Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
726 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12898  12899  12900  ..  19014  19015  19016  19017  19018  19019
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°13133186
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-03-2017 à 09:35:57  answer
 

Reprise du message précédent :

Yeagermach42 a écrit :


Vient de le faire.


 
 [:frog sad] ou  [:oilrig:5] ou  [:kolombin:4] ou  [:el frog:4]  ?

mood
Publicité
Posté le 29-03-2017 à 09:35:57  profilanswer
 

n°13133187
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 29-03-2017 à 09:35:57  profilanswer
 
n°13133188
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 29-03-2017 à 09:36:00  profilanswer
 

tigrou0007 a écrit :


 
Les mass effect de maniere generale, c'est pas un peu overraté ?

Spoiler :

J'en ai fait aucun



Le premier était un jeu sympathique Très moyen sur l'aspect RPG, mais avec un chouette univers.
Les suites se concentrent plus sur l'aspect shoot sans avoir la carrure des ténors du genre. Des gears of war du pauvre. Mais avec un univers mieux travaillé.


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13133190
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 29-03-2017 à 09:36:37  profilanswer
 

mukumi a écrit :


 
Tu les as testé? Tu juges uniquement sur la qualité graphique  ? Le nom ?  
 
Va lire les tests de chaque jeu. Dans leur catégorie (jeu multi entre amis) ils ont tous d'excellents scores. Pour sûr c'est pas du GR Wildland niveau graphique, c'est pas du Blizzard niveau marketing, c'est pas du PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS qui va rincer les youtubers.  
 
Mais faut aller au delà du bête "oh le nom est pourri et ça a l'air nul". Sans compter que ce sont des jeux type "party games", ça se teste entre amis.


 
Oui j'ai déjà testé Rampage Knight chez des potes. C'est un sous castle crasher sans le fun ni l'humour.
 
Pour les tests, il n'y en a pas sur les sites pro. Sur sens critique, ça tourne entre 6 et 7 (pour ce que ça vaut). Bon après "bidons" était pas le bon terme je te l'accorde :jap: C'est des jeux sans plus qui sont marrant 10mn (party games) quand t'as rien d'autre à jouer. Ce qui n'est pas le cas de Helldivers qui est un vrai bon jeu bon même sur le long terme et pas uniquement en multiplayer. Bref sans vouloir dénigrer les autres jeux (c'était pas le but), je trouve pas ça valorisant pour Helldivers qui sort clairement du lot comparativement.

n°13133197
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 29-03-2017 à 09:37:13  profilanswer
 

mukumi a écrit :


 
De manière générale ce sont surtout les jeux EA qui sont sur le déclin.
 
Entre des SWBF/BF1 qui sont bien les premières heures mais qui manquent de profondeur, les ME:A/DA:I qui ressemblent plus à des MMORPG où la partie multi a été abrogée ou les perles comme Titanfall 2 pour lesquelles ils ne cassent pas d'oeufs, je trouve que EA est de plus en plus le vilain petit canard du jeu vidéo.  
 
On aurait pu penser qu'après le camouflet du dernier Sim City ils se seraient assagis. Mais non ils continuent sur leur lancée de sortir des jeux non peaufinés où seul le nom de la licence leur permet de se remplir la panse.


Vu que les jeux continuent a bien se vendre, pas de raison qu'ils se remettent en cause. C'est le même symptôme pour Bethesda et les séries elders/fallout.
 
Et faut pas oublier qu'une remise en cause aujourd'hui ou même l'année dernière ne se verra que dans 1 an au min voir 2/3. A voir par exemple, ce que donnera le prochain battlefront et l'ensemble des licences starwars en cours de dev.

n°13133205
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 29-03-2017 à 09:38:39  profilanswer
 


Pas dur ca :
- virer les munitions infinies sur les véhicules
- rajouter beaucoup de jeux en équipe
- faire une vrai distinction entre classe et camps
 
- ajouter un vrai solo cela serait pas mal aussi

n°13133209
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 29-03-2017 à 09:39:22  profilanswer
 


Pour le humble ? Y a que Helldivers qui m'interessait. Et j'y ai pas encore joué donc je ne puis dire.

n°13133215
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 29-03-2017 à 09:40:22  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Oui j'ai déjà testé Rampage Knight chez des potes. C'est un sous castle crasher sans le fun ni l'humour.
 
Pour les tests, il n'y en a pas sur les sites pro. Sur sens critique, ça tourne entre 6 et 7 (pour ce que ça vaut). Bon après "bidons" était pas le bon terme je te l'accorde :jap: C'est des jeux sans plus qui sont marrant 10mn (party games) quand t'as rien d'autre à jouer. Ce qui n'est pas le cas de Helldivers qui est un vrai bon jeu bon même sur le long terme et pas uniquement en multiplayer. Bref sans vouloir dénigrer les autres jeux (c'était pas le but), je trouve pas ça valorisant pour Helldivers qui sort clairement du lot comparativement.


C'est un classique des HB mettre des jeux moyens (voir pire) avec des bons jeux.

n°13133224
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 29-03-2017 à 09:42:49  profilanswer
 

Hier soir, j'ai voulu retenter l'aventure Wastelands 2.
 
J'ai pas dépassé l'écran de création de personnage.
 
Pour le coup, on a une vraie création de personnage, avec plein de compétences etc. Faut pas faire n'importe quoi.
Comme je savais pas trop comment fonctionnait le jeu, j'ai passé mon temps à lire les trucs, réfléchir à bien placer mes points pour pas faire n'importe quoi et grobiliser optimiser un peu.
 
Finalement, j'ai rien créé. J'y reviendrai ce soir. Et je vais me chercher de la littérature au boulot pour voir un peu plus en détail comment ça fonctionne.


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13133229
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 29-03-2017 à 09:44:14  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Pour le humble ? Y a que Helldivers qui m'interessait. Et j'y ai pas encore joué donc je ne puis dire.

 

[:vinnchent]

 

Installe quand même le truc du poulet cheval aussi.

 

Demain soirée Helldivers ! Puis on clôture (ou commence ) avec poulet cheval et Castormalin !

mood
Publicité
Posté le 29-03-2017 à 09:44:14  profilanswer
 

n°13133234
DivadG

Transactions (0)
Posté le 29-03-2017 à 09:45:25  profilanswer
 

Fenston a écrit :

Hier soir, j'ai voulu retenter l'aventure Wastelands 2.
 
J'ai pas dépassé l'écran de création de personnage.
 
Pour le coup, on a une vraie création de personnage, avec plein de compétences etc. Faut pas faire n'importe quoi.
Comme je savais pas trop comment fonctionnait le jeu
, j'ai passé mon temps à lire les trucs, réfléchir à bien placer mes points pour pas faire n'importe quoi et grobiliser optimiser un peu.
 
Finalement, j'ai rien créé. J'y reviendrai ce soir. Et je vais me chercher de la littérature au boulot pour voir un peu plus en détail comment ça fonctionne.


C'est un des trucs qui m'a toujours rebuté dans les RPG "old school": t'as pas commencé à jouer et tu sais pas comment ça fonctionne que tu t'es déjà peut être pourri ton expérience de jeu.
Résultat tu lis de la doc à côté pour savoir quoi faire. Non merci.

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 29-03-2017 à 09:47:15
n°13133238
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 29-03-2017 à 09:45:43  profilanswer
 

mukumi a écrit :


 
De manière générale ce sont surtout les jeux EA qui sont sur le déclin.
 
Entre des SWBF/BF1 qui sont bien les premières heures mais qui manquent de profondeur, les ME:A/DA:I qui ressemblent plus à des MMORPG où la partie multi a été abrogée ou les perles comme Titanfall 2 pour lesquelles ils ne cassent pas d'oeufs, je trouve que EA est de plus en plus le vilain petit canard du jeu vidéo.  
 
On aurait pu penser qu'après le camouflet du dernier Sim City ils se seraient assagis. Mais non ils continuent sur leur lancée de sortir des jeux non peaufinés où seul le nom de la licence leur permet de se remplir la panse.


 
J'avais bien aimé Sim City [:eric le-looser]


---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°13133240
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 29-03-2017 à 09:46:22  profilanswer
 


 
C'est le meilleur DLC sorti par FS.
C'est peut-être même ce que FS a fait de meilleur, tout court.

n°13133242
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 29-03-2017 à 09:46:49  profilanswer
 

DivadG a écrit :


C'est un des trucs qui m'a toujours rebuté dans les RPG "old school": t'as pas commencé à jouer que déjà t'as moyen de t'être pourri ton expérience de jeu, avant d'avoir démarré.


Ca fait parti du jeu. Quiconque a déjà fait du JDR papier est préparé à cette idée. Tu montes pas un perso sur un coin de table en tirant les carac au dés. Ca fait parti du plaisir du jeu.
 
Mais je peux comprendre que ce "plaisir" laisse froid certains :D


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13133248
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 29-03-2017 à 09:48:13  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


 
C'est le meilleur DLC sorti par FS.
C'est peut-être même ce que FS a fait de meilleur, tout court.


 
Ah oui?  
 
J'hésite à me le prendre au vu des retours du 1er DLC.


---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°13133249
DivadG

Transactions (0)
Posté le 29-03-2017 à 09:48:13  profilanswer
 

Fenston a écrit :


Ca fait parti du jeu. Quiconque a déjà fait du JDR papier est préparé à cette idée. Tu montes pas un perso sur un coin de table en tirant les carac au dés. Ca fait parti du plaisir du jeu.
 
Mais je peux comprendre que ce "plaisir" laisse froid certains :D


Pour un jeu de rôle "papier" j'ai moins de mal avec l'idée de faire de la lecture à côté que pour un JV où je veux "jouer au jeu vidéo" :D

n°13133250
kenrio

Transactions (0)
Posté le 29-03-2017 à 09:48:22  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Pas dur ca :
- virer les munitions infinies sur les véhicules
- rajouter beaucoup de jeux en équipe
- faire une vrai distinction entre classe et camps

 

- ajouter un vrai solo cela serait pas mal aussi

 

Un solo plus gros ? j'ai meme pas fais la moitié... XD
BF1 reste un BF, rien de plus rien de moins, même si ça plait pas à certains  [:anathema]
et 37K joueurs sur pc je vois pas le soucis ^^

Message cité 2 fois
Message édité par kenrio le 29-03-2017 à 09:48:33

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13133251
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 29-03-2017 à 09:49:08  profilanswer
 


Que cela soit les avions ou les tanks, la limite des munitions évitera qu'ils foncent dans le tas et aussi qu'ils se prennent pour un véhicule de démolition de tout ce qui peut planquer l'infanterie.
 
Qu'ils virent le ratio deja, qu'ils favorisent a mort les objectifs.
 
Ca depend de ce que tu veux faire. Si tu veux faire un jeu multi en solo, oui cela déséquilibrera. Si tu veux faire un jeu multi en equipe. Cela forcera les joueurs a prendre des classes complémentaires et pas juste celles qui a les armes dites OP. Ou alors aller a fond dans le délire COD et virer toutes les classes.
 
Oui y a un solo dans les BF (depuis BC) et le niveau dégringole d'épisode en épisode.

n°13133252
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 29-03-2017 à 09:49:09  profilanswer
 

tigrou0007 a écrit :


 
Les mass effect de maniere generale, c'est pas un peu overraté ?

Spoiler :

J'en ai fait aucun



 
Faut replacer dans le contexte. La série Mass Effect est sortie sur XBox avec pour lui une vraie réalisation technique pour l'époque, un univers épique et complet tout nouveau et une histoire vraiment bien foutue (ME1). C'était vraiment une référence niveau qualité autant qu'un Gears of Wars. Ensuite le jeu a basculé de plus en plus vers le jeu pop corn hollywoodien laissant de coté l'aspect exploration / RPG / aventure au profit de l'action. La série a enfin terminé sur une fin d'histoire grotesque et les polémiques sur les relations gays. Bref la série a mon avis a baissé en aura mais il n’empêche que les bases de son univers sont toujours une référence d'autant plus que les space opéra ne court pas les rues.

n°13133257
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 29-03-2017 à 09:50:04  profilanswer
 

DivadG a écrit :


Pour un jeu de rôle "papier" j'ai moins de mal avec l'idée de faire de la lecture à côté que pour un JV où je veux "jouer au jeu vidéo" :D


Ha c'est clair.
 
Et puis le jdr papier, en général, t'as le MJ pour te conseiller. Et au pire, y'a moyen de s'arranger un peu par la suite.


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13133261
kenrio

Transactions (0)
Posté le 29-03-2017 à 09:50:32  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Que cela soit les avions ou les tanks, la limite des munitions évitera qu'ils foncent dans le tas et aussi qu'ils se prennent pour un véhicule de démolition de tout ce qui peut planquer l'infanterie.
 
Qu'ils virent le ratio deja, qu'ils favorisent a mort les objectifs.
 
Ca depend de ce que tu veux faire. Si tu veux faire un jeu multi en solo, oui cela déséquilibrera. Si tu veux faire un jeu multi en equipe. Cela forcera les joueurs a prendre des classes complémentaires et pas juste celles qui a les armes dites OP. Ou alors aller a fond dans le délire COD et virer toutes les classes.
 
Oui y a un solo dans les BF (depuis BC) et le niveau dégringole d'épisode en épisode.


 
c'est un [:hurle]  BATTLEFIELD pas un arma


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13133262
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 29-03-2017 à 09:50:36  profilanswer
 

kenrio a écrit :


 
BF1 reste un BF, rien de plus rien de moins, même si ça plait pas à certains  [:anathema]  


 
Va acheter des vaisseaux sur sc et arrête de raconter des conneries   [:talladega:2]

n°13133264
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 29-03-2017 à 09:50:51  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


C'est un classique des HB mettre des jeux moyens (voir pire) avec des bons jeux.


 
Je parle pas du HB mais du post de mukmuk qui place Helldivers a pied d'égalité avec les autres jeux :jap:

n°13133268
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 29-03-2017 à 09:52:19  profilanswer
 

kenrio a écrit :


 
c'est un [:hurle]  BATTLEFIELD pas un arma


Battlefield 1942 :
- de vrais classes, des vrais camps
- munitions pas infini pour les véhicules
C'est pas un vrai BATTLEFIELD aussi ?
 
 
Le solo c'est qu'un plus mais si ils en mettent un il faut pas qu'ils le negligent.

n°13133269
kenrio

Transactions (0)
Posté le 29-03-2017 à 09:52:38  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :


 
Va acheter des vaisseaux sur sc et arrête de raconter des conneries   [:talladega:2]


 
A un moment solid va falloir t'y faire tu es un :

Spoiler :

[:panzemeyer]


 
C'est un BF que ça te plaise ou non :)


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13133270
DivadG

Transactions (0)
Posté le 29-03-2017 à 09:52:46  profilanswer
 

Fenston a écrit :


Ha c'est clair.

 

Et puis le jdr papier, en général, t'as le MJ pour te conseiller. Et au pire, y'a moyen de s'arranger un peu par la suite.


Voilà.
J'aime bien le principe sur le JDR papier mais en JV je trouve que la mécanique est pas adaptée; qu'on fait ça un peu "parce que c'est pareil sur papier" alors que les deux medias sont très différent dans les moyens mis à disposition.


Message édité par DivadG le 29-03-2017 à 10:06:22
n°13133274
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 29-03-2017 à 09:53:50  profilanswer
 

kenrio a écrit :


 
A un moment solid va falloir t'y faire tu es un :

Spoiler :

[:panzemeyer]


 
C'est un BF que ça te plaise ou non :)


 
Non et vu la baisse constante de joueur je ne suis pas le seul à le penser.  
Bf4 est le dernier vrai bf.  
Maintenant fout moi le camps le troll  [:somberlainvi:3]

n°13133276
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 29-03-2017 à 09:54:04  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Que cela soit les avions ou les tanks, la limite des munitions évitera qu'ils foncent dans le tas et aussi qu'ils se prennent pour un véhicule de démolition de tout ce qui peut planquer l'infanterie.
 
Qu'ils virent le ratio deja, qu'ils favorisent a mort les objectifs.
 
Ca depend de ce que tu veux faire. Si tu veux faire un jeu multi en solo, oui cela déséquilibrera. Si tu veux faire un jeu multi en equipe. Cela forcera les joueurs a prendre des classes complémentaires et pas juste celles qui a les armes dites OP. Ou alors aller a fond dans le délire COD et virer toutes les classes.
 
Oui y a un solo dans les BF (depuis BC) et le niveau dégringole d'épisode en épisode.


 
Quand tu vois les mecs qui campent les véhicules toute la partie c'est pas pour rien
 
Et le solo de ce BF est LARGEMENT moins pire que celui des précédents.

n°13133277
kenrio

Transactions (0)
Posté le 29-03-2017 à 09:54:34  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Battlefield 1942 :
- de vrais classes, des vrais camps
- munitions pas infini pour les véhicules
C'est pas un vrai BATTLEFIELD aussi ?
 
 
Le solo c'est qu'un plus mais si ils en mettent un il faut pas qu'ils le negligent.


 
15 ans plus tard c'est fini, les joueurs ne sont plus les mêmes, les nouveaux n'attendent plus la même chose.
Ce que tu recherches c'est dans d'autres jeux, pour BF c'est fini il y a bien longtemps maintenant, en encore BF1 s'en sort bien quand on voit SWBF...


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13133284
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 29-03-2017 à 09:56:36  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Quand tu vois les mecs qui campent les véhicules toute la partie c'est pas pour rien
 
Et le solo de ce BF est LARGEMENT moins pire que celui des précédents.


On a deja eu le debat et franchement NON. C'est les maps multis qui sont recyclés sans aucune saveur. Ok ils arrivent d'un BF4 sans grande saveur non plus. Mais le solo des BC et du 3 sont déjà bien meilleurs (oui je sais il y a 2 putains de QTE dans le 3  :kaola: ). Et cela reste toujours a des années lumières de ce que peut faire la concurrence.

n°13133285
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 29-03-2017 à 09:56:41  profilanswer
 

Vous serez bien gentils de terminer vite fait le jeu sur lequel vous êtes en ce moment, voire de l'abandonner, parce que je rappelle que Thimbleweed Park sort demain.


---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°13133286
kenrio

Transactions (0)
Posté le 29-03-2017 à 09:57:07  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :


 
Non et vu la baisse constante de joueur je ne suis pas le seul à le penser.  
Bf4 est le dernier vrai bf.  
Maintenant fout moi le camps le troll  [:somberlainvi:3]


 
Bah vous etes pas nombreux en tout cas  :o  
La seule raison pour que BF4 soit pas totalement mort c'est la période  :jap:  
 
 


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13133289
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 29-03-2017 à 09:57:48  profilanswer
 

kenrio a écrit :


 
 
La seule raison pour que BF4 soit pas totalement mort c'est la période  :jap:  
 


 
N'importe quoi  :jap:

n°13133293
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 29-03-2017 à 09:58:25  profilanswer
 

kenrio a écrit :


 
15 ans plus tard c'est fini, les joueurs ne sont plus les mêmes, les nouveaux n'attendent plus la même chose.
Ce que tu recherches c'est dans d'autres jeux, pour BF c'est fini il y a bien longtemps maintenant, en encore BF1 s'en sort bien quand on voit SWBF...


J'ai préféré SWBF a BF1. Peut être parce que justement j'attendais pas de SWBF d'être un battlefield sauce SW.
 
Et oui les joueurs ne sont plus les mêmes, mais c'est pour cela qu'on doit toujours abaisser le niveau ...

n°13133294
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 29-03-2017 à 09:58:31  profilanswer
 

kenrio a écrit :


 
Bah vous etes pas nombreux en tout cas  :o  
La seule raison pour que BF4 soit pas totalement mort c'est la période  :jap:  
 
 


 
Et les Russes


---------------
La flemme c'est la vie.
n°13133295
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 29-03-2017 à 09:58:53  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Quand tu vois les mecs qui campent les véhicules toute la partie c'est pas pour rien
 
Et le solo de ce BF est LARGEMENT moins pire que celui des précédents.


 
J'avais bien aimé le solo de BF3  [:eric le-looser]


---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°13133296
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 29-03-2017 à 09:58:58  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


On a deja eu le debat et franchement NON. C'est les maps multis qui sont recyclés sans aucune saveur. Ok ils arrivent d'un BF4 sans grande saveur non plus. Mais le solo des BC et du 3 sont déjà bien meilleurs (oui je sais il y a 2 putains de QTE dans le 3  :kaola: ). Et cela reste toujours a des années lumières de ce que peut faire la concurrence.


 
Enfin quand je parle des précédents, je pensais à BF3-4 dont le solo était archi merdique. Avant cela les gens étaient pas nés pour s'en souvenir :o

n°13133297
kenrio

Transactions (0)
Posté le 29-03-2017 à 09:59:07  profilanswer
 

taxalot- a écrit :

Vous serez bien gentils de terminer vite fait le jeu sur lequel vous êtes en ce moment, voire de l'abandonner, parce que je rappelle que Thimbleweed Park sort demain.


Je suis bien en 2017 aucun besoin de retourner en 1990  :o  
 


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  12898  12899  12900  ..  19014  19015  19016  19017  19018  19019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR