Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
659 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16833  16834  16835  ..  18931  18932  18933  18934  18935  18936
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°14431033
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 30-09-2019 à 07:28:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SenorPollo a écrit :

[:drdude:3]  [:drdude:3]  [:drdude:3]  [:drdude:3]  [:drdude:3]  [:drdude:3]  
HAAAAAAAA, le yolo du 7B de Celeste qui passe enfin, libéréééééééééé  [:dr_doak]  [:dr_doak]  [:dr_doak]  
https://streamable.com/ge05d
 
Bon il me reste encore 5B/6B/8B et 5A/6A/7A/8A mais j'ai clairement fait tomber le plus gros obstacle. 31+h [:tinostar]


GG [:roi]  
Le cardio a dû bien monter :D
 
Moi ce week end :
the witcher 3 : Fin du jeu principal et début du DLC hearts of stone.
Très bonne la fin du jeu principal (spoiler fin witcher 3)

Spoiler :

taing, mais en fait, le scénar de witcher 3, c'est un peu celui de la reine des neiges [:fegafomatos:1]  
Quand même, l'épilogue est un peu débile : geralt se fait guider pour aller cher la crone, mais elle était tout bêtement chez elle :D


spoiler début hearts of stone

Spoiler :

enfin geralt se trouve une chouette copine, ça change de l'autre relou de yen :o  
je trouve que ça blablate plus que le jeu principal, mais en même temps, le mariage, c'était vraiment bien foutu.  


rayman legends : seulement 2 diamants pour ce dimanche :(
forza 7 : forzathon pendant steam out samedi soir
virtua racing : sur souiche, comment il m'avait fait rêver dans televisator 2 [:castormalin:4] J'suis pas sûr de l'avoir vu en arcade :??:
Le jeu marche quand même fichtrement bien : c'est rapide, beau (faut se replacer dans le contexte). Vivement fzero souiche.


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 30-09-2019 à 07:28:20  profilanswer
 

n°14431048
IsKor

Transactions (0)
Posté le 30-09-2019 à 08:10:34  profilanswer
 

Hello les gens!
 
Ce WE j'ai pas joué des masses.  
Une mission de Dawn of War 2, et quelques parties de World of warships.

n°14431049
hawkersoul
avec un 4.
Transactions (0)
Posté le 30-09-2019 à 08:11:53  profilanswer
 

Ce week-end :
 
WoW BFA.
WoW Classic.
Just Cause 3
: je crois que j'ai déjà fait le tour du jeu au bout de 7 heures. Mais pourquoi c'est toujours plus drôle quand c'est les Youtubeurs qui y jouent ?  [:amraz:2]

n°14431051
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 30-09-2019 à 08:15:10  profilanswer
 

Fini Borderlands 3 . Le meilleur opus de la licence selon moi. À voir si je pousse dans le endgame ou si je me refais un run avec un perso différent.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14431063
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 30-09-2019 à 08:28:21  profilanswer
 

B-S a écrit :

[:crevetteman:5]  
Tu m'as fait tellement peur à plusieurs reprises sur les derniers drapeaux [:maman_de_galles:4]


 
A part le drapeau 7 où je chie un peu tout le reste j'étais dans le contrôle, mais ils sont violents faut pas hésiter une seule seconde :D
 

Born Dead a écrit :


J'ai commencé le chapitre 9, la torture purée.
Mais c'est super bien. [:somberlain_2020:7]


 
Ouais il est génial en terme de level design :love: Par contre celui là je le touche pas en yolo, même pas avec des gants mappas  [:salsifouette:4]  
 

castormalin a écrit :


Le cardio a dû bien monter :D


 
 
Je m'étais déjà posé la question du cardio qui monte sur ce genre d'expérience et en fait le coeur bat super fort (genre ça m'éclate la carotide tellement je le sens battre fort) mais pas plus vite :D

n°14431066
Lamren

Transactions (0)
Posté le 30-09-2019 à 08:32:28  profilanswer
 

The surge 2 une vingtaine d'heures ce weekend.
J'avance bien, je commence à bien maitriser les mécaniques du jeu.

 

2 gros défauts qui me les brisent pour l'instant, peut être 3 même.

 

1- C'est toujours aussi casse couille d'essayer de target une partie précise du corps d'un ennemi.
Si je veux viser sa jambe, je suis parti pour 15 secondes à spam la direction "bas" pour que ça descende vers ses putains de guibolles [:remiche35:9]

 

2- L'absence de warp, malgré tous leurs efforts de level design complexe et de raccourcis à gauche à droite, si tu veux aller d'un point A à un point B, tu es bon pour te retapper tout à la marche avec les ennemis etc, c'est franchement casse couille :o

 


3- Le level design complexe, c'est sympa 2 minutes, mais c'est rempli de passages secrets et de trucs à débloquer non stop, au point que très souvent tu te retrouves à tourner en rond perdu parceque tu te doutes qu'il reste des trucs à faire mais tu peux pas être sûr. Dans un jeu sans minimap ni réel moyen de se repérer autre que regarder devant soi, on finit par abandonner l'idée de tout fouiller et on devient plus pragmatique :o

 


Sinon… un peu de test de Gogeta dans Dragon ball Fighter Z :
C'est, je pense, le perso le plus unique qu'ils aient sorti jusqu'à présent. Il est absolument génial et transpire la classe et les références de partout. Ils lui ont filé absolument tous les coups des 2 films, un hybride parfait ! Je doute pas une seconde vu la popularité du personnage que absolument tout le monde va le jouer dans sa team, et ironiquement c'est probablement un des persos les plus durs à prendre en main et complexes, on va voir si les casus vont assumer :lol:

 


Et un peu de TfT dans LoL, même si je commence à me lasser de ce mode fort sympa :o


Message édité par Lamren le 30-09-2019 à 08:33:13

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14431067
zad38

Transactions (0)
Posté le 30-09-2019 à 08:35:07  profilanswer
 

Ce week-end du Noita, qui se révèle être un bon "this is fine" simulator.
 
Et j'ai retenté Imperator : Rome, le gros fail de début d'année de Paradox, qui vient de passer en 1.2. C'est bien mieux qu'à la release mais bon... Ca restera un Paradox mineur amha.

n°14431087
NightEye

Transactions (4)
Posté le 30-09-2019 à 08:55:11  profilanswer
 

Salut topic.  [:bakk10]  
 
Ce weekend :
 
Hitman (2) : Sniper Challenge. Assez sympa en fait, surtout la 1ère map, avec plein de petits défis rigolos.
 
Apex Legends : quelques top 1 qui vont bien. Vivement la prochaine map.
 
Assassin's Creed Odyssey : j'ai un peu avancé sur les quêtes First Blade. Plus ça vient, plus je me dis que je n'en verrai jamais le bout de ce jeu.  [:ssempt]


---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°14431088
Lamren

Transactions (0)
Posté le 30-09-2019 à 08:57:45  profilanswer
 

C'est quand cette prochaine map de apex d'ailleurs ? [:kylordan:4]


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14431089
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 30-09-2019 à 08:57:51  profilanswer
 

Ce weekend pour moi : Final Fantasy XV
Bon j'ai joué que 2 heures, mais j'avoue que j'ai un peu de mal à rentrer dans le jeu. J'ai vu Kingsglaive hier, j'avais carrément oublié qu'il y avait eu ce film qui se déroule en parallèle du jeu. Sympa comme film, la fin est techniquement sublime.
 
En ce qui concerne le jeu, techniquement c'est sympa, je pensais pouvoir goûter à la 4k@60FPS sur ma RTX2070 Super (OC @RTX2080) grâce au DLSS mais non, j'ai 50FPS rien qu'en regardant l'horizon, sans rien de ouf d'affiché. Je me contente donc de 1080p + TAA et le filtre sharpen de nvidia Freestyle, ça fait correctement le job.
 
Le coté Boys Band ne me dérange pas plus que ça, d'autant plus qu'il est possible de customiser son perso (et même d'en faire une femme) assez tôt dans le jeu. L'histoire, pour le moment j'en sais rien, j'en suis qu'au début, il n'y a pas encore d'intrigue.
 
Par contre le gameplay, j'ai un peu de mal j'avoue. La conduite de la voiture est anecdotique, elle est sur des rails, du coup je préfère passer en mode auto. L'open world semble assez vaste, mais je trouve qu'il est difficile de s'orienter, il manque un truc, peut-être une boussole ou une minimap moins zoomée, c'est difficile à expliquer, mais j'ai l'impression de devoir regarder la carte beaucoup trop souvent pour faire des choses "simples". Et les choses à ramasser dans l'open world sont très difficilement visibles je trouve.
 
Pour finir, là où j'ai le plus de mal : les combats. C'est le bordel en fait, je vois pas comment on peut mettre en place une stratégie quand on se fait attaquer par 8 bestioles en même temps, je bourrine comme un con, de temps en temps je sors de la mêlée et je fait un coup de téléportation là, quand ma vie est faible j'essaie de me mettre à couvert, mais ça s'arrête là niveau tactique. Je ne sais pas anticiper les coups, donc je ne sais pas quand je dois utiliser le mode "défense", je me dis que c'est peut-être fait exprès, après tout, dans les anciens FF au tour par tour, tu te prenais des coups à chaque tour... Mais bon, c'est frustrant d'avoir un combat en temps réel et de ne pas savoir esquiver les coups. Je n'ai pas encore exploité le coté "magie", mais je sens que je vais moyennement apprécier, d'après ce que j'ai compris, les magies sont à usage unique et se craftent avec des essences.  
 
J'ai tout de même envie de continuer, je me dis que je dois me perfectionner dans les combats, que peut-être je les joue trop comme un A-RPG à la Dark Souls au lieu des les penser comme un J-RPG en temps réel.


---------------
SteamID : NoForgiv
mood
Publicité
Posté le 30-09-2019 à 08:57:51  profilanswer
 

n°14431098
NightEye

Transactions (4)
Posté le 30-09-2019 à 09:07:28  profilanswer
 

Lamren a écrit :

C'est quand cette prochaine map de apex d'ailleurs ? [:kylordan:4]


 
1er octobre avec la saison 3.  :)


---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°14431105
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 30-09-2019 à 09:10:41  profilanswer
 

Yo le topic !
 
Pour moi ce week-end, un peu de Templar Battleforce: un x-com like du pauvre. J'approche probablement de la fin et c'est tant mieux je commence à me lasser.
 
J'ai commencé Tower of Time cette semaine, c'est sympa pour l'instant, à voir comment le combat évolue.
 
J'ai aussi testé besiege mais j'ai pas accroché, la flemme de construire des trucs avec l'éditeur.
 
Et un peu de Rocket league.
 


---------------
Blog Jeux de société
n°14431113
Lamren

Transactions (0)
Posté le 30-09-2019 à 09:15:07  profilanswer
 

NightEye a écrit :

 

1er octobre avec la saison 3.  :)

 

Bordel !!  [:wark0]

 

Je suis complètement débordé en jeux vidéos, c'est ingérable  [:nanoleweeb:1]

 

Les TfT de LoL (en pause).
Nouvelle league de PoE (en pause).
Borderlands 3 (en pause mais déjà 40h dessus).
Nouveau perso de Dragon ball fighter Z + training.
The surge 2 (en cours).

 

Et maintenant la nouvelle map de Apex qui arrive demain  [:canardeur]

 

Va me falloir un plein temps juste pour pouvoir jouer, c'est horrible j'ai extrêmement envie de jouer à tous ces jeux mais je sais plus où mettre de la tête :o


Message édité par Lamren le 30-09-2019 à 09:15:55

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14431123
symaski62

Transactions (0)
Posté le 30-09-2019 à 09:23:46  profilanswer
 

Critias a écrit :


 
 
Tu pourrais nous donner quelques éléments de contexte stp ? C'est un peu cryptique sans.


 
et  aussi  playstation 4 et PC à  idle champions of the forgotten realms
 
 :jap:  


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°14431128
symaski62

Transactions (0)
Posté le 30-09-2019 à 09:26:02  profilanswer
 


 
OH no no no ne pas GTA 6
 
 [:b-s:5]  


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°14431151
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 30-09-2019 à 09:38:12  profilanswer
 

Ce weekend :  
The Return of Obra Dinn
 
Commence tard dimanche soir, pas ete tres loin forcement mais ca s'annonce super bien   :love:

n°14431156
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 30-09-2019 à 09:40:07  profilanswer
 

Pas le goût à jouer en ce moment.  
 
J'ai fait une quête d'Odyssey mais je crois que je vais zapper leurs "Lost tales of greece", c'est de la grosse daube.
 
Un peu d'Astral Chain sur switch et beaucoup de modélisation 3D.


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°14431166
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 30-09-2019 à 09:46:17  profilanswer
 

Ce WE :
- Borderlands 3 : j'ai terminé un run en normal et monté mon 3ème perso lvl 50. Il me reste plus que Zane qui est lvl 8. Du farm aussi avec mes 2 lvl 50 qui sont pas stuffés. Fl4k a pris un gros nerf, j'en ai presque chié pour terminer ses derniers niveaux.
- Cubeworl beta : Bon, ya des trucs biens et d'autre vraiment moins bien. C'est pas un jeu où on fait la course, on marche beaucoup et ça prend du temps.
Le gros souci c'est l'équilibrage, il n'y en a tout simplement pas. Les persos tout comme les pnj souffrent des mêmes problèmes, les mages sont totalement OP. En tant que joueur on roule sur tout le jeu, jusqu'à rencontrer 1 mob, même pas un boss, qui va nous one shot en boucle alors qu'on nettoie des pièces entières en face tankant tout ce qui s'y trouve. Et puis les rayons magiques hitscan et les boomerangs autohit qui nous touchent même quand on esquive parce que l'animation de l'attaque est plus longue que celle de l'esquive... Et en plus le mage peut voler, faire des super sauts, se soigner en faisant du dps wtf  :ouch:  
J'espère que la sortie du jeu aujourd'hui corrigera ces gros soucis, mais j'y crois pas trop :o


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14431169
Control_

Transactions (0)
Posté le 30-09-2019 à 09:47:51  profilanswer
 

Little Nightmares.


Message édité par Control_ le 30-09-2019 à 09:48:37
n°14431172
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 30-09-2019 à 09:50:20  profilanswer
 

Ce week-end, Borderlands 3.
 
Niveau 31, je ne sais pas trop ou j'en suis de l'histoire vu qu'elle m'intéresse pas mais j'aime bien le jeu (plus que le 2 en tout cas).
 
Voila :o

n°14431175
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 30-09-2019 à 09:53:03  profilanswer
 

- Tropico 4 : je l'ai "fini". J'ai rage desinstal après l'échec de la dernière mission car j'avais passé le temps max AVANT que la dernière quête ne se lance, tout ça parce que j'ai eu un gros soucis de désertion inexpliquée de ma ville (ça m'est arrivé 2 fois sur les 20 missions) + soucis de nourriture car j'ai pas du bien comprendre le fonctionnement des marchés. Les parties étant beaucoup trop lentes même en vitesse max, j'ai préféré passer à autre chose. Mais le jeu est super, en espérant que le 5 gomme les quelques défauts du 4.
- Cube World (beta) : les débuts sont hardcore, puis le jeu révèle tout son intérêt. Seul problème de ma partie : j'ai clear 95% de ma région sans savoir comment faire les 5% restant. Ca plus le jeu qui nécessite pas mal de polish pour être vraiment sympa, je vais peut-être attendre de voir la suite. Y'a du potentiel en tout cas.

n°14431199
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-09-2019 à 10:02:57  answer
 

Ce week-end

 

Imperator Rome première partie avec des peuples gaulois (Lemovices), c'est mieux qu'avant mais un poil obscur sur pas mal de mécaniques (niveau de civilisation, niveau des campements/villes, chefs de clans qui font pop des armées en permanence, etc.). Je m'amuse bien mais ça semble brouillon comparé aux autre PDX

 

Forza Horizon 4 j'ai pris le Xbox game pass pc (1€ puis 3€/mois c'est bonard quand même. C'est sympa sur la conduite et l'environnement mais l'ambiance festival et les commentaires "olala trop cool jean-Luc tu as trop assuré grave"  [:somberlain_12:2]

 

Squad  match CCFN tranquille, la communauté squad est vraiment au-dessus du lot des fps simu :love:

n°14431214
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 30-09-2019 à 10:09:57  profilanswer
 

Ce weekend,
un peu de Far cry 5 , j'aurai jamais le temps de le finir d'ici ce soir  [:nik166]  
 
Globalement c'est pas trop mal, ça défoule bien. L'histoire m'a l'air sympatoche mais bon ça casse pas des briques.  
Je trouve un peu bizarre

Spoiler :

les moments ou tu atteins un genre de seuil dans la quête principale et où tu ne peux globalement rien faire d'autre que de te retrouver "kidnapper" , ça ne donne pas du tout l'impression que c'est bien inclus dans le jeu :-/ , tu avances tranquillou dans ton coin et hop tu te retrouves happé sans trop savoir pourquoi  :sweat:  


 
Faudra que je vois si ce soir j'essaye de torcher un peu le jeu pour finir une 2e région, mais bon c'est pas trop mon genre  :(  
 
Vivement demain pour me remettre a KCD  [:stukka:6]

n°14431221
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 30-09-2019 à 10:11:37  profilanswer
 

Ce week-end, Kingdom Come : Deliverance. J'en suis à 54 heures, et je commence à rendre les coups.


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°14431251
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-09-2019 à 10:21:21  answer
 

mathieuu a écrit :

Ce weekend,
un peu de Far cry 5 , j'aurai jamais le temps de le finir d'ici ce soir [:nik166]

 

Globalement c'est pas trop mal, ça défoule bien. L'histoire m'a l'air sympatoche mais bon ça casse pas des briques.
Je trouve un peu bizarre

Spoiler :

les moments ou tu atteins un genre de seuil dans la quête principale et où tu ne peux globalement rien faire d'autre que de te retrouver "kidnapper" , ça ne donne pas du tout l'impression que c'est bien inclus dans le jeu :-/ , tu avances tranquillou dans ton coin et hop tu te retrouves happé sans trop savoir pourquoi :sweat:

 

Faudra que je vois si ce soir j'essaye de torcher un peu le jeu pour finir une 2e région, mais bon c'est pas trop mon genre :(

 

Vivement demain pour me remettre a KCD [:stukka:6]

 

Yep le système est vraiment à chier, perso ça m'a gâché complètement le plaisir d'explorer (tu fais des camps ou juste aider les locaux en te baladant et tu te retrouves catapulté dans la main story sans prévenir) et au final j'ai jamais fini le jeu.

n°14431252
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 30-09-2019 à 10:21:50  profilanswer
 

Melkaar a écrit :

Ce WE :
- Borderlands 3 : j'ai terminé un run en normal et monté mon 3ème perso lvl 50. Il me reste plus que Zane qui est lvl 8. Du farm aussi avec mes 2 lvl 50 qui sont pas stuffés. Fl4k a pris un gros nerf, j'en ai presque chié pour terminer ses derniers niveaux.


 
C'est quoi le nerf ?


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14431261
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 30-09-2019 à 10:27:53  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :


 
C'est quoi le nerf ?


L'invis qui ne dure plus que 5 sec et fait moins de dégâts critiques, la cadence de tir du queen/king's call a pris un gros coup dans la gueule, quasi toutes les armes jakobs ont perdu en dégâts (sauf les fusils d'assaut).
Ils y sont allés un peu fort, je trouve Fl4k vraiment pourri en dehors des boss. Je m'éclate beaucoup plus avec Amara. Et Moze j'en parle pas elle est tellement au dessus. J'espère qu'ils vont se rendre compte de la connerie et revenir en arrière au moins sur le nerf direct de Fl4k. Et ne pas nerf les autres persos :o


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14431265
yourtlh
Without me you're only you
Transactions (0)
Posté le 30-09-2019 à 10:31:02  profilanswer
 

Ce week-end j'ai terminé DUKE NUKEM FOREVER [:la chancla:1]
Je sais pas d'où m'est venu cette idée saugrenue, peut-être que j'avais un vague bon souvenir du début de jeu il y a presque 10 ans... Bah non hein, c'est ultra nul. Tout est hideux même pour l'époque, le scenar est inexistant (passe encore), les dialogues sont jamais drôles, les armes ont pas de feeling, les énigmes à base de physique sont nazes, les ennemis se ressemblent tous, les boss sont des sacs à pvs sans aucune strat...
La deuxième moitié du jeu est encore pire que la première, tu passes cinq heures dans le Hoover Dam au milieu des murs gris et des grilles d'aération à te faire chier à comprendre le level design pété. Le meilleur moment c'est les 5min où on conduit un chariot élévateur [:fred152].
Le prix à payer pour assainir le backlog bordel [:tinostar]


Message édité par yourtlh le 30-09-2019 à 10:31:47
n°14431269
kenrio

Transactions (0)
Posté le 30-09-2019 à 10:31:54  profilanswer
 

[:gibbactu]
Gibbactu


Le mec ( connaisseur semble t il ) trouve la simulation très bonne

Citation :

For the latter case, I spent about 20 minutes of my gameplay demo piloting a virtual Cessna 172 all the way from downtown Seattle to Mount Rainier. I began my route simply by looking ahead in the horizon and seeing a bonkers-accurate range of Cascades mountains all around, just like I might see on an average clear day in the Pacific Northwest. The result was an incredible flying experience dotted with the valleys, towns, industrial centers, and rivers that carve the world where I currently live. And when I tapped a shortcut key to fly once more over Seattle, I really could pick out significant natural and manmade landmarks by tapping a "look below" shortcut to get my bearings.


 
https://cdn.arstechnica.net/wp-content/uploads/2019/09/vlcsnap-2019-09-27-12h37m18s741-1440x810.png
https://cdn.arstechnica.net/wp-content/uploads/2019/09/ms-flight-sim-Paris-1440x810.jpeg
https://cdn.arstechnica.net/wp-content/uploads/2019/09/Daher-Socata-TBM-930_c-1440x960.png
https://cdn.arstechnica.net/wp-content/uploads/2019/09/ms-flight-sim-NYC-1440x810.jpeg
 
Y a pleins d'autres images sur le site.
 
 [:ben_be:1]


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14431278
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 30-09-2019 à 10:36:37  profilanswer
 

Melkaar a écrit :


L'invis qui ne dure plus que 5 sec et fait moins de dégâts critiques, la cadence de tir du queen/king's call a pris un gros coup dans la gueule, quasi toutes les armes jakobs ont perdu en dégâts (sauf les fusils d'assaut).
Ils y sont allés un peu fort, je trouve Fl4k vraiment pourri en dehors des boss. Je m'éclate beaucoup plus avec Amara. Et Moze j'en parle pas elle est tellement au dessus. J'espère qu'ils vont se rendre compte de la connerie et revenir en arrière au moins sur le nerf direct de Fl4k. Et ne pas nerf les autres persos :o


 
 
Je me disais bien que je faisais moins mal avec mes armes Jakobs, j'ai joué ces armes uniquement tout au long du run.  
Je vais monter un autre perso du coup. Faire le jeu au dessus du mode normal apporte quelque chose en terme de gain d'xp ou loot ?


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14431286
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 30-09-2019 à 10:41:10  profilanswer
 

kenrio a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu


Le mec ( connaisseur semble t il ) trouve la simulation très bonne

Citation :

For the latter case, I spent about 20 minutes of my gameplay demo piloting a virtual Cessna 172 all the way from downtown Seattle to Mount Rainier. I began my route simply by looking ahead in the horizon and seeing a bonkers-accurate range of Cascades mountains all around, just like I might see on an average clear day in the Pacific Northwest. The result was an incredible flying experience dotted with the valleys, towns, industrial centers, and rivers that carve the world where I currently live. And when I tapped a shortcut key to fly once more over Seattle, I really could pick out significant natural and manmade landmarks by tapping a "look below" shortcut to get my bearings.


 
https://cdn.arstechnica.net/wp-cont [...] 40x810.png
https://cdn.arstechnica.net/wp-cont [...] 0x810.jpeg
https://cdn.arstechnica.net/wp-cont [...] 40x960.png
https://cdn.arstechnica.net/wp-cont [...] 0x810.jpeg
 
Y a pleins d'autres images sur le site.
 
 [:ben_be:1]


Bordel  [:acheum:1]

n°14431289
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 30-09-2019 à 10:41:41  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :


 
 
Je me disais bien que je faisais moins mal avec mes armes Jakobs, j'ai joué ces armes uniquement tout au long du run.  
Je vais monter un autre perso du coup. Faire le jeu au dessus du mode normal apporte quelque chose en terme de gain d'xp ou loot ?


On sait pas vraiment :o Il parait qu'on loot mieux en TVHM qu'en normal. En tout cas en TVHM il y a plus de challenge, les résistances des ennemis aux différents éléments sont bien plus marquées. Et terminer le TVHM ouvrirait la porte au peut-être futur UTVHM qui arrivera plus tard comme pour BL2.


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14431300
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 30-09-2019 à 10:46:56  profilanswer
 

remiche35 a écrit :


 
1. Ne pas utiliser le wifi.
2. Ne pas utiliser le wifi.


 
Je lis sans arrêt ça à propos du home streaming. Et je me porte en faux. Chez moi, hors de question de tirer du cable dans tout les sens, donc quand je fais du homestreaming, c'est en wifi : enfin, le steam link est relié à la freebox en Ethernet, mais le PC émetteur est en wifi.
 
Et ben en 720p, ça va. Ca va même très très bien. Input lag à peine perceptible. 1 ou 2 décrochages d'une seconde ou deux sur une session de deux heures. J'ai fait certains titres en entier dans ces conditions (Witcher 3, entre autre). Le Steam Link à 5 euros est le meilleur investissement gaming que j'ai fait ces dernières années.
 
En bref : si vous avez une possibilité à peu de prix, ne rechignez pas parce que vous êtes en "wifi".  
 
Putain, j'ai même fait un épisode de Life is Strange 2 sur un laptop en 4G connecté à mon PC Steam qui est connecté à ma box en Wifi.

n°14431303
kenrio

Transactions (0)
Posté le 30-09-2019 à 10:49:59  profilanswer
 

non mais l'input lag ça dépend des gens, mon pote me sortait exactement ce que tu me sors et j'ai testé, j'ai joué 3s j'ai posé la manette...


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14431307
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Transactions (0)
Posté le 30-09-2019 à 10:53:12  profilanswer
 

kenrio a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu


Le mec ( connaisseur semble t il ) trouve la simulation très bonne

Citation :

For the latter case, I spent about 20 minutes of my gameplay demo piloting a virtual Cessna 172 all the way from downtown Seattle to Mount Rainier. I began my route simply by looking ahead in the horizon and seeing a bonkers-accurate range of Cascades mountains all around, just like I might see on an average clear day in the Pacific Northwest. The result was an incredible flying experience dotted with the valleys, towns, industrial centers, and rivers that carve the world where I currently live. And when I tapped a shortcut key to fly once more over Seattle, I really could pick out significant natural and manmade landmarks by tapping a "look below" shortcut to get my bearings.


 
https://cdn.arstechnica.net/wp-cont [...] 40x810.png
https://cdn.arstechnica.net/wp-cont [...] 0x810.jpeg
https://cdn.arstechnica.net/wp-cont [...] 40x960.png
https://cdn.arstechnica.net/wp-cont [...] 0x810.jpeg
 
Y a pleins d'autres images sur le site.
 
 [:ben_be:1]


Y a une liste des avions dispos à la sortie ? J'espère qu'il y aura ceux sur lesquels je bosse. [:kazama:3]


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°14431319
yourtlh
Without me you're only you
Transactions (0)
Posté le 30-09-2019 à 11:03:04  profilanswer
 

Vraiment beau ce Flight Simulator.
Les shaders sur les avions sont magnifiques [:implosion du tibia]

n°14431320
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-09-2019 à 11:03:06  answer
 

J'espere qu'il y aura des 380 MAX [:super citron]

n°14431322
Grande Z'o​reilles

Transactions (2)
Posté le 30-09-2019 à 11:04:57  profilanswer
 

ACO. J'avance dans l'histoire, je trouve le scénario pas dégueu du tout [:cerveau neuf] il offre d'assez belles surprises. J'aime aussi la façon dont les combats contre les créatures mythologiques sont introduits.
Globalement fan des combats qui encouragent à être mobile et à user de furtivité.
Une petite remontée du Nil, pour le kiff. Faudra que je comprenne l'intérêt d'un barrage/pont solidement défendu à l'entrée d'un gran lac.
Combat contre la hyène, j'ai trouvé ça très frustrant, manqué de ragequit.
The Crew (1) ça m'avait manqué, les jeux de course, depuis forza horizon 2. J'me sens nul, puis le jeu a freeze et j'ai ragequit. Je verrai dans un mois si j'ai moins de problèmes techniques en l'installant sur le ssd système

 


Le yolo de flyin  [:max evans]

 

ah, et inscription pour ce FS, j'ai hâte d'y toucher, mais avec ce cloud computing j'espère qu'il faut pas avoir la fibre pour que ce soit beau, voire que ça marche :o

Message cité 1 fois
Message édité par Grande Z'oreilles le 30-09-2019 à 11:11:26
n°14431340
kenrio

Transactions (0)
Posté le 30-09-2019 à 11:13:35  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :


Y a une liste des avions dispos à la sortie ? J'espère qu'il y aura ceux sur lesquels je bosse. [:kazama:3]


 
Tout ceux qu'on a vu pour le moment et donc bcp d'avions européens.


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14431342
kenrio

Transactions (0)
Posté le 30-09-2019 à 11:14:17  profilanswer
 

Grande Z'oreilles a écrit :

ACO. J'avance dans l'histoire, je trouve le scénario pas dégueu du tout [:cerveau neuf] il offre d'assez belles surprises. J'aime aussi la façon dont les combats contre les créatures mythologiques sont introduits.  
Globalement fan des combats qui encouragent à être mobile et à user de furtivité.
Une petite remontée du Nil, pour le kiff. Faudra que je comprenne l'intérêt d'un barrage/pont solidement défendu à l'entrée d'un gran lac.
Combat contre la hyène, j'ai trouvé ça très frustrant, manqué de ragequit.  
The Crew (1) ça m'avait manqué, les jeux de course, depuis forza horizon 2. J'me sens nul, puis le jeu a freeze et j'ai ragequit. Je verrai dans un mois si j'ai moins de problèmes techniques en l'installant sur le ssd système
 
 
Le yolo de flyin  [:max evans]  
 
ah, et inscription pour ce FS, j'ai hâte d'y toucher, mais avec ce cloud computing j'espère qu'il faut pas avoir la fibre pour que ce soit beau, voire que ça marche :o


 
Les plus belle version seront online avec la fibre, mais il existera bien une version offline ou limité.


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14431346
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 30-09-2019 à 11:17:23  profilanswer
 

kenrio a écrit :


 
Les plus belle version seront online avec la fibre, mais il existera bien une version offline ou limité.


 
C'est super le futur du gaming  [:kolombin:4]


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16833  16834  16835  ..  18931  18932  18933  18934  18935  18936

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR