité
Posté le 05-11-2015 à 14:50:06  profilanswer

n°11962400
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 05-11-2015 à 14:50:45  profilanswer

Le mec a dit cet été que ce serait la même taille que la map de Skyrim.

---------------
n°11962403
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 05-11-2015 à 14:51:26  profilanswer

mukumi a écrit :

La c'est drôle. [:fyver]
 :D

---------------
n°11962406
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-11-2015 à 14:51:58  answer

Rhadamenthos a écrit :

Le mec a dit cet été que ce serait la même taille que la map de Skyrim.

si le mec a dit alors [:michel daerden:1]

n°11962417
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 05-11-2015 à 14:53:42  profilanswer

http://p6.storage.canalblog.com/63/73/759779/83639481_o.png

---------------
n°11962419
cell

Transactions (3)
Posté le 05-11-2015 à 14:54:15  profilanswer

Vous vous auto satisfaisez sur les crachats de jv ici ? c'est devenu une mode a plein temps on dirait

n°11962423
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 05-11-2015 à 14:54:50  profilanswer

Mona Wario a écrit :

A toi les réduc de 10% sur le jambon Fleury Michon :love:

Que le magasin va me submerger de mails commerciaux alors qu'il n'a pas été capable d'honorer sa commande okay, mais ça me fait chier de ne pas avoir de préco Fallout 4. :mad:

---------------
n°11962432
guigr

Transactions (0)
Posté le 05-11-2015 à 14:58:31  profilanswer

Je dois être seul à trouver ces tailles de map ridicule?
Cela fait 30 ans que je joue, j'ai acheté Arena attiré par le monde immense représenté même si l'immersion n'était pas en rendez-vous.
En 2002, je me suis pris une véritable baffe avec tout un monde cohérent représenté dans Morrowind.
En 2015, treize ans plus tard, c'est presque plus petit. Sensations renforcé par la distance de vue qui couvre toute la map. Skyrim c'est 4-5 hameaux distants de 500 mètres les uns des autres.

Sérieusement, Bethesda se trompe en voulant densifier. Ça ressemble plus à un Disneyland qu'à un univers post apo.

Pas de redface [:thalis]

Message cité 5 fois
Message édité par guigr le 05-11-2015 à 15:00:08
n°11962433
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 05-11-2015 à 14:58:32  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Oyez Oyez brave gens, j'ai une importante annonce ! Vous vous souvenez de Prisoner of Ice et Shadow of the Comet ? Arrivés en Juillet sur Gog après vingt ans d'hibernation, il feront leur retour fracassant sur Steam en cette fin d'année au tarif imbattable de 5,99 européens.

http://mag.mo5.com/actu/80334/shad [...] sur-steam/
Pour ceux qui ne se souviennent pas, ces Point'n'Click, inspirés d’œuvres de Lovecraft (un petit auteur serbo-roumain inconnu du début du siècle dernier) étaient parmi les meilleurs de leur genre à l'époque, principalement grâce à leur scénario et leur ambiance pesante à souhait. En joie !

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11962434
cell

Transactions (3)
Posté le 05-11-2015 à 14:59:00  profilanswer

Ba tout simplement que j'ai l'impression de venir ici juste par habitude et je me demande ce que j'y fou encore. Je suis passé au statut de regulier a celui de lurkeur dernierement, mais la prochaine etape n'est pas loin

C'est du troll constant a cracher sur tout ce qui bouge ( le plus souvent inutilement bien sur ), et le comique de repetition a tres peu d'effets sur moi

J'ai rien contre quelqu'un en particulier, juste.. que... bref, juste un coup de gueule, faite ce qui vous amuse

Message cité 8 fois
Message édité par cell le 05-11-2015 à 14:59:35
n°11962436
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 05-11-2015 à 14:59:59  profilanswer

cell a écrit :

Ba tout simplement que j'ai l'impression de venir ici juste par habitude et je me demande ce que j'y fou encore. Je suis passé au statut de regulier a celui de lurkeur dernierement, mais la prochaine etape n'est pas loin

C'est du troll constant a cracher sur tout ce qui bouge ( le plus souvent inutilement bien sur ), et le comique de repetition a tres peu d'effets sur moi

J'ai rien contre quelqu'un en particulier, juste.. que... bref, juste un coup de gueule, faite ce qui vous amuse

Si t'as quelque chose à dire, il est important que tu puisses l'exprimer, faut pas ruminer comme ça :(

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11962437
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-11-2015 à 15:00:14  answer

cell a écrit :

C'est du troll constant, et le comique de repetition a tres peu d'effets sur moi

et un burnout, un [:enzan:1]

n°11962445
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 05-11-2015 à 15:02:28  profilanswer

guigr a écrit :

Cela fait 30 ans que je joue, j'ai acheté Arena attiré par le monde immense représenté même si l'immersion n'était pas en rendez-vous.
En 2002, je me suis pris une véritable baffe avec tout un monde cohérent représenté dans Morrowind.
En 2015, treize ans plus tard, c'est presque plus petit. Sensations renforcé par la distance de vue qui couvre toute la map. Skyrim c'est 4-5 hameaux distants de 500 mètres les uns des autres.

Sérieusement, Bethesda se trompe en voulant densifier. Ça ressemble plus à un Disneyland qu'à un univers post apo.

Non, je suis d'accord.
Skyrim est chouette, y'a plein de trucs à faire, mais je me suis senti étriqué dedans, jamais vraiment perdu comme je pouvais l'être dans Morrowind par moments où j'avais l'impression d'être au bout du monde. Pour un open world, sentir qu'on voyage, c'est important je trouve.

---------------
n°11962446
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 05-11-2015 à 15:02:53  profilanswer

cell a écrit :

Oui c'est vrai qu'en ce moment ca troll un peu trop  :sweat: , d'un coté y'a les AAA pour noel donc ca alimente bien le topic  :D

n°11962447
iskor

Transactions (0)
Posté le 05-11-2015 à 15:03:26  profilanswer

mukumi a écrit :

[:ddr555]

n°11962454
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 05-11-2015 à 15:04:48  profilanswer

cell a écrit :

J'ai pas l'impression que ça troll plus qu'il y a un an.
Ce qu'il te faut c'est peut être juste un site de news, si tu n'apprécies pas les conversations ici.

n°11962455
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-11-2015 à 15:04:50  profilanswer

Gibbactu

• Et la palme de l'éditeur du mois revient à... EA ! En effet, lors d'une interview, le directeur créatif de Need for Speed a annoncé, "la main sur le cœur" comme il le dit, qu'il n'y aurait pas de micro-transactions. Jamais. Ca fait plaisir de voir une entreprise se soucier des requêtes de ses clients.  [:simonh14]  

Citation :

Q : Finally, there's been talk of "zero microtransactions" in Need for Speed, going forwards. Are you seriously saying there's nothing? No extra payments coming, at all?

Citation :

A : You can never say never, as if we ended up doing DLC for this game for 10 years, I can't know what's happening in 10 years' time. All I can say is, honestly, hand on heart, is there are absolutely no plans to charge for content in this game. We're going to give you everything for free. I've seen the plans for what's going to happen over the next few weeks and months – there's nothing in there, by which I mean, we don't even have the ability to charge you in the game. There's no store to speak of.

Everything we're doing is focusing on listening to what the fans are asking for. They're certainly not saying to us, "Can you build a load of stuff and charge us for it?" They're not saying that, so we're not doing that. I know some people when we do press like this, they say, "Yeah, but I'm sure it'll all change in a week or two, or six months." It's not going to. The plan is that there are no transactions in this game. All of the content that we're going to give you – a pretty substantial amount in the future, starting pretty soon – is going to be free. That's what players deserve.

n°11962458
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-11-2015 à 15:05:24  profilanswer

cell a écrit :

T'avais qu'à passer ce matin pendant la 1/2 journée joie  [:gidoin]

n°11962459
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 05-11-2015 à 15:05:38  profilanswer

guigr a écrit :

La taille n'a pas d'importance.

Pas de redface.

cell a écrit :

[:anefail:2]

n°11962460
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 05-11-2015 à 15:05:43  profilanswer

guigr a écrit :

Je suis d'accord a 100%, bethesda à jamais su faire mieux que Morrowind.  

---------------
n°11962461
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 05-11-2015 à 15:05:56  profilanswer

guigr a écrit :

Les vrais Open World de nos jours c'est chez UBI que ce soit dans des villes avec la fabuleuse série AC qui, non contente de nous permettre de découvrir des villes, nous renseigne également sur son histoire mais aussi avec les excellents épisodes de Far Cry qui eux nous transportent dans des endroits paradisiaques.

Il ne faut pas oublier que de nos jours le jeu vidéo est vécu par tous, de 7 à 77 ans. Si la tranche d'age la plus basse a probablement le temps de passer deux heures sur un jeu uniquement pour aller d'une mission à l'autre, les plus agés d'entre nous ne peuvent pas se le permettre. Un juste milieu doit dès lors être trouvé.

Perso GTA V est mignon, la carte est grande, il y a plein de trucs à faire. Mais quand je dois passer dix minutes pour aller jusqu'à ma mission en voiture parce que j'étais à l'autre bout de la ville ça me lourde un peu par exemple.

n°11962463
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-11-2015 à 15:06:42  profilanswer

cell a écrit :

Tu peux pas dire ça, pas aujourd'hui quoi  [:fegafobobos:2]

n°11962464
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-11-2015 à 15:07:25  profilanswer

gibbonaz a écrit :

• Et la palme de l'éditeur du mois revient à... EA ! En effet, lors d'une interview, le directeur créatif de Need for Speed a annoncé, "la main sur le cœur" comme il le dit, qu'il n'y aurait pas de micro-transactions. Jamais. Ca fait plaisir de voir une entreprise se soucier des requêtes de ses clients.  [:simonh14]  

Faut préciser qu'actuellement ils sont plus en train d'essayer d'éviter le naufrage vu l'accueil de la presse sur leur dernier NFS. C'est pas vraiment le moment de parler DLC ou micro paiement

n°11962468
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 05-11-2015 à 15:08:14  profilanswer

mukumi a écrit :

Les vrais Open World de nos jours c'est chez UBI que ce soit dans des villes avec la fabuleuse série AC qui, non contente de nous permettre de découvrir des villes, nous renseigne également sur son histoire mais aussi avec les excellents épisodes de Far Cry qui eux nous transportent dans des endroits paradisiaques.

Il ne faut pas oublier que de nos jours le jeu vidéo est vécu par tous, de 7 à 77 ans. Si la tranche d'age la plus basse a probablement le temps de passer deux heures sur un jeu uniquement pour aller d'une mission à l'autre, les plus agés d'entre nous ne peuvent pas se le permettre. Un juste milieu doit dès lors être trouvé.

Perso GTA V est mignon, la carte est grande, il y a plein de trucs à faire. Mais quand je dois passer dix minutes pour aller jusqu'à ma mission en voiture parce que j'étais à l'autre bout de la ville ça me lourde un peu par exemple.

La journee d ela joie c'est bien aujourd'hui, par contre vendredi c'est demain.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11962469
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 05-11-2015 à 15:08:24  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Tu peux pas dire ça, pas aujourd'hui quoi  [:fegafobobos:2]

J'ai pas tout suivi. Se passe quoi auj ?

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°11962470
BENETNATH
papa poule bricoleur- ILLKIRCH
Transactions (4)
Posté le 05-11-2015 à 15:08:33  profilanswer

TW3 rocks pour ça
GTA, m'a saoulé aussi, pour se taper 10 min de bagnoles pour aller buter un type, surtout que dans les 10 min de trajet, j'ai toutes les occasions de conduire comme un porc, de me retrouver avec l'armée au cul et de jamais finir ma mission..

---------------
MAMECab-DIY - Arcade Woodstick  - Des lumières dans les yeux
n°11962472
link521
le 9eme passager
Transactions (5)
Posté le 05-11-2015 à 15:08:44  profilanswer

+1 pour Morrowind

---------------
Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101
n°11962476
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 05-11-2015 à 15:09:18  profilanswer

guigr a écrit :

Attention, ce qui rend la carte de Morrowind relativement grande, c'est la vitesse d'escargot asthmatique de notre perso en début de partie et l'absence de fast travel qui nous oblige à plus de trajet.
En haut niveau avec une vitesse de déplacement "normale" et avec les sort marque et rappel, c'est pas si grand que ça.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°11962478
Klaw

Transactions (38)
Posté le 05-11-2015 à 15:09:44  profilanswer

Vivement le patch DX12 de Morrowind d'ailleurs :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7855  7856  7857  ..  19221  19222  19223  19224  19225  19226

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] Du rpg et d'autres trucs.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR