Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2810 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  14920  14921  14922  ..  18926  18927  18928  18929  18930  18931
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°13714004
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 10-02-2018 à 11:15:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
je me refais une partie de xcom2 avec le contenu war of the chosen, je redécouvre le jeu avec tous les ajouts et modifications qu'ils ont fait, il y'a pas à dire c'est du bon boulot   [:implosion du tibia]


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le 10-02-2018 à 11:15:08  profilanswer
 

n°13714033
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-02-2018 à 11:45:00  answer
 

tromzy a écrit :


 
Ça m'embête car je suis à quelques heures de jeu et j'ai exactement les mêmes impressions que toi. :/


 
Mais vous en êtes au prologue du jeu, si c'est le gameplay que vous ne supportez pas effectivement mieux vaut arrêter là, par contre râler sur le scénario à la fin A alors qu'il faut aller jusqu'à la E ça n'a pas de sens.  
Le jeu prend tout son sens à partir de la fin du run B (qui je vous l'accorde peut paraître relou parce qu'on revit les événements d'un autre point de vue).
 
Pour en revenir à la critique de Bird Jesus, le jeu n'a jamais prétendu être un open world, ce sont des zones plus ou moins vastes avec de grosses thématiques pour diversifier les environnements.
Le budget dont disposaient les créateurs est infiniment plus petit que celui nécessaire à la création d'un open world qui tient la route.
 
Quant au côté vite et aux allers retours c'est inhérent au jeu, c'est un jeu post-apocalyptique dont l'objectif est de faire ressentir une certaine mélancolie vis à vis d'un monde disparu à jamais.
Les allers retours quant à eux participe à l'un des messages fort du jeu (qu'on comprend quand on l'a fini dans son ensemble).
 
Alors oui c'est lourd à certains moments, ça je ne dis pas le contraire, bien que les devs fassent en sorte de présenter les choses différemment et en alternant les styles de gameplay pour éviter la lassitude.
Mais le jeu vaut largement ces désagréments dans ce qu'il peut apporter au joueur qui s'investit pleinement.
 
Sur les boss nazes, la critique est ridicule quand on en est au prologue et qu'on a pas fait le jeu dans son ensemble, y'en a que je trouve mémorables personnellement.
 
La fin pour adolescente encore une fois au prologue c'est un non sens d'en parler et les thématiques sont bien plus profondes qu'il n'y paraît, le jeu en développe d'ailleurs plusieurs d'une fort belle manière.
Des jeux avec scénario pour adolescents comme ça j'en veux tous les jours.
 
Concernant le gameplay, platinium a fait le choix de le rendre plus accessible et permissif qu'un Bayonetta par exemple, le but étant certainement de ne pas frustrer davantage le joueur pour l'amener à faire toutes les fins, ce qui demande parfois un peu d'abnégation.
De mon côté ça ne m'a pas gêné, en jouant en difficile, sans foutre de puces automatiques, je trouve le challenge suffisamment relevé comme ça et la profondeur du gameplay me convient.
 
La critique sur la caméra j'ai du mal à la comprendre, rares sont les moments où je l'ai trouvé aux fraises, surtout vu la multitude de changements de gameplay, de points de vue, le gigantisme de certains boss etc...
Le boulot est plutôt propre de ce côté là.
 
Donc pourquoi tant de hype ? Parce que Nier ne se limite pas à la somme des différents éléments qui le compose et bien qu'étant imparfait il développe un propos, prend le parti d'amener le joueur dans son univers, de le plonger dans une ambiance soulignée par une des plus belles BO composée depuis bien des années avec des personnages marquants.
C'est un jeu où l'inventivité vient palier le budget riquiqui, où le créateur à pu laisser vagabonder son imagination et le monde qui en ressort ne m'a pas quitté des jours, des semaines après avoir terminé le jeu.
 
Certains joueurs seront imperméables à Nier, totalement, et n'y verront qu'un bête beat them all mâtiné de touches rpg, aux graphismes dépassés et à la redondance absolue.
 
D'autres seront totalement pris dans son univers, qui laissera sa marque, son empreinte de sorte que cette catégorie de joueurs se souviendra du jeu dans plusieurs années comme c'est le cas pour le premier Nier, à la différence duquel Nier Automata est un succès commercial inespéré (Square n'en revient toujours pas et le dit à chaque bilan et le jeu a sauvé platinium games).
 
Donc une dernière fois, ne vous forcez pas si pour vous c'est déjà un calvaire de finir la fin A, vous ne tiendrez pas jusqu'à la B, et c'est pas grave, le jeu ne peut pas convenir à tout le monde, trop de défauts, pas assez consensuel, investissez vous plutôt dans un jeu qui vous plaît ou vous touche  ;)

n°13714040
Lomya

Transactions (0)
Posté le 10-02-2018 à 11:51:45  profilanswer
 

J'ai profité du weekend gratuit sur Civilisation VI, pas certain que j'achète... Je me suis fait chier pendant le tuto  [:pikitfleur:4]


---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°13714047
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 10-02-2018 à 11:58:19  profilanswer
 

C'est pas notre jeu qui est mal pensé, c'est juste que le prologue fait 20h  :o

n°13714051
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-02-2018 à 12:00:58  answer
 

Bird Jesus a écrit :

C'est pas notre jeu qui est mal pensé, c'est juste que le prologue fait 20h  :o


 
C'est un parti pris, t'adhères ou pas, Persona 5 aussi se tape un tutoriel de 20h et pourtant il a été unanimement salué comme un grand jeu.
 
Moi j'ai adoré mon run À, seul le B m'a un peu gonflé sur la fin, ensuite c'était le kiffe.
 
Donc non c'est pas le jeu qui est mal fait, faut juste accepter que tous les jeux ne sont pas adaptés à tous les joueurs et tu fais parti des gens à qui Nier ne s'adresse pas visiblement, y'a pas mort d'homme  [:spamafote]

n°13714067
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 10-02-2018 à 12:21:21  profilanswer
 

Je vais quand même tenter car vous m'avez intrigué avec cette histoire qu'on comprend qu'à la fin.
 
Pour la caméra, le boss de fin A est un bon exemple. Parfois il était dans mon dos, je le savais mais ne pouvais rien faire. Il fallait que j'attende 3s le temps que la caméra fasse ses 180°... et 3s c'est beaucoup dans ce type de combat.

n°13714072
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-02-2018 à 12:26:30  answer
 

Bird Jesus a écrit :

Je vais quand même tenter car vous m'avez intrigué avec cette histoire qu'on comprend qu'à la fin.
 
Pour la caméra, le boss de fin A est un bon exemple. Parfois il était dans mon dos, je le savais mais ne pouvais rien faire. Il fallait que j'attende 3s le temps que la caméra fasse ses 180°... et 3s c'est beaucoup dans ce type de combat.


 
C'est souvent le même problème lorsque des boss sont gigantesques dans les jeux, rares sont ceux qui,évitent cet écueil.
 
Encore une fois techniquement c'est pas parfait, loin de là, mais ça ne m'a absolument pas gêné et pourtant je fais parti de ces joueurs qui sont de vraies graphic whore, comme quoi le fond a très largement effacé la forme déficiente.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-02-2018 à 12:29:38
n°13714088
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 10-02-2018 à 12:38:54  profilanswer
 


Ça ne doit pas l'empêcher de pouvoir formuler une critique tout à fait recevable (particulièrement sur la partie combat). [:spamafote] Renvoyer tous les défauts du jeu sur le joueur ça n'a pas de sens. Que les défauts ne t'ai pas gêné ok, mais ça ne veut pas dire qu'ils n'existent pas.[:spamafote]
Et je ne suis pas d'accord sur le fait que le run A soit le prologue. Cela dit le jeu aurait gagner à mixer le A et le B (ce dernier étant un peu une purge pour pas grand chose- sans que se soit rédhibitoire pour moi cela dit).


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13714089
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 10-02-2018 à 12:40:10  profilanswer
 


Pour le coup j'ai pas souvenir de problème de camera. On est loin d'un TLG de ce point de vue la.


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13714094
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-02-2018 à 12:46:21  answer
 

Ze_Fly a écrit :


Ça ne doit pas l'empêcher de pouvoir formuler une critique tout à fait recevable (particulièrement sur la partie combat). [:spamafote] Renvoyer tous les défauts du jeu sur le joueur ça n'a pas de sens. Que les défauts ne t'ai pas gêné ok, mais ça ne veut pas dire qu'ils n'existent pas.[:spamafote]
Et je ne suis pas d'accord sur le fait que le run A soit le prologue. Cela dit le jeu aurait gagner à mixer le A et le B (ce dernier étant un peu une purge pour pas grand chose- sans que se soit rédhibitoire pour moi cela dit).


 
Je n'ai pas tout rejeté sur le joueur, loin de là, relis bien mon post, je souligne les défauts du jeu, son côté clivant, sa technique à la ramasse, son Run B chiant, la nécessité parfois de faire preuve d'abnégation.
Non non, je dis juste que le jeu ne s'adresse pas à tout le monde et que ça n'est pas grave s'il ne plaît pas parce qu'il faut aussi être perméable à ce qu'il a à offrir.
Sa critique est parfaitement recevable puisque justement c'est SA critique et c'est la façon dont il voit et vit le jeu.
 
Quand au côté prologue du Run A, c'est un point de vue assez répandu et auquel j'adhère pleinement, à la fin de celui-ci tu n'as fait qu'effleurer le jeu et apprendre ses mécaniques / appréhender son univers et ses personnages.
La suite constitue le vrai corpus du jeu.
 
Mais je suis parfaitement d'accord avec toi sur le run B qui aurait mérité de gagner davantage de variété et de différences avec le run B.
En l'état, l'ajout du piratage, bien que sympathique n'est pas suffisant pour rendre ce run agréable à parcourir.

mood
Publicité
Posté le 10-02-2018 à 12:46:21  profilanswer
 

n°13714098
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 10-02-2018 à 12:49:05  profilanswer
 


Le vrai problème du piratage c'est qu'au final c'est totalement gratuit et ça rend les combats un peu complexes très très facile. Et ouai ça ne justifie pas l'ajout du tout un run. Après j'ai bien kiffé le jeu quand même hein. C'est mon GOTY numéro 2.


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13714099
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 10-02-2018 à 12:52:50  profilanswer
 

Testé la démo de Crossing Souls, Devolver + ambiance 80s ça semblait prometteur, mais pfffiou c'est trop bavard pour moi :o Et le système de switch des persos est chiant (L1 pour scroller, on peut pas faire perso précédent/suivant) et les combats ont pas l'air ouf, bref j'ai fini par spammer la touche pour faire passer les dialogues jusqu'à une cinématique inzappable où j'ai quitté. Meh.

 

Je dis pas que c'est pas bien hein, juste que je m'attendais à un truc plus basé action qu'aventure, dialogues, etc. :o


Message édité par B-S le 10-02-2018 à 13:01:10

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°13714107
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-02-2018 à 13:02:40  answer
 

Ze_Fly a écrit :


Le vrai problème du piratage c'est qu'au final c'est totalement gratuit et ça rend les combats un peu complexes très très facile. Et ouai ça ne justifie pas l'ajout du tout un run. Après j'ai bien kiffé le jeu quand même hein. C'est mon GOTY numéro 2.


 
 [:babonnguida:4]

n°13714115
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 10-02-2018 à 13:10:58  profilanswer
 

Alors si je comprends bien, le reparamétrage au début du run B ca reprend exactement les mêmes inputs que dans le run A.
C'est maintenant que je me souviens que j'avais du lâcher la manette et être afk toute la journée [:tim_coucou]
 
Et le "press B to skip" qui marche pas  [:pikitfleur:4]
 
Et le alt-tab qui me met en pause forcée. [:kluruit]
 Pensée: Ca va etre passionnant de rester 8h avec le jeu ouvert. Je vais quit & reload pour voir si c'est pas juste un bug.
 
-> Je me retrouve au début du run avec cette énième séquence de robot-naze car j'ai pas sauvegardé.
 
 
Au secours!  :o

n°13714118
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-02-2018 à 13:14:26  answer
 

Bird Jesus a écrit :

Alors si je comprends bien, le reparamétrage au début du run B ca reprend exactement les mêmes inputs que dans le run A.
C'est maintenant que je me souviens que j'avais du lâcher la manette et être afk toute la journée [:tim_coucou]
 
Et le "press B to skip" qui marche pas  [:pikitfleur:4]
 
Et le alt-tab qui me met en pause forcée. [:kluruit]
 Pensée: Ca va etre passionnant de rester 8h avec le jeu ouvert. Je vais quit & reload pour voir si c'est pas juste un bug.
 
-> Je me retrouve au début du run avec cette énième séquence de robot-naze car j'ai pas sauvegardé.
 
 
Au secours!  :o


 
Ha ben oui ça faut sauvegarder manuellement, pour le coup ça fait partie d'une mécanique de jeu, sauvegarder la conscience/programme de l'androide.
Si tu ne le fais pas de temps en temps tu t'exposes à de sérieuses déconvenues  :(

n°13714123
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 10-02-2018 à 13:22:38  profilanswer
 

Bird Jesus a écrit :

Alors si je comprends bien, le reparamétrage au début du run B ca reprend exactement les mêmes inputs que dans le run A.
C'est maintenant que je me souviens que j'avais du lâcher la manette et être afk toute la journée [:tim_coucou]

 

Et le "press B to skip" qui marche pas [:pikitfleur:4]

 

Et le alt-tab qui me met en pause forcée. [:kluruit]
Pensée: Ca va etre passionnant de rester 8h avec le jeu ouvert. Je vais quit & reload pour voir si c'est pas juste un bug.

 

-> Je me retrouve au début du run avec cette énième séquence de robot-naze car j'ai pas sauvegardé.

 


Au secours! :o


Hein?!
J'ai rien compris à ton soucis. [:tinostar]


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13714128
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 10-02-2018 à 13:26:09  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


Hein?!
J'ai rien compris à ton soucis. [:tinostar]


Ça me rassure :o

n°13714129
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 10-02-2018 à 13:30:18  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


Hein?!
J'ai rien compris à ton soucis. [:tinostar]


 
Quand tu reboote et regle le son/affichage de 2B au début du Run A, les inputs sont enregistrées et rejouées à l'identique au début du run B. Il s'est barré des heures pendant cette séquence... je te laisse imaginer ce qu'il se passe  [:roxelay]

n°13714132
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-02-2018 à 13:31:05  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

je me refais une partie de xcom2 avec le contenu war of the chosen, je redécouvre le jeu avec tous les ajouts et modifications qu'ils ont fait, il y'a pas à dire c'est du bon boulot   [:implosion du tibia]


War of the Chosen. EOTY


---------------
#AOC2024 & #2028
n°13714135
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 10-02-2018 à 13:33:04  profilanswer
 

remiche35 a écrit :

 

Quand tu reboote et regle le son/affichage de 2B au début du Run A, les inputs sont enregistrées et rejouées à l'identique au début du run B. Il s'est barré des heures pendant cette séquence... je te laisse imaginer ce qu'il se passe [:roxelay]


Mais.... [:fandalpinee]
Qui se barre en laissant le jeu tourné pendant des heures sans même mettre pause? [:fandalpinee]
Putain j'imagine le truc maintenant [:rofl]


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13714136
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 10-02-2018 à 13:33:53  profilanswer
 

Après le prologue (pas le run A, le vrai prologue), en étant 2B il faut faire un reboot: ajuster la luminosité et le son.
-> A ce moment là j'avais du être afk toute la journée en laissant le jeu tourner

 

En étant 9S, on a la même scène vue de l'autre côté et si j'ai bien compri, ça a sauvegardé tous les inputs de quand on l'a réalisé avec 2B. Je dois donc subir mon afk toute la journée une seconde fois car la scène semble unskipable  [:vc4fun:5]

 

EDIT: Burned. A la base je devais être afk 30s donc j'avais pas pris la peine de quitter :D

 


Message édité par Bird Jesus le 10-02-2018 à 13:34:43
n°13714144
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 10-02-2018 à 13:46:40  profilanswer
 

Sanglier a écrit :

Un petit jeu apparemment sympa : Attack of the Earthlings.

 

http://cdn.edgecast.steamstatic.co [...] 1518111989

 

C'est un XCOM like mais inversé ; là, ce sont les humains les adversaires.
Il y a de l'infiltration comme dans Invisible, Inc, et le ton se veut humoristique...


A voir, mais ça a l'air marrant comme ça.


Message édité par Gilbert Gosseyn le 10-02-2018 à 13:53:06

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°13714154
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 10-02-2018 à 14:01:58  profilanswer
 


Oui, voila. Moi, par exemple, je n'accroche pas aux jeux japonais (après avoir essayé tout de même) , donc je n'y joue pas. Des gameplays, des univers, des directions artistiques.. auquel je suis imperméable. Cela ne veut pas dire que ce sont de mauvais jeux.
 
Encore que ! J'aime bien les séries des Dead Rising et les 1ers Resident Evil, mais j'aime aussi les films de Romero, et l'évidente filiation y est pour beaucoup.


Message édité par doutrisor le 10-02-2018 à 14:02:23

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°13714156
dazouille
ex dazi
Transactions (31)
Posté le 10-02-2018 à 14:05:22  profilanswer
 

J’avance dans quantum break  
 
J’ai pas tout compris mais bon osef  :o  
 
Enfin c’est surtout certains personnages ou je sais pas qui est qui


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°13714159
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 10-02-2018 à 14:06:38  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

je me refais une partie de xcom2 avec le contenu war of the chosen, je redécouvre le jeu avec tous les ajouts et modifications qu'ils ont fait, il y'a pas à dire c'est du bon boulot [:implosion du tibia]


Goty 2017


---------------
Manowar#2533
n°13714169
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-02-2018 à 14:14:46  profilanswer
 


 [:my god:1]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°13714170
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 10-02-2018 à 14:15:10  profilanswer
 

Bird Jesus a écrit :

Et le alt-tab qui me met en pause forcée. [:kluruit]


Y a pas un mode fenêtré ou fenêtré sans bordures? :sweat:


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°13714177
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 10-02-2018 à 14:33:42  profilanswer
 

Ca vaut les coup, les dlc de BioShock Infinite (surtout Burial at Sea) ?
Je suis en train de lire Le Nomade du temps de Moorcock, et j'ai envie d'un jeu steampunk.


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°13714184
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 10-02-2018 à 14:42:01  profilanswer
 

Sanglier a écrit :

Ca vaut les coup, les dlc de BioShock Infinite (surtout Burial at Sea) ?
Je suis en train de lire Le Nomade du temps de Moorcock, et j'ai envie d'un jeu steampunk.


 
Ouep ils valent le coup, assez important pour le scénar  :jap:


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°13714209
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 10-02-2018 à 15:23:53  profilanswer
 

Slay the spire, terminé au 4em run avec un build qui monte la défense, la conserve et fait les dégâts avec l'armure (projections).
Bon je suppose qu'il y a d'autres trucs à faire. :o


Message édité par stefaninho le 10-02-2018 à 15:24:10

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13714222
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 10-02-2018 à 15:36:29  profilanswer
 

B-S a écrit :


Y a pas un mode fenêtré ou fenêtré sans bordures? :sweat:


 
En fenêtré ça passé pas, le jeu doit être le programme actif. Le mieux que j'ai pu faire c'est couper le son du jeu, lancer un film et balancer le jeu en actif sur un autre écran  :pt1cable:  
D'ailleurs cette séquence, le "press B to skip" marche pour skip les dialogues (qui durent 5secondes) mais on ne peut pas skip l'attente.
 
Limite faire un speedrun du run A irait plus vite  :D

n°13714223
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 10-02-2018 à 15:37:46  profilanswer
 

Bird Jesus a écrit :

 

En fenêtré ça passé pas, le jeu doit être le programme actif. Le mieux que j'ai pu faire c'est couper le son du jeu, lancer un film et balancer le jeu en actif sur un autre écran :pt1cable:
D'ailleurs cette séquence, le "press B to skip" marche pour skip les dialogues (qui durent 5secondes) mais on ne peut pas skip l'attente.

 

Limite faire un speedrun du run A irait plus vite :D

 

Laisse le tourner la nuit  :O


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°13714237
cell
ex earthquake
Transactions (3)
Posté le 10-02-2018 à 16:01:06  profilanswer
 

J'ai pris Steep sur le store UBI, et le jeu crash/freeze au bout d'un ou 2 min de jeu ... une idee ???  
 
De plus je crois qu'on peu pas demander de remboursement sur uplay :/

n°13714251
zad38

Transactions (0)
Posté le 10-02-2018 à 16:18:18  profilanswer
 

Un jeu de sports d'hiver qui freeze, c'est ballot [:iryngael]

n°13714260
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 10-02-2018 à 16:30:48  profilanswer
 

pesos a écrit :


 
Ouep ils valent le coup, assez important pour le scénar  :jap:

Merci. Je l'ai pris sur gamebillet.
Il y avait une grosse promo sur Fanatical, mais j'ai déjà les trois jeux, me fallait que les dlc.
Pour ceux que ça intéresse...


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°13714273
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 10-02-2018 à 16:51:59  profilanswer
 

Bird Jesus a écrit :


 
En fenêtré ça passé pas, le jeu doit être le programme actif. Le mieux que j'ai pu faire c'est couper le son du jeu, lancer un film et balancer le jeu en actif sur un autre écran  :pt1cable:  
D'ailleurs cette séquence, le "press B to skip" marche pour skip les dialogues (qui durent 5secondes) mais on ne peut pas skip l'attente.
 
Limite faire un speedrun du run A irait plus vite  :D


 
Cette situation débile [:genghis77:3]  
Même les mecs de chez platinum se fendraient la poire  [:cerveau boidleau]  

n°13714281
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 10-02-2018 à 16:59:49  profilanswer
 

Seul intérêt du WE civ 6 : me faire réinstaller vite vite le 5. Ouch [:tinostar]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°13714282
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 10-02-2018 à 17:00:33  profilanswer
 

LEctrodz a écrit :

Pour tester leur fonctionnement ?


Rien ne se passe lors du clic.
 

ravenloft a écrit :


Peut être pour l'option pour les désactiver?


Idem.
 


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°13714301
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 10-02-2018 à 17:21:15  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :


Rien ne se passe lors du clic.
 


 
C'est que tu as un problème alors. Je viens de faire le test et cela la fait bien vibrer.

n°13714542
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 10-02-2018 à 20:28:18  profilanswer
 

Headripper666 a écrit :

Bon, hier soir j'ai fini Homefront : The Revolution , j'ai passé un bon moment...
Du coup ce soir j'attaque Spec OPS : The Line , ça fait des années qu'il est dans mon backlog ...


 
2 jeux sympas que j'ai aussi découverts sur le tard en 2017. Amuses-toi bien!
 

Yeagermach42 a écrit :


Des alliés ouais et on devrait pouvoir en changer a volonté si j'ai bien compris. Doit y avoir une contre partie pour equilibrer mais c'est tout.


 

LesPaulPi a écrit :


C'est le même concept que dans Far Cry 2 non ?


 
Ou le même que dans FC Primal: t'appelles la bestiole dont tu as besoin quand tu en as besoin.
 
Nom, sinon je viens de finir DE:MD et autant j'ai kiffé au début, autant j'ai eu du mal à le finir car assez répétitif vers la fin une fois que les missions annexes sont finies. J'aurais pu tenter de faire plus de succès (il me restait un coffre non ouvert dans la banque, 19 points à attribuer à des augmentations pas nécessaires, plein de pognon et des grenades à tout va...), mais à priori pas de quoi refaire un nouveau run.
 
Et cette rage tout le long du jeu avec les cheveux / barbe qui traversent le manteau  :pfff:  Le genre de truc qui m'exaspère et me sort du concept.

n°13714558
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 10-02-2018 à 20:48:09  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


 
C'est que tu as un problème alors. Je viens de faire le test et cela la fait bien vibrer.


Pas de soucis en jeu ou avec un autre utilitaire de test. Zarb [:gratgrat]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  14920  14921  14922  ..  18926  18927  18928  18929  18930  18931

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR