Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1475 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19045  19046  19047  19048  19049  19050
Page Suivante
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°15793872
Powerslime

Transactions (3)
Posté le 19-08-2024 à 11:22:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

iskor a écrit :

Bon, ça a joué à quoi les gens en ce WE prolongé?
 
Perso, jeudi et vendredi ça a été:
 
- Workers & Resources, mais j'ai laissé de côté, je pense que j'arrive pas à faire le nécessaire, pas assez de population assez vite (et pourtant j'ai pris mon temps, j'étais à 2500 habs en 1977 après avoir commencé en 1960), pas de sous... Lorsque j'ai cru avoir enfin la bonne formule, tout s'est cassé la gueule. Le crime galopant > gros commissariat, tribunal et prison. Recherche dans l'université technique ET dans le QG du parti, établissement du tgransport par rail, construction d'une usine de produits chimiques... Mais je n'ai plus de ronds, j'ai 3 emprunts.. Bon, on laisse un peu de côté, j'en ai un peu marre de foirer. 3 échecs en 80h, j'avoue que j'aurais quand même aimé avoir un semblant de réussite à un moment donné, c'est trop demandeur.


 
Je suis monté à 6 emprunts de mémoire avant de redresser la barre. :D

mood
Publicité
Posté le 19-08-2024 à 11:22:50  profilanswer
 

n°15793877
kenrio

Transactions (0)
Posté le 19-08-2024 à 11:29:31  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

Difficile le retour de congés  [:elmoricq]  
 
Pendant ces 3 semaines j'ai pas joué à grand chose, mais j'y ai passé pas mal d'heures  [:sadfrog62:2]  
 
 - Zenless Zone Zero : j'ai fait mes dailies religieusement jusqu'au jour où j'ai plongé dans le jeu ci-dessous. Du coup j'ai stop du jour au lendemain, comme d'hab aucun manque. Le jeu est tres bon mais comme tous ces F2P à login journalier, ça peut devenir une corvée.
 
 - Du coup j'ai relancé Path of Exile avec l'arrivée de sa derniere league. Ca faisait quelques années que j'y étais pas retourné donc j'avais pas trop suivi les dernières majs, et je me demandais si mon passage sur D4 allait pas mettre en lumiere certains défauts de PoE.
Bon ben non hein, ça reste le maitre incontesté des HnS, y'a meme pas match. Le contenu est incroyable, y'a tellement d'activités différentes dans lesquelles ont peut choisir de passer du temps à l'envi, c'est ultra bien foutu. Le systeme d'arbre de talents pour l'Atlas permet justement de prioriser certaines mécaniques au profit d'autres qui nous plaisent moins. Et le fait qu'on puisse switcher d'arbre passif à la volée est une putain de QoL.
Certaines mécaniques que j'avais à peine survolées se révelent bien plus profondes que prévu, apres des dizaines d'heures on a encore des découvertes.
D'ailleurs je trouve le jeu mieux équilibré qu'avant, meme si le gap de difficulté au passage à l'end-game fait toujours mal à la gueule si on ne suit pas un guide pour son build (pas trop ma façon de jouer). J'arriverai probablement pas aux boss finaux car mon perso est pas opti mais c'est pas grave, j'ai du faire 75h en 3 semaines et je prends toujours mon pied. C'est de la drogue dure, et ça renforce encore un peu plus ma hype pour PoE2.


 
Perso j'attends mon accès poe2 mais c'est un vraie galère pour l'avoir :o
 

L'HdT a écrit :

Ce weekend, Factorio, première partie en bac à sable après avoir torché le tuto
 
Surproduction totale de convoyeurs, de minerai de fer et de charbon, la base part en spaghetti malgré le fait que j'ai vu partout qu'il faut faire un bus central. Mais bon apparemment c'est normal pour un débutant
 
Et je galère à réappro toutes mes tourelles à la main, il faudrait que je fasse une production massive de munitions et foutre un tapis qui fait tout le tour de la base, mais la base je l’agrandis constamment
 
Mais bon, la recherche avec les deux premiers types de fiole tournent bien sur 9 labos. Je commence à convertir mes fours en pierre en fours lvl 2, ça tourne encore plus vite, j'arrive encore moins à suivre  [:crapulax:3]  
 
L'addiction a bien pris en tous cas [:crapulax:3]


 
quelle plaisir !! tu vas tellement kiffer quand tu vas mettre en route les trains et les drones XD


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15793880
wlitw

Transactions (0)
Posté le 19-08-2024 à 11:38:52  profilanswer
 

Pour ce week-end :

 

- j'ai avancé sur A Plague Tale Requiem. Le jeu est toujours aussi magnifique, comme le premier. Les nouveaux éléments de jeu ajoutés sont plutôt sympas. Pour l'instant l'histoire se laisse suivre. J'espère seulement qu'Asobo n'en fera pas un troisième épisode, car je pense qu'on va vite toucher les limites du scénario ...

 

- j'ai aussi joué à XIII. Pas la version remaster, la version "originale" sur GoG. Je l'avais déjà lancé à l'époque de sa sortie mais j'avais assez vite lâché, je ne me rappelle pas la raison. Toujours est-il que j'accroche vraiment. Le jeu est vieux, certains décors font un peu vides mais graphiquement il n'a pas mal vieilli (merci le cell-shading !). L'histoire est très agréable, et les situations / lieux visités sont eux aussi variés. Bref, je vais aller jusqu'au bout cette fois-ci !

 

- enfin, j'ai terminé The Walking Dead Telltale Final Season. Si la saison est plutôt sympa, la fin en revanche est plutôt bof et très convenue .... Dommage. Mais dans l'ensemble, ce fut une série très sympa à suivre (vu que le gameplay est quand même très minimaliste). Je n'avais pas fait celui là, du coup, j'ai tout refait la série depuis le début (malgré que j'avais déjà fait les 3 épisodes précédents) pour me remettre en mémoire et en condition.

Message cité 1 fois
Message édité par wlitw le 19-08-2024 à 11:40:17

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°15793886
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 19-08-2024 à 11:46:00  profilanswer
 

kenrio a écrit :


 
quelle plaisir !! tu vas tellement kiffer quand tu vas mettre en route les trains et les drones XD


 
Les trains je les ai vus dans le tuto mais les drones ça sera la découverte complète
 
Déjà j'ai débloqué par la recherche des sortes de circuits logiques qui font des calculs, je n'ai aucune idée de ce que c'est  [:transparency] Mais je ne veux pas non plus regarder trop de tutos vidéo pour découvrir par moi-même  
 
D'ailleurs je pense que je vais vite arriver à un moment où je vais devoir détruire une partie de ma base pour l'optimiser

n°15793891
kenrio

Transactions (0)
Posté le 19-08-2024 à 12:08:26  profilanswer
 

L'HdT a écrit :


 
Les trains je les ai vus dans le tuto mais les drones ça sera la découverte complète
 
Déjà j'ai débloqué par la recherche des sortes de circuits logiques qui font des calculs, je n'ai aucune idée de ce que c'est  [:transparency] Mais je ne veux pas non plus regarder trop de tutos vidéo pour découvrir par moi-même  
 
D'ailleurs je pense que je vais vite arriver à un moment où je vais devoir détruire une partie de ma base pour l'optimiser


c'est là qu'interviennent les drones !! on copie colle et hop les drones viennent faire le taf :love:
A condition d'avoir fait des caisses jaune et rouge :o
 
Franchement regarde pas trop les tutos, poses plutôt des questions ^^


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15793898
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 19-08-2024 à 12:31:30  profilanswer
 

wlitw a écrit :

- j'ai aussi joué à XIII. Pas la version remaster, la version "originale" sur GoG. Je l'avais déjà lancé à l'époque de sa sortie mais j'avais assez vite lâché, je ne me rappelle pas la raison. Toujours est-il que j'accroche vraiment. Le jeu est vieux, certains décors font un peu vides mais graphiquement il n'a pas mal vieilli (merci le cell-shading !). L'histoire est très agréable, et les situations / lieux visités sont eux aussi variés. Bref, je vais aller jusqu'au bout cette fois-ci !

J'avais bien aimé.
Je l'ai fait deux fois. Une fois à sa sortie, et une fois il y a quelques années, où j'avais bien galéré pour l'installer à partir du CD de l'époque. J'avais dû faire des copies de fichiers, télécharger un patch non officiel, etc.
C'est un chouette jeu d'espionnage. Bonne mise en scène, bonne utilisation des cases de BD (notamment lors des kills) et une petite partie infiltration qui me séduit toujours...


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15793906
wlitw

Transactions (0)
Posté le 19-08-2024 à 13:02:54  profilanswer
 

Sanglier a écrit :

J'avais bien aimé.
Je l'ai fait deux fois. Une fois à sa sortie, et une fois il y a quelques années, où j'avais bien galéré pour l'installer à partir du CD de l'époque. J'avais dû faire des copies de fichiers, télécharger un patch non officiel, etc.
C'est un chouette jeu d'espionnage. Bonne mise en scène, bonne utilisation des cases de BD (notamment lors des kills) et une petite partie infiltration qui me séduit toujours...


 
Tout à fait, très bon jeu ! Et ce style BD colle parfaitement.
 
La version GoG est plutôt simple, même si deux soucis perdurent :
- il faut lancer l'EXE du jeu en mode compatibilité "Windows 95" sinon il n'y a pas de son (problème définitivement réglé une fois ceci fait),
- quand on lance le jeu, on a souvent un retour bureau avec la résolution changée. Le jeu est toujours lancé, il faut juste attendre un peu (le passage "audio" du logo Nvidia), puis se remettre sur la fenêtre du jeu, et c'est ok.


Message édité par wlitw le 19-08-2024 à 13:03:06

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°15793922
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 19-08-2024 à 13:41:14  profilanswer
 

DVN a écrit :


Et bientôt, ça sera Neuralink sur le réseau et voilà.
 
 [:miniours:2]


 
La différence c'est que Neuralink reste de l'ordre du fantasme pour le moment. GFNow c'est bien réel :D


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15793971
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Transactions (2)
Posté le 19-08-2024 à 16:00:32  profilanswer
 

@chewie a écrit :

Pas sur de piger la "bétise des jeux récents"
 
T'as baissé les options et tu as un peu plus de perfs, faut voir quoi?  :??:


 
Tu vois pas la bêtise quand un jeu te mets une config recommandé qui n'est pas stable a 60 mais qu'en outre elle utilise le DLSS ? :heink:


---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
n°15793974
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Transactions (2)
Posté le 19-08-2024 à 16:05:11  profilanswer
 

C'est effectivement mal foutu si ça te met en ultra automatiquement. Enfin comme je le disais plus haut, il vaut pas grand chose ce benchmark sans aucune action... J'attends de voir le résultat final :o

mood
Publicité
Posté le 19-08-2024 à 16:05:11  profilanswer
 

n°15793976
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Transactions (2)
Posté le 19-08-2024 à 16:07:30  profilanswer
 

Oui le bench doit tourner sur un ancien build, faudra voir en jeu c'est certain
 
Deja la y a pas un mob, tu fais pas bouger la caméra dans tous les sens, donc ca représente pas grand chose


---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
n°15793986
Wlx293
Parce que, pourquoi pas!
Transactions (0)
Posté le 19-08-2024 à 16:24:26  profilanswer
 

Wukong pas si gourmand que ca, en 1440P.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/308212

n°15793987
hisvin

Transactions (0)
Posté le 19-08-2024 à 16:26:47  profilanswer
 

Tout est relatif, ce benchmark ne montre qu'un long couloir. Je serais curieux de voir les résultats lors des gros combats.


Message édité par hisvin le 19-08-2024 à 16:27:32
n°15793990
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Transactions (2)
Posté le 19-08-2024 à 16:34:22  profilanswer
 


 
Jte remets que t'es en DLSS 50% + frame gen ? :o


---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
n°15793997
iskor

Transactions (0)
Posté le 19-08-2024 à 16:47:34  profilanswer
 

Powerslime a écrit :


 
Je suis monté à 6 emprunts de mémoire avant de redresser la barre. :D


Oui je me doute, faut pas trop avoir peur d'emprunter pour faire du bénef, mais mon souci principal c'est que je n'arrive pas à faire du fric, passé un moment j'étais aux alentours des 40K de bénefs par mois, mais à la fin c'était plus du 10K, et ça suffit clairement pas pour contrebalancer les imports...
Et les trains n'ont absolument rien résolu (mais j'ai rushé les constructions avec des Roubles pour voir si le train était bien plus rentable... Ce qui n'est clairement pas le cas quand on en chie pour produire correctement :)

n°15793998
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 19-08-2024 à 16:53:39  profilanswer
 

La version marseillaise, Putain Kong, sera jouable avec plusieurs Pastis.  


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15793999
wlitw

Transactions (0)
Posté le 19-08-2024 à 17:00:57  profilanswer
 

iskor a écrit :


Oui je me doute, faut pas trop avoir peur d'emprunter pour faire du bénef, mais mon souci principal c'est que je n'arrive pas à faire du fric, passé un moment j'étais aux alentours des 40K de bénefs par mois, mais à la fin c'était plus du 10K, et ça suffit clairement pas pour contrebalancer les imports...
Et les trains n'ont absolument rien résolu (mais j'ai rushé les constructions avec des Roubles pour voir si le train était bien plus rentable... Ce qui n'est clairement pas le cas quand on en chie pour produire correctement :)


 
C'est le Dark Souls des SimCity votre truc  :lol:  
Quand j'ai lu le test sur Canard PC, le premier truc que je me suis dit, c'est NO WAY  :lol:


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°15794000
Wlx293
Parce que, pourquoi pas!
Transactions (0)
Posté le 19-08-2024 à 17:01:59  profilanswer
 

absolumentpasbultom a écrit :


 
Jte remets que t'es en DLSS 50% + frame gen ? :o


 
Avec les mêmes réglages que toi (si j'ai bien tout vu)
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/308220


Message édité par Wlx293 le 19-08-2024 à 17:08:07
n°15794002
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 19-08-2024 à 17:08:16  profilanswer
 

Oulala arriver à faire tourner correctement un jeu en 1440p en DLSS avec un GPU à 700 balles, quelle performance  :o


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°15794003
symaski62

Transactions (0)
Posté le 19-08-2024 à 17:09:00  profilanswer
 

Black Myth Wukong
 
1440p    
 
https://pbs.twimg.com/media/GVWOnUnWIAA-XkG?format=jpg&name=medium

Message cité 1 fois
Message édité par symaski62 le 19-08-2024 à 17:09:15

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°15794004
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Transactions (2)
Posté le 19-08-2024 à 17:11:43  profilanswer
 


 
Et donc ?  [:hiich:3]


---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
n°15794012
iskor

Transactions (0)
Posté le 19-08-2024 à 17:36:00  profilanswer
 

wlitw a écrit :


 
C'est le Dark Souls des SimCity votre truc  :lol:  
Quand j'ai lu le test sur Canard PC, le premier truc que je me suis dit, c'est NO WAY  :lol:


 
C'est un peu mon ressenti en ce moment oui :D
Jamais un jeu de gestion/chaînes d'appro ne m'a donné autant de fil à retordre, et j'ai de l'XP dans ce genre de jeux :D

n°15794017
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 19-08-2024 à 17:47:39  profilanswer
 


Faut acheter une 4090  [:spamafoote]


---------------
Gamertag : Acyd59
n°15794018
@chewie

Transactions (0)
Posté le 19-08-2024 à 17:51:21  profilanswer
 

absolumentpasbultom a écrit :


 
Tu vois pas la bêtise quand un jeu te mets une config recommandé qui n'est pas stable a 60 mais qu'en outre elle utilise le DLSS ? :heink:


A voilà, ça mets par défaut du dlss, j’avais oublié que c’était le mal absolu. Heureusement que la clique reso native nous répète à chaque nouvelle sortie que ceux qui osent l’utiliser doivent se laver les yeux :o
 
Ironie à part, si on se plaint de devoir changer les options graphiques mises par défaut, fallait sans doute pas choisir le pc comme plate-forme.

n°15794024
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Transactions (2)
Posté le 19-08-2024 à 18:01:17  profilanswer
 

@chewie a écrit :


A voilà, ça mets par défaut du dlss, j’avais oublié que c’était le mal absolu. Heureusement que la clique reso native nous répète à chaque nouvelle sortie que ceux qui osent l’utiliser doivent se laver les yeux :o

 

Ironie à part, si on se plaint de devoir changer les options graphiques mises par défaut, fallait sans doute pas choisir le pc comme plate-forme.

 

Tu le fais expres rassure moi ?

 


ca met ULTRA + DLSS en appuyant sur "mettre la config recommandée" pour ne PAS faire du 60 FPS stable

 


C'est pas que ca mette du DLSS j'en ai rien a foutre, c'est que la config recommandé par le jeu soit pas faite pour faire tourner le jeu a 60, jpeux pas faire plus clair désolé [:spamafoote]

 

Apres j'ai mis High DLAA ca fait du 65 stable

 

Si jvais trop vite tu me dis hein :jap:

 

Si je joue sur PC c'est justement pour pas me taper un frame rate de console ;)

Message cité 1 fois
Message édité par absolumentpasbultom le 19-08-2024 à 18:02:00

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
n°15794029
symaski62

Transactions (0)
Posté le 19-08-2024 à 18:19:44  profilanswer
 

https://store.steampowered.com/app/ [...] NTASY_XVI/
 
FINAL FANTASY XVI
 
Télécharger DÉMO FINAL FANTASY XVI    :o    
 
 
https://shared.akamai.steamstatic.com/store_item_assets/steam/apps/2515020/header.jpg?t=1724083462


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°15794040
Kewyn
No time for caution
Transactions (0)
Posté le 19-08-2024 à 18:41:04  profilanswer
 

absolumentpasbultom a écrit :


 
Tu le fais expres rassure moi ?
 
 
ca met ULTRA + DLSS en appuyant sur "mettre la config recommandée" pour ne PAS faire du 60 FPS stable
 
 
C'est pas que ca mette du DLSS j'en ai rien a foutre, c'est que la config recommandé par le jeu soit pas faite pour faire tourner le jeu a 60, jpeux pas faire plus clair désolé [:spamafoote]
 
Apres j'ai mis High DLAA ca fait du 65 stable  
 
Si jvais trop vite tu me dis hein :jap:
 
Si je joue sur PC c'est justement pour pas me taper un frame rate de console ;)


C'est normal que le jeu en mode cinematique ne soit pas à 60fps après tout  [:sad frog:3]


---------------
jeux partout, temps nulle part
n°15794043
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 19-08-2024 à 18:49:22  profilanswer
 

J'ai commencé The Forest, parce que c'était pas cher et que je voulais jouer à un jeu de ce genre, et j'suis moyennement fan.
 
Je passe ma vie à me cacher comme un fugitif et à "dormir sous les ponts" (= abri minimum) comme un punk à chien pour éviter les cannibales.
 
Pendant ce temps dans les vidéos youtube, les mecs se font des forteresses bourrées de pièges le tout agrémenté d'un petit penthouse [:amraz:2].
 
J'en suis au jour 8 ou 9 et je n'ai jamais eu des attaques de nuit. Mais j'ai trop peur de construire une grosse base et m'attirer les emmerdes ensuite :o.


Message édité par Online Citron le 19-08-2024 à 19:14:05

---------------
Salutation, Citron online
n°15794046
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 19-08-2024 à 18:59:00  profilanswer
 

 

Bonne nouvelle pour tous les amoureux de voyage. C'est un peu le kcd japonais.

n°15794051
castormali​n
上手くなりた
Transactions (0)
Posté le 19-08-2024 à 19:11:53  profilanswer
 

mukumi a écrit :


 
Bonne nouvelle pour tous les amoureux de voyage. C'est un peu le kcd japonais.


Citation :

Storage: 170 GB available space


 [:castormalin:9]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15794054
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 19-08-2024 à 19:15:27  profilanswer
 

iskor a écrit :

Bon, ça a joué à quoi les gens en ce WE prolongé?
 
Perso, jeudi et vendredi ça a été:
 
- Workers & Resources, mais j'ai laissé de côté, je pense que j'arrive pas à faire le nécessaire, pas assez de population assez vite (et pourtant j'ai pris mon temps, j'étais à 2500 habs en 1977 après avoir commencé en 1960), pas de sous... Lorsque j'ai cru avoir enfin la bonne formule, tout s'est cassé la gueule. Le crime galopant > gros commissariat, tribunal et prison. Recherche dans l'université technique ET dans le QG du parti, établissement du tgransport par rail, construction d'une usine de produits chimiques... Mais je n'ai plus de ronds, j'ai 3 emprunts.. Bon, on laisse un peu de côté, j'en ai un peu marre de foirer. 3 échecs en 80h, j'avoue que j'aurais quand même aimé avoir un semblant de réussite à un moment donné, c'est trop demandeur.
 
...


 
Sur ma 1er partie en realiste j'etais en galere de fric jusqu'à ce que lance une productive de petrole puis de fuel, mon usine de fuel meme à ~30% d'activité me rapporte ~100k par mois (1972, 4500 habitants). Avant j'avais essayé d'equilibrer mon budget avec des exports de materiaux de contrustions (ca sert à rien de les exporter, ca ne rapporte rien), la nourriture et l'alcool ne rapporte pas assez. Je pense que l'acier peut rapporter aussi mais sur ma carte les gisements sont rares et trop loin de ma ville de depart.  
 
75h dessus depuis sa sortie en 1.0  [:nicooo66:2] J'ai cette putain de musique de foire dans ma tete depuis 1 mois  [:canardeur] .


---------------
I have a bad feeling about this
n°15794055
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Transactions (2)
Posté le 19-08-2024 à 19:15:48  profilanswer
 

170Go la démo ? [:sadfrog62:3]
Et encore ce pauvre Bultom qui se fait harceler par des mecs incapables de lire un post de plus de trois mots et l'interpréter correctement, et cherchent seulement a basher

 

Courage [:am72:5]

 

Et arrêtez de vous prendre la tête avec ce benchmark, vu a quel point le CPU qui se tourne les pouces y'a aucune vraie charge...

 

Parlons plutôt de la polémique autour du jeu, et du NDA bizarre (et douteux comme souvent)

Message cité 3 fois
Message édité par WipEout 2097 le 19-08-2024 à 19:17:33
n°15794058
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 19-08-2024 à 19:22:19  profilanswer
 

mukumi a écrit :


 
Bonne nouvelle pour tous les amoureux de voyage. C'est un peu le kcd japonais.


Je t'ai connu plus convaincant dans le trolling.  [:musacorp:8]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15794060
kenrio

Transactions (0)
Posté le 19-08-2024 à 19:24:08  profilanswer
 

MrFreeze a écrit :

 

Sur ma 1er partie en realiste j'etais en galere de fric jusqu'à ce que lance une productive de petrole puis de fuel, mon usine de fuel meme à ~30% d'activité me rapporte ~100k par mois (1972, 4500 habitants). Avant j'avais essayé d'equilibrer mon budget avec des exports de materiaux de contrustions (ca sert à rien de les exporter, ca ne rapporte rien), la nourriture et l'alcool ne rapporte pas assez. Je pense que l'acier peut rapporter aussi mais sur ma carte les gisements sont rares et trop loin de ma ville de depart.

 

75h dessus depuis sa sortie en 1.0 [:nicooo66:2] J'ai cette putain de musique de foire dans ma tete depuis 1 mois [:canardeur] .


Clairement tout ce qui est construction n'est pas rentable, c'est juste de l'économie pour la construction.


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15794070
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 19-08-2024 à 19:34:36  profilanswer
 

WipEout 2097 a écrit :

170Go la démo ? [:sadfrog62:3]  
Et encore ce pauvre Bultom qui se fait harceler par des mecs incapables de lire un post de plus de trois mots et l'interpréter correctement, et cherchent seulement a basher
 
Courage [:am72:5]
 
Et arrêtez de vous prendre la tête avec ce benchmark, vu a quel point le CPU qui se tourne les pouces y'a aucune vraie charge...
 
Parlons plutôt de la polémique autour du jeu, et du NDA bizarre (et douteux comme souvent)


JDG en parlai hier sur son stream car il doit faire la promo du jeu demain soir. Il disait qu’il avait le meme type de contrainte sur les autres jeux chinois… pour lui y’a meme pas de sujet  :D rien de nouveau


Message édité par bahamut49 le 19-08-2024 à 19:35:09
n°15794077
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 19-08-2024 à 19:44:25  profilanswer
 

J'ai testé la démo de FF16, déjà même pas de support de  l'ultrawide  :(  mauvais point.

n°15794109
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Transactions (2)
Posté le 19-08-2024 à 20:51:03  profilanswer
 

WipEout 2097 a écrit :

170Go la démo ? [:sadfrog62:3]  
Et encore ce pauvre Bultom qui se fait harceler par des mecs incapables de lire un post de plus de trois mots et l'interpréter correctement, et cherchent seulement a basher
 
Courage [:am72:5]
 
Et arrêtez de vous prendre la tête avec ce benchmark, vu a quel point le CPU qui se tourne les pouces y'a aucune vraie charge...
 
Parlons plutôt de la polémique autour du jeu, et du NDA bizarre (et douteux comme souvent)


 
Bon bah jvais nommer mon perso Xi JinpWong alors :o


---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
n°15794114
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 19-08-2024 à 20:56:00  profilanswer
 

WipEout 2097 a écrit :

170Go la démo ? [:sadfrog62:3]  


Non, elle fait ~17Go.


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19045  19046  19047  19048  19049  19050
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR