|
Auteur | Sujet : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez ! |
---|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2014 à 18:51:14 |
roswellentongues Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Steelseries j'ai pas été conquis, du coup j'ai pris une Roccat Kone Pure et j'en arrive à dire qu'elle remplace farpaitement ma MX518. Sinon j'ai mis la main sur Distant Worlds Universe, bon sang ce merdier Message cité 2 fois Message édité par -neon- le 18-06-2014 à 19:15:39 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
stefaninho Transactions (2) | G700 je suis surpris de voir que vous êtes si nombreux en filaire. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2014 à 19:16:18
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Popopo, le GOTY de Profil Supprimé est a -75% sur Steam (5€) !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2014 à 19:23:36 c'est sympa de pas salir la réput d'ethaos à outrance Message édité par Profil supprimé le 18-06-2014 à 19:23:55 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
Message édité par pesos le 18-06-2014 à 19:24:23 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 18-06-2014 à 19:23:50 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2014 à 19:29:14 très déçu de steelseries également. Gros plastique vilain, clic insupportable à l'oreille. J'ai vite dégagé pour ma G500.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2014 à 19:31:00
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2014 à 19:37:24
|
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 18-06-2014 à 19:43:53 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
foudelou Transactions (2) |
Le pire c'est que c'est pas faux. Ca marche aussi pour le stuttering d'un TES --------------- Normal people are people you don't know well |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2014 à 20:14:22 Merci de Go TU avec vos souris de droitiers
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2014 à 20:17:18
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
foudelou Transactions (2) |
FYP
--------------- Normal people are people you don't know well |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
LEctrodz KateTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Si vous aimez les jeux d'aventure, koch media a annoncé la sortie en version boite du dernier chevalier des baphomet 5.
--------------- Ravenloft |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Les jeux seront remasterisés en HD ou c'est les originaux ? --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2014 à 21:10:26 J'aime bien comme ils ont décidé de faire comme si le 3 et le 4 existaient pas ! |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
pharmajo Transactions (0) | Je crois que c'est plus rapide de monter un PC et y installer windows que de finir la configuration d'une Wii U |
FLK Transactions (8) | C'est comme Windows à l'époque, t'appuies sur "Suivant" 30 fois de suite et c'est gooood --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
fafarex Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez ! |