|
Auteur | Sujet : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez ! |
---|
Kerjou Transactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par Kerjou le 12-08-2021 à 10:37:12 |
Publicité | Posté le 12-08-2021 à 10:35:59 |
mathias r Transactions (0) |
|
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
hawkersoul Transactions (0) |
D'ailleurs je pense que MTG Arena (qui est juste excellent, en pompe à pognon tu fais pas mieux) est né du succès Hearthstone, jusqu'alors les jeux Magic étaient vraiment tous pourris... je pense de peur de faire de l'ombre à la version carton. Bon par contre, on ne peut pas gagner à tous les coups : pour le cas de HotS le marché du MOBA était (ça l'est toujours ?) déjà ultra concurrentiel à son arrivée, donc difficile de creuser son trou sans proposer un truc vraiment unique. Message cité 1 fois Message édité par hawkersoul le 12-08-2021 à 11:57:36 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 12-08-2021 à 12:00:26 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Je fais AC Od, un bon gros skin des familles de origins même si je le savais, avec le même coté relou de devoir faire des quetes secondaires pour avoir le niveau potable pour battre les ennemis, ge-ni-al --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le 12-08-2021 à 12:10:47 |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Mais surtout je comprends pas trop la logique de jouer à un truc dont l’intérêt est clairement son open world, pour ensuite se plaindre de ne pas pouvoir faire le scénario en mode speedrun. |
Naxos \o/Transactions (0) | J'ai pas trouvé de topic unique Art of Rally, alors je pose la question ici des fois que... Depuis la mise à jour Kenya ce matin, j'ai de bons gros soucis de détection de sortie de route et ça me met des pénalités de 5s à tour de bras, même sur la route Si quelqu'un a le jeu, c'est pareil ? edit : résolu, c'est le fait d'appuyer sur le stick qui faisait ça Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 12-08-2021 à 15:17:22 --------------- [Folio Photos] |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Du grand HFR encore dans les réponses again --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
hawkersoul Transactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) |
Diablo 2 est quand même posé la référence des H&S moderne. Starcraft/Warcraft c'était pas foncièrement nouveau mais c'est RTS marquants avec leur propre style, puis War3 c'est la pouponnière de Dota. Enfin bon, tout ça pour dire que c'est pas chez Blizzard que j'attends le renouveau. Blizzard est un grand sachant pour élargir le public d'un genre de jeu c'est certain. HotS j'ai beaucoup aimé, il y avait des mécanismes sympas, il restait technique sans demander la technicité d'un LoL. J'avais arrêté car marre des insultes sans arrêt, pas vraiment la faute du jeu. Message édité par Groomy le 12-08-2021 à 13:40:41 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | J'avais fait une semaine de HotS à l'époque (quand ça donnait des skins pour OW ) et meme si j'ai pas accroché au gameplay comme prévu (j'avais tenté Dota 2 et LoL avant ), j'ai adoré le fanservice ultra poussé de l'ensemble. Gros boulot là dessus, avec les systemes de lootboxes qui donnaient envie de s'investir |
Bird Jesus Transactions (0) | Et on peut jouer Sgt.Hammer et ne pas bouger pendant 20min J'ai plus joué à HoTS pour la durée faible des parties. Message édité par Bird Jesus le 12-08-2021 à 15:13:55 |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Frostpunk 2 arrive : https://store.steampowered.com/app/1601580/Frostpunk_2/
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Jean malouk Transactions (0) | A l'occasion de la Realms deep, il y a pas mal de démo de FPS dispo sur steam. Il y a aussi des promo:
|
nedurb ixaTransactions (0) |
Par ici ça avance dans ce sens --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
zad38 Transactions (0) | Faut que je vous parle de Rift Wizard. Oui encore un roguelike traditionnel avec des gros pixels, qui va pas tarder à sortir d'EA (1er septembre normalement). On construit son build en piochant parmi une bonne centaine de sorts/skills passifs avec chacun ses upgrades permettant des synergies complexes, et on affronte des ennemis variés au niveau des mécaniques et des points forts/faibles. Ce jeu me rend fou, GOTY perso potentiel, je ferai peut-être un vrai CR plus tard. 40h dessus et j'ai l'impression de n'avoir exploré qu'une petite partie des possibilités. Je m'y vois sans problème y jouer encore des dizaines et dizaines d'heures.
|
Asthanatos simple mortelTransactions (0) | Je découvre Re découvre Streets of Rage 4 et bon sang ça marche bien.
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Je viens de découvrir NARAKA BLADEPOINT :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Il est dispo : https://store.steampowered.com/app/ [...] LADEPOINT/
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Ah oui, prévu en septembre sur epic, dispo sur steam.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
cuervo_jones Les règles du petit BangkokTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez ! |