|
Auteur | Sujet : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez ! |
---|
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Publicité | Posté le 29-10-2018 à 21:13:27 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
calcifer Transactions (2) |
|
ricardm3 Transactions (0) | Hollow Knight “fini” (59%) en 14h. Dites donc, il est pas un peu bidon le dernier boss? Je l’ai bousillé en 3 essais. Je vais essayer de pousser le truc et tout explorer, il y a l’air d’y avoir un true last boss, mais j’avoue que je suis un peu déçu que ça se finisse comme ça |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | tente le 100%, cherche les trucs durs. Niveau difficulté, il y a des trucs sympas --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ricardm3 Transactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | Va tryhard pendant 5h sur un certain boss de dlc et ensuite tu pourras venir insulter copieusement ce jeu beaucoup trop dur! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | C'est normal d'avoir envie de se tailler les veines apres seulement 5 minutes de A Hat in Time ? C'est un bon mario 64 avec 20 ans de retard, caibien ... |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Dans l'émission des tartuffes, ils ont préféré à yooka laylee. La véritance --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 29-10-2018 à 21:57:14 |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | Yooka laylee jme suis entailler la carotide quand j'ai vu que c'etait comme dans Banjo, TOUT fait du bruits .... |
ricardm3 Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) |
|
foudelou Transactions (2) |
Ben ça dépend ce que tu cherches, pour plein de monde dès que ça devient compliqué ils crient au jeu de merde ou à la difficulté absurde ou artificielle, heureusement que tout ça est optionnel dans HK, ils ont bien géré
--------------- Normal people are people you don't know well |
Bird Jesus Transactions (0) | Diablo n'a pas de difficulté endgame Hollow knight il y en a pour tous, même ceux qui veulent du lore compliqué. Et bon courage pour finir au %max sans internet, il va en falloir des coups dans les murs Message édité par Bird Jesus le 29-10-2018 à 22:34:27 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | Du coup, je me sens encore plus privilégié qu'un mec sur switch faisant tourner un jeu AAA en 60fps --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Je suis passé aujourd'hui d'un écran 4k 60hz à un 2k 144hz, je pensais pas que la diff serait aussi flagrante en terme de fluidité en jeux ! je pensais pas que jouer en résolution 4k bouffait autant de ressource (je passe de 60/75 fps ) à 140/155, tj en qualité max in game (1080ti inside) la diff de resolution, ne se voit pas trop Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 30-10-2018 à 03:41:58 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
Tiens, si t'arrives toujours pas à dormir : Vidéo Tartuffes Episode 05 Message cité 2 fois Message édité par Fenston le 30-10-2018 à 08:26:56 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Aucune idée. J'ai testé vingt minutes à l'époque et la hype ici n'a pas été très longue. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2018 à 09:05:50
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Pour tous ceux qui ne jouent pas uniquement à Rien de rien, il y a la sortie de Call of Cthulhu aujourd'hui. Si on passe l'animation datée et les graphismes qui font peurs, le jeu a l'air sympa dans son ambiance. Message cité 2 fois Message édité par bibiletanuki le 30-10-2018 à 10:09:33 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
bahamut49 Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2018 à 10:06:50
Message édité par Profil supprimé le 30-10-2018 à 10:07:05 |
myzt Transactions (17) | Je suis tellement fan du mod custom de Soulca 6 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
makinoe Transactions (3) |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
Galak Revenez :(Transactions (5) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez ! |