|
Auteur | Sujet : [TU joueurs PC Master Race] Du rpg et d'autres trucs. |
---|
Caboc SauvageTransactions (19) | Reprise du message précédent :
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 06-01-2017 à 21:27:31 |
mukumi RATATATATransactions (1) | GameGPU a fait un benchmark d'un jeu qu'on a tous complètement oublié / nié: Crossout.
|
cell Transactions (3) | Tin mais je viens de retomber sur mes photos du premier we beta de GW2 Ouverture de la beta : Message cité 6 fois Message édité par cell le 06-01-2017 à 21:42:29 |
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Le tapis --------------- “Empezó la nueva era” |
J_D_ Transactions (0) |
--------------- DTC la 3ème étoile ! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2017 à 22:06:22
|
zad38 Transactions (0) | La campagne solo de Homeworld: Deserts of Kharak est pas mal en fait |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 06-01-2017 à 22:07:37 |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2017 à 22:10:48
|
cell Transactions (3) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Marlay Transactions (7) |
|
Scrypt Transactions (6) |
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Merci pour les réponses ! --------------- Pia ! |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Quelqu'un est intéressé par Kholat ?
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | J'arrive pas à jouer serieusement à Hitman en fait
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Bah fais le con ça ne va pas bloquer le jeu ou te mettre en Blacklist. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Je me souviens de ces photos --------------- Topic de vente de trucs divers |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Born Dead Transactions (0) | La màj de Deus Ex : MD c'est le dlc day one qui est devenu gratuit.
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
C'est les graphs qui m'ont déçu ... Phantasy Star Online DreamCast , année 2001 Mass effect 3 , année 2012 Je m'attendais à voyager un peu dans Mass Effect 3, voir des planètes qui font rêver des situations avec des dangers inattendus, de la poésie Il y avait quelques lieux sympas dans ME3, mais dans l'ensemble je retiens surtout des caisses très similaires à celle de 2001 , et des mecs planqués derrière ! Pour la 1ère vidéo de Mass effect Andromeda je m'attendais à voir des planètes originales, explorer de nouveaux horizons aux confins de l'univers... Bon bah tant pis, ça m'empêchera pas de le prendre Day one Message cité 1 fois Message édité par olioops le 06-01-2017 à 22:32:51 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2017 à 22:33:14
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Mon rts de 2016 mêm si je ne suis pas fan du tout des rts sans construction de base. Message édité par ravenloft le 06-01-2017 à 22:41:37 --------------- Ravenloft |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
foudelou Transactions (2) |
La déception
--------------- Normal people are people you don't know well |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Allez, un bon petit CR pour se remettre dans le bain, avec un genre 100% Master-Race : Mini-CR "No Tomorrow, No Future" : Technobabylon
La liste est longue A côté de ceci, plusieurs interactions de dialogue possible entre les personnages qui donneront lieu à des échanges bienvenus, souvent fins et parfois d'un humour très caustique et très grinçant, parfaitement à l'image de l'aventure.
Le cœur du jeu demeure toutefois la résolution des énigmes. De ce point de vue, une très bonne nouvelle : on est loin, bien loin, de l'arrachage de cheveux et des prises de têtes des anciens jeux du genre. Ici, beaucoup de choses sont logiques et si l'on se retrouve à galérer, ce sera plutôt dû à un élément manqué dans le décor pour cause d'une DA parfois un peu trop sombre. Pas de new game plus à la fin de l'aventure, mais nous serons amenés à faire des choix dans le dernier chapitre et l'on ne manquera donc pas de recharger sa sauvegarde pour contempler quelques fins différentes. Sachez-le d'avance : ces dernières sont à la hauteur du jeu, en particulier les toutes dernières minutes
C'est un 8/10 bien mérité Message édité par visiteur du futur le 06-01-2017 à 22:51:27 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Klaw Transactions (38) | A noter que les jeux de Wadjet Eye (dont Technobabylon donc) sont en ce moment même en promo sur GOG ! |
blood_sam rienTransactions (6) | J'ai recommencé The Evil Within après l'avoir laissé de côté il y a deux ans. J'en suis au même stade (1.5h de jeu)
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] Du rpg et d'autres trucs. |