|
Auteur | Sujet : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez ! |
---|
MeWa_13 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 21-06-2024 à 14:05:12 |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (24) |
Message cité 1 fois Message édité par Robindesbois le 21-06-2024 à 14:05:57 --------------- Mise à jour de ma config - Date d'arrivée sur le forum : 23/04/2001 - Ca ne me rajeunit pas lol |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | Iwh 19000
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | IWH. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kenrio Transactions (0) | Bonjour
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Bird Jesus Transactions (0) |
Au taf donc je peux pas regarder: il est sorti? Message édité par Bird Jesus le 21-06-2024 à 14:13:52 |
DivadG Transactions (0) | IWH |
SenorPollo Transactions (3) |
|
--------------- Mise à jour de ma config - Date d'arrivée sur le forum : 23/04/2001 - Ca ne me rajeunit pas lol |
Publicité | Posté le 21-06-2024 à 14:16:48 |
vodkapom madventTransactions (0) |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
kenshirooo Transactions (17) |
|
linmey Somewhere betterTransactions (0) |
--------------- Besoin de 5000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS |
--------------- Mise à jour de ma config - Date d'arrivée sur le forum : 23/04/2001 - Ca ne me rajeunit pas lol |
Caboc SauvageTransactions (19) | Moi j'aime tout dans le jeu, sauf :
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Tu demandes un mode facile ?
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Amraz et les trainers ? --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
stefaninho Transactions (2) |
Kewyn Petit, jaune, différent.Transactions (0) |
--------------- Le choix de la nouvelle génération. |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
Mais j'ai essayé quand même, deux fois (merci les invocs qui contournent un peu mon problème ), et il m'est à chaque fois tombé des mains sur le Plateau d'Altus Message édité par Caboc le 21-06-2024 à 16:11:22 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) |
Maximation56 Transactions (0) | Le farm c'est un peu un mode facile aussi, et ne pas jouer à poil aussi |
ogsvart_ Transactions (0) | Elden Ring n'est pas si dur car tu peux trouver des moyens pour le rendre abordable disons, tu as une certaine liberté et un nombre de possibilités important pour réaliser le contenu sans trop en chier / contrairement aux autres Souls moins ouverts en possibilités.
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Pour les membres de LFI, Workers & Resources: Soviet Republic vient de sortir sur Steam.
|
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | 19000 --------------- The only holy book is the one inside your heart |
Catel Transactions (0) | Hello, rappel que dimanche soir la Master Race aura enfin son blind test à elle ! Message édité par Catel le 21-06-2024 à 17:10:14 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Message édité par gibbonaz le 21-06-2024 à 17:24:33 |
iskor Transactions (0) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Allez, je mors bordel de dieu... le gout, la cohérence, l'intégration des influences de la peinture impressionniste, des conneries absurdes de Hieronymus Bosch, des références historiques antiques partout, le look peinture à l'huile, les natures mortes. De l'or devant toi, et tu es aveugle, J´avais déja un respect immense pour le département artistique de From après bloodborne et DS3, encore plus avec Elden Ring, Et là ils m’achèvent avec l'extension. Qu'on aime ou pas le jeu ou la technique, on ne peut pas leur enlever ça en étant sain d'esprit Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 21-06-2024 à 18:29:12 |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) |
davids Transactions (15) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Dystopika, jeu de construction de ville cyberpunk, vient de sortir sur steam :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil poe : https://www.pathofexile.com/account/view-profile/urumi |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez ! |