Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1352 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1941  1942  1943  ..  18970  18971  18972  18973  18974  18975
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°10483203
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 20:34:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Excuse moi de n'être pas à temps plein ici.
 
Et non, je me suis pas lassé de D3, seulement comme y'a de plus en plus d'alertes qui pop ici, je décide simplement de reprendre un lurkage plus intensif.
Et non également, j'ai pas digéré X:R, mais c'est pas encore fini cette histoire. Oh oui...  [:nozdormu]


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le 17-04-2014 à 20:34:16  profilanswer
 

n°10483206
foudelou

Transactions (2)
Posté le 17-04-2014 à 20:35:51  profilanswer
 

morganno a écrit :


 
Une de mes meilleurs expériences vidéo ludique de ces 10 dernières années. Soit t'as mauvais goût. Soit ça a mal vieillis. Je te laisse le bénéfice du doute.


l'Ep1 est franchement pas mémorable, rien à voir avec le 2e ou même HL² tout court :o


---------------
Normal people are people you don't know well
n°10483209
DivadG

Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 20:36:49  profilanswer
 

Preview de Broforce par RPS
Forcément il y a un passage sur le manque de meufs :D Mais ce qui importe c'est que ...

Citation :

Also, as the game’s title might suggest, ladies don’t yet get much of a look in – I suppose that’s the disappointing flipside to spoofing this particular genre of absurd machismo – but at least Sigourney Weaver rocks up wielding pulse rifle and incendiaries. However, the devs promise to expand the roster even further, and there are more than a few names in the hat: Cherry Darling, Tank Girl and Xena Warrior Princess being among the top possibilities.


 [:hodjeur]  :love:


Message édité par DivadG le 17-04-2014 à 20:37:41
n°10483211
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 20:37:14  answer
 

Eife a écrit :


 
il aurait du sortir sur tablette en premier, c'est le jeu parfait pour :jap:


 
Avec une surface pro tu pouvais y jouer des sa sortie  [:zouave321]  Mais l'interet des tablettes  [:wti_996] c'est bien pour couper son pain dessus c'est tout  [:cosmoschtroumpf]

n°10483217
Modération

Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 20:42:10  answer
 

Citation :

Ce qui n'est pas souhaité // Lire : sanctionnable
 
- Les débordements et divers HS permanents et/ou trop nombreux.
- Le troll ou l'incitation au troll que ce soit en versus Consoles et divers flames envers d'autres utilisateurs.
- L'utilisation abusive des smileys ou des posts contenant un simple gif (qui souvent entraînent 5 autres posts genre "han trop bien ce gif !" etc...)
- Le topic n'est pas "un chat" ni un @blablaPC il ne s'agit pas ici d'arriver à nombre maximal de posts et/ou de pages/jour si vous n'avez rien à dire ne remontez pas le sujet inutilement.


 
Pour un retour au calme dans l'amour et la grâce. :jap:

n°10483229
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 17-04-2014 à 20:46:38  profilanswer
 

Comme y'a des fans ici, trailer de Risen 3 :o
http://gematsu.com/2014/04/risen-3 [...] er-trailer


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10483236
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 20:49:18  answer
 

-neon- a écrit :


 
Excuse moi de n'être pas à temps plein ici.
 
Et non, je me suis pas lassé de D3, seulement comme y'a de plus en plus d'alertes qui pop ici, je décide simplement de reprendre un lurkage plus intensif.
Et non également, j'ai pas digéré X:R, mais c'est pas encore fini cette histoire. Oh oui...  [:nozdormu]


 
Je suis toujours traumatisé par XR, surtout vu la gueule des patchnotes  [:altherac:1]

n°10483239
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 20:50:10  profilanswer
 

foudelou a écrit :


l'Ep1 est franchement pas mémorable, rien à voir avec le 2e ou même HL² tout court :o


Mince en effet j'ai confindu Ep1 et HL2 tout court. My bad !


---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°10483241
foudelou

Transactions (2)
Posté le 17-04-2014 à 20:51:41  profilanswer
 

morganno a écrit :


Mince en effet j'ai confindu Ep1 et HL2 tout court. My bad !


Ceci dit si ta phrase ne s'adressait pas à lui elle s'adresse à une partie du topic qui trouve que HL² est un des jeux les plus surestimés ever, sans vouloir balancer !


---------------
Normal people are people you don't know well
n°10483242
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 17-04-2014 à 20:52:42  profilanswer
 

La modération qui flippe pour demain [:hahaguy]
Sinon perso je trouve que HL2 a mal vieilli. Enfin je suppose car je ne l'ai pas fait à l'époque mais seulement l'année dernière et franchement j'ai abandonné en cours de route car je m'y ennuyé. Je suis pas rentré dedans du tout. Et puis j'ai un peu de mal avec ce quest devenu le scénario. D'ailleurs j'ai l'impression que chez valve aussi ils ont peu de mal avec le scénario, d'où le bordel que c'est. Ils auraient su clôture le premier épisode correctement, ça n'aurait peut être pas été le cas. Mais en tout cas dun point de vu technique, le moteur source vieilli incroyablement bien. Pour de la 3d c'est rare. On ne peut pas en dire autant du rythme et de l'enchainement des niveau ou des niveaux eux-mêmes.

 

Édit: je m'attend à des réactions du type "ta qua jouer a cod ou a tous les AAA avec tout qui explose. " Vous gênez pas !

Message cité 4 fois
Message édité par Ze_Fly le 17-04-2014 à 20:54:43

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le 17-04-2014 à 20:52:42  profilanswer
 

n°10483245
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 17-04-2014 à 20:54:47  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :

La modération qui flippe pour demain  [:hahaguy]  
Sinon perso je trouve que HL2 a mal vieilli. Enfin je suppose car je ne l'ai pas fait à l'époque mais seulement l'année dernière et franchement j'ai abandonné en cours de route car je m'y ennuyé. Je suis pas rentré dedans du tout. Et puis j'ai un peu de mal avec ce quest devenu le scénario. D'ailleurs j'ai l'impression que chez valve aussi ils ont peu de mal avec le scénario, d'où le bordel que c'est. Ils auraient su clôture le premier épisode correctement, ça n'aurait peut être pas été le cas. Mais en tout cas dun point de vu technique, le moteur source vieilli incroyablement bien. Pour de la 3d c'est rare. On ne peut pas en dire autant du rythme et de l'enchainement des niveau ou des niveaux eux-mêmes.


Et les chargements put*** les chargements tous les deux couloirs....  :fou:  
 


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°10483248
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 20:55:28  profilanswer
 

Dbbg a écrit :

Question : Est ce que ça vaut le coup de me prendre les extension de Civilization V ou je peux me contenter du jeu de base dans un premier temps ?


 
Honnêtement Civ5 est vraiment moyen, je lui préfère Civ4 de loin.
Alors que Civ5 + extensions là on commence à causer.
 
Alors si t'as joué à d'autre Civ dans le passé, je te conseil fortement d'acheter directement les extensions.
Dans le cas contraire on peut se faire les dents sur le jeux de base un moment avant d'avoir une grosse promo pour acheter le reste.


---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°10483249
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 17-04-2014 à 20:55:43  profilanswer
 

stefaninho a écrit :


Et les chargements put*** les chargements tous les deux couloirs.... :fou:

 



C'était pour plaire au fans du 1 ça! Une sorte de clin d'œil ! :o


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°10483250
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 20:57:18  profilanswer
 

Born Dead a écrit :

C'est du gros caca HL2 Episode 1. :/

je pense qu'il faut tenir compte du contexte et de la date de sortie.
 
Perso j'ai tout fais à l'Orange Box donc je n'ai surement pas fais attention à épisode 1 ou 2...

n°10483252
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 21:00:49  answer
 

Ze_Fly a écrit :

La modération qui flippe pour demain [:hahaguy]  
Sinon perso je trouve que HL2 a mal vieilli. Enfin je suppose car je ne l'ai pas fait à l'époque mais seulement l'année dernière et franchement j'ai abandonné en cours de route car je m'y ennuyé. Je suis pas rentré dedans du tout. Et puis j'ai un peu de mal avec ce quest devenu le scénario. D'ailleurs j'ai l'impression que chez valve aussi ils ont peu de mal avec le scénario, d'où le bordel que c'est. Ils auraient su clôture le premier épisode correctement, ça n'aurait peut être pas été le cas. Mais en tout cas dun point de vu technique, le moteur source vieilli incroyablement bien. Pour de la 3d c'est rare. On ne peut pas en dire autant du rythme et de l'enchainement des niveau ou des niveaux eux-mêmes.
 
Édit: je m'attend à des réactions du type "ta qua jouer a cod ou a tous les AAA avec tout qui explose. " Vous gênez pas !


 
 
Je l'avais fait a l’époque , deja y avait fallu se tartiner l'installation de Steam (oui c'etait pas sque c'est aujourd'hui hein !) , mais sur la 9800 pro ca donnait pas mal (d'ailleurs on testait les CG sur le jeu qui avait fuité a l'epoqué xD ) mais le jeu ne m'avait pas déplu .
 
Mais récemment j'ai vu un SpeedRun du jeu , je dirai pas que c'est immonde (spas HL 1 quand meme) , mais on a vu plus joli ouais .
 
Le source vieilli bien parce qu'il est patché régulièrement , le moteur qui a servit a faire HL² n'est pas du tout la meme version que celui qui a servit a faire Portal 2 :o

n°10483256
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 21:02:52  profilanswer
 


Faut se dire que ça avance, et peut-être qu'à ce rythme, d'ici la date d'anniversaire du jeu, il aura une vraie économie. [:dawa]


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°10483259
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 21:04:13  profilanswer
 

-neon- a écrit :


Faut se dire que ça avance, et peut-être qu'à ce rythme, d'ici la date d'anniversaire du jeu, il aura une vraie économie. [:dawa]


J'ai préféré le retirer de ma whishlist ...


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°10483261
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 17-04-2014 à 21:06:19  profilanswer
 

-neon- a écrit :


 
Excuse moi de n'être pas à temps plein ici.
 
Et non, je me suis pas lassé de D3, seulement comme y'a de plus en plus d'alertes qui pop ici, je décide simplement de reprendre un lurkage plus intensif.
Et non également, j'ai pas digéré X:R, mais c'est pas encore fini cette histoire. Oh oui...  [:nozdormu]


 
 
y'a tant d'alertes que ça?  [:cerveau klem]  
sérieusement, j'ai quand même un peu du mal a comprendre...
 
que ça soit trolls et digressions à gogo, je peux comprendre, mais de là a alerter....
le seul truc, ce serait les attaques contre les membres, mais j'ai quand même la sensation que c'est TOUT LE TEMPS du charriage entre membres plus qu'avertis... et je vois pas ceux là alerter.
ou alors, y'a des lurkers qui alertent pour ceux là, mais dans ce cas là, c'est chelou.
 
simple question, c'est pas pour foutre la merde du tout, je zappe régulièrement pas mal de page tellement ça va vite, mais j'ai pas la sensation de voir de quoi alerter quand je lis le topic...


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°10483263
foudelou

Transactions (2)
Posté le 17-04-2014 à 21:06:50  profilanswer
 


Tutut, le jeu est identique maintenant qu'à la sortie, minus à la limite les quelques effets de lumière rajoutés avec lost coast et l'ep2 (sorti en 2007). Pour l'avoir refait régulièrement pendant toutes ces années il n'a simplement pas vieilli, du moins y a 2 ans ça passait encore et c'est clairement un exploit :o  
Ce qui passe moins c'est le gameplay et les temps de chargement horripilants comme dit plus haut :D


---------------
Normal people are people you don't know well
n°10483270
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 21:14:04  answer
 

foudelou a écrit :


Tutut, le jeu est identique maintenant qu'à la sortie, minus à la limite les quelques effets de lumière rajoutés avec lost coast et l'ep2 (sorti en 2007). Pour l'avoir refait régulièrement pendant toutes ces années il n'a simplement pas vieilli, du moins y a 2 ans ça passait encore et c'est clairement un exploit :o  
Ce qui passe moins c'est le gameplay et les temps de chargement horripilants comme dit plus haut :D


 
Jme suis mal fait comprendre je pense .
 
Le source de HL² reste le meme que celui a sa sortie , mais les jeux sources qui sortent actuellement dessus tiennent la route visuellement , car le moteur est patché , je pense que la c'est plus clair ^.^
 
Y a qu'a regarder Portal et Portal 2 les deux utilisent le source , mais Portal 2 est clairement plus "eye-candy" que le 1 :jap:

n°10483283
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 21:21:31  profilanswer
 

-neon- a écrit :


Faut se dire que ça avance, et peut-être qu'à ce rythme, d'ici la date d'anniversaire du jeu, il aura une vraie économie. [:dawa]


D'ici là Limit Theory sera sorti et fera tout ce que fait X:R en mieux et en plus généré aléatoirement à chaque partie :o

n°10483284
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 17-04-2014 à 21:22:00  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
 
y'a tant d'alertes que ça?  [:cerveau klem]  
sérieusement, j'ai quand même un peu du mal a comprendre...
 
que ça soit trolls et digressions à gogo, je peux comprendre, mais de là a alerter....
le seul truc, ce serait les attaques contre les membres, mais j'ai quand même la sensation que c'est TOUT LE TEMPS du charriage entre membres plus qu'avertis... et je vois pas ceux là alerter.
ou alors, y'a des lurkers qui alertent pour ceux là, mais dans ce cas là, c'est chelou.
 
simple question, c'est pas pour foutre la merde du tout, je zappe régulièrement pas mal de page tellement ça va vite, mais j'ai pas la sensation de voir de quoi alerter quand je lis le topic...


 
Je me suis aussi posé la question. Que néon vienne gueuler un peu, bon, soit. Il y a eu beaucoup de HS, mais par contre, rien qui ne mérite une alerte. Et surtout, de quoi ils se mêlent, sans déconner. :o


---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10483285
DivadG

Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 21:22:12  profilanswer
 

KennyKnafou a écrit :


D'ici là Limit Theory sera sorti et fera tout ce que fait X:R en mieux et en plus généré aléatoirement à chaque partie :o


[:julian33:4]


Message édité par DivadG le 17-04-2014 à 21:22:28
n°10483289
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 21:23:46  profilanswer
 

Eife a écrit :

 


y'a tant d'alertes que ça?  [:cerveau klem]
sérieusement, j'ai quand même un peu du mal a comprendre...

 

que ça soit trolls et digressions à gogo, je peux comprendre, mais de là a alerter....
le seul truc, ce serait les attaques contre les membres, mais j'ai quand même la sensation que c'est TOUT LE TEMPS du charriage entre membres plus qu'avertis... et je vois pas ceux là alerter.
ou alors, y'a des lurkers qui alertent pour ceux là, mais dans ce cas là, c'est chelou.

 

simple question, c'est pas pour foutre la merde du tout, je zappe régulièrement pas mal de page tellement ça va vite, mais j'ai pas la sensation de voir de quoi alerter quand je lis le topic...


Clair qu'un post d'avertissement va beaucoup mieux avec des quotes de messages; là on en est à se demander d'où sont parties ces foutues alertes :o


Message édité par KennyKnafou le 17-04-2014 à 21:23:57
n°10483295
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 21:25:38  answer
 

C'est peut etre une personne qui aurait quitté le thread aujourd'hui a cause d'un retournement de veste trop violent , qui aurait fait des appels aux modo ?

n°10483299
zad38

Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 21:27:37  profilanswer
 

Y'en a qui se demandent pourquoi ça alerte [:implosion du tibia] Calculez le rapport signal sur bruit des pages d'aujourd'hui, vous comprendrez ptet'.

n°10483303
foudelou

Transactions (2)
Posté le 17-04-2014 à 21:30:41  profilanswer
 

On a trouvé notre 1er alerteur !


---------------
Normal people are people you don't know well
n°10483304
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 17-04-2014 à 21:31:22  profilanswer
 

La reponse des alertes est dans le poste.

Citation :


- Les débordements et divers HS permanents et/ou trop nombreux. [:yann39]
- Le troll ou l'incitation au troll que ce soit en versus Consoles et divers flames envers d'autres utilisateurs.[:yann39]
- L'utilisation abusive des smileys ou des posts contenant un simple gif (qui souvent entraînent 5 autres posts genre "han trop bien ce gif !" etc...)[:yann39]
- Le topic n'est pas "un chat" ni un @blablaPC il ne s'agit pas ici d'arriver à nombre maximal de posts et/ou de pages/jour si vous n'avez rien à dire ne remontez pas le sujet inutilement.[:yann39]


 [:fading]


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°10483309
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 17-04-2014 à 21:32:00  profilanswer
 

Non mais, néon n'a pas besoin de ça. Qu'il vienne remettre de l'ordre, c'est normal, mais qu'un random péon alerte car l'ambiance du jour ne lui plaît pas, permets moi de trouver ça légèrement risible et surtout, déplacé.  
 
" Néon, néon, regardes, il y a du flood ! Néon ! Je peux avoir mon sucre ? "
 
Sans déconner, il est grand, hein. Tu alertes lorsque quelqu'un a été méprisant, insultant ou que sais-je encore envers ta propre personne, tu n'alertes pas un message pour faire le shérif anonyme. Ou je plains la vie de ces types. Ce topic n'appartient à personne, j'aimerai vraiment savoir qui estime avoir la légitimité pour alerter car il y a un débordement.

Message cité 2 fois
Message édité par FunkyKatamari le 17-04-2014 à 21:34:30

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10483311
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 17-04-2014 à 21:34:33  profilanswer
 

FunkyKatamari a écrit :

Non mais, néon n'a pas besoin de ça. Qu'il vienne remettre de l'ordre, c'est normal, mais qu'un random péon alerte car l'ambiance du jour ne lui plaît pas, permets moi de trouver ça légèrement risible et surtout, déplacé.  
 
" Néon, néon, regardes, il y a du flood ! Néon ! Je peux avoir mon sucre ? "
 
Sans déconner, il est grand, hein. Tu alertes lorsque quelqu'un a été méprisant, insultant ou que sais-je encore envers ta propre personne, tu n'alertes pas un message pour faire le shérif anonyme. Ou je plains la vie de ces types.


 
Je te parie que tu va être report dans le quart d'heure.  :o  
 
Les lurkeurs ont le droit d'avoir un topik lisible aussi, c'est pas parce que tu post que t'as plus de droit ici :kaola:


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°10483317
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 17-04-2014 à 21:36:53  profilanswer
 


1/ J'ai pas retourné ma veste. J'ai radicalisé mon avis. J'ai jamais trouvé le jeu bon. Avec le temps il s'avère que j'ai été généreux dans ce CR et je suis jamais revenu dessus (édité le post quoi).

 

2/ Je n'alerte JAMAIS.

 

3/ Pour avoir eu le cas sur différents topics, les alerteurs sont souvent ceux qui ne participent pas aux topics. Bref des sans-couilles qui se vengent de pas avoir le courage de rentrer dans l'arène ou de ne pas réussir à s'intégrer.

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 17-04-2014 à 21:37:47

---------------
Steam ID
n°10483320
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 21:38:08  answer
 

bauer_attitude a écrit :


1/ J'ai pas retourné ma veste. J'ai radicalisé mon avis. J'ai jamais trouvé le jeu bon. Avec le temps il s'avère que j'ai été généreux dans ce CR et je suis jamais revenu dessus (édité le post quoi).
 
2/ Je n'alerte JAMAIS.
 
3/ Pour avoir eu le cas sur différents topics, les alerteurs sont souvent ceux qui ne participent pas aux topics. Bref des sans-couilles qui se vengent de pas avoir le courage de rentrer dans l'arène.


 
 
Roh , du calme , c'etait pour rire  [:andromaque]

n°10483321
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 17-04-2014 à 21:38:34  profilanswer
 

stefaninho a écrit :

 

Je te parie que tu va être report dans le quart d'heure. :o

 

Les lurkeurs ont le droit d'avoir un topik lisible aussi, c'est pas parce que tu post que t'as plus de droit ici :kaola:


C'est un forum, si tu participes pas tant pis pour toi. Comment peut-on savoir ce que pense un lurker vu que par définition il ne dit rien. Bref arrêtez la chasse aux sorcières ça va énerver néon et je le comprend. Si vous voulez un nom, je vous donne le mien. Mais pas contre le flood vu que j'en génére. Voilà, continuons maintenant de poster normalement.

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 17-04-2014 à 21:39:53

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°10483322
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 17-04-2014 à 21:38:36  profilanswer
 

stefaninho a écrit :


 
Je te parie que tu va être report dans le quart d'heure.  :o  
 
Les lurkeurs ont le droit d'avoir un topik lisible aussi, c'est pas parce que tu post que t'as plus de droit ici :kaola:


 
Mais ça n'a aucun sens ce que tu racontes, le topic ne m'appartient pas plus qu'aux lurkeurs. Par contre, ta dernière phrase m'intrigue.
 
" Les lurkeurs ont le droit d'avoir un topic lisible. "
 
Depuis quand c'est un newsfeed ? Sans déconner ? Il y a des centaines de sites qui font ça bien mieux que nous, c'est un topic, un truc communautaire, de quel droit une personne s'autorise à alerter car celui-ci ne lui plaît plus ? C'est juste fou, j'ai dû mal à cerner, pardon hein.
 
M'enfin ouais, arrêtons-la. Je ne vais même pas chercher à comprendre ces types. :o

Message cité 2 fois
Message édité par FunkyKatamari le 17-04-2014 à 21:40:10

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10483331
foudelou

Transactions (2)
Posté le 17-04-2014 à 21:42:00  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


C'est un forum, si tu participes pas tant pis pour toi. Comment peut-on savoir ce que pense un lurker vu que par définition il ne dit rien. Bref arrêtez la chasse aux sorcières ça va énerver néon et je le comprend. Si vous voulez un nom, je vous donne le mien. Mais pas contre le flood vu que j'en génére. Voilà, continuons maintenant de poster normalement.


On se demande pas contre quoi, ou plutôt contre qui [:super citron]


---------------
Normal people are people you don't know well
n°10483343
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 21:46:43  answer
 

avouez vous postez pour que le taulier vous montre la belle courbe de page/mois qui monte !
 
 
 
J'ai joué une 20aine d'heure a age of empire online, je trouve que microsoft ne fait pas des jeux si catastrophique que ça, ça pourrai etre une bonne surprise ce screamride :o

n°10483346
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 17-04-2014 à 21:48:36  profilanswer
 

FunkyKatamari a écrit :


Depuis quand c'est un newsfeed ? Sans déconner ? Il y a des centaines de sites qui font ça bien mieux que nous, c'est un topic, un truc communautaire, de quel droit une personne s'autorise à alerter car celui-ci ne lui plaît plus ? C'est juste fou, j'ai dû mal à cerner, pardon hein.
 
M'enfin ouais, arrêtons-la. Je ne vais même pas chercher à comprendre ces types. :o


Tu vois tu continues à être insultant.  :sweat: Zen.
Tu penses que le gars va répondre en sachant que tu va le trash talk derrière? je te ressort ton post qui compare TR à cod extrêmement insultant envers ceux qui ont aimé le jeu ?
 
J'ai lurké pas mal de temps avant de poster plus souvent, oui c'est un newsfeed ce topik, on parle de l'actu et dès qu'une grosse news apparait sur le net elle est ici dans la demi-heure.  
T'as des cr de qualité, un humour et une liberté de parole qu'on retrouve difficilement ailleurs.
 
Ça attire du monde et même sans poster il peuvent signaler leurs mécontentement.  
 
 


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°10483352
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 17-04-2014 à 21:49:50  profilanswer
 

stefaninho a écrit :


Tu vois tu continues à être insultant.  :sweat: Zen.


 
Je me suis arrêté là, n'importe quoi. Continuez, les shérifs anonymes. :o


---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10483367
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 22:03:47  profilanswer
 

stefaninho a écrit :


Tu vois tu continues à être insultant.  :sweat: Zen.
Tu penses que le gars va répondre en sachant que tu va le trash talk derrière? je te ressort ton post qui compare TR à cod extrêmement insultant envers ceux qui ont aimé le jeu ?

 

J'ai lurké pas mal de temps avant de poster plus souvent, oui c'est un newsfeed ce topik, on parle de l'actu et dès qu'une grosse news apparait sur le net elle est ici dans la demi-heure.
T'as des cr de qualité, un humour et une liberté de parole qu'on retrouve difficilement ailleurs.

 

Ça attire du monde et même sans poster il peuvent signaler leurs mécontentement.

 

Même si je ne suis pas d'accord sur le principe (par définition, un forum est un endroit où les membres sont justement des participants), t'as probablement raison sur le fond.
Et puis les sondages l'ont montré, la majorité des lecteurs est composée de lurkers. Donc si certains estiment que les discussions ne leur sont pas agréables, ils vont simplement alerter.

 

Apres il y a un juste milieu; je suis prêt a reconnaître que cette semaine est assez bordélique, avec une déconne omniprésente, mais quelqu'un qui suit le topic depuis au quelques temps devrait savoir que c'est une passade comme une autre.
Apres rien n'empeche de prendre son courage a deux mains, et tenter le recadrage en postant une news (a la con ou pas), il y a toujours de quoi faire.

 

Par exemple Codemasters tease une annonce d'un nouveau jeu de caisses. (Grid 2014 ?)
On en saura plus le 22, mais des mecs analysent deja les bruits de moteurs dans les commentaires.

Message cité 4 fois
Message édité par gibbonaz le 17-04-2014 à 22:04:06
n°10483370
blankette

Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 22:05:04  profilanswer
 

Putain j'ai repris Chivalry Medieval warfare, le plaisir de faire voler des têtes et d'arracher des membres  [:topac de canard]
Dommage que le jeu soit codé avec le cul  [:papa titus:4]

n°10483374
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 17-04-2014 à 22:05:54  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Par exemple Codemasters tease une annonce d'un nouveau jeu de caisses. (Grid 2014 ?)
On en saura plus le 22, mais des mecs analysent deja les bruits de moteurs dans les commentaires.


Un vrai grid et pas l'ignoble bouse qui sert de second épisode je suis preneur. C'était un bon jeu !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1941  1942  1943  ..  18970  18971  18972  18973  18974  18975

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR