Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1486 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17379  17380  17381  ..  18930  18931  18932  18933  18934  18935
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°14751955
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 28-07-2020 à 22:28:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ekid a écrit :

https://store.steampowered.com/app/ [...] _Online_2/
 
Phantasy Star Online 2 arrive sur Steam le 5 Août prochain. Enfin [:shimay:1]


 
La cinématique qui envoie du lourd et le jeu qui renvoie en 2000. C'est beau la régression.


---------------
Profil poe : https://www.pathofexile.com/account/view-profile/urumi
mood
Publicité
Posté le 28-07-2020 à 22:28:22  profilanswer
 

n°14751987
yourtlh
Without me you're only you
Transactions (0)
Posté le 28-07-2020 à 23:36:07  profilanswer
 

Mec tu vends un jeu qui est sorti pendant la jeunesse des millenials, même sans upscale, même sans bonus, même sans cinématiques et ça se vend par palettes. Et c'est pas fini, y'a la génération d'après ensuite  [:spamafote] Va falloir s'y faire, c'est le futur du jeu vidéo.


Message édité par yourtlh le 28-07-2020 à 23:36:30
n°14752002
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 29-07-2020 à 00:10:09  profilanswer
 

A noter que le jeu va obtenir un boost du moteur graphique en 2021 avec l'arrivée de New Genesis (toujours en f2p) : http://www.xboxygen.com/News/33999 [...] nouvea-jeu


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14752006
Ekid

Transactions (0)
Posté le 29-07-2020 à 00:23:56  profilanswer
 

nffg a écrit :


 
La cinématique qui envoie du lourd et le jeu qui renvoie en 2000. C'est beau la régression.


 
Le jeu est sorti en 2012, avec en plus du crossplay avec la version Playstation Vita, donc oui c'est moche. Il suffit devoir la config minimale:
Processeur : Intel Core 2 Duo E6300 and above
Mémoire vive : 2 GB de mémoire
Graphiques : NVIDIA GeForce 7800GT AMD RADEON HD2900XT or a Graphics Card of the same calibur and above
DirectX : Version 9.0

n°14752020
symaski62

Transactions (0)
Posté le 29-07-2020 à 02:13:52  profilanswer
 

Ekid a écrit :

https://store.steampowered.com/app/ [...] _Online_2/
 
Phantasy Star Online 2 arrive sur Steam le 5 Août prochain. Enfin [:shimay:1]


 
 
Windows 10 64bit   [:shimay:1]
 
DirectX : Version 9.0 [:shimay:1]


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°14752026
yourtlh
Without me you're only you
Transactions (0)
Posté le 29-07-2020 à 02:50:25  profilanswer
 

Symaski, es-tu encore un être humain, ou est-ce que la machine te controle dorénavant à 100% ?

 

Réponds nous Sym [:tori38]


Message édité par yourtlh le 29-07-2020 à 02:50:57
n°14752042
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-07-2020 à 07:21:05  answer
 

[:the este]

n°14752503
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 29-07-2020 à 15:09:28  profilanswer
 

Ainex a écrit :

J’aimerais bien connaître les habitudes globales des joueurs. Les profils doivent être assez diversifiés pour voir qui peuvent vraiment y être intéressés.
 
...


Y a quasiment autant de profils que de joueurs que de joueurs, je pense que ça ne rentre pas dans des cases. Et puis en fonction des périodes tu peux changer tes habitudes complètement.
 
 
L'avantage c'est que les offres se multiplient et que chacun peut trouver chaussure à son pied en étant fidèle à une plateforme ou en allant becqueter à plusieurs endroits. Par contre lire ici que X est débile car il achète sur Y, sérieux...
 
Perso les game pass j'ai horreur de ça. Déjà je ne joue que rarement aux nouveautés, et j'aime bien posséder le jeu (pour pouvoir y jouer tranquillement ou même des années plus tard) et ne pas être "esclave" d'un abonnement qui va dicter à quoi je joue (en plus d'avoir des périodes d'activité très variables). Aussi l'impression d'être obligé de jouer pour rentabiliser ton abo. Bref, ce n'est pas un mode de consommation qui me correspond.
 
Après y aussi des gens qui sont fidèles à Steam, parce qu'ils les aiment bien, parce qu'ils veulent assurer la pérennité de la plateforme contre toute cette concurrence qui débarque, parce qu'ils aiment bien avoir une grande collection à un seul endroit, parce que c'est facile, parce qu'ils ne veulent qu'un seul launcher, parce qu'ils ont un salaire HFR compliant et qu'ils s'en foutent de faire 10 € d'économie, ou bien tout simplement parce qu'ils passent plus de temps à jouer qu'à lire des news sur le net et qu'ils ne sont pas au courant des différentes possibilités.


---------------
Blog Jeux de société
n°14752510
DoubleA0

Transactions (0)
Posté le 29-07-2020 à 15:13:23  profilanswer
 

Hello,
 
Je ne sais pas si c'est le bon topic mais je tente ma chance. J'ai un PC Windows 10 pour jouer dans une pièce chez moi. De temps en temps j'aimerais bien me faire une partie sur ma TV dans une autre pièce (voire mon vidéo projecteur soyons fou).
Existe t'il une solution à pas trop cher qui permettrait de streamer mon jeu sur la TV ? Quid des commandes ? Via un NUC ? Un Rapsberry ? Via autre ?
 
Sachant que j'ai une Apple TV mais pas de Shield.  
 
Merci d'avance.

n°14752515
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 29-07-2020 à 15:20:19  profilanswer
 

DoubleA0 a écrit :

Hello,

 

Je ne sais pas si c'est le bon topic mais je tente ma chance. J'ai un PC Windows 10 pour jouer dans une pièce chez moi. De temps en temps j'aimerais bien me faire une partie sur ma TV dans une autre pièce (voire mon vidéo projecteur soyons fou).
Existe t'il une solution à pas trop cher qui permettrait de streamer mon jeu sur la TV ? Quid des commandes ? Via un NUC ? Un Rapsberry ? Via autre ?

 

Sachant que j'ai une Apple TV mais pas de Shield.

 

Merci d'avance.

 

Y'a pas steam link sur Apple TV et tu connectes ta manette xbox en Bluetooth ? (si tu as la version Bluetooth de la manette).


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
mood
Publicité
Posté le 29-07-2020 à 15:20:19  profilanswer
 

n°14752519
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 29-07-2020 à 15:21:15  profilanswer
 

Le premier truc qui viens a l'esprit c'etait le steam link, mais qui n'est plus vendu par valve.
Puis effectivement la shield.
 
après sur apple TV, y a pt'et des solution soft compatible, genre parsec ou moonlight, mais déjà de base je sais pas trop ce que ca vaux :o


Message édité par blastm le 29-07-2020 à 15:21:33
n°14752531
DoubleA0

Transactions (0)
Posté le 29-07-2020 à 15:26:22  profilanswer
 

Le soucis de steam link c'est que ça limite les jeux à Steam. Je regarderai quand même sur l'apple TV comment ça marche.  
 
La shield ça marche comment ? Je peux y connecter un clavier et souris ?  
 
Merci en tout cas.

n°14752549
Powerslime

Transactions (3)
Posté le 29-07-2020 à 15:33:48  profilanswer
 

DoubleA0 a écrit :

Hello,
 
Je ne sais pas si c'est le bon topic mais je tente ma chance. J'ai un PC Windows 10 pour jouer dans une pièce chez moi. De temps en temps j'aimerais bien me faire une partie sur ma TV dans une autre pièce (voire mon vidéo projecteur soyons fou).
Existe t'il une solution à pas trop cher qui permettrait de streamer mon jeu sur la TV ? Quid des commandes ? Via un NUC ? Un Rapsberry ? Via autre ?
 
Sachant que j'ai une Apple TV mais pas de Shield.  
 
Merci d'avance.


Parsec sur Raspberry peut être?

n°14752551
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 29-07-2020 à 15:34:54  profilanswer
 

DoubleA0 a écrit :

Le soucis de steam link c'est que ça limite les jeux à Steam. Je regarderai quand même sur l'apple TV comment ça marche.  
La shield ça marche comment ? Je peux y connecter un clavier et souris ?  
Merci en tout cas.


je regardais les soft dont je parlais plus haut pour appletv, moonlight a l'air dispo, a faire fonctionner en corrélation avec geforce exp / gamestream https://apps.apple.com/fr/app/moonl [...] 1000551566 (du coups probablement foutu si t'est sous amd)


Message édité par blastm le 29-07-2020 à 15:35:22
n°14752557
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 29-07-2020 à 15:40:12  profilanswer
 

DoubleA0 a écrit :

Le soucis de steam link c'est que ça limite les jeux à Steam. Je regarderai quand même sur l'apple TV comment ça marche.  
 
La shield ça marche comment ? Je peux y connecter un clavier et souris ?  
 
Merci en tout cas.


Apparemment non:
 

Citation :

Can the Link be used with non-Steam games? The Steam Link can stream any computer game once you add it to your Steam library. Retail games and non-Steam games can be added to your Steam library from the Steam client by clicking “+ ADD A GAME”


 
 
Et c'est bien dispo sur Apple TV.


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14752574
kenrio

Transactions (0)
Posté le 29-07-2020 à 15:46:52  profilanswer
 

JE viens de découvrir qu' il y avait une appli steam sur ma tv android, meme pas à se faire chier a acheter le truc :D, on branche une manette et c'est parti :)


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14752653
Powerslime

Transactions (3)
Posté le 29-07-2020 à 16:36:35  profilanswer
 

On ne peut plus l'acheter le Steam Link de toute façon. C'est devenu une simple appli gratuite pour tout le monde. :)

n°14752661
DoubleA0

Transactions (0)
Posté le 29-07-2020 à 16:42:47  profilanswer
 

Je viens de regarder un peu c’est très orienté manette. Quid du support clavier souris sur AppleTV ?

n°14752712
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 29-07-2020 à 17:31:40  profilanswer
 

Je viens de me farcir un boss dans Ori 2, j'ai cru être dans Hollow Knight tellement il était vener par rapport au reste du jeu / Ori 1  :o  

Spoiler :

La foutue grenouille aux hitboxes des enfers


 
Jeu sympa pour le moment mais comme dans le 1 je me perds avec les un milliard de touches qui font toutes des trucs. Surtout entre RB et LB que je confonds tout le temps! Je permadash dans les explosifs [:nexus-5:6]


Message édité par Bird Jesus le 29-07-2020 à 17:31:49
n°14753148
foudelou

Transactions (2)
Posté le 30-07-2020 à 10:58:17  profilanswer
 

La preview de Flight Sim par Ackboo bordel  [:toyoyost:2]  
https://youtu.be/uLXG9Ld_FIA


---------------
Normal people are people you don't know well
n°14753151
kenrio

Transactions (0)
Posté le 30-07-2020 à 10:59:39  profilanswer
 

Pour info FS est déjà a mettre en wishlist sur Stram pour ceux qui veulent pas du microsoft Store


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14753164
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 30-07-2020 à 11:07:56  profilanswer
 

J'ai commencé The Turing Test vendu en promo pour la modique somme de 2,50€ chez GMG (ou 2,99€ directement sur Steam) et pour l'instant c'est pas mal.

 

C'est un first person puzzle dans l'esprit d'un Portal. L'enrobage est pas trop mal et le pitch intrigue : ça se passe sur une base d'une lune de Jupiter et on doit découvrir ce qui est arrivé aux membres de l'équipe qui ont conçu les puzzles pour cacher un secret. Pour les interactions/dialogues on est guidé par une IA qui a pris corps dans un robot.

 

Pour l'aspect gameplay, on est muni d'un pistolet qui permet de contrôler des boules d'énergie qui activent les mécanismes et au fur et à mesure de la progression le jeu intègre des nouveaux mécanismes.

 

Le jeu n'invente pas la roue mais ça semble faire le job si on aime le genre.

 

Au stade où j'en suis c'est assez facile mais ça a l'air de bien se corser (1 heure de jeu). Faut savoir également que le jeu est full VO anglaise mais c'est pas de l'anglais compliqué et on peut activer les sous-titres.

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 30-07-2020 à 11:11:04

---------------
Steam ID
n°14753165
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 30-07-2020 à 11:08:23  profilanswer
 

foudelou a écrit :

La preview de Flight Sim par Ackboo bordel  [:toyoyost:2]  
https://youtu.be/uLXG9Ld_FIA


 
J'ai regardé rapidement en diag mais j'ai l'impression qu'il ne parle que des graphismes pendant plus d'une heure. Et le gameplay?

n°14753179
foudelou

Transactions (2)
Posté le 30-07-2020 à 11:17:44  profilanswer
 

J'ai pas tout écouté encore mais il parle surtout du rendu général pour le moment, que ce soit la modélisation des décors, des nuages (ça il les aime les nuages), le réalisme des éclairages, le niveau de détail (qui est sidérant), mais aussi le feeling dans le cockpit avec mouvements de tête fonction des turbulences, cockpit presque entièrement clickable, prise en compte de la topographie pour les vents..
Par contre il joue sur une vraie machine de guerre et parle d'une trentaine de FPS, ça fait peur (mais habituel pour une sim et pas trop grave vu la lenteur de jeu) :D surtout qu'il parle d'une compatibilité VR ... je sais pas comment ils vont se démerder.

 

Pas de tuto pour expliquer tout le bordel dans le cockpit, à part pour le petit cesna d'intro. Faut se coltiner la docu des modèles IRL qu'il dit :o

Message cité 2 fois
Message édité par foudelou le 30-07-2020 à 11:27:28

---------------
Normal people are people you don't know well
n°14753207
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 30-07-2020 à 11:33:02  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
J'ai regardé rapidement en diag mais j'ai l'impression qu'il ne parle que des graphismes pendant plus d'une heure. Et le gameplay?


 
on s'en fout pas un peu du gameplay? :D
 
C'est incroyablement beau putain, pour la ballade et les paysages, c'est la perfection.
 
Bon, c'est vrai que coté gameplay, on veut savoir si les phénomènes de perturbation sont bien rendus (parce que bon, le reste, on sait faire depuis longtemps non?)


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14753217
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 30-07-2020 à 11:36:07  profilanswer
 

foudelou a écrit :


Pas de tuto pour expliquer tout le bordel dans le cockpit, à part pour le petit cesna d'intro. Faut se coltiner la docu des modèles IRL qu'il dit :o


 Ouais ben c'est un flight sim quoi, comme d'hab pour les fondus qui jouent en chemises à barrette et casquette bleue :o
 
pour nous les non initiés faudraient juste qu'ils vendent leur moteur à namco pour avoir des jolis ace combat :D

n°14753224
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 30-07-2020 à 11:39:08  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
J'ai regardé rapidement en diag mais j'ai l'impression qu'il ne parle que des graphismes pendant plus d'une heure. Et le gameplay?


Tu mets le pilote auto et tu fais la sieste  :o

n°14753245
foudelou

Transactions (2)
Posté le 30-07-2020 à 11:47:20  profilanswer
 

Eife a écrit :

 

on s'en fout pas un peu du gameplay? :D

 

C'est incroyablement beau putain, pour la ballade et les paysages, c'est la perfection.

 

Bon, c'est vrai que coté gameplay, on veut savoir si les phénomènes de perturbation sont bien rendus (parce que bon, le reste, on sait faire depuis longtemps non?)


C'est ce que je dis, il en parle et c'est apparemment très bien rendu (genre quand tu passes du vol au dessus de la mer à la terre ou quand tu t'approches d'une montagne).
Mais oui le jeu consiste visiblement avant tout à kiffer le réalisme et l'immersion :o

 

Au sol aussi c'est dingue, la vie, les véhicules sont bien modélisés et animés, ça me souffle.

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 30-07-2020 à 11:48:20

---------------
Normal people are people you don't know well
n°14753246
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 30-07-2020 à 11:48:50  profilanswer
 

foudelou a écrit :


C'est ce que je dis, il en parle et c'est apparemment très bien rendu (genre quand tu passes du vol au dessus de la mer à la terre ou quand tu t'approches d'une montagne).  
Mais oui le jeu consiste visiblement avant tout à kiffer le réalisme et l'immersion :o
 
Au sol aussi c'est dingue, la vie, les véhicules sont bien modélisés et animés, ça me souffle.


 
Ouais, apparement, c'est quand même un quasi sans faute sur tous les tableaux quoi :D


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14753250
foudelou

Transactions (2)
Posté le 30-07-2020 à 11:50:18  profilanswer
 

C'est ce qu'il a l'air de dire, pour lui c'est une certitude que c'est d'ores et déjà sera la ref pour les années à venir :o


---------------
Normal people are people you don't know well
n°14753322
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 30-07-2020 à 12:54:24  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

J'ai commencé The Turing Test vendu en promo pour la modique somme de 2,50€ chez GMG (ou 2,99€ directement sur Steam) et pour l'instant c'est pas mal.
 
C'est un first person puzzle dans l'esprit d'un Portal. L'enrobage est pas trop mal et le pitch intrigue : ça se passe sur une base d'une lune de Jupiter et on doit découvrir ce qui est arrivé aux membres de l'équipe qui ont conçu les puzzles pour cacher un secret. Pour les interactions/dialogues on est guidé par une IA qui a pris corps dans un robot.
 
Pour l'aspect gameplay, on est muni d'un pistolet qui permet de contrôler des boules d'énergie qui activent les mécanismes et au fur et à mesure de la progression le jeu intègre des nouveaux mécanismes.
 
Le jeu n'invente pas la roue mais ça semble faire le job si on aime le genre.
 
Au stade où j'en suis c'est assez facile mais ça a l'air de bien se corser (1 heure de jeu). Faut savoir également que le jeu est full VO anglaise mais c'est pas de l'anglais compliqué et on peut activer les sous-titres.

J'ai trouvé que c'était quand même un beau gâchis de ressources (sûrement expédiées à grands frais à l'autre bout du système solaire) toutes ces salles d'énigmes et de défis complétement inutiles au fonctionnement d'une station spatiale.
Ca fait penser à cette scène de Galaxy Quest : https://www.youtube.com/watch?v=gqRdT8m1Suo
Le jeu n'est pas désagréable mais c'est un sous-Portal, et un sous-Portal 1, je veux dire.

Message cité 2 fois
Message édité par Sanglier le 30-07-2020 à 12:55:02

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°14753333
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 30-07-2020 à 13:01:40  profilanswer
 

Sanglier a écrit :

J'ai trouvé que c'était quand même un beau gâchis de ressources (sûrement expédiées à grands frais à l'autre bout du système solaire) toutes ces salles d'énigmes et de défis complétement inutiles au fonctionnement d'une station spatiale.
Ca fait penser à cette scène de Galaxy Quest : https://www.youtube.com/watch?v=gqRdT8m1Suo
Le jeu n'est pas désagréable mais c'est un sous-Portal, et un sous-Portal 1, je veux dire.


Ah oui clairement Portal 1 est largement mieux :jap:
 
A 2,50€ on n'est pas volé mais à son prix d'origine (20€) ça semble un peu cher :o


---------------
Steam ID
n°14753394
kenrio

Transactions (0)
Posté le 30-07-2020 à 13:56:24  profilanswer
 

foudelou a écrit :

J'ai pas tout écouté encore mais il parle surtout du rendu général pour le moment, que ce soit la modélisation des décors, des nuages (ça il les aime les nuages), le réalisme des éclairages, le niveau de détail (qui est sidérant), mais aussi le feeling dans le cockpit avec mouvements de tête fonction des turbulences, cockpit presque entièrement clickable, prise en compte de la topographie pour les vents..  
Par contre il joue sur une vraie machine de guerre et parle d'une trentaine de FPS, ça fait peur (mais habituel pour une sim et pas trop grave vu la lenteur de jeu) :D surtout qu'il parle d'une compatibilité VR ... je sais pas comment ils vont se démerder.
 
Pas de tuto pour expliquer tout le bordel dans le cockpit, à part pour le petit cesna d'intro. Faut se coltiner la docu des modèles IRL qu'il dit :o


Effectivement pour les tutos en dehors du cessna va fallor aller sur youtube et c'est pas évident comme pour le Cessna Citation ( ça court pas les rues les tutos pour un jet :o )
Pour les cockpits cliquables ça dépend des avions, y a bcp de boutons avec marqué "inop" donc on sait pas si c'est prévu de les gérer.


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14753418
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 30-07-2020 à 14:20:26  profilanswer
 

Ori 2 terminé, j'ai préféré le 1.  [:vc4fun:5]  
 
Globalement c'est quand même vachement la même chose mais avec des phases de fuites moins épiques et côté musiques moins d'inspiration (reprises des musiques du 1 pour les meilleures :o).

n°14753426
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 30-07-2020 à 14:25:59  profilanswer
 

Sanglier a écrit :

J'ai trouvé que c'était quand même un beau gâchis de ressources (sûrement expédiées à grands frais à l'autre bout du système solaire) toutes ces salles d'énigmes et de défis complétement inutiles au fonctionnement d'une station spatiale.
Ca fait penser à cette scène de Galaxy Quest : https://www.youtube.com/watch?v=gqRdT8m1Suo
Le jeu n'est pas désagréable mais c'est un sous-Portal, et un sous-Portal 1, je veux dire.


Perso je l'ai trouvé bien nul, d'une facilité déconcertante, sans aucune personnalité ni variété dans les environnements. Je l'ai même pas fini, j'en ai eu marre au bout de quelques heures d'avancer de salle en salle en m'emmerdant comme jamais.
J'ai du mal à comprendre les avis parfois dithyrambiques sur ce jeu...

n°14753486
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 30-07-2020 à 15:04:47  profilanswer
 

Je cross post ici parce que le topic CS n'est pas très actif
 
Hello,
 
J'ai un soucis d'affichage sur CSGO, quand je me mets en 4:3 en 1024x768 l'affichage est en taille réelle centrée au milieu de l'écran avec un gros carré noir tout autour, comment faire pour qu'il soit complètement zoomé avec uniquement les barres noires à gauche et à droite
 
J'ai pas ce soucis sur 1.6, je suis en 640x480 et l'affichage est bien centré sur tout l'écran
 
Dans les paramètres AMD scalling mode je suis bien en "preserve aspect ratio", CSGO est le seul jeu qui pose soucis

n°14753498
foudelou

Transactions (2)
Posté le 30-07-2020 à 15:12:20  profilanswer
 

Bird Jesus a écrit :

Ori 2 terminé, j'ai préféré le 1.  [:vc4fun:5]  
 
Globalement c'est quand même vachement la même chose mais avec des phases de fuites moins épiques et côté musiques moins d'inspiration (reprises des musiques du 1 pour les meilleures :o).


:jap:  
Déçu aussi du 2, au point d'en avoir un souvenir plus négatif que positif :o Seul point positif les graphismes, qui enterrent le premier 10 fois :love:


---------------
Normal people are people you don't know well
n°14753501
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 30-07-2020 à 15:12:52  profilanswer
 

Eife a écrit :

 

on s'en fout pas un peu du gameplay? :D

 

C'est vrai que le gameplay dans une simulation de pilotage c'est vraiment pas le plus important.

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 30-07-2020 à 15:13:04
n°14753835
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 30-07-2020 à 20:04:26  profilanswer
 

kenrio a écrit :

Pour info FS est déjà a mettre en wishlist sur Stram pour ceux qui veulent pas du microsoft Store


 
Et il est inclus et déjà en téléchargement sur le gamepass pour ceux qui ne sont pas idiots. :o

n°14753841
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 30-07-2020 à 20:08:55  profilanswer
 

foudelou a écrit :


:jap:  
Déçu aussi du 2, au point d'en avoir un souvenir plus négatif que positif :o Seul point positif les graphismes, qui enterrent le premier 10 fois :love:


 
Je ne saurai pas me prononcer, le flou cinétique est de base à 100% :o
J'ai fait Ori 1  il y a 3-4mois et j'ai pas été étonné par la différence de graphismes... Après je joue quasi qu'à du jeu rétro avec ma 2080Ti [:poutrella]

n°14753854
Snatch3156​0
Je suis le sel
Transactions (1)
Posté le 30-07-2020 à 20:22:00  profilanswer
 

J'ai installé Ori 1 du coup, j'espère que c'est bien :o
 
J'ai commencé DBZ kakarot, je suis royalement a chier sur les jeux de baston :lol:


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17379  17380  17381  ..  18930  18931  18932  18933  18934  18935

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR