|
Auteur | Sujet : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez ! |
---|
acecel Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 6 fois Message édité par acecel le 28-10-2018 à 12:51:17 |
Publicité | Posté le 28-10-2018 à 12:50:47 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Et rdr1 alors ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
15 ou 20 balles, pas plus.
Message édité par arnyek le 28-10-2018 à 13:09:29 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
remjam evadauslioTransactions (5) | t'inquiètes tu auras sûrement le temps de le finir avant qu'il ne sorte sur pc --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
acecel Transactions (0) | Ils ne l'annonceront pas avant plusieurs mois, le temps que tout le monde ait craqué pour l'acheter sur console, comme pour GTAV |
|
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Publicité | Posté le 28-10-2018 à 14:06:04 |
|
nffg Hello.Transactions (13) | Je le trouve déjà très beau sur console et vivant. Alors j'imagine pas sur mon PC Master race.
--------------- Profil poe : https://www.pathofexile.com/account/view-profile/urumi |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Murderous Pursuit est gratuit sur Steam. Une sorte de mélange de ac vs the ship. En pvp only évidemment. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Il va d'abord sortir sur ps5 et Xbox two avant de débarquer sur pc. Si vous voulez le faire faudra patienter. En attendant je vous conseille Homefront The Revolution. |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
|
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
En dehors de la version one x toute les autres sont floues ouai. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 28-10-2018 à 15:17:20 |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Oui on sait "RDR 2 sur consoles c'est le beta test lol". --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 28-10-2018 à 15:22:20 |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
|
Ouai t'y joue sur ps4 Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 28-10-2018 à 15:28:42 |
|
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Je vous cache pas que les discussions sur les versions CONSOLES de RDR2 me cassent franchement bien les couilles. Genre du niveau des discussions réglages TV sur le topic PS4. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | j'espère que le hdr sera corrigé pour la version pc. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
tom le chat Transactions (0) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Dit-il avec 300 heures de pubg au compteur |
On aura le droit au ray tracing
Erreur de parcours ça M. mi Message édité par mgs-solidsnake- le 28-10-2018 à 15:45:05 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | il n'y a aucune erreur quand tu prend plaisir de jouer entre pote, la technique ne fait pas tout. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez ! |