|
Auteur | Sujet : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez ! |
---|
CCyril2 Transactions (13) |
Publicité | Posté le 09-08-2016 à 10:24:36 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2016 à 10:28:16 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Les vrais jouaient à POD. Vivement le remake. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2016 à 10:33:43 Rien ne vaut F-Zero.
|
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Wipeout, la série qui avait le "bon goût" de proposer dans sa BO les meilleurs morceaux de "virus techno vol 13", "techno tunning 94" ou encore "le plus grand dj du monde vol 8" --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 09-08-2016 à 10:45:16 |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Klaw Transactions (38) |
On y apprend notamment que le jeu devrait avoir une durée de vie d'environ 12h en ligne droite et se basera pas mal sur de l'exploration pour ses activités annexes.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2016 à 11:01:13
|
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (2) |
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
kwx Everybody LiesTransactions (3) |
|
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (2) |
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
Kede Transactions (0) |
Galak Revenez :(Transactions (5) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
kwx Everybody LiesTransactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2016 à 11:19:13
|
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Galak Revenez :(Transactions (5) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
mukumi RATATATATransactions (1) | J'ai vu après que tu avais déjà spécifié la date mais tant pis. C'était une bonne blague de ma part. Message édité par mukumi le 09-08-2016 à 11:35:21 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez ! |