Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2814 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16878  16879  16880  ..  18926  18927  18928  18929  18930  18931
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°14445683
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-10-2019 à 09:42:20  answer
 

Reprise du message précédent :

Zephiel a écrit :


 
C'est quoi le rapport ? On savais pas faire de bons jeux y'a 11 ans ?


Il était pas né  [:dbbg:2]

mood
Publicité
Posté le 14-10-2019 à 09:42:20  profilanswer
 

n°14445684
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Transactions (0)
Posté le 14-10-2019 à 09:43:38  profilanswer
 

sniper21 a écrit :

Ouf enfin fini "Control"[:doudoule la banane]  
attaqué Vendredi Matin fini hier soir  
 
C'est long, faut chercher partout, des tas de cinématiques et plein de trucs a ramasser inutile, bref ca m'a un peu soulé à la longue [:cerveau arf]  
Le jeu en lui même est top faut l'avouer même si j'aurai préférer qu'ils peltent certains monstres (les trucs zombies en mousse la, les saloperie volantes sur leurs chaises) et qui garde l'ambiance dans le bâtiment avec les ennemies "surhommes".
Leurs gestions de "mods armes" c'est un peu le bordel, t'en a dans tous les sens, la liste est vite saturé, mouais bof :/
sinon coté config :  
~45fps TAF en 2160p + DLSS + RT tout coché, franchement c'est chouette (la salle du fourneau [:kazama:3] )
 
un bon 7.5/10 [:petrus75]


Combien d'heures de jeu ?


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°14445700
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 14-10-2019 à 09:54:36  profilanswer
 

Ce WE :
- du Victor Vran en coop à 4 avec des potes. Bonne surprise, ça change agréablement du gameplay des H&S traditionnels. Ca se joue bien à la manette :o Sauf l'inventaire qui est daubé et où il faut prendre la souris. Seul souci, le doubleur de Victor est le même que Geralt et il ne s'en cache pas, j'ai l'impression de jouer à un H&S Witcher  :lol:  
- reprise de City of Heroes après une petite pause de quelques mois. Un nouveau perso créé et monté en quelques heures lvl max à l'aide de mon perso de farm pour tester un truc. J'ai atteint le cap de thune, ça fait bizarre, je vais devoir dépenser des millions :o
- un peu de Forza Horizon 4 : je découvre tranquillement les DLCs. Ca fait bizarre le monde légo avec des voitures normales.


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14445703
Control_

Transactions (0)
Posté le 14-10-2019 à 09:55:37  profilanswer
 

sniper21 a écrit :

Ouf enfin fini "Control"[:doudoule la banane]  
attaqué Vendredi Matin fini hier soir  
 
C'est long, faut chercher partout, des tas de cinématiques et plein de trucs a ramasser inutile, bref ca m'a un peu soulé à la longue [:cerveau arf]  
Le jeu en lui même est top faut l'avouer même si j'aurai préférer qu'ils peltent certains monstres (les trucs zombies en mousse la, les saloperie volantes sur leurs chaises) et qui garde l'ambiance dans le bâtiment avec les ennemies "surhommes".
Leurs gestions de "mods armes" c'est un peu le bordel, t'en a dans tous les sens, la liste est vite saturé, mouais bof :/
sinon coté config :  
~45fps TAF en 2160p + DLSS + RT tout coché, franchement c'est chouette (la salle du fourneau [:kazama:3] )
 
un bon 7.5/10 [:petrus75]


 
 
Si tu n'as pas lu les "trucs a ramasser inutiles" tu es passé à côté d'une bonne partie du jeu.
 
 :sarcastic:

n°14445711
sniper21

Transactions (2)
Posté le 14-10-2019 à 09:58:09  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :


Combien d'heures de jeu ?


j'y est passé un bout de temps je crois :/
à la louche je dirais bien 18h/20h de jeu [:cerveau coffee]  
j'en ai chier a certains passage (l'ancre, la saloperie à 3 tètes + 2/3 conneries)
 

Control_ a écrit :


Si tu n'as pas lu les "trucs a ramasser inutiles" tu es passé à côté d'une bonne partie du jeu.
 
 :sarcastic:


 
ouai je sais bien mais à force ca ma souler  [:barthaliastoxik]

Message cité 1 fois
Message édité par sniper21 le 14-10-2019 à 10:00:32

---------------
"Mon FeedBack"    
n°14445725
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 14-10-2019 à 10:08:57  profilanswer
 

Melkaar a écrit :

Ce WE :
- du Victor Vran en coop à 4 avec des potes. Bonne surprise, ça change agréablement du gameplay des H&S traditionnels. Ca se joue bien à la manette :o Sauf l'inventaire qui est daubé et où il faut prendre la souris. Seul souci, le doubleur de Victor est le même que Geralt et il ne s'en cache pas, j'ai l'impression de jouer à un H&S Witcher  :lol:  


 
Je crois que je l'ai fait en solo y'a qq semaines  [:transparency] J4ai failli arrêter au bout d'une heure puis finalement je me suis laissé prendre au jeu et je l'ai fini. Probablement pas le meilleur du genre, sachant qu'en plus je suis pas fan du genre, mais en fait il est assez bien foutu.

n°14445740
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 14-10-2019 à 10:26:04  profilanswer
 

Ce WE encore du AC Odyssey. 113h de jeu, niveau 65, Fini l'arc principal (famille) et quasi fini le Culte et les monstres mythologiques, une fois ces 2 trucs poncés, j'aurais parcouru absolument toute la carte (je trouve que le jeu se démerde bien à te faire aller partout sans trop de grosses ficelles :D).  
Bref j'approche de la fin, me restera les 2 DLCs. Fantastique jeu... Pas bien loin du kiffe d'un Witcher 3 à dire vrai. Ubisoft a fait un travail vraiment admirable. La recréation de la Grèce Antique est top[:cerveau vavavoum]  
Longtemps que j'avais pas autant kiffé un AC.


Message édité par kenshirooo le 14-10-2019 à 10:31:59
n°14445745
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 14-10-2019 à 10:29:18  profilanswer
 

J'espère juste que le prochain gros opus se passera aux Pays-Bas car les cailloux partout qui empêchent le cheval de passer c'est très énervant!
Malaka!  :fou:

n°14445750
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 14-10-2019 à 10:31:05  profilanswer
 

Bird Jesus a écrit :

J'espère juste que le prochain gros opus se passera aux Pays-Bas car les cailloux partout qui empêchent le cheval de passer c'est très énervant!
Malaka!  :fou:


 
Oui ces Malaka de cailloux, je me faisais la reflexion hier  [:remiche35:9]

n°14445764
zad38

Transactions (0)
Posté le 14-10-2019 à 10:46:15  profilanswer
 

Rise to Ruins va sortir d'early access sous peu.
Il est dispo à pas cher sur chrono.gg jusqu'à 18h aujourd'hui.
Le jeu mélange simulateur de village et tower defense, je l'avais testé vite fait et l'avais trouvé sympa. Je vais en profiter pour m'y remettre.
Attention faut aimer les pixels :o

mood
Publicité
Posté le 14-10-2019 à 10:46:15  profilanswer
 

n°14445776
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 14-10-2019 à 10:54:30  profilanswer
 

Ca a l'air assez fou ce qui se passe sur Fortnite.  
Dommage que j'accroche pas au jeu.

n°14445778
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-10-2019 à 10:55:47  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :

Ca a l'air assez fou ce qui se passe sur Fortnite.  
Dommage que j'accroche pas au jeu.


 
Ouais, les events inter-saison sont super bien gérés  :jap:  
 
Pareil, j'accroche pas, mais j'adore suivre ces trucs :D

n°14445783
kenrio

Transactions (0)
Posté le 14-10-2019 à 10:59:05  profilanswer
 

Bonjour ce weekend/semaine :
 
Factorio comme d'hab, Star citizen pour tester le nouveau patch et biensur world of warcraft Classic !


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14445784
yourtlh
Without me you're only you
Transactions (0)
Posté le 14-10-2019 à 11:03:08  profilanswer
 

Bird Jesus a écrit :

J'espère juste que le prochain gros opus se passera aux Pays-Bas car les cailloux partout qui empêchent le cheval de passer c'est très énervant!
Malaka!  :fou:


Même soucis dans The Witcher III, Roach qui se coince dans chaque morceau de bois mais qui se fait des des pentes à 70° easy en montagne [:cerveau manust]  
Au bout de 20h j'ai laché le canasson et avec les potions kivonbien je fais tout à pied [:origin]


Message édité par yourtlh le 14-10-2019 à 11:03:41
n°14445822
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 14-10-2019 à 11:26:08  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

 

Ouais, les events inter-saison sont super bien gérés :jap:

 

Pareil, j'accroche pas, mais j'adore suivre ces trucs :D


C'est quand même les rois pour faire monter la hype quoi, pour n'importe quel autre jeux multi, tu coupes les tuyaux pendant 48h tu te fais incendier pendant 6h et les gens passent à autrr chose, eux y'a tout le monde qu'est en kiff et mardi ca va probablement être l'orgie de joueurs.

n°14445843
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Transactions (3)
Posté le 14-10-2019 à 11:37:34  profilanswer
 


 
 [:le depotoir de gary:3]  
 
Il parle de réalisation moyenne, je rappelle juste qu'à part un upgrade de résolution le jeu reste dans son jus.  
C'est une petite production PS3 à la base...


---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°14445853
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 14-10-2019 à 11:44:57  profilanswer
 

Je crois qu'il parle de la réalisation au niveau gameplay, pas technique...


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14445854
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 14-10-2019 à 11:45:34  profilanswer
 

Groomy a écrit :

Je crois qu'il parle de la réalisation au niveau gameplay, pas technique...


 
:jap:

n°14445934
farwader
Another Day In Paradise
Transactions (0)
Posté le 14-10-2019 à 13:07:40  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :

Ca a l'air assez fou ce qui se passe sur Fortnite.  
Dommage que j'accroche pas au jeu.


 
Il se passe quoi ?

n°14445936
hawkersoul
avec un 4.
Transactions (0)
Posté le 14-10-2019 à 13:08:41  profilanswer
 

Ce week-end :
 
J'ai désinstallé Just Cause 3. C'était marrant au début mais ça tire trop en longueur. En général je me force à finir tous mes jeux mais là non, trop long trop ennuyeux.
 
J'ai testé 3/4 d'heure Grim Dawn. A première vue : visuellement et auditivement c'est très agréable, et niveau gameplay ça a l'air très très complexe et complet. A creuser... si y a des guides pour noob sympas à lire je suis preneur :D
 
J'ai déglingué WoW Classic et WoW BFA  [:wark0]  
 

n°14445940
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 14-10-2019 à 13:13:51  profilanswer
 

La semaine derniere :
Apex, encore et encore, vivement mardi soir pour l'event d'Halloween, ca va etre rafraichissant et drole.
GR : Breakdance, vivement que je finisse, c'est sympathique mais sans plus faut vite faire de la place pour les sorties de debut novembre.


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14445955
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-10-2019 à 13:28:10  profilanswer
 

farwader a écrit :


 
Il se passe quoi ?


 
Fortnite va probablement changer sa map. Rien de bien révolutionnaire mais la communauté de ce jeu est en transe parce qu'ils ont coupé les serveurs pour symboliser le trou noir qui a absorbé le monde (donc l'ancienne map).

n°14445966
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 14-10-2019 à 13:34:18  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Fortnite va probablement changer sa map. Rien de bien révolutionnaire mais la communauté de ce jeu est en transe parce qu'ils ont coupé les serveurs pour symboliser le trou noir qui a absorbé le monde (donc l'ancienne map).


Tain à de tels niveaux, t'as le zizi qui va geler, fait attention  :o

n°14445991
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 14-10-2019 à 13:51:05  profilanswer
 

Amraz a écrit :


GR : Breakdance, vivement que je finisse, c'est sympathique mais sans plus faut vite faire de la place pour les sorties de debut novembre.


 
Perso j'ai arrêté d'y jouer. J'aime bien le jeu mais putain c'est buggé. J'ai ete épargné durant mes premières sessions mais après ça s'est enchaîné.  
Alors des bugs de collisions ou d'IA j'arrive à m'en remettre mais quand ça devient impossible de faire autre chose que courrir après avoir utiliser un gadget (impossibilité de tirer, viser, changer d'arme etc) après avoir mis 10 minutes pour nettoyer 90% d'un camp ça me met bien la haine.
Je le ressortirai probablement l'été prochain en période de creux et avec quelques patches.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14445993
Lamren

Transactions (0)
Posté le 14-10-2019 à 13:51:46  profilanswer
 

sadicologue a écrit :


Tain à de tels niveaux, t'as le zizi qui va geler, fait attention  :o


 
C'eSt JuStE dU cOnTeNu AdDiTiOnNeL mDr  [:poutrella]  
 
Je déteste fortnite mais si y'a bien une chose qui mérite des louanges, c'est le suivi du jeu [:hish:4]


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14445996
Control_

Transactions (0)
Posté le 14-10-2019 à 13:53:00  profilanswer
 

sniper21 a écrit :


j'y est passé un bout de temps je crois :/
à la louche je dirais bien 18h/20h de jeu [:cerveau coffee]  
j'en ai chier a certains passage (l'ancre, la saloperie à 3 tètes + 2/3 conneries)
 


 

sniper21 a écrit :


 
ouai je sais bien mais à force ca ma souler  [:barthaliastoxik]


 
Je comprends, y'a pas mal de trucs, mais les textes sont pas long et certains sont vraiment pas mal, genre un qui parle de Cuba, d'embssadeur et de trouble auditif entre autre :D


Message édité par Control_ le 14-10-2019 à 13:54:08
n°14446007
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 14-10-2019 à 14:02:12  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :


 
Perso j'ai arrêté d'y jouer. J'aime bien le jeu mais putain c'est buggé. J'ai ete épargné durant mes premières sessions mais après ça s'est enchaîné.  
Alors des bugs de collisions ou d'IA j'arrive à m'en remettre mais quand ça devient impossible de faire autre chose que courrir après avoir utiliser un gadget (impossibilité de tirer, viser, changer d'arme etc) après avoir mis 10 minutes pour nettoyer 90% d'un camp ça me met bien la haine.
Je le ressortirai probablement l'été prochain en période de creux et avec quelques patches.

Perso, celui-ci me tente bien car j'avais bien aimé Wildland.
Mais avec le game as service, les mecs comme moi, patients comme les pierres, ont tout à gagner à attendre : six mois plus tard, le jeu est bien patché, de nouvelles options sont possibles et il y a du contenu en plus.
 
Sinon, des gens sont tentés par Age of kings definitive edition ?
Avec le coupon steam, ça me ferait le jeu à 15 boules... Tentant pour un petit voyage en nostalgie.
Le nombre d'heures que j'ai laissées sur ce jeu...


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°14446013
farwader
Another Day In Paradise
Transactions (0)
Posté le 14-10-2019 à 14:08:37  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Fortnite va probablement changer sa map. Rien de bien révolutionnaire mais la communauté de ce jeu est en transe parce qu'ils ont coupé les serveurs pour symboliser le trou noir qui a absorbé le monde (donc l'ancienne map).


 
Ah... ok [:garhyalto]

n°14446030
IsKor

Transactions (0)
Posté le 14-10-2019 à 14:18:27  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Fortnite va probablement changer sa map. Rien de bien révolutionnaire mais la communauté de ce jeu est en transe parce qu'ils ont coupé les serveurs pour symboliser le trou noir qui a absorbé le monde (donc l'ancienne map).


J'allais poser la question, merci de m'avoir éclairé sur le sujet :)

n°14446036
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 14-10-2019 à 14:24:29  profilanswer
 

Comme je l'ai dit sur le topic, ils ont transformé une maintenance serveur un peu longue en coup de com", c'est des génies :o
 
Si Fallout 76 avait eu cette idée, on se prosternerait devant le dieu singe :D


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14446053
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 14-10-2019 à 14:35:18  profilanswer
 

C'est effectivement brillant.
Par contre ils ont la pression sur ce qu'ils vont proposer au redémarrage.  :D  
 


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14446055
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 14-10-2019 à 14:35:58  profilanswer
 

Et donc Fortnite, c'est le jeu multi le plus joué, avec je ne sais combien de millions de personnes qui y passent je ne sais combien de centaines d'heures, le tout sur... Une seule map ?  [:humanrage:5]  
 
Je découvre hein :o


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°14446060
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 14-10-2019 à 14:38:06  profilanswer
 

pesos a écrit :

Et donc Fortnite, c'est le jeu multi le plus joué, avec je ne sais combien de millions de personnes qui y passent je ne sais combien de centaines d'heures, le tout sur... Une seule map ?  [:humanrage:5]  
 
Je découvre hein :o


Je me faisais la même remarque (je ne connais pas du tout), mais après tout le plateau est toujours le même lorsqu'on veut faire une partie d'échec...  :o


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14446061
kenrio

Transactions (0)
Posté le 14-10-2019 à 14:38:12  profilanswer
 

pesos a écrit :

Et donc Fortnite, c'est le jeu multi le plus joué, avec je ne sais combien de millions de personnes qui y passent je ne sais combien de centaines d'heures, le tout sur... Une seule map ?  [:humanrage:5]  
 
Je découvre hein :o


Bah pour CS on jouait que sur D_DUst  :o


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14446063
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-10-2019 à 14:40:05  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

C'est effectivement brillant.
Par contre ils ont la pression sur ce qu'ils vont proposer au redémarrage.  :D  


 
En tout cas, ils auront mis nettement moins de temps que Dota 2 pour renouveler la map.

n°14446064
GenyaB
Shit fucking game.
Transactions (0)
Posté le 14-10-2019 à 14:40:12  profilanswer
 

pesos a écrit :

Et donc Fortnite, c'est le jeu multi le plus joué, avec je ne sais combien de millions de personnes qui y passent je ne sais combien de centaines d'heures, le tout sur... Une seule map ?  [:humanrage:5]  
 
Je découvre hein :o


 
C'est vraiment le multi le plus joué ?  :??:  
Sinon c'est un peu caricaturé, la map est assez grande et ils refactorent des petits bouts régulièrement je crois :o

n°14446066
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 14-10-2019 à 14:41:03  profilanswer
 

pesos a écrit :

Et donc Fortnite, c'est le jeu multi le plus joué, avec je ne sais combien de millions de personnes qui y passent je ne sais combien de centaines d'heures, le tout sur... Une seule map ?  [:humanrage:5]  
 
Je découvre hein :o


Map qu'est modifié tout les 3 mois

n°14446067
Lamren

Transactions (0)
Posté le 14-10-2019 à 14:41:04  profilanswer
 

Qu'est ce qu'il faut pas lire putain [:remiche35:9]
 
C'est les même maps depuis 20 ans sur CS.
 
C'est les même maps depuis 20 ans sur starcraft broodwar.
 
C'est les même maps depuis l'Inception de DOTA / LOL / HoN.
 
Comme si c'était un problème en soi  [:kluruit]  


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14446070
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 14-10-2019 à 14:42:10  profilanswer
 

GenyaB a écrit :


 
C'est vraiment le multi le plus joué ?  :??:  
Sinon c'est un peu caricaturé, la map est assez grande et ils refactorent des petits bouts régulièrement je crois :o


Gabe a pas encore sortie le epicspy, donc on sait pas. Mais il y a de très forte chance que oui.

n°14446073
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 14-10-2019 à 14:43:02  profilanswer
 

Lamren a écrit :

Qu'est ce qu'il faut pas lire putain [:remiche35:9]
 
C'est les même maps depuis 20 ans sur CS.
 
C'est les même maps depuis 20 ans sur starcraft broodwar.
 
C'est les même maps depuis l'Inception de DOTA / LOL / HoN.
 
Comme si c'était un problème en soi  [:kluruit]  


Ben en lisant certains ici, c'est un problème quand un jeu sort avec seulement 8 maps donc je peux comprendre l'interrogation  :whistle:

n°14446076
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 14-10-2019 à 14:45:03  profilanswer
 

Lamren a écrit :

Qu'est ce qu'il faut pas lire putain [:remiche35:9]
 
C'est les même maps depuis 20 ans sur CS.
 
C'est les même maps depuis 20 ans sur starcraft broodwar.
 
C'est les même maps depuis l'Inception de DOTA / LOL / HoN.
 
Comme si c'était un problème en soi  [:kluruit]  


 
Mille pardon d'avoir posé une question, range ton couteau.
 
Et sinon aucun rapport tout ce que tu cites mais pas grave.

Message cité 1 fois
Message édité par pesos le 14-10-2019 à 14:45:41

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16878  16879  16880  ..  18926  18927  18928  18929  18930  18931

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR