Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1365 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17688  17689  17690  ..  18951  18952  18953  18954  18955  18956
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°15000485
iskor

Transactions (0)
Posté le 22-02-2021 à 11:46:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

latoucheF7duclavier a écrit :


Ah oui je vois qui tu es sur JH.  :hello:  
 
Idem pour adsl autoconnect. [:ddr555]


J'ai abandonné le forum depuis que je ne joue plus à D2, mais j'ai arpenté le forum pendant des années, j'étais sur l'ancien forum phpBB dont un backup des plus gros threads doit encore être quelque part, parce qu'ils étaient trop gros pour être migrés :D

mood
Publicité
Posté le 22-02-2021 à 11:46:30  profilanswer
 

n°15000500
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 22-02-2021 à 11:53:15  profilanswer
 

La semaine dernière :
Apex
Valheim


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°15000502
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 22-02-2021 à 11:54:32  profilanswer
 

Amraz a écrit :

La semaine dernière :
Apex
Valheim


 
Ton avis sur Valheim ?  [:empificator:4]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15000507
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 22-02-2021 à 11:58:42  profilanswer
 

lsage a écrit :

Ce week end, Opus Magnum seulement. J'ai optimisé... le tuto  :D  J'ai réussi à égaliser les meilleurs scores dans les 3 catégories (coût, nombre de cycles, surface) et je continue sur les challenges suivants. Par contre, j'ai une erreur incompréhensible sur un des tableaux: je ne peux pas bouger un de mes réactifs...
 
https://i.imgur.com/iVihBhIm.jpg
(cliquable)
 
Question aux pros du jeu: vous avez déjà eu le même problème? Ou c'est moi qui ne comprend pas le principe du jeu (et ca me surprendrait bien)...


 
Oula, si tu commences à vouloir taper le top 1 partout tu vas en avoir pour un sacré paquet de temps :D

n°15000511
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 22-02-2021 à 11:59:37  profilanswer
 

sat 08 a écrit :


 
Ton avis sur Valheim ?  [:empificator:4]


 
Ca valheim pas trop le coup.

n°15000512
iskor

Transactions (0)
Posté le 22-02-2021 à 11:59:45  profilanswer
 

Amraz a écrit :

La semaine dernière :
Apex
Valheim


 
Pour moi ce fut uniquement Alien Isolation, je ne pensais pas le dire, mais je m'éclate avec ce jeu :)

n°15000518
Lomya

Transactions (0)
Posté le 22-02-2021 à 12:04:41  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :


 
Ca valheim pas trop le coup.


 
 [:chapi]  
 
Ce weekend :
Malgré mes bonnes résolutions de la fin de semaine dernière, j'ai fais
- Star Citizen, un poil de minage et de raffinage
- GR : Wildlands, j'ai torché les lissions R6 et Oracle. Bien sympas, mais un chouille trop courtes. J'ai toujours pas buté El Sueño...
- Red Dead 2. En promale à 32€, je ne regrette pas. Encore quelques questions sur le Online, mais agréablement surpris.


---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°15000531
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 22-02-2021 à 12:20:40  profilanswer
 

Ce WE pour ma part (et les derniers jours :o ):
 
- Far Cry 4 : La verticalité de ce jeu est...vertigineuse, je suis bien parti pour le poncer (sauf en coop je pense mais osef, j'ai les suivants qui m'attendent :o )
- F1 2019 : Championnat terminé, joué uniquement au pad (j'attends mon volant), faut vraiment que j'augmente la difficulté, autant sur certains circuits je galère un peu (pas fan de Singapour, Marina Bay et Monaco), autant d'autres, je mets +20sec avec une 'simple' Renault : 20 victoires sur 21, j'ai terminé une course 4e sous la pluie et avec un pneu crevé :D
Prochaine étape : Maintenant que je connais les circuits comme il faut, le volant + difficulté bien supérieure, ça devrait être plus sympa (j'avais mis en intermédiaire pour voir....impossible de changer ensuite la difficulté ou alors je suis couillon :o )
- XCOM2 : Première fois que j'y touche, ça me rappelle qu'il faudrait que je termine aussi Mutant Year Zero. Plus je vieillis et plus j'apprécie ce genre de jeu... Par contre, c'est chaud  [:arkin]  
- Wreckfest : Du bonheur en barre, mon jeu pop corn du moment
 
Dès que j'ai mon volant (cette semaine si tout va bien), j'attaque Project Cars 2, Dirt Rally 2.0 (95Go là :'( plus que 10 heures...) et Assetto Corsa. D'ailleurs pour ce dernier, on m'a conseillé de passer par Content Manager, j'ai pas trop cherché mais je présume que c'est un mod ou un launcher dédié?
 
Je devrais aller sur le TU vous allez me dire mais un 'tit résumé ne serait pas pour me déplaire :o
 
:jap:


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15000532
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 22-02-2021 à 12:21:25  profilanswer
 

sat 08 a écrit :


 
Ton avis sur Valheim ?  [:empificator:4]


C'est bien :)
Pour 16€ c'est cool de taper des arbres qui s'effondrent sur toi, de construire des cheminées, manger des framboises et taper pendant 1h une veine de cuivre.


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°15000535
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 22-02-2021 à 12:24:55  profilanswer
 

https://store.steampowered.com/app/ [...] Fighter_V/
 
hello ca suffit ça pour y jouer un peu en ligne ?  pas envie des Season pas etc, je ne vais jouer qu'avec ken :D


---------------
Arcade Rules
mood
Publicité
Posté le 22-02-2021 à 12:24:55  profilanswer
 

n°15000542
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 22-02-2021 à 12:30:19  profilanswer
 

Ce week-end :
 
- un peu de Rocket League
- beaucoup de Valheim, évidemment

n°15000559
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 22-02-2021 à 12:56:01  profilanswer
 

Acheum a écrit :

Connement, je dirais que le problème est indiqué dans le message, tu dois essayer de bouger un atome dans 2 directions à la fois  :o


 
Merci Sherlock  :D  
 

Klaw a écrit :

Je pense que tu as oublié de le faire lâcher par un des tourniquets, du coup ils le bloquent tous les 2 et essaient de l'amener à 2 endroits en même temps


 
C'est bien ce que je me disais aussi, mais si tu regardes la ligne de commandes en bas, la roue 1 a bien lâché le reste juste avant. J'ai même copié / collé la séquence plusieurs fois  :D  
 

SenorPollo a écrit :

Oula, si tu commences à vouloir taper le top 1 partout tu vas en avoir pour un sacré paquet de temps :D


 
J'ai du temps devant moi  :D

n°15000560
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-02-2021 à 12:56:05  profilanswer
 

v-christophe a écrit :

https://store.steampowered.com/app/ [...] Fighter_V/

 

hello ca suffit ça pour y jouer un peu en ligne ? pas envie des Season pas etc, je ne vais jouer qu'avec ken :D

 

Bien sur que ça suffit, c'est le même jeu pour tout le monde :D

 

Tu auras juste accès au tiers du roster, les persos supplémentaires pouvant être débloqués ingame ou en payant.

n°15000571
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 22-02-2021 à 13:11:01  profilanswer
 

Ce week-end finalement craqué pour Little Nightmares II (~21€ sur WinGameStore), fini les 2 premiers chapitres et pour le moment c'est du tout bon, c'est vraiment dans la lignée du 1er :jap: Avec les mêmes défauts que dans le 1er en revanche, genre quelques morts injustes (dans le sens impossible à éviter au 1er essai) ou juste frustrantes (comme un saut trop court ou imprécis sans trop de raison), mais bon les checkpoints sont généralement assez généreux donc ça va.
 
Et un peu HS (c'est de l'émulation sur PC donc ça compte à moitié :o ) mais testé le prototype/alpha/beta/jensaisrien de Dinosaur Planet sur N64 (qui est devenu par la suite Star Fox Adventures sur GC), ahlala le framerate de la N64 [:bakk38] C'est super buggué et je doute que ce soit finissable en l'état mais c'est marrant/intéressant de voir les similitudes et différences avec la version GC :D Bref, petite curiosité sympa pour ceux qui n'ont pas peur de re-tâter de la N64 :jap:


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°15000584
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 22-02-2021 à 13:30:22  profilanswer
 

Pour moi ce week-end :
Gris, commencé vendredi soir et fini samedi matin. Je m'étais fait spoiler le thème lors de sa sortie mais osef, d'autant que ce n'est pas un twist, on le sait rapidement en faisant le jeu. Effectivement la difficulté est plutôt absente (sauf pour certains secrets ou 'défis') mais osef encore une fois, on est plus là pour la direction artistique et la musique (excellentes toutes les deux) :D. Je suis en train de faire certains chapitres pour choper les secrets loupés la 1ère fois, et c'est le genre de jeu que je referai de temps en temps. Le jeu est court mais par rapport à son sujet la durée est bonne vis-à-vis des parti-pris de gameplay et de level design. Plus, le jeu serait devenu trop long.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°15000598
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 22-02-2021 à 13:40:19  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Bien sur que ça suffit, c'est le même jeu pour tout le monde :D
 
Tu auras juste accès au tiers du roster, les persos supplémentaires pouvant être débloqués ingame ou en payant.


 
 
mais je peux rencontrer les autres en ligne sans avoir leur perso ?


---------------
Arcade Rules
n°15000610
Eldem

Transactions (4)
Posté le 22-02-2021 à 13:51:03  profilanswer
 

@thon ton : tu peux changer la difficulté à la volée dans F1 2019, pendant ton championnat.  :jap:

 

J'ai joué à Control, tout est bien dans ce jeu mais j'ai du mal à rentrer dedans, je sais pas pourquoi. J'espère pas faire comme Alan Wake que j'avais abandonné après 5 heures.

 

J'ai commencé Kingdom Come. Avec les mods conseillés sur le topic du jeu. Très prenant, j'ai juste fait l'intro, ça m'a pris deux bonnes heures.  Je sens que je vais y passer du temps.

 

J'ai voulu faire un vol sur FS2020 mais il se lance plus, je vais régler ça. Je voulais aussi tester rapidement COD Black ops cold War (codbocw payes ton acronyme  :D ) mais le jeu n'arrive pas à se connecter et plante au démarrage. A suivre.


---------------
"There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols"  
n°15000662
Playaz
Le Justi-brouteur - Playnaze
Transactions (0)
Posté le 22-02-2021 à 14:27:21  profilanswer
 

Battlefront 2 avec des potes
Valheim : J'accroche pas, je m'ennuie trop  :sweat:  
CyberPunk

n°15000663
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 22-02-2021 à 14:28:54  profilanswer
 

Hitman 2  tjs aussi excellent sur OLED en 4K  :love:  et Yakuza like a dragon (de plus en plus wtf ce jeu  :pt1cable:  :D ) pour moi ce we :o

n°15000672
Antionn

Transactions (0)
Posté le 22-02-2021 à 14:37:35  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :


Dès que j'ai mon volant (cette semaine si tout va bien), j'attaque Project Cars 2, Dirt Rally 2.0 (95Go là :'( plus que 10 heures...) et Assetto Corsa. D'ailleurs pour ce dernier, on m'a conseillé de passer par Content Manager, j'ai pas trop cherché mais je présume que c'est un mod ou un launcher dédié?
 
Je devrais aller sur le TU vous allez me dire mais un 'tit résumé ne serait pas pour me déplaire :o


 
J'ai essayé Content Manager hier justement, vu qu'on en entend souvent parler en effet :o. C'est bien un launcher pour le jeu, qui évite de passer par les menus/launcher normaux, qui ne sont pas des plus "beaux/user-friendly" (même si je ne leur trouve rien de vraiment choquant pour ma part).
 
Visiblement ça intègre aussi, en option à l'installation : un navigateur, des mods graphiques, un éditeur de livrée pour les voitures et un autre truc il me semble (et peut-être même encore plus, mais pas eu le temps de me rendre compte de leur existence dans ce cas :o). Mais je ne les ai pas encore installés, je verrais plus tard :o


---------------
Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00
n°15000703
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-02-2021 à 15:06:59  profilanswer
 

v-christophe a écrit :

 


mais je peux rencontrer les autres en ligne sans avoir leur perso ?

 

Oui, puisque tout le monde a le même jeu :D

n°15000709
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 22-02-2021 à 15:14:30  profilanswer
 

:jap:


---------------
Arcade Rules
n°15000723
grouchotth

Transactions (2)
Posté le 22-02-2021 à 15:21:59  profilanswer
 

castormalin a écrit :

Sinon, j'ai commencé assassin's creed black flag. C'est pas mal, enfin comme un assassin's creed quoi, on est comme dans des chaussons. Par contre, il est pas super optimisé non ? Qu'il soit pas super beau, c'est normal vu l'âge, par contre, il rame un peu. J'ai eu des jeux récents plus perfs. J'ai plein de AC en retard genre origins et odyssey [:nexus-5:1] Par contre, j'avais fait unity. Paris toussa [:nexus-5:3]
Sinon, je pense peut-être faire un jeu narratif pour varier un peu ce we [:nexus-5:3]

 

De mémoire le physx pour la fumée était un peu peté en max


---------------
Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR
n°15000755
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 22-02-2021 à 15:47:43  profilanswer
 

Eldem a écrit :

@thon ton : tu peux changer la difficulté à la volée dans F1 2019, pendant ton championnat.  :jap:  


 
Bah mince, ça apparait grisé :/
 
Je vais essayer à nouveau :jap:
 

Antionn a écrit :


 
J'ai essayé Content Manager hier justement, vu qu'on en entend souvent parler en effet :o. C'est bien un launcher pour le jeu, qui évite de passer par les menus/launcher normaux, qui ne sont pas des plus "beaux/user-friendly" (même si je ne leur trouve rien de vraiment choquant pour ma part).
 
Visiblement ça intègre aussi, en option à l'installation : un navigateur, des mods graphiques, un éditeur de livrée pour les voitures et un autre truc il me semble (et peut-être même encore plus, mais pas eu le temps de me rendre compte de leur existence dans ce cas :o). Mais je ne les ai pas encore installés, je verrais plus tard :o


 
Merci pour ces infos :jap:


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15000883
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 22-02-2021 à 18:17:38  profilanswer
 

Yo le topic !
 
Je continue le balayge de jeux Epic Games de mon côté :
 
Galactic Civilisations 3 : j'ai fait le tuto mais j'ai vite compris que ça me plairait pas du tout. Je sais pas pourquoi les 4X ça m'a toujours plu sur le principe, mais à chaque fois que j'en essaye un j'abandonne assez vite.
 
Lifeless planet : oulala c'est vide, je me suis retrouvé coincé dans un cratère, y a pas d'indications... Vite abandonné.
 
Mutant Year Zero : ouais zéro... Interface imbuvable, gameplay console donc clavier/souris très mal géré, on ne voit pas la grille lorsqu'on veut se planquer derrière un arbre, donc on ne sait pas de quel côté on va se retrouver lorsqu'on se planque, en plus ça détecte très mal et le bouton d'interaction ne se déclenche pas forcément, Le clic gauche ET droit qui font se déplacer, aucun moyen d'annuler ou d'avoir une confirmation avant de valider... J'adore ce genre de jeu mais là j'ai très vite déchanté, tous les défauts de ce qu'on ne veut pas voir dans le genre. Je m'attendais à mieux vu les bons retours...
 
Mutazione : une sorte de P&C narratif avec très peu d'énigmes, j'ai bien aimé.
 
Offworld trading Company : J'ai passé une bonne dizaine d'heures dessus, très sympa mais fiou il faut un temps d'adaptation car au début on est vite perdu sous tous les chiffres. Bien sympa de mélanger le genre simu de production en sorte de RTS. Bon je suis pas hyper fan de l'offre et de la demande mais je me serais bien marré tout de même. Je n'ai pas osé tester le mode online, car c'est le genre où tu te fais défoncer par les 25 joueurs actifs qui ne font que ça.
 
Night in the woods : petit jeu d'aventure très sympa, plutôt narratif, pas vraiment d'énigmes.
 
Idle Champions : encore un clicker ^^' j'ai passé mes 3 derniers jours dessus, au secourrssssssssssss !
 
Et avec les potes :
Alien Swarm : reactive drop : ça passe très bien à 5, le jeu est toujours aussi sympa et on devrait tester à 6 ou 7 ce soir :D Par contre bonjour les engueulades XD


---------------
Blog Jeux de société
n°15000904
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 22-02-2021 à 18:30:10  profilanswer
 

grouchotth a écrit :


 
De mémoire le physx pour la fumée était un peu peté en max


Comme je l'écrit en réponse a son message, j'ai fini le jeu sur PC il y a quelques mois sur ma config de 2015  (i7 4790 , 16gb ram, ssd, gtx970) il tourne parfaitement tout a fond, même pendant les batailles navales qui sont les passages qui sont le plus chargés en fumée. Idem a la Havane avec de nombreux pnj et les bombes pour fuir, pas de ralentissements.

Message cité 1 fois
Message édité par Jean malouk le 22-02-2021 à 18:30:47
n°15000910
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 22-02-2021 à 18:36:18  profilanswer
 

Davinout a écrit :

Yo le topic !
 
Mutant Year Zero : ouais zéro... Interface imbuvable, gameplay console donc clavier/souris très mal géré, on ne voit pas la grille lorsqu'on veut se planquer derrière un arbre, donc on ne sait pas de quel côté on va se retrouver lorsqu'on se planque, en plus ça détecte très mal et le bouton d'interaction ne se déclenche pas forcément, Le clic gauche ET droit qui font se déplacer, aucun moyen d'annuler ou d'avoir une confirmation avant de valider... J'adore ce genre de jeu mais là j'ai très vite déchanté, tous les défauts de ce qu'on ne veut pas voir dans le genre. Je m'attendais à mieux vu les bons retours...
 


 
Ça va être très très c** ce que je vais te dire mais mon ressenti au clavier + souris au début m'a rebuté ; je suis passé au pad et étrangement, j'ai enchainé ensuite avec bien plus de plaisir...


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15000938
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 22-02-2021 à 18:58:10  profilanswer
 

Davinout a écrit :

Yo le topic !
 
Je continue le balayge de jeux Epic Games de mon côté :
 
Galactic Civilisations 3 : j'ai fait le tuto mais j'ai vite compris que ça me plairait pas du tout. Je sais pas pourquoi les 4X ça m'a toujours plu sur le principe, mais à chaque fois que j'en essaye un j'abandonne assez vite.
 


 
J'avais lancé le II sans conviction il y a quelques années, et finalement j'avais passé une petite 20aine d'heure agréables dessus.

Davinout a écrit :


Lifeless planet : oulala c'est vide, je me suis retrouvé coincé dans un cratère, y a pas d'indications... Vite abandonné.


 
J'aurai envie de te dire de pousser un peu plus, c'est un de mes jeux préférés. Il dure pas très longtemps en plus.
 

Davinout a écrit :


Et avec les potes :
Alien Swarm : reactive drop : ça passe très bien à 5, le jeu est toujours aussi sympa et on devrait tester à 6 ou 7 ce soir :D Par contre bonjour les engueulades XD


 
J'avais beaucoup aimé aussi en soirée LAN, mais je l'avais trouvé difficile.

n°15000941
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-02-2021 à 18:59:36  answer
 

Pour ma part, du Sacred Gold et du Nebuchadnezzar

n°15000971
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 22-02-2021 à 19:39:08  profilanswer
 

Ce weekend, j'ai fini Rise of the Tomb Raider. C'est pas un mauvais jeu mais au bout d'une dizaine d'heures j'étais pressé d'en finir. Bizarrement j'ai enchaîné dans la foulée avec Shadow of the Tomb Raider et j'accroche beaucoup plus. Peut-être que c'est juste les décors que je préfère d'avantage dans SOTR.

n°15000993
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 22-02-2021 à 19:58:14  profilanswer
 

tom le chat a écrit :

Ce weekend, j'ai fini Rise of the Tomb Raider. C'est pas un mauvais jeu mais au bout d'une dizaine d'heures j'étais pressé d'en finir. Bizarrement j'ai enchaîné dans la foulée avec Shadow of the Tomb Raider et j'accroche beaucoup plus. Peut-être que c'est juste les décors que je préfère d'avantage dans SOTR.


Les tombes sont bien plus sympas, variées et toujours avec un long chemin pour y aller et en revenir. Et la qualité générale (hors scénario) est bien meilleure. Que tu accroches plus n'est pas très étonnant.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°15000999
grouchotth

Transactions (2)
Posté le 22-02-2021 à 20:09:49  profilanswer
 

tom le chat a écrit :

Ce weekend, j'ai fini Rise of the Tomb Raider. C'est pas un mauvais jeu mais au bout d'une dizaine d'heures j'étais pressé d'en finir. Bizarrement j'ai enchaîné dans la foulée avec Shadow of the Tomb Raider et j'accroche beaucoup plus. Peut-être que c'est juste les décors que je préfère d'avantage dans SOTR.

 

Lequel est lequel déjà ?
J'avais surkiffé celui avec un passage au Tibet alors que l'Amérique du Sud m'avait beaucoup moins branché


---------------
Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR
n°15001000
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 22-02-2021 à 20:10:28  profilanswer
 

La forêt au Pérou est super jolie Après pour les tombeaux, je ne peux pas encore te dire, je suis au tout début - enfin je crois, 3h de jeu quand-même - à me balader dans la jungle avec Jonas sur un parcours très linéaire. Ca fait furieusement penser à Uncharted 4 en fait.

n°15001002
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 22-02-2021 à 20:12:57  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

Ce WE pour ma part (et les derniers jours :o ):
 
- Far Cry 4 : La verticalité de ce jeu est...vertigineuse, je suis bien parti pour le poncer (sauf en coop je pense mais osef, j'ai les suivants qui m'attendent :o )
- F1 2019 : Championnat terminé, joué uniquement au pad (j'attends mon volant), faut vraiment que j'augmente la difficulté, autant sur certains circuits je galère un peu (pas fan de Singapour, Marina Bay et Monaco), autant d'autres, je mets +20sec avec une 'simple' Renault : 20 victoires sur 21, j'ai terminé une course 4e sous la pluie et avec un pneu crevé :D
Prochaine étape : Maintenant que je connais les circuits comme il faut, le volant + difficulté bien supérieure, ça devrait être plus sympa (j'avais mis en intermédiaire pour voir....impossible de changer ensuite la difficulté ou alors je suis couillon :o )
- XCOM2 : Première fois que j'y touche, ça me rappelle qu'il faudrait que je termine aussi Mutant Year Zero. Plus je vieillis et plus j'apprécie ce genre de jeu... Par contre, c'est chaud  [:arkin]  
- Wreckfest : Du bonheur en barre, mon jeu pop corn du moment
 
Dès que j'ai mon volant (cette semaine si tout va bien), j'attaque Project Cars 2, Dirt Rally 2.0 (95Go là :'( plus que 10 heures...) et Assetto Corsa. D'ailleurs pour ce dernier, on m'a conseillé de passer par Content Manager, j'ai pas trop cherché mais je présume que c'est un mod ou un launcher dédié?
 
Je devrais aller sur le TU vous allez me dire mais un 'tit résumé ne serait pas pour me déplaire :o
 
:jap:


tout ça ? :ouch: Là, tu m'impressionnes. T'enchaînes bien les far cry  :ouch:  
Marina bay est pas top, mais c'était pire avant avec l'espèce de chicane "tape cul" [:chris282]  
bientôt tu finis lost odyssey ? [:castormalin:8]  

grouchotth a écrit :


 
De mémoire le physx pour la fumée était un peu peté en max


j'ai mis en low, il me semble que c'est mieux, mais c'est peut-être psychocologique :pt1cable:  

Jean malouk a écrit :


Comme je l'écrit en réponse a son message, j'ai fini le jeu sur PC il y a quelques mois sur ma config de 2015  (i7 4790 , 16gb ram, ssd, gtx970) il tourne parfaitement tout a fond, même pendant les batailles navales qui sont les passages qui sont le plus chargés en fumée. Idem a la Havane avec de nombreux pnj et les bombes pour fuir, pas de ralentissements.


on a un peu pareil, j'ai une 2060s en 1440p.
 
Bon et moi, ce week end, assassin's creed black flag, j'aime beaucoup, je pourrais y passer des heures  [:castormalin:4]  
Rayman legends et super mario 3d world (j'en suis au monde 6)
 


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15001003
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 22-02-2021 à 20:13:45  profilanswer
 

grouchotth a écrit :


 
Lequel est lequel déjà ?
J'avais surkiffé celui avec un passage au Tibet alors que l'Amérique du Sud m'avait beaucoup moins branché


 
ROTR c'est celui qui se passe en Sibérie (enfin dans un endroit frisquet avec des vestiges soviétiques) ; Shadow, c'est l'Amérique du Sud.

n°15001012
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 22-02-2021 à 20:27:12  profilanswer
 

castormalin a écrit :


tout ça ? :ouch: Là, tu m'impressionnes. T'enchaînes bien les far cry  :ouch:  
Marina bay est pas top, mais c'était pire avant avec l'espèce de chicane "tape cul" [:chris282]  
bientôt tu finis lost odyssey ? [:castormalin:8]  


 

castormalin a écrit :


j'ai mis en low, il me semble que c'est mieux, mais c'est peut-être psychocologique :pt1cable:  


 

castormalin a écrit :


on a un peu pareil, j'ai une 2060s en 1440p.
 
Bon et moi, ce week end, assassin's creed black flag, j'aime beaucoup, je pourrais y passer des heures  [:castormalin:4]  
Rayman legends et super mario 3d world (j'en suis au monde 6)
 


J'avais fait Black flag sur PS3 puis Rogue en 2015, je préfère ce dernier car je trouve que c'est une version carré du 4 mais je pense que le fait que techniquement, le jeu était beaucoup mieux sur PC a influencé mon ressenti.
J'aime bien aussi le lien entre ROgue et Unity. Les passages dans le nord sont vraiment beaux dans Rogue.
 
J'ai testé Wreckfest via le gamepass, mais il tourne vraiment mal sur mon PC, même en réduisant le nombre de voitures présentes, je vais me rabattre sur Dirt 5 a la fin du mois pendant une quizaine de jour vu que mon abo se termine en mars.


Message édité par Jean malouk le 22-02-2021 à 20:28:49
n°15001020
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 22-02-2021 à 20:33:20  profilanswer
 

Ha OK, je note, rogue, c'est celui en angleterre ?
J'ai aussi origins et odyssey en retard [:castormalin:7]  


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15001021
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 22-02-2021 à 20:33:58  profilanswer
 

tom le chat a écrit :

La forêt au Pérou est super jolie Après pour les tombeaux, je ne peux pas encore te dire, je suis au tout début - enfin je crois, 3h de jeu quand-même - à me balader dans la jungle avec Jonas sur un parcours très linéaire. Ca fait furieusement penser à Uncharted 4 en fait.


Si tu n'es pas encore arrivé au "premier hub", cela se diversifie beaucoup par la suite. C'est un jeu assez linéaire il est vrai mais avec une vraie possibilité de faire les à cotés comme tu veux, tu as même davantage cette impression su tu as aussi les dlc. ET bien que ce soit linéaire concernant l'histoire principale, c'est quand même suffisamment varié pour ne pas avoir trop cette impression.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°15001024
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 22-02-2021 à 20:36:41  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :


 
Ça va être très très c** ce que je vais te dire mais mon ressenti au clavier + souris au début m'a rebuté ; je suis passé au pad et étrangement, j'ai enchainé ensuite avec bien plus de plaisir...


C'est pas con vu que le jeu est pensé pour être joué ainsi.  
Et c'est un très bon jeu, un peu trop "linéaire et simple", mais très plaisant.
 :jap:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°15001027
kikapu

Transactions (0)
Posté le 22-02-2021 à 20:40:13  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :


 
Bah mince, ça apparait grisé :/
 
Je vais essayer à nouveau :jap:
 


 
Dans l'écran de chargement depuis le menu principal vers ton championnat, tu as un bouton pour accéder aux options.
Une fois dans le championnat, c'est effectivement grisé.

n°15001031
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 22-02-2021 à 20:45:35  profilanswer
 

castormalin a écrit :

Ha OK, je note, rogue, c'est celui en angleterre ?
J'ai aussi origins et odyssey en retard [:castormalin:7]  


Non, Rogue reprends les mécanique du 4 et l'action se déroule en dans l'est de l'Amérique du Nord.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17688  17689  17690  ..  18951  18952  18953  18954  18955  18956

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR