Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
840 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  529  530  531  ..  18951  18952  18953  18954  18955  18956
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°10056561
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 07-11-2013 à 13:24:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Foudelou a encore oublié ses cachets  [:s@ms:2]

mood
Publicité
Posté le 07-11-2013 à 13:24:46  profilanswer
 

n°10056565
aiyor

Transactions (22)
Posté le 07-11-2013 à 13:25:26  profilanswer
 

Perso, je veux pas défendre Gibbon, mais il n'a jamais fais de désinformation.
Il parlait d'un suprlus d'information à l'écran, il le justifie avec une screen et on lui tombe dessus parce que c'est un screen Réso 640*480 , donc aucun rapport avec le problème de base qui est la surinformation à l'écran.... [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par aiyor le 07-11-2013 à 13:26:39

---------------
Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992  | Origin Id : aiyor77
n°10056570
Lamren

Transactions (0)
Posté le 07-11-2013 à 13:26:45  profilanswer
 

CA Y EST !

Citation :


Vous avez reçu cet e-mail car vous avez postulé pour la Bêta fermée de GunZ 2: The Second Duel.
 
Votre compte peut désormais avoir accès à la Bêta fermée !  


 
On va voir si il est aussi bon que le premier ce soir [:da_edge:4]
 
 
 
Sur un autre registre, j'ai testé Heartstone qu'un pote m'a gracieusement filé, et je sais pas si ça mérite que je fasse un CR tellement le jeu est lamentable sur trop de points.
Je garde ça dans les caisses pour vendredi ? [:super citron]


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10056573
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 07-11-2013 à 13:27:11  profilanswer
 

aiyor a écrit :

Perso, je veux pas défendre Gibbon, mais il n'a jamais fais de désinformation.
Il parlait d'un suprlus d'information à l'écran, il le justifie avec une screen et on lui tombe dessus parce que c'est un screen Réso 640*480 , donc aucun rapport avec le problème de base qui est la surinformation à l'écran....

 

On lui "tombe" dessus parce que le screen est tellement abusé et spécifique qu'il dessert le propos.
Parce que des screens du genre, je suis quasiment certain qu'on peut en faire avec tous les jeux.

 
Lamren a écrit :

CA Y EST !

Citation :


Vous avez reçu cet e-mail car vous avez postulé pour la Bêta fermée de GunZ 2: The Second Duel.
 
Votre compte peut désormais avoir accès à la Bêta fermée !

 

On va voir si il est aussi bon que le premier ce soir [:da_edge:4]

  

Sur un autre registre, j'ai testé Heartstone qu'un pote m'a gracieusement filé, et je sais pas si ça mérite que je fasse un CR tellement le jeu est lamentable sur trop de points.
Je garde ça dans les caisses pour vendredi ? [:super citron]

 

Preneur du CR :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par CCyril2 le 07-11-2013 à 13:27:50
n°10056574
foudelou

Transactions (2)
Posté le 07-11-2013 à 13:27:28  profilanswer
 

Tiens j'ai justement reçu une invite de blizzard pour Hearthstone mes ballz, si ça tente quelqu'un je lui envoie


---------------
Normal people are people you don't know well
n°10056576
aiyor

Transactions (22)
Posté le 07-11-2013 à 13:28:36  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :


 
On lui "tombe" dessus parce que le screen est tellement abusé et spécifique qu'il dessert le propos.
Parce que des screens du genre, je suis quasiment certain qu'on peut en faire avec tous les jeux.


 
Il dessert le propos uniquement si tu reproche une mauvaise qualité graphique du jeu, là on s'en contre fou on parle d'un sujet qui n'a aucun rapport, c'est la surinformation à l'écran.
C'est pas comme si il avait dit, regardez le jeu est moche et boum un screen en 640*480....


---------------
Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992  | Origin Id : aiyor77
n°10056578
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-11-2013 à 13:28:43  answer
 

foudelou a écrit :

Tiens j'ai justement reçu une invite de blizzard pour Hearthstone mes ballz, si ça tente quelqu'un je lui envoie


yep j'suis preneur :jap:

 

vérifie qu'il soit pas lié à ton compte pas contre :D


Message édité par Profil supprimé le 07-11-2013 à 13:29:01
n°10056583
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 07-11-2013 à 13:29:31  profilanswer
 

aiyor a écrit :


 
Il dessert le propos uniquement si tu reproche une mauvaise qualité graphique du jeu, là on s'en contre fou on parle d'un sujet qui n'a aucun rapport, c'est la surinformation à l'écran.
C'est pas comme si il avait dit, regardez le jeu est moche et boum un screen en 640*480....


 
Oui enfin, ton HUD est forcement plus surchargé en 480p qu'en 1080p en même temps  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10056585
aiyor

Transactions (22)
Posté le 07-11-2013 à 13:30:14  profilanswer
 

Dbbg a écrit :


 
Oui enfin, ton HUD est forcement plus surchargé en 480p qu'en 1080p en même temps  [:cosmoschtroumpf]


 
C'est pas faux... [:marllt2]


Message édité par aiyor le 07-11-2013 à 13:30:41

---------------
Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992  | Origin Id : aiyor77
n°10056587
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-11-2013 à 13:30:51  profilanswer
 

foudelou a écrit :


Honnêtement je ne sais même pas de quoi tu parles dans ta dernière partie [:heow] Mais quand je fais du 2nd degré j'utilise des redface ou autre pour faire passer un minimum le ton, si tu n'utilises aucun effet il est difficile de savoir si tu es plutôt dans le registre du troll ou pas sans te connaitre personnellement, n'en conviens-tu point ? [:super citron] Alors les bash gratuits j'ai rien contre, mais quand ça devient une rengaine quotidienne ça devient UN PEU lassant, surtout quand le topic est déjà tendu de base et qu'on ne ponctue pas ces bashs pour montrer que c'est sous le signe de la déconne derrière.  
Descendre un jeu juste pour le descendre parce qu'on ne l'aime pas ça me casse les noix, le descendre en argumentant c'est déjà un peu plus intéressant. Entendre des "dota c'est pour les abrutis" ou "bf c'est pour les vaches à lait amateurs de succès" à longueur de temps ça me convient pas non donc je réagis effectivement, il y a un problème à ça ? Quand on attise le feu faut s'attendre à s'en prendre dans la courge aussi .. Après si "ce topic" comme tu dis sert simplement de défouloir, il faut le préciser parce qu'effectivement il ne serait pas pour moi dans ce cas (y a déjà le topic chièze :o ) mais ça serait fort dommage, il me semble qu'on peut y lire parfois des choses intéressantes. Et je préfère d'ailleurs m'informer ici que sur un site de news lambda.
 
Donc voilà mes "raisons", le topic n'est pas lu par 10 personnes qui se cernent plus ou moins mais par plusieurs centaines, quand on fait de la "désinformation" (terme involontairement exagéré :o ) à outrance juste pour étayer son avis personnel sur un jeu ça me fait un peu monter dans les tours oui. Surtout quand c'est le taulier qui faisait jusque là de la bonne news journalière et qui semblait un minimum impartial.
 
Et merci de "m'accepter", je me sens un peu plus à l'aise du coup [:witzard:3]  


 
Jte propose un truc : la prochaine fois que tu t'investis a fond dans un jeu (Dark Souls 2, Dota 3 ou BF 5 quoi), tu me fais un mémo, j'essayerai de limiter mes intervention volontairement diffamatoire, qui ne sont d'ailleurs jamais liées a mon ressenti personnel.
A moins que tu ne décides par toi-meme de ne pas t'enflammer en lisant un avis injuste a tes yeux, de molette et de continuer a te palucher sur ces GOTC ( :o :o :o ) sur leurs propres TU, qui contiendront, par définition, une majorité de discussions positives.
 
Mais t'as raison, je vais continuer a lurker mes flux rss et a linker des news, c'est a ca que sert un taulier en meme temps. [:cend]

mood
Publicité
Posté le 07-11-2013 à 13:30:51  profilanswer
 

n°10056590
foudelou

Transactions (2)
Posté le 07-11-2013 à 13:31:53  profilanswer
 

Je sens que t'as bien saisi le message, j'aime :o
Tu remarqueras que si je répond à ces jeux en particulier c'est justement parce que .. j'y joue [:pingouino]


Message édité par foudelou le 07-11-2013 à 13:33:32

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10056593
aiyor

Transactions (22)
Posté le 07-11-2013 à 13:32:37  profilanswer
 

Lamren a écrit :

CA Y EST !
Sur un autre registre, j'ai testé Heartstone qu'un pote m'a gracieusement filé, et je sais pas si ça mérite que je fasse un CR tellement le jeu est lamentable sur trop de points.


 
Lamentable par rapport à quelles attentes? c'est ça la question...


---------------
Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992  | Origin Id : aiyor77
n°10056596
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-11-2013 à 13:32:54  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :

 

On lui "tombe" dessus parce que le screen est tellement abusé et spécifique qu'il dessert le propos.
Parce que des screens du genre, je suis quasiment certain qu'on peut en faire avec tous les jeux.  

 

Tu veux dire, comme la vidéo comparative de CoD Ghosts sur laquelle tout le monde a rigolé hier ? :/

Dbbg a écrit :


Oui enfin, ton HUD est forcement plus surchargé en 480p qu'en 1080p en même temps  [:cosmoschtroumpf]

 

Ouip, mais est-ce que tu as besoin d'avoir toutes ces inscriptions a l'écran quand tu joues ? Les points, les badges, les kill messages, etc...

Message cité 3 fois
Message édité par gibbonaz le 07-11-2013 à 13:33:32
n°10056600
blankette

Transactions (0)
Posté le 07-11-2013 à 13:33:14  profilanswer
 

Lamren a écrit :

CA Y EST !
 
 
On va voir si il est aussi bon que le premier ce soir [:da_edge:4]
 
 
 
Sur un autre registre, j'ai testé Heartstone qu'un pote m'a gracieusement filé, et je sais pas si ça mérite que je fasse un CR tellement le jeu est lamentable sur trop de points.
Je garde ça dans les caisses pour vendredi ? [:super citron]


Vas-y, tease pas comme ça, balance  [:biaab]

n°10056609
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-11-2013 à 13:36:46  profilanswer
 

Lamren a écrit :


Sur un autre registre, j'ai testé Heartstone qu'un pote m'a gracieusement filé, et je sais pas si ça mérite que je fasse un CR tellement le jeu est lamentable sur trop de points.
Je garde ça dans les caisses pour vendredi ? [:super citron]

 

Tiens j'attends de lire ton compte rendu.

 

J'ai été completement captivé par HeartStone quand j'ai recu ma clé, j'ai du passer 3 jours dessus.
Mais j'ai du faire une petite overdose parce qu'apres ca, j'ai plus du tout eu envie d'y rejouer. Trop peu de choses a y faire, en partie a cause du systeme d'achat de tickets d'arene avec l'or lentement gagné.
Pour ca que j'attends la release, et que j'espere qu'ils proposeront plus de choix.


Message édité par gibbonaz le 07-11-2013 à 13:37:03
n°10056618
blankette

Transactions (0)
Posté le 07-11-2013 à 13:39:52  profilanswer
 


 

gibbonaz a écrit :


 
Ouip, mais est-ce que tu as besoin d'avoir toutes ces inscriptions a l'écran quand tu joues ? Les points, les badges, les kill messages, etc...


Les kills dans la partie non c'est vrais que c'est pas indispensable, par contre tes kills oui, rien que pour savoir si c'est toi qui a tué ou si c'est une assist.
C'est aussi utile pour connaître tes dégâts, notamment aux véhicules.
Après les médailles, bof ça reste 2 secondes à l'écran quoi, rien de grave.

n°10056634
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-11-2013 à 13:44:03  answer
 

Lamren a écrit :

CA Y EST !

Citation :


Vous avez reçu cet e-mail car vous avez postulé pour la Bêta fermée de GunZ 2: The Second Duel.
 
Votre compte peut désormais avoir accès à la Bêta fermée !  


 
On va voir si il est aussi bon que le premier ce soir [:da_edge:4]
 
 
 
Sur un autre registre, j'ai testé Heartstone qu'un pote m'a gracieusement filé, et je sais pas si ça mérite que je fasse un CR tellement le jeu est lamentable sur trop de points.
Je garde ça dans les caisses pour vendredi ? [:super citron]


 
 
Sur le topic hearthstone, les gens y croient a fond pourtant  :o Mais effectivement pour moi c'est le pire jeu que blizzard ait créer, pourtant j'ai bien aimé d3  [:vizera] c'est dire le niveau ou alors faut etre un fan des jeux de cartes, un peu comme le joueur de monique passion hotesse de caisse aime les jeux de caisse   [:arantheus]  
 
 
 

Dbbg a écrit :


 
Oui enfin, ton HUD est forcement plus surchargé en 480p qu'en 1080p en même temps  [:cosmoschtroumpf]


 
Comment c'est insupportable les jeux dont certaine parties scalent avec la resolution. Encore plus insuportable quand on peut pas changer la taille ces elements. Meme dans les gros jeux genre lol ou wow, la taille du curseur de la souris scale avec la resolution et on peut pas changer bien sur. Je vous raconte pas le "attendez je cherche mon microscope" quand on joue en haute resolution. Je vous dis on vas bien se marrer quand la 4k vas debarquer  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-11-2013 à 13:45:16
n°10056653
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 07-11-2013 à 13:50:11  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Tu veux dire, comme la vidéo comparative de CoD Ghosts sur laquelle tout le monde a rigolé hier ? :/


 
La vidéo avec les deux fins côtes à côtes réutilisées?  
Je ne l'ai pas regardée, pour ne pas me spoiler (on sait jamais, desfois que je tombe sur la tête et que je le fasse :o).  
Par contre "rigoler" sur les screens qu'on été posté hier matin, oui, je trouvais pas ça mieux que tes screens.

n°10056654
lesamerica​ins
so unfair
Transactions (0)
Posté le 07-11-2013 à 13:50:14  profilanswer
 

 

non hearthstone est très décevant, il est complètement dans la veine actuelle de Blizzard. Le gameplay et les mécaniques sont au poil, les graphismes mignons, mais à coté de ça c'est le minium syndical et une volonté affichée de faire tourner le cash shop et la pseudo branlette e-sport.

 

donc pas de mode solo et un manque affligeant de contenu.
Pour info, si vous aimez les jeux de carte, le premier jeu en flash venu enterre blizzard puissance 1000. (cherchez rise of mythos pour les curieux, j'y ai passé bientôt 100 heures et j'ai eu aucun regret à leur lâcher 20 €)

Message cité 1 fois
Message édité par lesamericains le 07-11-2013 à 13:52:42

---------------
c'est nous lesamericains
n°10056656
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 07-11-2013 à 13:50:34  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Tu veux dire, comme la vidéo comparative de CoD Ghosts sur laquelle tout le monde a rigolé hier ? :/


 

gibbonaz a écrit :


 
Ouip, mais est-ce que tu as besoin d'avoir toutes ces inscriptions a l'écran quand tu joues ? Les points, les badges, les kill messages, etc...


les badges et les points non, ou alors en tout petit sur un coin de l’écran, le reste oui assurément.  


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°10056687
Lamren

Transactions (0)
Posté le 07-11-2013 à 14:05:26  profilanswer
 

blankette a écrit :


Vas-y, tease pas comme ça, balance  [:biaab]


 
Vas y je te fais mon ressenti sur le tutoriel [:super citron] :
 
J'ai lancé le jeu en français, il est clairement claqué sur les personnages clés de WoW, on joue ici "Jaina proudmoore" (la magicienne de la campagne humaine de warcraft 3).
Ils se sont amusés à reprendre les doubleurs officiels des personnages et à faire des dialogues... dans le jeu de carte...
Notre premier est un gnoll, avec un doubleur digne des pires épisodes de Ken le survivant et Nicky larson.
 
"Rwarrrr gnrngrnrr tuer magicienne !! grngnrnrrrrr  [:vlad73:2] "
 
Jaina te fait des commentaires avec des petites bulles d'aides pour t'expliquer comment jouer au jeu :
"Si seulement je pouvais invoquer une créature !"  
 
Et hop tu pioches une créature.
Tu as des ressources de mana, comme dans Magic, sauf que y'a aucune gestion réelle de celle-ci, tu gagnes un point de mana par tour. Point.
Tu choisis d'attaquer soit le joueur directement (40 points de vie), soit une de ses créatures (les dégâts infligés à l'endurance d'une créature sont permanents, contrairement à Magic par exemple ou après chaque tour ça se régénère au maximum), certaines capacités des créatures (provocation) empêchent d'attaquer le joueur directement via une créature.
 
Les doublages atroces continuent, le gnoll invoque une grosse carte, un gnoll 5 attaques 2 défense.
"Oh non ! Il a invoqué un gnoll avec cinq d'attaque ! Il faudrait que je m'en débarasse afin d'éviter de prendre de trop gros dégâts!"
 
Bon j'arrête le CR deux secondes. Pause rage.
TU PEUX TE TAIRE JAINA ?  [:sud_conscient]  
Sérieusement j'ai du arrêter 15 minutes après ça tellement j'étais agacé.
Faut savoir que j'aime pas trop être pris pour un con/handicapé mental ça a tendance à me vexer, et sérieusement c'est la sensation que ce tuto (obligatoire) dégage. On te prend sincèrement pour un attardé, et le doublage qui te dit quoi faire est tellement lamentable que tu t'en sens mal à l'aise.
 
Continuons.
Première chose qui gène très fort dans le jeu. L'absence de gestion de mana. Tu joues ce que tu peux ton tour, le joueur adverse ne peut RIEN faire pendant ton tour. Tu as aucun intérêt à économiser de la mana au cas ou pour une quelconque raison, l'élément de surprise n'existe pas dans Heartstone, à UNE exception :
Les cartes "secret".
Le joueur va mettre une carte que vous ne verrez pas et qui s'activera quand vous l'attaquerez ou invoquerez une créature. Sauf qu'il fait ceci à l'avance, vous êtes donc au courant qu'il a posé un piege (y'en a genre 5 dans le jeu), dans 90% des cas vous aurez juste à invoquer une carte 1/1 de merde et attaquer avec pour faire péter sa carte cachée et bien l'ennuyer.
 
Vous n'avez pas de capacité que vous activez pendant le tour de l'adversaire pour le surprendre, vous n'avez pas de sort instantané pour contrer ce que fait l'adversaire, vous n'avez pas plusieurs couleurs de mana.
 
En gros, à peu de choses près, ce jeu est l'équivalent de la Bataille dans le jeu de carte, ou vous piochez une carte et celui qui a le chiffre le plus élevé gagne un tour.
Je vulgarise mais je voulais faire ce CR vendredi.
 
Ce qui est intéressant au final dans ce jeu, c'est de se créer des combos et une synergie avec ses cartes dans son deck, mais le fait de jouer en soi est tellement peu influencé par le joueur passé un niveau de réflexion dépassant les 12 ans, que ca devient extrêmement répétitif et chiant.
 
Je préconise que le jeu va stagner très vite, particulièrement quand y'aura les deck pétés que tout le monde va copier sans réfléchir (c'est déjà le cas).
 
Personellement je préfère Magic à ce truc sans hésiter une seconde, ce jeu manque énormément de charme, la gestion de decks est dégueulasse, les doublages sont insupportables et ça manque beaucoup trop de profondeur.
Comme d'habitude, si le jeu marchera, ça sera uniquement grâce au blason Blizzard activision.
 
Je sais pas si c'est parceque je joue à magic que je suis sévère, mais je trouve sincèrement le jeu trop facile  [:sud_conscient:2]


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10056700
Aarseth
Annihilateur d'enthousiasme
Transactions (0)
Posté le 07-11-2013 à 14:09:58  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Vous faites la course avec Aarseth, pour savoir qui sera le premier a lire tout le topic ?


 
 [:hpfan] Je ne suis pas oublié. J'en suis à la 463e. Allez plus que 60 pages et je vous rejoins les gars.  
 
J'ai hâte de voir les retours sur Call of Doggy  :love:

n°10056705
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-11-2013 à 14:12:21  profilanswer
 

Oula. J'ai été décu par HeartStone, pas par le concept du jeu, qui n'est pas si basique que ca, mais par la limite virtuelle de progression mise en place.
Et pourtant, j'ai moi aussi passé quelques années sur Magic (3rd edition => 6th edition).

 
Aarseth a écrit :

 

[:hpfan] Je ne suis pas oublié. J'en suis à la 463e. Allez plus que 60 pages et je vous rejoins les gars.

 

J'ai hâte de voir les retours sur Call of Doggy  :love:

 

Message pour le futur Aarseth :

 

J'espere que tu nous fera un compte rendu sur les différents débats. Genre BF4. :o²²²²²²²²²
Ah aussi : est-ce que l'ambiance du topic s'est dégradée, et a cause de qui. :o²²²²²


Message édité par gibbonaz le 07-11-2013 à 14:14:40
n°10056712
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-11-2013 à 14:14:26  answer
 

bauer_attitude a écrit :

Plus j'y repense plus je me sens sale d'avoir acheté COD : Ghosts [:adnauseam:4]  
 
Non pas parce que c'est COD mais parce que c'est un désastre d'optimisation et donc une honte.
 
On dépasse le stade du foutage de gueule à ce niveau et j'ai donné 35€ pour ça.
 
Il faut que je fasse quelque chose pour libérer ma conscience :o


 
Pire que A:CM ? :o

n°10056717
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 07-11-2013 à 14:15:43  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

Perso ce qui me repousse c'est un mélange de HUD imbuvable :

 

http://i.imgur.com/Rs0P5Od.png

 

Et d'effets de lumiere a la J.J. Abrams :

 

http://i.imgur.com/KjihKNX.jpg

 

Gaming in 2010's.

 


Console ou screen sur une résolution de merde style 720p

 

En 22 /24 pouces le hud et assez petit ;)

 

On pouvait pas regler la taille du hud sur bf3 (on se retrouvait avec un truc microscopique en 1440p par ex), mais c'est régler dans le 4.

Message cité 2 fois
Message édité par raiton30 le 07-11-2013 à 14:16:50

---------------
Fookin hell.
n°10056719
blankette

Transactions (0)
Posté le 07-11-2013 à 14:16:05  profilanswer
 

Lamren a écrit :


 
Vas y je te fais mon ressenti sur le tutoriel [:super citron] :
 


Doublages affreux, gameplay casualisé, en gros c'est le League of Legends des jeux de cartes [:s@ms:2]

n°10056729
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-11-2013 à 14:18:54  answer
 

lesamericains a écrit :


 
non hearthstone est très décevant, il est complètement dans la veine actuelle de Blizzard. Le gameplay et les mécaniques sont au poil, les graphismes mignons, mais à coté de ça c'est le minium syndical et une volonté affichée de faire tourner le cash shop et la pseudo branlette e-sport.
 
donc pas de mode solo et un manque affligeant de contenu.
Pour info, si vous aimez les jeux de carte, le premier jeu en flash venu enterre blizzard puissance 1000. (cherchez rise of mythos pour les curieux, j'y ai passé bientôt 100 heures et j'ai eu aucun regret à leur lâcher 20 €)


 
oui j'y ai joué, le lien est passé sur le topic hearthstone, j'aime bien, mais je prefere warstorm qui a fermé ses portes il y a plusieurs années maintenant  [:vizera]  D'ailleurs sur rise of mythos tu joue en mode automatique ou manuel ? Perso je met en mode auto et je fais autre chose pendant que ça fight c'est grave ?  :o

n°10056733
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-11-2013 à 14:20:17  answer
 

raiton30 a écrit :

 


Console ou screen sur une résolution de merde style 720p

 

En 22 /24 pouces le hud et assez petit ;)

 

On pouvait pas regler la taille du hud sur bf3 (on se retrouvait avec un truc microscopique en 1440p par ex), mais c'est régler dans le 4.


 
Ou 27  [:sneijder:2]

n°10056738
Piwig
SteamID : Piwig
Transactions (12)
Posté le 07-11-2013 à 14:22:40  profilanswer
 

Sachant qu'il y a des gens qui aiment bien gameblog ici :o
https://i.imgur.com/n1fEpoy.jpg

n°10056743
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-11-2013 à 14:24:17  answer
 

blankette a écrit :


Doublages affreux, gameplay casualisé, en gros c'est le League of Legends des jeux de cartes [:s@ms:2]


 
League of legends est un minimum addictif, genre pour grinder les 30premiers lvl, tu te sens de plus en plus fort et tout :o Sur hearthstone, je me suis fais chier apres 3h. T'as des lvls mais ça sert a rien, ça te donne juste des cartes  [:neuropsy:1] , aucune sensation de progression, y a aucune feature innovante, on dirait que blizzard a tellement voulu faire un jeu competitif qu'il a castré tout les elements de progression ou de grind.

n°10056745
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-11-2013 à 14:24:50  profilanswer
 

raiton30 a écrit :

 


Console ou screen sur une résolution de merde style 720p

 

En 22 /24 pouces le hud et assez petit ;)

 

On pouvait pas regler la taille du hud sur bf3 (on se retrouvait avec un truc microscopique en 1440p par ex), mais c'est régler dans le 4.

 

Oulaaaaaaa, t'as oublié d’être agressif la. Ton message est beaucoup trop posé et informatif.

 

PS : Merci pour l'info ;)
PPS: Noraj les rageux.

 

**********

 

Pour ceux qui ont 2000 Heavenly Chips sur CookieCliker et qui recherchent autre chose du meme genre pour optimiser au boulot, Megami Quest. Bon c'est un peu japonisant, et faut assumer les décors, mais ca a l'air assez complet.

Message cité 3 fois
Message édité par gibbonaz le 07-11-2013 à 14:25:33
n°10056748
aiyor

Transactions (22)
Posté le 07-11-2013 à 14:26:48  profilanswer
 

blankette a écrit :


Doublages affreux, gameplay casualisé, en gros c'est le League of Legends des jeux de cartes [:s@ms:2]


 
D'un autre côté ils ne l'ont jamais vendu comme autre chose.
C'est comme à l'époque de Wow, tous les fans de MMo's sont tombés sur blizzard car c'était un mmo pour casu simplifité blablabla, voyez le résultat aujourd'hui...on fait un article pour dire qu'à l'époque Wow vanilla était dur (http://www.jeuxvideopc.com/article [...] eux-avant/ ) :lol: .  
Imaginez dans 10 ans quand on dira qu'hearthstone Vanilla était compliqué, technique et très stratégique.
 
Perso j'adore hearthstone pour ce qu'il est. Un bon jeu de carte pour jouer 30 minutes par jour. J'attends avec impatience de nouveau modes de jeux, nouvelles cartes et types de carte mais j'espère pas remplacer MTG. En jeux vidéo, ça serait trop ZzZzZz et là pour le coup un MTG serait vraiment un Pay to win (sauf les modes drafts évodemment).

Message cité 1 fois
Message édité par aiyor le 07-11-2013 à 14:28:54

---------------
Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992  | Origin Id : aiyor77
n°10056752
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 07-11-2013 à 14:27:31  profilanswer
 


 :jap:  
 
 
J'ai pas touché à ça [:neo_xp:2]


---------------
Steam ID
n°10056753
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 07-11-2013 à 14:27:36  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

Plus j'y repense plus je me sens sale d'avoir acheté COD : Ghosts [:adnauseam:4]  
 
Non pas parce que c'est COD mais parce que c'est un désastre d'optimisation et donc une honte.
 
On dépasse le stade du foutage de gueule à ce niveau et j'ai donné 35€ pour ça.
 
Il faut que je fasse quelque chose pour libérer ma conscience :o


 
Le mec qui se fait plaisir avec son Beaujolais nouveau et qui crache ensuite dessus pour caresser dans le sens du poil ses "copains" qui ne jurent que par les grands crus [:super citron].

n°10056760
blankette

Transactions (0)
Posté le 07-11-2013 à 14:29:53  profilanswer
 

Online Citron a écrit :


 
Le mec qui se fait plaisir avec son Beaujolais nouveau et qui crache ensuite dessus pour caresser dans le sens du poil ses "copains" qui ne jurent que par les grands crus [:super citron].


Venant de quelqu'un qui a enchaîné les étrons vidéo-ludiques, c'est gratiné [:super citron]

n°10056782
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 07-11-2013 à 14:36:04  profilanswer
 

Moi j'assume [:super citron]
 
Si j'avais été Bauer après A:CM j'aurai pondu un long pavé où j'aurai raconté que je me suis flagellé pendant 1 semaine, trempé mes mains dans de l'eau bénite et balancé mon PC au feu :o.

n°10056790
Lamren

Transactions (0)
Posté le 07-11-2013 à 14:37:12  profilanswer
 

aiyor a écrit :


 
D'un autre côté ils ne l'ont jamais vendu comme autre chose.
C'est comme à l'époque de Wow, tous les fans de MMo's sont tombés sur blizzard car c'était un mmo pour casu simplifité blablabla, voyez le résultat aujourd'hui...on fait un article pour dire qu'à l'époque Wow vanilla était dur (http://www.jeuxvideopc.com/article [...] eux-avant/ ) :lol: .  
Imaginez dans 10 ans quand on dira qu'hearthstone Vanilla était compliqué, technique et très stratégique.
 
Perso j'adore hearthstone pour ce qu'il est. Un bon jeu de carte pour jouer 30 minutes par jour. J'attends avec impatience de nouveau modes de jeux, nouvelles cartes et types de carte mais j'espère pas remplacer MTG. En jeux vidéo, ça serait trop ZzZzZz et là pour le coup un MTG serait vraiment un Pay to win (sauf les modes drafts évodemment).


 
WoW Vanilla était facile ?
On parle bien du jeu que 5 guildes ont réussi a finir au niveau du PvE dans le monde ? (j'arrondis)
 
Le PvE "HL" était super dur, c'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles il a été simplifié un peu plus à chaque patch, parceque même pas 1% des joueurs ne pouvaient ne serait-ce qu'effleurer ce contenu.


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10056792
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 07-11-2013 à 14:37:29  profilanswer
 

J'imagine même pas si foudelou avait apprécié A:CM [:sasha2011:1]

n°10056793
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 07-11-2013 à 14:37:29  profilanswer
 

Online Citron a écrit :


 
Le mec qui se fait plaisir avec son Beaujolais nouveau et qui crache ensuite dessus pour caresser dans le sens du poil ses "copains" qui ne jurent que par les grands crus [:super citron].


Si l'optimisation avait été bonne, j'aurais pu profiter du jeu [:spamafote]  
 
Je suis pas du genre à pas assumer mes choix et les faire valider ici. J'ai passé le stade de l'adolescence :o


---------------
Steam ID
n°10056794
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 07-11-2013 à 14:38:01  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Si l'optimisation avait été bonne, j'aurais pu profiter du jeu [:spamafote]  
 
Je suis pas du genre à pas assumer mes choix et les faire valider ici. J'ai passé le stade de l'adolescence :o


Je pense que c'est parce que tu n'as pas posé assez de questions à propos de CoD:Ghosts :o

n°10056796
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 07-11-2013 à 14:38:29  profilanswer
 

J'en profite pour caser un peu de pub pour Spectromancer qui est un excellent jeu de carte simple mais efficace et bien peuplé en multi.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  529  530  531  ..  18951  18952  18953  18954  18955  18956

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR