Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2648 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  494  495  496  ..  18926  18927  18928  18929  18930  18931
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°10045000
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 03-11-2013 à 20:18:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Vivement COD avec son niveau dans l'espace [:kazama:3]  
 
Sinon je le dis pour dbbg (puisqu’apparemment on est que 2 à l'avoir préco :D ), y'a un preload Steam pour les 40 Go du jeu :jap:
 
GMG devrait balancer les clés à partir de demain donc surveille ta boîte mail [:steven-claude norris]


---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 03-11-2013 à 20:18:21  profilanswer
 

n°10045002
Damze

Transactions (1)
Posté le 03-11-2013 à 20:18:33  profilanswer
 

Docteur Speculoos a écrit :

La campagne solo de BF4 [:kazama:3]  
Cette qualité d'écriture [:kazama:3]


 
C'est joli graphiquement mais bon, c'est toujours la même sauce...  
Les américains qui n'ont peur de rien toussa toussa.
J'ai joué qu'au début, mais (attention spoiler de manouche)

Spoiler :

faire crevé un chef d'équipe/coéquipier c'est plus émouvant quand ce dernier t'a aidé toussa toussa :o

n°10045006
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 03-11-2013 à 20:20:09  profilanswer
 

Damze a écrit :


 
C'est joli graphiquement mais bon, c'est toujours la même sauce...  
Les américains qui n'ont peur de rien toussa toussa.
J'ai joué qu'au début, mais (attention spoiler de manouche)

Spoiler :

faire crevé un chef d'équipe/coéquipier c'est plus émouvant quand ce dernier t'a aidé toussa toussa :o



Je pense qu'il était sarcastique :o

n°10045007
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 03-11-2013 à 20:20:12  profilanswer
 

jakwarrior a écrit :


Irish [:backfire:3]  

Spoiler :

J'ai pas hésité une seconde pour le sacrifier à la fin



Pareil... Perso insupportable, j'avais qu'une envie c'est le buter [:neernitt:1]  
 
SPOILER FIN

Spoiler :

Et heureusement qu'on peut le faire à la fin :o Mais bon on a pas le meilleur "bonus" avec ce choix.


 
PAC est pas mal aussi en tête à claques :D

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 03-11-2013 à 20:21:25

---------------
Steam ID
n°10045011
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 03-11-2013 à 20:22:47  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Pareil... Perso insupportable, j'avais qu'une envie c'est le buter [:neernitt:1]  
 
SPOILER FIN

Spoiler :

Et heureusement qu'on peut le faire à la fin :o Mais bon on a pas le meilleur "bonus" avec ce choix.


 
PAC est pas mal aussi en tête à claques :D


Ils sont tous chiants les personnages au final :o
J'aimerais bien un retour aux scénars complètement barrés des Bad Company, mais aujourd'hui les shooters modernes se prennent trop au sérieux :/

n°10045013
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 03-11-2013 à 20:24:48  profilanswer
 

Non mais sans déconner, les 5 dernières pages c'est du BF4 only quoi.  :lol:


---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10045015
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 03-11-2013 à 20:26:29  profilanswer
 

Merci de ton post, c'est pile ce qui nous manquait, un bon vieux OSEFGOTU alors que le TU est fermé :lol:

n°10045017
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 03-11-2013 à 20:27:30  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

Vivement COD avec son niveau dans l'espace [:kazama:3]  
 
Sinon je le dis pour dbbg (puisqu’apparemment on est que 2 à l'avoir préco :D ), y'a un preload Steam pour les 40 Go du jeu :jap:
 
GMG devrait balancer les clés à partir de demain donc surveille ta boîte mail [:steven-claude norris]


 
Les deux seuls qui savent la qualité d'un COD  [:dbbg:1]  
 
En tout cas, j'espère que GMG va balancer les clés demain car bon, sinon, on va y jouer le 7 novembre à ce train là :D


---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10045019
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 03-11-2013 à 20:29:33  profilanswer
 

Il y a un topic BF3, un topic batard BF4, voir même l'alternative topic consoles, bon. C'est juste lourd que chaque update de ce topic ne parle que de Battlefield, pardon de trouver ça gonflant.  
 
" NON MAIS LE TU EST FERME ON PE FR SE KON VE LAL "


---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10045021
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 03-11-2013 à 20:29:49  profilanswer
 

FunkyKatamari a écrit :

Non mais sans déconner, les 5 dernières pages c'est du BF4 only quoi.  :lol:


Citation :

Un mail a déjà été envoyé aux modérateurs


[:garhyalto]

mood
Publicité
Posté le 03-11-2013 à 20:29:49  profilanswer
 

n°10045024
Synh

Transactions (0)
Posté le 03-11-2013 à 20:31:41  profilanswer
 

FunkyKatamari a écrit :

Non mais sans déconner, les 5 dernières pages c'est du BF4 only quoi.  :lol:


Ben vas y, parle d'autre chose, ça nous dérange pas.  :D  

n°10045025
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 03-11-2013 à 20:32:04  profilanswer
 

FunkyKatamari a écrit :

Il y a un topic BF3, un topic batard BF4, voir même l'alternative topic consoles, bon. C'est juste lourd que chaque update de ce topic ne parle que de Battlefield, pardon de trouver ça gonflant.

 

" NON MAIS LE TU EST FERME ON PE FR SE KON VE LAL "


Ca va, pète un coup... D'autant plus que c'est pas HS comme discussion, on  parle de nos avis sur le jeu si je ne m'abuse.
EDIT: et comme dit au dessus, on n'attend que toi pour parler d'autre chose :o

Message cité 1 fois
Message édité par KennyKnafou le 03-11-2013 à 20:32:38
n°10045031
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 03-11-2013 à 20:33:35  profilanswer
 

Le jour où HL3 sortira personne ne viendra se plaindre que les 150 dernières pages ne concernent que HL3 :o

n°10045033
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 03-11-2013 à 20:34:25  profilanswer
 

Born Dead a écrit :

Le jour où HL3 sortira personne ne viendra se plaindre que les 150 dernières pages ne concernent que HL3 :o


Si les mecs parlent pendant 3 pages de tel niveau ou de telle façon de détruire un ennemi, ils auront droit à leur osef go tu comme tout le monde :o

n°10045038
zad38

Transactions (0)
Posté le 03-11-2013 à 20:35:17  profilanswer
 

Détendez-vous, il est sorti y'a 3 jours [:pingouino]  
Comparez avec toutes les tartines qu'on s'est bouffées sur Bioshock Infinite qui avait bien son TU lui aussi...

n°10045048
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 03-11-2013 à 20:39:43  profilanswer
 

FunkyKatamari a écrit :

Il y a un topic BF3, un topic batard BF4, voir même l'alternative topic consoles, bon. C'est juste lourd que chaque update de ce topic ne parle que de Battlefield, pardon de trouver ça gonflant.  
 
" NON MAIS LE TU EST FERME ON PE FR SE KON VE LAL "


 
Pas de soucis, tu es excusé [:clooney6].
 
Et c'est un jeu PC, on en parle sur le topic PC, je vois pas le soucis. Peu importe que le TU soit fermé ou non d'ailleurs.

n°10045049
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 03-11-2013 à 20:40:10  profilanswer
 

Damze a écrit :


 
Comment elle tient sa manette la nana ?!  [:dobeliou2]  
Elle appuie avec son index et son majeur sur les boutons de la PS(4?)  [:vono09]


technique bizarre à une main :pt1cable:  
J'en avais une pour pouvoir conduire et boire mon café sur deadly premonition :D


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10045051
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 03-11-2013 à 20:41:15  profilanswer
 

KennyKnafou a écrit :


Ca va, pète un coup... D'autant plus que c'est pas HS comme discussion, on  parle de nos avis sur le jeu si je ne m'abuse.
EDIT: et comme dit au dessus, on n'attend que toi pour parler d'autre chose :o


 
Ah non mais, vous faites littéralement ce que vous voulez, ce n'est pas moi qui vais aller signaler ou pleurer à néon, mais je trouve ça atrocement chiant de voir que 90% des updates ces derniers jours parlent de BF, c'est tout. Au même titre que certains trouvaient ça chiant le pseudo HS de l'ancien topic jusqu'à le faire fermer.

Message cité 1 fois
Message édité par FunkyKatamari le 03-11-2013 à 20:41:54

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10045057
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 03-11-2013 à 20:42:22  profilanswer
 

DivadG a écrit :

Reportage de France 2 sur la Paris Games Week.
Je vous laisse deviner l'angle d'attaque adopté ... Et non c'est pas les boloss qui voulaient avoir leur COD gratos ...  :non:  
 
Mais c'est pas pour autant que c'est mieux.  :sleep:  
http://www.francetvinfo.fr/games-w [...] 50144.html


 
le JV c'est DANGEREUX !!!  [:j2j2]  
 
Regardez la télé plutôt !  [:le_chien:1]

n°10045060
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 03-11-2013 à 20:43:43  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


 
le JV c'est DANGEREUX !!!  [:j2j2]  
 
Regardez la télé plutôt !  [:le_chien:1]


Suffit de voir les réactions agressives ici dès qu'on reproche aux gens de trop parler d'un jeu [:super citron]
Imagine un peu s'ils se retrouvaient avec les serveurs down pendant une semaine. Un bain de sang [:xenobrandt]

n°10045061
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 03-11-2013 à 20:43:53  profilanswer
 

FunkyKatamari a écrit :

 

Ah non mais, vous faites littéralement ce que vous voulez, ce n'est pas moi qui vais aller signaler ou pleurer à néon, mais je trouve ça atrocement chiant de voir que 90% des updates ces derniers jours parlent de BF, c'est tout. Au même titre que certains trouvaient ça chiant le pseudo HS de l'ancien topic jusqu'à le faire fermer.


On t'a expliqué 2 fois que la discussion n'était pas HS... En attendant ce qui l'est bien, c'est le caca nerveux que tu nous ponds.

Message cité 1 fois
Message édité par KennyKnafou le 03-11-2013 à 20:44:35
n°10045074
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 03-11-2013 à 20:46:47  profilanswer
 

KennyKnafou a écrit :


On t'a expliqué 2 fois que la discussion n'était pas HS... En attendant ce qui l'est bien, c'est le caca nerveux que tu nous ponds.


 
Je n'ai jamais reproché que c'était HS, mais excessif, nuance. Nuance que tu fais semblant de ne pas saisir d'ailleurs. Mais oui, retournons à nos moutons.
 
BF 4, c'est bien.


---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10045076
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 03-11-2013 à 20:47:50  profilanswer
 

Du coup tout le monde a lâché DOTA? :o

n°10045077
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 03-11-2013 à 20:48:04  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


 
le JV c'est DANGEREUX !!!  [:j2j2]  
 
Regardez la télé plutôt !  [:le_chien:1]


Regarder la télé 3h le soir y'a pas de problème, par contre jouer ouh la la. [:poutrella]
 
Et c'est quoi cette mère de famille qui appuie sur A avec l'index [:petrus75]  
Soit elle a un problème à la main, soit elle n'avait jamais touché une console de sa vie avant le reportage  [:jean-guitou]


---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°10045099
foudelou

Transactions (2)
Posté le 03-11-2013 à 20:55:51  profilanswer
 

FunkyKatamari a écrit :

Il y a un topic BF3, un topic batard BF4, voir même l'alternative topic consoles, bon. C'est juste lourd que chaque update de ce topic ne parle que de Battlefield, pardon de trouver ça gonflant.  
 
" NON MAIS LE TU EST FERME ON PE FR SE KON VE LAL "


C'est quoi le délire des gens ici qui supportent mal qu'on parle d'un jeu dont ils se foutent ? T'aimes pas tu [:ezekiel-:1] point barre, si tout le monde devait gueuler à chaque fois qu'il y a une discussion qui les dérange putain [:hephaestos] Vous croyez avoir payé pour un service ou bien ?  
Si vous voulez parler d'autre chose rien ne vous en empêche .. c'est dingue cette manie

xxantoinexx a écrit :


Citation :

Un mail a déjà été envoyé aux modérateurs


[:garhyalto]


Je croyais que t'étais parti, marrant  [:sasha2011:1]
 
edit : sévèrement burné [:don vito cortizone:1]

Message cité 2 fois
Message édité par foudelou le 03-11-2013 à 20:57:25

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10045101
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 03-11-2013 à 20:56:27  profilanswer
 

ZePRiNCE a écrit :


Regarder la télé 3h le soir y'a pas de problème, par contre jouer ouh la la. [:poutrella]
 
Et c'est quoi cette mère de famille qui appuie sur A avec l'index [:petrus75]  
Soit elle a un problème à la main, soit elle n'avait jamais touché une console de sa vie avant le reportage  [:jean-guitou]


Elle joue à une main non ? :??:
Parce que sinon, il y a la technique megadrive : index majeur annulaire sur les boutons :D


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10045103
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 03-11-2013 à 20:58:01  profilanswer
 

FunkyKatamari a écrit :


 
Je n'ai jamais reproché que c'était HS, mais excessif, nuance. Nuance que tu fais semblant de ne pas saisir d'ailleurs. Mais oui, retournons à nos moutons.
 
BF 4, c'est bien.


 
Le jeu est sorti jeudi dernier en même temps et le TU est locké. Donc normal qu'on parle de ça à fond actuellement vu que c'est l'actu principale. Attends quelques jours et d'autres sujets de discussion vont émerger. Notamment Call Of Duty Ghosts  [:dbbg:1]  


---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10045130
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 03-11-2013 à 21:07:50  profilanswer
 

foudelou a écrit :


C'est quoi le délire des gens ici qui supportent mal qu'on parle d'un jeu dont ils se foutent ? T'aimes pas tu [:ezekiel-:1] point barre, si tout le monde devait gueuler à chaque fois qu'il y a une discussion qui les dérange putain [:hephaestos] Vous croyez avoir payé pour un service ou bien ?  
Si vous voulez parler d'autre chose rien ne vous en empêche .. c'est dingue cette manie


 
Je n'avais pas prévu de continuer ce débat stérile mais, calme quand même monsieur delou.
 
" Si ça ne te plaît pas, dégage. "
 
Ouais mais, non. Ce n'est pas le topic Battlefield 4, ça fait douze pages que vous parlez de ce même jeu, échange avec ça mais, ça me gonfle, que tu le veuilles ou non. Mais cela dit je note que vous préférez un bon signalement des familles lurker style sans explications plutôt que l'on vienne vous dire clairement que votre discussion commence à devenir un peu envahissante. Et ton ton faussement assuré et autoritaire, tu peux te le mettre aux fesses.
 
A savoir aussi qu'au début je n'ai fait que relever que les cinq dernières pages parlaient de BF, rien de plus. Vous vous êtes sentis obligés de vous justifier, libre à vous, mais je n'ai rien demandé de tel. Et par vous, j'entends les précédents messages, pas foudelou qui débarque de derrière son buisson après la guerre pour en rajouter une couche inutile et risible.  
 
Fin de la parenthèse pour ma part, n'hésite surtout pas à venir en privé si tu veux répondre, delou, tu m'as l'air d'avoir des choses à dire ce soir.


---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10045135
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-11-2013 à 21:09:40  answer
 

Parlons de Alien : CM :o
 
Il est loin d'être aussi pourri que ça, un peu trop bourrin sur la fin mais le feeling est tellement old-school que ça passe carrément bien en fait, l'IA est au fraises mais en "compensant" par la difficulté max, c'est pas mal, puis bon, l'univers d'Alien bordel  [:cerveau love] les décors, les lieux, les sons, les musiques, les armes, rhaaa  [:cerveau nico54]  puis la DA est pas mal travaillée quand même, je m'attendais pas à autant de lieux différents, même le level design est plus ouvert qu'un CoD, je m'amuse bien dessus.
Par contre, au niveau scénar ils se sont lâchés, y'a quelques incohérences et abus mais vu que c'est une adaptation, pourquoi pas, ça se discute quoi :o
 
Je le préfère au 2010 et de loin.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-11-2013 à 21:11:18
n°10045138
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 03-11-2013 à 21:10:30  profilanswer
 

Topic BF4 réouvert. Si vous pouviez aller polluer là-bas maintenant ça serait pas mal. [:dawa]


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°10045141
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 03-11-2013 à 21:11:40  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :

Du coup tout le monde a lâché DOTA? :o


DOTA reste et restera notre jeu de coeur  [:prianik:3]

n°10045150
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 03-11-2013 à 21:16:36  profilanswer
 

-neon- a écrit :

Topic BF4 réouvert. Si vous pouviez aller polluer là-bas maintenant ça serait pas mal. [:dawa]


Tout est dit :o

n°10045154
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 03-11-2013 à 21:17:40  profilanswer
 


 
C'est là que l'on voit que, outre les qualités intrinsèques d'un jeu, notre ressenti personnel prend très souvent le dessus. J'ai pour ma part adoré la version de 2010, tout en étant conscient de ses tares : Difficulté insensée, gameplay bancal de deux campagnes sur trois, réalisation larguée, mais je n'ai pas tenu deux heures sur A:CM, comme quoi. Alors que la seule campagne que j'avais trouvé intéressante sur le précédent, c'était celle des marines justement.


---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10045161
kosmik01

Transactions (0)
Posté le 03-11-2013 à 21:19:38  profilanswer
 

C'est tendu ici. :o  
Mais pas d’inquiétude, Brutal Doom v19 est enfin sorti, c'est idéal pour se défouler.
http://www.moddb.com/mods/brutal-doom/downloads
 
ps : désolé si c'est déjà passé.

n°10045166
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-11-2013 à 21:21:55  answer
 

FunkyKatamari a écrit :


 
C'est là que l'on voit que, outre les qualités intrinsèques d'un jeu, notre ressenti personnel prend très souvent le dessus. J'ai pour ma part adoré la version de 2010, tout en étant conscient de ses tares : Difficulté insensée, gameplay bancal de deux campagnes sur trois, réalisation larguée, mais je n'ai pas tenu deux heures sur A:CM, comme quoi. Alors que la seule campagne que j'avais trouvé intéressante sur le précédent, c'était celle des marines justement.


 
A:CM ne mérite pas le lynchage qu'il a eu.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-11-2013 à 21:22:15
n°10045191
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 03-11-2013 à 21:31:50  profilanswer
 

FunkyKatamari a écrit :

 

C'est là que l'on voit que, outre les qualités intrinsèques d'un jeu, notre ressenti personnel prend très souvent le dessus. J'ai pour ma part adoré la version de 2010, tout en étant conscient de ses tares : Difficulté insensée, gameplay bancal de deux campagnes sur trois, réalisation larguée, mais je n'ai pas tenu deux heures sur A:CM, comme quoi. Alors que la seule campagne que j'avais trouvé intéressante sur le précédent, c'était celle des marines justement.


Du coup on se demande à qui l'on peut se fier pour se faire un avis fiable  [:guillaume truand:4]
Surtout si on ne peut pas tester le jeu avant de se décider à l’acquérir  [:damze:1]


Message édité par couilleshot le 03-11-2013 à 21:32:30
n°10045192
foudelou

Transactions (2)
Posté le 03-11-2013 à 21:32:08  profilanswer
 

FunkyKatamari a écrit :


 
Je n'avais pas prévu de continuer ce débat stérile mais, calme quand même monsieur delou.
 
" Si ça ne te plaît pas, dégage. "
 
Ouais mais, non. Ce n'est pas le topic Battlefield 4, ça fait douze pages que vous parlez de ce même jeu, échange avec ça mais, ça me gonfle, que tu le veuilles ou non. Mais cela dit je note que vous préférez un bon signalement des familles lurker style sans explications plutôt que l'on vienne vous dire clairement que votre discussion commence à devenir un peu envahissante. Et ton ton faussement assuré et autoritaire, tu peux te le mettre aux fesses.
 
A savoir aussi qu'au début je n'ai fait que relever que les cinq dernières pages parlaient de BF, rien de plus. Vous vous êtes sentis obligés de vous justifier, libre à vous, mais je n'ai rien demandé de tel. Et par vous, j'entends les précédents messages, pas foudelou qui débarque de derrière son buisson après la guerre pour en rajouter une couche inutile et risible.  
 
Fin de la parenthèse pour ma part, n'hésite surtout pas à venir en privé si tu veux répondre, delou, tu m'as l'air d'avoir des choses à dire ce soir.


 [:lectrodz]  
Depuis quand il y a une limite dans le nombre de messages sur un même sujet ? Je répète : si t'es pas content de lire tu zappes et tu parles d'autre chose, basta. Aux dernières nouvelles on est tout sauf hors-sujet, par contre ta prépondérance régulière à contredire un peu tout ce qui passe, bon.
 
Au passage il y a une nuance entre "molette" et "dégage", si t'as pas bu ton bouillon de soupe c'est pas la faute des participants :o


---------------
Normal people are people you don't know well
n°10045209
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-11-2013 à 21:40:24  profilanswer
 

Oulaaaa... La tendattitude ce soir.  
Moi aussi ça me fatigue de lire des posts vantant les mérites de Casufield X+1, mais comme dit Zad, ça ne fait que 3 jours qu'il est sorti.  
Un peu de respect et de tolérance, ca passera. En attendant c'est soit molette soit tentative de détournement sur d'autres sujets, a l'instar d'Etahos et son ACM...

n°10045213
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 03-11-2013 à 21:42:22  profilanswer
 

DivadG a écrit :

Reportage de France 2 sur la Paris Games Week.
Je vous laisse deviner l'angle d'attaque adopté ... Et non c'est pas les boloss qui voulaient avoir leur COD gratos ...  :non:

 

Mais c'est pas pour autant que c'est mieux.  :sleep:
http://www.francetvinfo.fr/games-w [...] 50144.html

 

[:rofl]
Les spécialistes, parlent aussi, de dépendance [:marronnance:5]


Message édité par Born Dead le 03-11-2013 à 21:42:46
n°10045217
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 03-11-2013 à 21:45:12  profilanswer
 

kosmik01 a écrit :

C'est tendu ici. :o  
Mais pas d’inquiétude, Brutal Doom v19 est enfin sorti, c'est idéal pour se défouler.
http://www.moddb.com/mods/brutal-doom/downloads
 
ps : désolé si c'est déjà passé.


 
Enfin un message intéressant sur ce topic! :o
 
 :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  494  495  496  ..  18926  18927  18928  18929  18930  18931

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR