Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2647 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16031  16032  16033  ..  18926  18927  18928  18929  18930  18931
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°14098955
Galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 05-12-2018 à 09:46:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Asue a écrit :

P'tin j'ai tellement hâte que le nouveau Anno sorte, c'est un des rares jeux de gestion auquel je peux jouer des heures et des heures sur plusieurs années (coucou Anno 1404) sans me lasser. J'ai moins accroché aux versions futuristes :(

 

Parce que récemment il y a eu quoi [:bachornoss] Frostpunk ?


Frostpunk est tres bien mais tu y passeras moins d'heures que anno et c'est différent, y a l'aspect "moral" et "survie" developpés dans frostpunk


Message édité par Galak le 05-12-2018 à 09:46:57
mood
Publicité
Posté le 05-12-2018 à 09:46:34  profilanswer
 

n°14098956
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-12-2018 à 09:47:01  profilanswer
 

Asue a écrit :

P'tin j'ai tellement hâte que le nouveau Anno sorte, c'est un des rares jeux de gestion auquel je peux jouer des heures et des heures sur plusieurs années (coucou Anno 1404) sans me lasser. J'ai moins accroché aux versions futuristes :(

 

Parce que récemment il y a eu quoi [:bachornoss] Frostpunk ?

 

Lethis path of progress mais c'était très modeste. +1 sur Anno 1404. J'ai pas trop accroché non plus aux versions futuriste. C'est comme CiV beyond earth, dès que tu sors des trucs tangibles et connus ça perds de son charme je trouve. A rechercher des techno qui ne représente rien et sortir des constructions qui répondent a des besoins imaginaires, c'est moins facile de se projeter je trouve.


Message édité par kikasstou le 05-12-2018 à 09:50:07
n°14098961
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 05-12-2018 à 09:51:12  profilanswer
 

wlitw a écrit :

 

Merci pour le CR ! Faut absolument avoir fait le 1er Dawn Of War ou OSEF ?

 

J'avais essayé le premier en début d'année, mais ça avait trop mal vieilli j'ai pas pu :o

même ressenti avec de la bonne volonté  :O

n°14099006
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 05-12-2018 à 10:11:07  profilanswer
 

sicqo a écrit :


ne fait pas le 3, tu seras tellement déçu :o

 

C'était pas au programme, au vu des echos que j'ai pu avoir ici.

 
wlitw a écrit :

 

Merci pour le CR ! Faut absolument avoir fait le 1er Dawn Of War ou OSEF ?

 

J'avais essayé le premier en début d'année, mais ça avait trop mal vieilli j'ai pas pu :o

 

Rien a voir avec le 1er c'est tout autre chose.


---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°14099020
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 05-12-2018 à 10:14:33  profilanswer
 

boffbad a écrit :


 
C'était pas au programme, au vu des echos que j'ai pu avoir ici.  
 


 

boffbad a écrit :


 
Rien a voir avec le 1er c'est tout autre chose.


Ya Gabriel Angelos en commun tout de même :o


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14099042
kenrio

Transactions (0)
Posté le 05-12-2018 à 10:22:32  profilanswer
 

X4 est très bon mais bordel c'est pas évident de monter un Empire  [:so-saugrenu4:6]

 

GOTY

Message cité 2 fois
Message édité par kenrio le 05-12-2018 à 10:22:45

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14099058
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 05-12-2018 à 10:29:23  profilanswer
 

Melkaar a écrit :


Ya Gabriel Angelos en commun tout de même :o


 
Et Eliphas, ex Word Bearers, qui a fait un transfert vers la Black Legion [:trifon_le_chaste]

n°14099060
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 05-12-2018 à 10:29:29  profilanswer
 

Headripper666 a écrit :


 
Farcry 5 n'a rien de caca, j'y ai passé un excellent moment, si l'univers général (map dans le montana et histoire de secte religieuse) te plaît je ne peux que te le conseiller.


 
J'ai peur que ce soit trop répétitif. Si j'accroche pas a ACO, je testerais sans doute.

n°14099065
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 05-12-2018 à 10:31:11  profilanswer
 

bahamut49 a écrit :


 
J'ai peur que ce soit trop répétitif. Si j'accroche pas a ACO, je testerais sans doute.


Il l'est, et pas qu'un peu. Sans parler de tout un tas de truc ultra relou qui te ralentissent sans cesse.  [:clemlegrand:3]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14099067
jonas
pénètre ton intimité
Transactions (1)
Posté le 05-12-2018 à 10:32:20  profilanswer
 

Headripper666 a écrit :


 
Farcry 5 n'a rien de caca, j'y ai passé un excellent moment, si l'univers général (map dans le montana et histoire de secte religieuse) te plaît je ne peux que te le conseiller.


 
bon ben en attendant ACO ou tomb raider, je prends celui là qui est à moins de 30 balles  [:germaine lorenzo:3]


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
mood
Publicité
Posté le 05-12-2018 à 10:32:20  profilanswer
 

n°14099081
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 05-12-2018 à 10:37:47  profilanswer
 

kenrio a écrit :

X4 est très bon mais bordel c'est pas évident de monter un Empire  [:so-saugrenu4:6]  
 
GOTY


 
surtout quand tu vas arriver aux premiers gros bugs d'IA et/ou d'économie typiques des X  [:hansaplast]
 

Fenston a écrit :


Il l'est, et pas qu'un peu. Sans parler de tout un tas de truc ultra relou qui te ralentissent sans cesse.  [:clemlegrand:3]


 
et du système de points de resistance totalement à chier


Message édité par Scrypt le 05-12-2018 à 10:38:58
n°14099082
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 05-12-2018 à 10:38:16  profilanswer
 

kenrio a écrit :

X4 est très bon mais bordel c'est pas évident de monter un Empire  [:so-saugrenu4:6]  
GOTY

Mouais selon les retours de partie assez longues l'économie est complètement cassée, l'IA est aux fraises, l’univers est statique (ce qui impacte l'économie vu qu'il y a pas de demande), les factions pirates disparaissent après quelques heures (elles peuvent pas construire de nouveaux vaisseaux donc lorsque ceux du départ sont détruits il y a plus rien). En gros il y a pas de fond de jeu, faut espérer que ce soit sauvé par les mods.
 
Ca donne envie de relancer X3, voir Starpoint Gemini qui est en promo actuellement, ou Starsector ou Avorion dont le changelog d'hier est intéressant :

Citation :

Map Commands
"You will now be able to order your ships over the galaxy map now. You can give commands, enchain multiple commands and even loop them. Ships can now also buy and sell goods for you to stations and others."
 
    Added sending orders to your ships via the Galaxy Map
    You can tell your ships to:
        Jump to a certain sector
        Buy goods for a specific price margin X% until they have Y on board
        Sell goods for a specific price margin X% until they have Y left
        Attack Enemies
        Patrol a sector
        Mine Asteroids
        Salvage Wreckages
        Loop with other commands

Message cité 3 fois
Message édité par Groomy le 05-12-2018 à 10:43:14

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14099086
kenrio

Transactions (0)
Posté le 05-12-2018 à 10:42:06  profilanswer
 

Groomy a écrit :

Mouais selon les retours de partie assez longues l'économie est complètement cassée, l'IA est aux fraises, l’univers est statique (ce qui impacte l'économie vu qu'il y a pas de demande), les factions pirates disparaissent après quelques heures (elles peuvent pas construire de nouveaux vaisseaux donc lorsque ceux du départ sont détruits il y a plus rien). En gros il y a pas de fond de jeu, faut espérer que ce soit sauvé par les mods.


Arrêtes de lire CPC surtout  :o


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14099090
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 05-12-2018 à 10:44:38  profilanswer
 

kenrio a écrit :

Arrêtes de lire CPC surtout  :o

Et reddit. Et je suis sur que les retours d'HFR dans 2 semaines seront identiques  [:spamafote] C'est le même début que Rebirth en un peu mieux car ils ont amélioré quelques points quand même.

 

J'espère que le modding se fait bien, dans 1 an il y aura possiblement un très bon jeu, les bases sont là.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 05-12-2018 à 10:48:51

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14099097
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-12-2018 à 10:46:19  profilanswer
 

Ancestrle a écrit :


 
Si le but est de les comparer, Origins est bien souvent d'une platitude assez prononcé surtout dans son contenu annexe.
Je veux bien que le ton ne plaise pas à tous le monde mais le travail d'écriture et le développement des personnages est tout de même plus avancé dans Odyssey.
 
Pour le reste j'ai pas le même ressenti mais c'est personnel, d'autant que certaines choses comme la sur-utilisation d'insultes locales sont des héritages de la série, on aime ou pas.
 
Et oui ces deux jeux sont mes GOTY 2017 et 2018.


 
Je ne parle pas des insultes locales Malaka et autres, ça au contraire c'est mignon meme si un peu foutu au chausse pieds.
Et oui, le travail d'écriture est meilleur sur Odyssey, il ne me semble pas avoir dit le contraire.
 

tom le chat a écrit :

Je joue en VF et je n'ai pas l'impression d'entendre tant d'injures que ça. Le truc que je trouve incohérent par contre, c'est que les PNJ selon que ce soit des simples figurants ou des persos plus importants ne parlent pas la même langue. J'aurais largement préféré avoir le choix entre un jeu intégralement en VF ou au contraire entièrement en grec ancien pour ceux qui tiennent réellement à l'authenticité du truc.


 
Ouais c'est probablement une histoire de VO, mais les "fuck" m'ont pas mal sorti de l'immersion. Si ca n'existe pas en VF, tant mieux  :jap:  
Et comme tu dis, une version 100% grecque aurait été préférable. Apres je trouve que le compromis est correct, d'autant qu'en VO ils n'ont pris que des doubleurs bilingues anglais/grec donc leur accent semble véritable et non forcé. A part Markos bien sur :o

n°14099098
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 05-12-2018 à 10:46:21  profilanswer
 

Online Citron a écrit :


 
Et Eliphas, ex Word Bearers, qui a fait un transfert vers la Black Legion [:trifon_le_chaste]


Qu'est-ce qu'il est violent lui dans Retribution. Ca doit être le perso le plus OP du jeu.


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14099100
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 05-12-2018 à 10:46:46  profilanswer
 

Fenston a écrit :


Il l'est, et pas qu'un peu. Sans parler de tout un tas de truc ultra relou qui te ralentissent sans cesse.  [:clemlegrand:3]


Et pire que tous, les putains de dialogues avec les pecno. Putain le mec qui te raconte sa vie totalement OSEF quand t'es tranquille tout seul dans l'avion la.  :fou:


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14099117
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-12-2018 à 10:53:17  profilanswer
 

Groomy a écrit :

Mouais selon les retours de partie assez longues l'économie est complètement cassée, l'IA est aux fraises, l’univers est statique (ce qui impacte l'économie vu qu'il y a pas de demande), les factions pirates disparaissent après quelques heures (elles peuvent pas construire de nouveaux vaisseaux donc lorsque ceux du départ sont détruits il y a plus rien). En gros il y a pas de fond de jeu, faut espérer que ce soit sauvé par les mods.


 
Shitstorm is coming  [:yannick6600:2]  

n°14099126
kenrio

Transactions (0)
Posté le 05-12-2018 à 10:58:32  profilanswer
 

Groomy a écrit :

Et reddit. Et je suis sur que les retours d'HFR dans 2 semaines seront identiques  [:spamafote] C'est le même début que Rebirth en un peu mieux car ils ont amélioré quelques points quand même.

 

J'espère que le modding se fait bien, dans 1 an il y aura possiblement un très bon jeu.

 

Ma partie a 20h de jeu si tout part en couille quand tu as 100h de jeu ( mouai ça me va d'ici là ils auront corriger les bugs qui font que certains trucs fonctionnent plus )
A lire CPC c'est impossible de jouer au jeu car rien fonctionne ( eco/iA/etc/univers ) bah non je suis désolé mais le jeu fonctionne et c'est parfaitement jouable par le commun des mortels.
Et je passe les moments où les mecs sortent qu'il y a des bugs alors qu'il y en a pas c'est juste qu'ils savent pas comment faire telle ou telle chose ( c'est un soucis aussi y a un manque au niveau des explications )
Je suis le reddit et ton constat n'est pas le miens, de plus certains font en sortent de péter l'économie pour ensuite le crier au monde entier...
Et le retour sur steam est plutôt positif  :o
Après je dis pas que le jeu ne sera pas mieux dans 6 mois ( surement vu la vitesse des patchs ) mais bon faut pas non plus abuser.
et pour finir moi je m'amuse  :o

Message cité 2 fois
Message édité par kenrio le 05-12-2018 à 10:58:45

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14099133
Headripper​666

Transactions (0)
Posté le 05-12-2018 à 11:01:20  profilanswer
 

Vous êtes des aigris :o
 
Il est très bien FC5, j'ai pas ressenti une once de répétitivité, faut juste pas chercher le 100%, certaines missions sont passable, la plupart sont sympa, et quelques unes restent ancrées dans ma mémoire tellement j'ai pris mon pied. Le jeu n'est évidemment pas parfait, mais rien à mes yeux ne justifie les critiques que je peux lire ici. Perso c'est mon GOTY PC 2018.
 

Spoiler :

En même temps je crois que c'est le seul jeu de 2018 auquel j'ai joué [:galom]


---------------
SteamID : NoForgiv
n°14099151
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 05-12-2018 à 11:06:45  profilanswer
 

Ben perso, j'ai pas joué à assez de jeux de 2018 pour remplir la liste, et je ne compte pas le mettre dans mon top pour boucher les trous tellement j'ai trouvé ça flemmard en ennuyeux.


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14099174
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-12-2018 à 11:14:25  profilanswer
 

Fenston a écrit :

Ben perso, j'ai pas joué à assez de jeux de 2018 pour remplir la liste, et je ne compte pas le mettre dans mon top pour boucher les trous tellement j'ai trouvé ça flemmard en ennuyeux.


 
C'était pourtant le meilleur FC depuis le premier. C'est dire le niveau :o

n°14099187
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 05-12-2018 à 11:17:51  profilanswer
 

kenrio a écrit :

Après je dis pas que le jeu ne sera pas mieux dans 6 mois ( surement vu la vitesse des patchs ) mais bon faut pas non plus abuser.
et pour finir moi je m'amuse  :o

Il y a pas de soucis mais j'ai l'impression que tout n'est pas rose sur le jeu :o  Puis Egosoft avait un super produit avec X3 et je trouve qu'il massacre leur licence depuis Rebirth, c'est dommage ils étaient tranquilles pour faire un truc bien.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14099192
kenrio

Transactions (0)
Posté le 05-12-2018 à 11:20:29  profilanswer
 

Groomy a écrit :

Il y a pas de soucis mais j'ai l'impression que tout n'est pas rose sur le jeu :o  Puis Egosoft avait un super produit avec X3 et je trouve qu'il massacre leur licence depuis Rebirth, c'est dommage ils étaient tranquilles pour faire un truc bien.


 
Bah y a des bugs on va pas se mentir, y a un manque flagrant d'infos, mais c'est pas la daube annoncée par certains  :jap:  
 
Vivement ce soir  :o


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14099201
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-12-2018 à 11:22:34  profilanswer
 

Fenston a écrit :

Ben perso, j'ai pas joué à assez de jeux de 2018 pour remplir la liste, et je ne compte pas le mettre dans mon top pour boucher les trous tellement j'ai trouvé ça flemmard en ennuyeux.


 
Pareil, j'hésite à le foutre dans mon top tant mon ressenti était mauvais apres coup.
 
Pourtant j'ai vraiment aimé les 20-30 premieres heures (les 2 premieres zones quoi) : le gameplay était efficace, la sensation de progression plutot bonne, les décors sympa.
Mais chais pas, y'a eu une sorte de déclic au moment de commencer la 3e zone, un sentiment d'overdose qui s'est installé petit à petit, jusqu'au moment où j'ai simplement eu envie d'arreter. Pourtant il devait me rester une seule quete avant de finir cette zone. Mais j'ai jamais eu la motivation de relancer :/

n°14099215
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 05-12-2018 à 11:27:16  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
C'était pourtant le meilleur FC depuis le premier. C'est dire le niveau :o


Non, il arrive pas à la cheville de Primal :jap:


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14099222
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-12-2018 à 11:30:16  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Pareil, j'hésite à le foutre dans mon top tant mon ressenti était mauvais apres coup.
 
Pourtant j'ai vraiment aimé les 20-30 premieres heures (les 2 premieres zones quoi) : le gameplay était efficace, la sensation de progression plutot bonne, les décors sympa.
Mais chais pas, y'a eu une sorte de déclic au moment de commencer la 3e zone, un sentiment d'overdose qui s'est installé petit à petit, jusqu'au moment où j'ai simplement eu envie d'arreter. Pourtant il devait me rester une seule quete avant de finir cette zone. Mais j'ai jamais eu la motivation de relancer :/


 
Je me suis arrêter a Faith. Comme toi j'ai bien accroché au départ. Et puis ça m'a écoeuré d'un coup sans vraiment comprendre pourquoi. Peut être le copier collé qui m'a gavé. Je veux dire par exemple que les camions sur la route qui transporte des prisonnier que tu peux libérer c'est amusant la première fois. Mais quand t'en croise toute les 30s sur chaque route que tu prends, ça te sort complètement de l'immersion et te rappelle que c'est juste des trucs à farmer. Au final tu perds totallement en crédibilité. Les membres de la secte semblent au final plus nombreux que les Coréens de Homefront. Ca devient ridicule tout ce remplissage artificiel.

n°14099225
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 05-12-2018 à 11:31:19  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Pareil, j'hésite à le foutre dans mon top tant mon ressenti était mauvais apres coup.
 
Pourtant j'ai vraiment aimé les 20-30 premieres heures (les 2 premieres zones quoi) : le gameplay était efficace, la sensation de progression plutot bonne, les décors sympa.
Mais chais pas, y'a eu une sorte de déclic au moment de commencer la 3e zone, un sentiment d'overdose qui s'est installé petit à petit, jusqu'au moment où j'ai simplement eu envie d'arreter. Pourtant il devait me rester une seule quete avant de finir cette zone. Mais j'ai jamais eu la motivation de relancer :/


 
Veinard, t'as eu la chance de ne pas subir cette fin traumatique qui a annihilé tout le positif que j'avais sur ce jeu [:leif erikson:2]

n°14099230
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-12-2018 à 11:32:14  profilanswer
 

Fenston a écrit :


Non, il arrive pas à la cheville de Primal :jap:

 

Depuis FC3, je fais une overdose des persos "trop ouf dans leur tête". FC5 les mecs c'est pas non plus des sain d'esprit mais ils ont moins ce coté exagéré. Primal le concept était original. Mais trop de farm land (les spot de chasse a l'infini ou presque) et trop de perso traumatisé/fou

Message cité 1 fois
Message édité par kikasstou le 05-12-2018 à 11:33:10
n°14099237
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-12-2018 à 11:35:44  answer
 

Groomy a écrit :

Mouais selon les retours de partie assez longues l'économie est complètement cassée, l'IA est aux fraises, l’univers est statique (ce qui impacte l'économie vu qu'il y a pas de demande), les factions pirates disparaissent après quelques heures (elles peuvent pas construire de nouveaux vaisseaux donc lorsque ceux du départ sont détruits il y a plus rien). En gros il y a pas de fond de jeu, faut espérer que ce soit sauvé par les mods.

 

]

 


L'économie c'était la même sur rebirth si je me rappelle bien. Tout était statique, les vendeurs n'avaient plus aucun stock, les gros vaisseaux vidaient la station puis partaient bugger à l'autre bout de l'univers :D

 

Si c'est le même cinéma ça va être carnage

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-12-2018 à 11:36:11
n°14099239
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 05-12-2018 à 11:36:34  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Depuis FC3, je fais une overdose des persos "trop ouf dans leur tête". FC5 les mecs c'est pas non plus des sain d'esprit mais ils ont moins ce coté exagéré. Primal le concept était original. Mais trop de farm land (les spot de chasse a l'infini ou presque) et trop de perso traumatisé/fou


Tu les trouves pas exagérés ? Moi si, complètement :D
Genre Jacob ou Faith, ils sont complètement ravagés, et je les ai trouvés à la fois too much et inintéressants. Faith ayant la palme.
Ajoutons à cela des missions carrément relou (only yooooooouuuuuuuuu, et l'Eden à con de Faith là) qui popent de façon complètement random alors que t'avais juste envie de faire autre chose.  
Non, vraiment, j'ai détesté.


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14099243
kenrio

Transactions (0)
Posté le 05-12-2018 à 11:37:36  profilanswer
 


Surement pas.


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14099255
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-12-2018 à 11:40:23  answer
 

kenrio a écrit :


Surement pas.

 

Bah les cache-misère c'était la spécialité de rebirth, tout semblait normal jusqu'à ce que tout s'écroule d'un coup. Si l'économie de X4 est foirée pareil, ça va faire la même merde et ça va finir par se voir :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-12-2018 à 11:41:12
n°14099262
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-12-2018 à 11:41:56  profilanswer
 

Fenston a écrit :


Tu les trouves pas exagérés ? Moi si, complètement :D

 

Ca m'a pas autant marqué que l'autre naze de FC3 ou la folle de Primal façon Hellblade mais en complètement raté :D

 
Fenston a écrit :

Ajoutons à cela des missions carrément relou (only yooooooouuuuuuuuu, et l'Eden à con de Faith là) qui popent de façon complètement random alors que t'avais juste envie de faire autre chose.
Non, vraiment, j'ai détesté.

 

Bah c'est là que j'ai quitté le jeu et que j'ai jamais eu la force de relancer :/


Message édité par kikasstou le 05-12-2018 à 11:42:33
n°14099268
kenrio

Transactions (0)
Posté le 05-12-2018 à 11:44:41  profilanswer
 


 
Je rebondis surtout sur le statique, il ne l'est pas, qu'il puisse buggué pourquoi pas mais il est bien dynamique ( en tout cas j'ai réussi a péter les tarifs de la drogue qui ont totalement explosé tellement j'en achetais  [:padmasana:3] )
Le coté qui semble statique c'est les marchandises qu'on loot  et qui servent pas a grand chose en dehors du craft.


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14099269
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 05-12-2018 à 11:44:59  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Pareil, j'hésite à le foutre dans mon top tant mon ressenti était mauvais apres coup.
 
Pourtant j'ai vraiment aimé les 20-30 premieres heures (les 2 premieres zones quoi) : le gameplay était efficace, la sensation de progression plutot bonne, les décors sympa.
Mais chais pas, y'a eu une sorte de déclic au moment de commencer la 3e zone, un sentiment d'overdose qui s'est installé petit à petit, jusqu'au moment où j'ai simplement eu envie d'arreter. Pourtant il devait me rester une seule quete avant de finir cette zone. Mais j'ai jamais eu la motivation de relancer :/


La map a l'air globalement interessante, le gameplay est pas mauvais (bien que je ne suis pas fan du gameplay des vehicules, mais il n'est pas problematique). C'est tout le reste moi qui me gave: deja les persos/dialogues sont affligeants, et j'ai du mal a savoir si c'est full 2nd degre ou pas tant ca a le cul entre deux chaises. Ensuite y'a une overdose de truc a faire: le joueur est constamment interpelle: missions, trucs secondaires, rencontre innatendues avec la faune et /ou des mechants qui patrouillent, on est totalement dans l'overdose a tel point que je suis perdu dans ce qu'il faut que je fasse pour avancer la quete principale. Et j'imagine sans mal le defaut que tu lui trouve apres 20h. :jap:


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14099286
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 05-12-2018 à 11:50:41  profilanswer
 

Ben FC5 il est surtout victime des attentes qui étaient placé en lui.
 
Perso j'ai adoré passer un bon moment sur ce jeux, le gameplay est excellent pour ce type de jeux et vraiment efficace.
 
Pour l'histoire, son plus gros problème, c'est qu'elle démarre super bien mais qu'elle est là en toile de fond dans tous le jeux au lieux d'être centrale. Je pense que beaucoup de monde ont été frustré par ça.
Je me suis pas ennuyé une seule seconde sur les quêtes secondaires que j'ai trouvé intelligemment stupide la plupart du temps et ça c'était génial.
Le fait que l'histoire vienne te chercher et qu'on te demande pas de faire des quêtes prétexte pour avancer est à mon sens très futé, le soucis encore une fois est que l'histoire avait le potentiel d'être génial mais c'est pas exploité du coup t'as du mal à te dire que t'as aimé l'histoire et l'openworld c'est plutôt l'un ou l'autre.
 
C'est pas un grand jeux, c'est décousu, mais moi il m'a vraiment marqué dans le bon sens et je pense qu'ils ont vraiment posé certaines bases pour l'évolution de ce type de jeux.
 
Je l'ai dégusté comme un Seven Sisters, c'est bourré d'incohérences et de fil qui se touchent pas, mais au final c'est aussi agréable qu'un bon vieux film d'action lambda où quand ça se fini tu te dit c'était bien cool et tu retourne à tes occupations.
 
Le mode arcade sous exploité c'est dommage, vraiment dommage.

n°14099291
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-12-2018 à 11:52:55  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

Je me suis arrêter a Faith. Comme toi j'ai bien accroché au départ. Et puis ça m'a écoeuré d'un coup sans vraiment comprendre pourquoi. Peut être le copier collé qui m'a gavé. Je veux dire par exemple que les camions sur la route qui transporte des prisonnier que tu peux libérer c'est amusant la première fois. Mais quand t'en croise toute les 30s sur chaque route que tu prends, ça te sort complètement de l'immersion et te rappelle que c'est juste des trucs à farmer. Au final tu perds totallement en crédibilité. Les membres de la secte semblent au final plus nombreux que les Coréens de Homefront. Ca devient ridicule tout ce remplissage artificiel.


 
Je vois qu'on s'est arreté à peu pres au meme endroit :D  
Pour le remplissage artificiel, en substance ça me pose pas de probleme, mais ouais faut avouer que là c'est vraiment redondant.
 

Gracchus13 a écrit :

Veinard, t'as eu la chance de ne pas subir cette fin traumatique qui a annihilé tout le positif que j'avais sur ce jeu [:leif erikson:2]


 
Justement j'ai tellement entendu parler de cette fin que j'aurais voulu la voir par moi même :D
Mais manque de motiv'  [:sent mal_homme:2]  
 

Fenston a écrit :

Tu les trouves pas exagérés ? Moi si, complètement :D
Genre Jacob ou Faith, ils sont complètement ravagés, et je les ai trouvés à la fois too much et inintéressants. Faith ayant la palme.
Ajoutons à cela des missions carrément relou (only yooooooouuuuuuuuu, et l'Eden à con de Faith là) qui popent de façon complètement random alors que t'avais juste envie de faire autre chose.
Non, vraiment, j'ai détesté.


 
Pire façon de raconter une histoire ever.

n°14099302
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 05-12-2018 à 11:58:29  profilanswer
 

[:gibbactu]
Gibbactu

  • Ceux qui attendaient le nouvel unreal tournament, c'est rapé. Fortnite a tout phagocyté chez EPIc car le développement a été arrêté.

https://variety.com/2018/gaming/new [...] 203080017/
 
Pour ceux voulant voir EPIc retourner vers le Pc ou avec de nouveaux jeux , faudra sans doute pas espérer. EPIc va se résumer à un store, un moteur à vendre et un seul jeu qui rempli les caisses.


---------------
Ravenloft
n°14099309
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 05-12-2018 à 12:00:26  profilanswer
 

ravenloft a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

 
  • Ceux qui attendaient le nouvel unreal tournament, c'est rapé. Fortnite a tout phagocyté chez EPIc car le développement a été arrêté.

https://variety.com/2018/gaming/new [...] 203080017/

 

Pour ceux voulant voir EPIc retourner vers le Pc ou avec de nouveaux jeux , faudra sans doute pas espérer. EPIc va se résumer à un store, un moteur à vendre et un seul jeu qui rempli les caisses.


Pour unreal, le talent était chez Digital Extremes de toute façon...

Message cité 1 fois
Message édité par remiche35 le 05-12-2018 à 12:00:36
n°14099310
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-12-2018 à 12:00:31  profilanswer
 

Ancestrle a écrit :

Ben FC5 il est surtout victime des attentes qui étaient placé en lui.
 
Perso j'ai adoré passer un bon moment sur ce jeux, le gameplay est excellent pour ce type de jeux et vraiment efficace.
 
Pour l'histoire, son plus gros problème, c'est qu'elle démarre super bien mais qu'elle est là en toile de fond dans tous le jeux au lieux d'être centrale. Je pense que beaucoup de monde ont été frustré par ça.
Je me suis pas ennuyé une seule seconde sur les quêtes secondaires que j'ai trouvé intelligemment stupide la plupart du temps et ça c'était génial.
Le fait que l'histoire vienne te chercher et qu'on te demande pas de faire des quêtes prétexte pour avancer est à mon sens très futé, le soucis encore une fois est que l'histoire avait le potentiel d'être génial mais c'est pas exploité du coup t'as du mal à te dire que t'as aimé l'histoire et l'openworld c'est plutôt l'un ou l'autre.
 
C'est pas un grand jeux, c'est décousu, mais moi il m'a vraiment marqué dans le bon sens et je pense qu'ils ont vraiment posé certaines bases pour l'évolution de ce type de jeux.
 
Je l'ai dégusté comme un Seven Sisters, c'est bourré d'incohérences et de fil qui se touchent pas, mais au final c'est aussi agréable qu'un bon vieux film d'action lambda où quand ça se fini tu te dit c'était bien cool et tu retourne à tes occupations.
 
Le mode arcade sous exploité c'est dommage, vraiment dommage.


 
Pour ma part j'avais aucune attente sur Far Cry 5, n'ayant pas du tout aimé Far Cry 3 j'avais laché la licence.
Je comptais meme pas y jouer à la base pour tout te dire :D
 
Non, j'ai juste trouvé que c'était une formule efficace mais plombée par un game design axé sur le contenu et non le fun.
 

Ze_Fly a écrit :

La map a l'air globalement interessante, le gameplay est pas mauvais (bien que je ne suis pas fan du gameplay des vehicules, mais il n'est pas problematique). C'est tout le reste moi qui me gave: deja les persos/dialogues sont affligeants, et j'ai du mal a savoir si c'est full 2nd degre ou pas tant ca a le cul entre deux chaises. Ensuite y'a une overdose de truc a faire: le joueur est constamment interpelle: missions, trucs secondaires, rencontre innatendues avec la faune et /ou des mechants qui patrouillent, on est totalement dans l'overdose a tel point que je suis perdu dans ce qu'il faut que je fasse pour avancer la quete principale. Et j'imagine sans mal le defaut que tu lui trouve apres 20h. :jap:


 
Ouais, comme tu dis le jeu a le cul entre deux chaises  :jap:  
D'ailleurs toute la scene d'intro est tellement grotesque (situation, personnages) que j'avais du mal à comprendre où ils voulaient en venir, si c'était de l'humour référentiel aux films d'action des années 2000 ou s'ils tentaient réellement d'instaurer un climat de tension.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16031  16032  16033  ..  18926  18927  18928  18929  18930  18931

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR