|
Auteur | Sujet : [TU joueurs PC Master Race] Du rpg et d'autres trucs. |
---|
SenorPollo Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-10-2020 à 18:16:32 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Ca tombe bien c'était pas des studios. |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | Ah c'etait juste des bureaux ou on rangeait des gens en lignes ?
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Lire l'article sinon (avec faute en français dans le texte):
|
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | twitter = noclick dsl --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | De rien |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Publicité | Posté le 06-10-2020 à 19:12:38 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2020 à 19:15:48 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Surement pas non Message édité par mgs-solidsnake- le 06-10-2020 à 19:24:53 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Tout ça pour ça Vivement qu'Amraz le rushe et chie dessus pendant des mois |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Tenir compte de son avis sur des fps du calibre de sandstorm c'est de la folie pure. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Rusher quoi ?
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Jileo Transactions (3) | Mieux que BF5 ? |
hisvin Transactions (0) | Ici la BM.
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Largement, même si ca n'a rien à voir.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Je pensais pas que t'aimais ce jeu amraz.
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Le Famas en full bordel --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
C'est moche. La patte Slitherine.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) |
--------------- The only holy book is the one inside your heart |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Alors j'ai fais que deux parties dessus et elle semble complexe. Dur de juger pour le moment. Elle va demander de l'investissement pour connaitre les lignes. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 06-10-2020 à 20:28:02 |
makinoe Transactions (3) |
Bien aimé cet épisode même s'il m'a laissé sur ma faim. Message cité 2 fois Message édité par makinoe le 06-10-2020 à 22:23:05 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | 60 pruneaux l'ea de baldur's gate , what ? --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
bahamut49 Transactions (1) |
|
acecel Transactions (0) |
Message édité par acecel le 06-10-2020 à 21:49:22 |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | Non mais une ea c'est jamais a prix fort ... enfin toutes celles que j'ai fait c'etait 30 balles max --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | Comme si les joueurs d'eau faisaient des bug repport --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Path of Exile est géré comme ça depuis des années --------------- The only holy book is the one inside your heart |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Bon, Baldur's gate, pour ceux qui ont kiffé les DoS, c'est de la balle.
acecel Transactions (0) | Le jeu est dans quel état d’advancement et finition ? Tout le contenu est présent et reste juste des bugs a corriger ? |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | Très sympa pour le moment ce Baldur’s Gate III. Pour l’instant, pas de bug bloquants. Message édité par arnyek le 07-10-2020 à 01:24:50 |
acecel Transactions (0) | On a des infos/dates concernant l'ajout des actes et persos manquants ? |
acecel Transactions (0) | J'viens de tomber sur cette vidéo de Baldur's Gate 3 et j'avoue que cela m'a bien hypé mais je vais attendre qu'il soit terminé quand même Message édité par acecel le 07-10-2020 à 03:32:31 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] Du rpg et d'autres trucs. |