|
Auteur | Sujet : [TU joueurs PC Master Race] Du rpg et d'autres trucs. |
---|
stefaninho Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 05-11-2015 à 14:39:53 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 05-11-2015 à 14:38:30 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 05-11-2015 à 14:39:50 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Mona Wario Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2015 à 14:49:31
|
DivadG Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-11-2015 à 14:50:06 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Le mec a dit cet été que ce serait la même taille que la map de Skyrim. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2015 à 14:51:58
|
cell Transactions (3) | Vous vous auto satisfaisez sur les crachats de jv ici ? c'est devenu une mode a plein temps on dirait |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
guigr Transactions (0) | Je dois être seul à trouver ces tailles de map ridicule? Sérieusement, Bethesda se trompe en voulant densifier. Ça ressemble plus à un Disneyland qu'à un univers post apo. Pas de redface Message cité 5 fois Message édité par guigr le 05-11-2015 à 15:00:08 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
http://mag.mo5.com/actu/80334/shad [...] sur-steam/
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
cell Transactions (3) | Ba tout simplement que j'ai l'impression de venir ici juste par habitude et je me demande ce que j'y fou encore. Je suis passé au statut de regulier a celui de lurkeur dernierement, mais la prochaine etape n'est pas loin C'est du troll constant a cracher sur tout ce qui bouge ( le plus souvent inutilement bien sur ), et le comique de repetition a tres peu d'effets sur moi J'ai rien contre quelqu'un en particulier, juste.. que... bref, juste un coup de gueule, faite ce qui vous amuse Message cité 8 fois Message édité par cell le 05-11-2015 à 14:59:35 |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2015 à 15:00:14
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
iskor Transactions (0) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (4) | TW3 rocks pour ça
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
link521 le 9eme passagerTransactions (5) | +1 pour Morrowind --------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Klaw Transactions (38) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] Du rpg et d'autres trucs. |