|
Auteur | Sujet : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez ! |
---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 28-05-2019 à 16:40:12 |
wlitw Transactions (0) | Moi ce qui m'a embêté dans Dark Souls, outre la difficulté (pourtant j'ai essayé de le relancer 4 fois ), c'est surtout que tu peux pas faire de "petites parties". Genre t'as 30min pour jouer, ben tu peux pas t'aventurer là dedans car tu sais pas si tu pourras atteindre le prochain feu d'ici là. Bon après, j'ai de toute façon lâché parce que c'était tout simplement trop difficile, j'ai passé l'âge Message cité 1 fois Message édité par wlitw le 28-05-2019 à 16:46:31 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Le jeu sauvegarde l'avancement en continu, on peut s’arrêter quand on veut et reprendre exactement où on l'a laissé (bon sauf en plein milieu d'un combat de boss). Meme si c'est plus satisfaisant de le faire à un feu. Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 28-05-2019 à 16:57:56 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Call of duty WWII
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
https://twitter.com/Nibellion/statu [...] 9175394306 |
zad38 Transactions (0) | Je vois que le message sur la qualité des news est bien passé. |
mukumi RATATATATransactions (1) | MUKUMHITS TIME !
|
zad38 Transactions (0) | Void Bastards sort demain, c'est 71 pour PC Gamer (mais le testeur n'aime pas l'humour du jeu et rage bien sur certains ennemis ) :
Message édité par zad38 le 28-05-2019 à 21:28:31 |
Publicité | Posté le 28-05-2019 à 21:28:14 |
makinoe Transactions (3) |
Il y a parfois des batailles impossible à gagner en automatique, alors qu'en manuel grâce à l'IA |
hisvin Transactions (0) | https://www.lemonde.fr/pixels/artic [...] r=RSS-3208
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | taing, vivement ce soir --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2019 à 07:53:06
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Eyldebrandt Michel de HurleventTransactions (0) |
|
emppapy Transactions (0) |
|
Eyldebrandt Michel de HurleventTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 29-05-2019 à 08:22:27 |
emppapy Transactions (0) | Nickel |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
https://www.epicgames.com/store/fr/ [...] awaii/home |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Ah beh j'peu toujours attendre le mail de steam pour me dire qu'un jeu de ma liste est sortie |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
hawkersoul Transactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) |
|
iskor Transactions (0) | Dites, je suis pas un pro du tag, il faut ajouter des tags spécifiques pour que les CR apparaissent sur tartuffebay?
|
|
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
iskor Transactions (0) | Merci
|
|
T'as fais exactement ça y'a 4 jours, t'as déjà oublié ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2019 à 10:20:16
Oui c'est le cas, en fait le jeu sauvegarde ton inventaire en permanence. |
iskor Transactions (0) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Et les mobs que tu as tué. Par contre leur position et aggro non, ce qui est un peu exploitable pour les vilains tricheurs |
spirou59 Transactions (2) | Annonce de la date d'EA du futur GOTY Gloomhaven le 06/06 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez ! |