Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
557 connectés 

Quel jeu attendez-vous en novembre ? (2 choix, les votes pour Slitterhead compteront double)

5.2 %
   9 votes
1.  Slitterhead évidemment

41.6 %
 72 votes
2.  Stalker 2: Heart of Chornobyl

25.4 %
 44 votes
3.  Microsoft Flight Simulator 2024

1.2 %
       2 votes
4.  Towers of Aghasba

0.6 %
       1 vote
5.  Mirthwood

8.1 %
 14 votes
6.  Empire of the Ants

0.6 %
       1 vote
7.  Brighter Shores

11.6 %
 20 votes
8.  Metal Slug Tactics

1.2 %
       2 votes
9.  Toads of the Bayou

4.6 %
   8 votes
10.  The Rise of the Golden Idol

Total : 201 votes (28 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17863  17864  17865  ..  19165  19166  19167  19168  19169  19170
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°15139397
Kerjou

Transactions (2)
Posté le 12-08-2021 à 10:35:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Typiquement chez mes parents dans le Cantal

C’est un bled de chez bled (genre juste les maisons d’habitations quoi), collé à un autre un peu pareil mais plus « grand ». Tellement que les deux bled font partie de la même « communauté » quoi.

Sauf que le plus grand est fibré car il appartient à une commune fibré. Et celui de mes vieux, appartenant à une autre commune plus loin qui osf, ne l’est pas …

Donc ils se tapent un adsl 2mo de merde depuis des années. J’essaye bien de les convaincre de tester antenne amplificatrice 4g (car évidemment tu captes juste 1-2 barres timides au fond du terrain) + 4g box, mais bon, c’est du changement, et si ça fonctionne pu auprès de qui on gueule ? Bref.

Quand j’y vais je DL avant :o

Sinon moi j’ai la fibre Free 1go dans ma banlieue parisienne. Dire que je jouais à DAOC en 56k à l’époque  [:baragor]  [:clostridium tetanii:5]  

Si je fais Doom Eternal sans avoir fait le premier, je manque un truc ?

Message édité par Kerjou le 12-08-2021 à 10:37:12
mood
Publicité
Posté le 12-08-2021 à 10:35:59  profilanswer

n°15139402
mathias r

Transactions (0)
Posté le 12-08-2021 à 10:42:31  profilanswer

arkeod a écrit :

Jusqu'au moment où la techno évolue et t'es bon pour remplacer les câbles par une nouvelle technologie.

C'est la même histoire qu'avec le téléphone. Les câbles téléphoniques sont déjà partout mais on est bon pour tout remplacer par la fibre.

[:bobbyfrasier]  

n°15139418
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-08-2021 à 11:10:50  profilanswer

vodkapom a écrit :

C'est intéressant en solo ou tout le potentiel n'est qu'en coop ?

Injouable en solo. L'IA qui fait les 3 autres persos est complètement con (bon ok c'est une Beta). Tu ne survit pas à la moindre horde qui rush. Au mieux t'es bloqué au mode easy. Je n'ai pas testé le PvP.

n°15139429
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 12-08-2021 à 11:39:13  profilanswer

kikasstou a écrit :

Je dois dire que Back4Blood me manque. Le temps de coupure entre l'accès anticipé et la Beta ouverte me parait interminable. J'ai mis un peu de temps a rentrer dedans du fait de leur obscur deck de carte et stats des armes mais sur la fin j’étais quand même pas mal a fond pour farmer les cartes et créer de nouveau build qui prennent toutes leur importance en difficulté plus grande. Vivement ce soir pour y retourner.  [:thordax]

Pensent à ceux qui attendent la release de New World :o

n°15139445
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 12-08-2021 à 11:55:09  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

J'ai aucune idée de ce qu'ils promettent comme débit, mais si le service est vraiment de qualité/fiable et que le choix c'est ça ou bien de l'adsl 2Mega tout pourri, je lâche mes 100 boules, et j'suis pas vraiment un power user.

Au UK fallait déjà débourser une somme assez ridicule compte tenu du service (dans les 40/45 balles pour le package mini qui ne soit pas de l'adsl affreux - à savoir dans mon cas du cable 50mega avec du fair use sur l'upload). Sur la fin j'ai eu le droit à du 100mega à 35£ c'était déjà mieux, mais j'ai eu plus de déco en 4 ans que tout le reste de ma vie :D

Beh t'as quand même un gros usage de l'internet entre twitch, discord, netflix, etc. Et comme tu viens d'un pays qui coûte un bras, ça te parait moindre mais cf. ce qui se dit sur le fait que la fibre arrive un peu partout en France et que c'est clairement une volonté du gouvernement de dégager les zones blanches à terme, je reste vraiment pas convaincu de cette offre :D

n°15139447
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 12-08-2021 à 11:56:51  profilanswer

Groomy a écrit :

C'est pas un jugement sur le jeu en lui même, mais c'était la version Blizz de Team Fortress 2 quoi. Rien de très neuf sous le soleil. Comme ils ont fait leur version du Moba et de jeu de cartes.

blizzard a toujours fait ça. Warcraft, Diablo, WoW, ils n'ont jamais rien inventé en fait. C'est la force de la boite, prendre un concept, l'améliorer, le rendre simple et accessible, et en faire un petit bonbon. Jusqu'à WoW, les MMO étaient vraiment rébarbatifs, punitifs, et à sa sortie les amateurs du genre criaient vraiment à l'hérésie en disant que WoW était trop facile, tuait le social du MMO :lol:

D'ailleurs je pense que MTG Arena (qui est juste excellent, en pompe à pognon tu fais pas mieux) est né du succès Hearthstone, jusqu'alors les jeux Magic étaient vraiment tous pourris... je pense de peur de faire de l'ombre à la version carton.

Bon par contre, on ne peut pas gagner à tous les coups : pour le cas de HotS le marché du MOBA était (ça l'est toujours ?) déjà ultra concurrentiel à son arrivée, donc difficile de creuser son trou sans proposer un truc vraiment unique.

Message cité 1 fois
Message édité par hawkersoul le 12-08-2021 à 11:57:36
n°15139449
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 12-08-2021 à 11:58:50  profilanswer

Groomy a écrit :

Pourquoi en ce moment ? Ça fait au moins 15 ans que des gens important de chez Blizzard s'en vont. C'est la vie normale d'une entreprise, surtout qu'un boite de jeux vidéo c'est pas connu pour être très sympa.
Puis depuis 2000/2004 avec D2, WIII et WoW ils font plus grand chose de très intéressant. Ça ressemble à Relic d'ailleurs.

Je pense que Blizzard c'est "fini" de toute façon, c'est une trop grosse boite maintenant. C'est des petites structures en général qui font les jeux de demain, qui innovent, qui grossiront ou se feront racheter, et qui vivront sur leur acquis ensuite pour laisser la place à d'autres petits qui innoveront, etc....

Parce qu'il y a une grosse actualité autour de Blizzard depuis quelques semaines.

Pour le reste de ton message, je suis assez d'accord même si ça reste subjectif. Peu de jeux Blizzard m’intéressent depuis les années 2010, et même les licences que je trouve à mon gout sont en perdition depuis quelques années.
La gestion d'OW est catastrophique depuis un ou deux ans, quant à WoW c'est carrément les deux dernières extensions qui sont décevantes.

Mais certains adorent toujours HearthStone, et HotS a eu son heure de gloire dans un marché pourtant tres concurrentiel. Meme D3 a ses fans (des gens peu exigeants :o ), c'est pour ça que je dis que c'est subjectif.

Edit : Hawkersoul  :fou:

Message cité 2 fois
Message édité par gibbonaz le 12-08-2021 à 12:00:26
n°15139450
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 12-08-2021 à 11:59:33  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Beh t'as quand même un gros usage de l'internet entre twitch, discord, netflix, etc. Et comme tu viens d'un pays qui coûte un bras, ça te parait moindre mais cf. ce qui se dit sur le fait que la fibre arrive un peu partout en France et que c'est clairement une volonté du gouvernement de dégager les zones blanches à terme, je reste vraiment pas convaincu de cette offre :D

Ouai disons que l'intérêt pour notre pays va vraiment dépendre de la réussite du plan de déploiement de la fibre, je suis d'accord. Après je pense pas qu'il aient dans l'idée que la France soit un gros marché pour eux: on a les prix parmi les plus bas d'Europe (si c'est pas les plus bas), un déploiement du haut débit qui commence à avoir de la gueule, bref, pas sur effectivement que ça soit intéressant pour eux. :D

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°15139454
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 12-08-2021 à 12:06:26  profilanswer

Je fais AC Od, un bon gros skin des familles de origins même si je le savais, avec le même coté relou de devoir faire des quetes secondaires pour avoir le niveau potable pour battre les ennemis, ge-ni-al

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15139457
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 12-08-2021 à 12:10:47  profilanswer

snatch31560 a écrit :

Je fais AC Od, un bon gros skin des familles de origins même si je le savais, avec le même coté relou de devoir faire des quetes secondaires pour avoir le niveau potable pour battre les ennemis, ge-ni-al

Le grind ca choque personne dans pleins de jeu, mais dans AC c'est très souvent critiqué. J'aimerai comprendre? :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-08-2021 à 12:10:47  profilanswer

n°15139459
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-08-2021 à 12:12:52  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Le grind ca choque personne dans pleins de jeu, mais dans AC c'est très souvent critiqué. J'aimerai comprendre? :o

Je ne parle pas d'AC auquel je n'ai pas joué mais plus généralement, le grind ca marche bien quand t'as un gameplay amusant. Si c'est pas amusant, ça devient rapidement chiant et répétitif.

n°15139464
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 12-08-2021 à 12:16:13  profilanswer

Mais surtout je comprends pas trop la logique de jouer à un truc dont l’intérêt est clairement son open world, pour ensuite se plaindre de ne pas pouvoir faire le scénario en mode speedrun.

n°15139465
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 12-08-2021 à 12:17:35  profilanswer

kikasstou a écrit :

Je ne parle pas d'AC auquel je n'ai pas joué mais plus généralement, le grind ca marche bien quand t'as un gameplay amusant. Si c'est pas amusant, ça devient rapidement chiant et répétitif.

Oui je suis d'accord, mais dans AC ça me parait plutot une bonne idée: en te "forçant" à faire des quêtes secondaires cela te pousse à explorer la map, qui est une des qualité des AC, non? De plus bien que c'est pas mon style de jeu, on peut pas dire que le gameplay des AC depuis origins soit peu amusant: la partie combat fonctionne bien, l'explo est plutôt sympa, tout ça tout ça. Du coup ça me semble être une bonne chose.

---------------
n°15139466
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 12-08-2021 à 12:18:07  profilanswer

J'ai pas trouvé de topic unique Art of Rally, alors je pose la question ici des fois que... :o

Depuis la mise à jour Kenya ce matin, j'ai de bons gros soucis de détection de sortie de route et ça me met des pénalités de 5s à tour de bras, même sur la route :o

Si quelqu'un a le jeu, c'est pareil ?

edit : résolu, c'est le fait d'appuyer sur le stick qui faisait ça :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Naxos le 12-08-2021 à 15:17:22

---------------
[Folio Photos]
n°15139467
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 12-08-2021 à 12:19:17  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Mais surtout je comprends pas trop la logique de jouer à un truc dont l’intérêt est clairement son open world, pour ensuite se plaindre de ne pas pouvoir faire le scénario en mode speedrun.

Oui voila: De mon point de vue, c'est le meilleur moyen pour pousser les joueurs d'une manière ludique à explorer la map et donc exploiter la qualité première du jeu.

---------------
n°15139468
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 12-08-2021 à 12:19:37  profilanswer

gibbonaz a écrit :

et HotS a eu son heure de gloire dans un marché pourtant tres concurrentiel

La légende raconte que certains ont même un jour réussi à faire une partie sans bot. [:jefecito]

n°15139475
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 12-08-2021 à 12:27:52  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Surtout qu'avec les modes de difficultés différentes et les options pour scaler le niveau des ennemis, le grind obligatoire n'existe tout simplement pas.  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15139496
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 12-08-2021 à 12:54:18  profilanswer

Du grand HFR encore dans les réponses again [:le petit tiburce:5]  
Passons va, la quête principale permet d'explorer beaucoup, faire des aller retour de 200m n'a aucun intérêt

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15139503
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 12-08-2021 à 13:04:49  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Edit : Hawkersoul  :fou:

Toujours un plaisir  [:ignition]

n°15139521
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 12-08-2021 à 13:39:08  profilanswer

hawkersoul a écrit :

blizzard a toujours fait ça. Warcraft, Diablo, WoW, ils n'ont jamais rien inventé en fait. C'est la force de la boite, prendre un concept, l'améliorer, le rendre simple et accessible, et en faire un petit bonbon. Jusqu'à WoW, les MMO étaient vraiment rébarbatifs, punitifs, et à sa sortie les amateurs du genre criaient vraiment à l'hérésie en disant que WoW était trop facile, tuait le social du MMO :lol:

Diablo 2 est quand même posé la référence des H&S moderne. Starcraft/Warcraft c'était pas foncièrement nouveau mais c'est RTS marquants avec leur propre style, puis War3 c'est la pouponnière de Dota. Enfin bon, tout ça pour dire que c'est pas chez Blizzard que j'attends le renouveau.

Blizzard est un grand sachant pour élargir le public d'un genre de jeu c'est certain. HotS j'ai beaucoup aimé, il y avait des mécanismes sympas, il restait technique sans demander la technicité d'un LoL. J'avais arrêté car marre des insultes sans arrêt, pas vraiment la faute du jeu.

Message édité par Groomy le 12-08-2021 à 13:40:41

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°15139587
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 12-08-2021 à 15:01:13  profilanswer

J'avais fait une semaine de HotS à l'époque (quand ça donnait des skins pour OW  [:gibbactu:1] ) et meme si j'ai pas accroché au gameplay comme prévu (j'avais tenté Dota 2 et LoL avant :o ), j'ai adoré le fanservice ultra poussé de l'ensemble. Gros boulot là dessus, avec les systemes de lootboxes qui donnaient envie de s'investir :D

n°15139591
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 12-08-2021 à 15:11:53  profilanswer

Et on peut jouer Sgt.Hammer et ne pas bouger pendant 20min [:atsuko]

J'ai plus joué à HoTS pour la durée faible des parties.
Et le fait de pas avoir un mec par lane mais plus de la coop --> Résultat j'ai le role de sololaner :D

Message édité par Bird Jesus le 12-08-2021 à 15:13:55
n°15139626
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 12-08-2021 à 16:17:34  profilanswer

kikasstou a écrit :

Injouable en solo. L'IA qui fait les 3 autres persos est complètement con (bon ok c'est une Beta). Tu ne survit pas à la moindre horde qui rush. Au mieux t'es bloqué au mode easy. Je n'ai pas testé le PvP.

Ok merci, pas pour moi donc :D

n°15139738
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 12-08-2021 à 18:50:05  profilanswer

Frostpunk 2 arrive : https://store.steampowered.com/app/1601580/Frostpunk_2/

Le premier est gratuit ce we sur Steam.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°15139742
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-08-2021 à 18:55:33  profilanswer

Groomy a écrit :

Frostpunk 2 arrive : https://store.steampowered.com/app/1601580/Frostpunk_2/

Le premier est gratuit ce we sur Steam.

J'ai adoré le premier. Cette ambiance... :love:  

Par contre je me demande ce qu'ils vont apporter comme mécaniques supplémentaires

n°15139894
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 12-08-2021 à 22:43:15  profilanswer

arkeod a écrit :

Une franchise qui génère >$1b en partant de zéro je pense que c'est intéressant pour certains  :o  

Et c'est vrai que Heartstone c'est aussi un détail de l'histoire probablement.

En quoi est-ce que D2 et WC3 étaient "neufs sous le soleil" ?

J'ai entendu je sais plus où que WoW, quelque soit la période, a toujours généré plus de cash que n'importe quel autre jeu Blizzard, période de sortie ou non.

---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°15139904
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 12-08-2021 à 22:52:40  profilanswer

A l'occasion de la Realms deep, il y a pas mal de démo de FPS dispo sur steam. Il y a aussi des promo:
https://store.steampowered.com/sale/RealmsDeep2021
Perso, je souhaite vraiment la sortie ou au moins l'annonce d'une date de sortie du portage de Exhumed / Powerslave  version Saturn sur PC.

n°15139921
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 12-08-2021 à 23:21:11  profilanswer

sadicologue a écrit :

T'es au courant que 100% ça n'est pas vraiment vrai ? T'as cru qu'ils fibraient chaque lieu dit? Chaque maison?

Par ici ça avance dans ce sens

---------------
CrazyFlip
n°15139943
zad38

Transactions (0)
Posté le 13-08-2021 à 00:18:02  profilanswer

Faut que je vous parle de Rift Wizard. Oui encore un roguelike traditionnel avec des gros pixels, qui va pas tarder à sortir d'EA (1er septembre normalement). On construit son build en piochant parmi une bonne centaine de sorts/skills passifs avec chacun ses upgrades permettant des synergies complexes, et on affronte des ennemis variés au niveau des mécaniques et des points forts/faibles. Ce jeu me rend fou, GOTY perso potentiel, je ferai peut-être un vrai CR plus tard. 40h dessus et j'ai l'impression de n'avoir exploré qu'une petite partie des possibilités. Je m'y vois sans problème y jouer encore des dizaines et dizaines d'heures.
https://store.steampowered.com/app/1271280/Rift_Wizard/
https://cdn.akamai.steamstatic.com/steam/apps/1271280/header.jpg?t=1616716970

n°15140058
Asthanatos
simple mortel
Transactions (0)
Posté le 13-08-2021 à 10:11:41  profilanswer

Je découvre Re découvre Streets of Rage 4 et bon sang ça marche bien.

Même si le chara design me botte pas à fond franchement ça fait plus que le café.
C'est assez permissif le mode histoire même pour un noob comme moi, fait ma première partie en difficile y a des continus illimités ça aide.

---------------
http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623
n°15140120
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 13-08-2021 à 11:05:39  profilanswer

Je viens de découvrir NARAKA BLADEPOINT :

https://www.youtube.com/watch?v=I4jk5eQH_hg

Un Battelr royale prévu pour septembre.
60 persos, mais des combats au corps à corps et des mouvements très dynamiques et libres.

apparemment, on peut grimper au arbre et voir à travers les branches sans être vu...

je pourrais me laisser tenter, le système de combat a pas l'air trop dégueu...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15140126
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-08-2021 à 11:18:50  profilanswer

Eife a écrit :

Je viens de découvrir NARAKA BLADEPOINT :

https://www.youtube.com/watch?v=I4jk5eQH_hg

60 persos, mais des combats au corps à corps et des mouvements très dynamiques et libres.

apparemment, on peut grimper au arbre et voir à travers les branches sans être vu...

je pourrais me laisser tenter, le système de combat a pas l'air trop dégueu...

Je regardais quelques streams hier, et c'est sympa comme concept.

Cependant vu que c'est du cac, le moindre lag provoque de la frustration parce que tu te prends des coups de sabre alors que t'es à 10m de l'ennemi.

n°15140129
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 13-08-2021 à 11:21:16  profilanswer

Ya jamais eu de BR dans For Honor ?

n°15140130
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 13-08-2021 à 11:22:46  profilanswer

Eife a écrit :

Persuadé de l'avoir vu dans les nouveautés Steam hier [:transparency] Ou en EA peut-être ?

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°15140137
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-08-2021 à 11:28:13  profilanswer

arkeod a écrit :

Avec du loot et du grappinage partout à la Sekiro ? Je crois pas.

n°15140138
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 13-08-2021 à 11:29:19  profilanswer

B-S a écrit :

Persuadé de l'avoir vu dans les nouveautés Steam hier [:transparency] Ou en EA peut-être ?

Il est dispo : https://store.steampowered.com/app/ [...] LADEPOINT/

---------------
n°15140146
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 13-08-2021 à 11:35:35  profilanswer

Ah oui, prévu en septembre sur epic, dispo sur steam.

20 balles pour un BR, on va attendre qu'il soit F2P :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15140148
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 13-08-2021 à 11:47:43  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

J'allais prendre l'exemple du Tarn qui est dans le même cas et c'est pas loin d'être fait.
Ça déroule de la fibre partout, même dans la campagne perdu (en aérien etc...). Objectif 100% réel.

Si tout va bien, de même pas d'ADSL (obligé de passer par des antennes dédiés pour avoir du D16Mbs U1Mbs au max à +50€) je vais passer à la fibre d'ici la fin d'année.
La fibre est dans le quartier, manque juste à raccorder les maisons.

Bref, c'est HS, mais ça avance bien et surtout bien mieux que le déploiement ADSL.

j'ai justement loué une baraque dans le Tarn en juillet, tout près de l'Aveyron  [:koukouille:5]  

sur un terrain de 17 hectares, la maison la plus paumée de chez paumée et cie, le premier village était à plus de 10 minutes de route, pas un lampadaire à moins de x kilomètres, personne, vide complet.

eh ben y'avait la fibre :o

ici en plein Bruxelles, capitale de l'Europe, dans un quartier hyper friqué, je sais même pas quand la fibre pourrait arriver, on n'a pas la moindre date annoncée...

---------------
et voilà
n°15140190
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-08-2021 à 12:35:18  profilanswer

arkeod a écrit :

C'est pas vraiment design pour. For honor c'est plus un jeu de baston qu'autre chose.

n°15140460
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 13-08-2021 à 21:12:35  profilanswer

Bah ça parle au dessus d'un BR au corps à corps  [:cosmoschtroumpf]

n°15140467
cuervo_jon​es
Les règles du petit Bangkok
Transactions (0)
Posté le 13-08-2021 à 21:32:42  profilanswer

Naxos a écrit :

J'ai pas trouvé de topic unique Art of Rally, alors je pose la question ici des fois que... :o

Depuis la mise à jour Kenya ce matin, j'ai de bons gros soucis de détection de sortie de route et ça me met des pénalités de 5s à tour de bras, même sur la route :o

Si quelqu'un a le jeu, c'est pareil ?

edit : résolu, c'est le fait d'appuyer sur le stick qui faisait ça :whistle:

Han ça y est la MAJ est sortie ?!  :love:  :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17863  17864  17865  ..  19165  19166  19167  19168  19169  19170

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR