Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2974 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16156  16157  16158  ..  18925  18926  18927  18928  18929  18930
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°14146345
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-01-2019 à 13:35:56  answer
 

Reprise du message précédent :

castormalin a écrit :


soldier of fortune, project I.G.I. me semble qu'ils étaient pas considérés comme des gros hits.
No one lives forever ? Mais me semble qu'il avait eu une bonne réception, ça compte pas.


ces jeux :love:

mood
Publicité
Posté le 12-01-2019 à 13:35:56  profilanswer
 

n°14146352
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 12-01-2019 à 13:40:32  profilanswer
 

Bon j'ai testé la démo avec le trainer (http://www.pcmrace.com/wp-content/ [...] rainer.zip pour ceux que ça intéresse, faut appuyer sur "1" du pavé numérique une fois en jeu), malheureusement j'ai pas l'impression qu'il y ait grand chose de plus à faire :(

Spoiler :

J'ai pu récup 2 médaillons sur les 3 requis (de toute façon on peut pas les mettre vu que si on redescend ça met fin à la démo. Et j'ai rien trouvé dans les docs pour les combinaisons des cadenas, donc à part le brute force...
Pour le coffre-fort j'ai pas penser à tester le code de l'original sur le coup, mais j'imagine qu'ils l'ont changé :o


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°14146354
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 12-01-2019 à 13:42:06  profilanswer
 

[:gibbactu]
Gibbactu

  • Ymir, le city builder français 4X multijoueurs avec des cochons sortira sur Steam en EA le 15 mars 2019, enfin !

http://i.imgur.com/07Ybp2Dh.jpg
Une vidéo récente : https://www.youtube.com/watch?v=nmbYr3PGzjg&t=1042s


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14146357
hisvin

Transactions (0)
Posté le 12-01-2019 à 13:43:25  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

"resident evil demo" dans la recherche du store steam, deuxième résultat  [:cosmoschtroumpf]


res dem, en fait . :o

n°14146365
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 12-01-2019 à 13:50:25  profilanswer
 

castormalin a écrit :


soldier of fortune, project I.G.I. me semble qu'ils étaient pas considérés comme des gros hits.
No one lives forever ? Mais me semble qu'il avait eu une bonne réception, ça compte pas.


+1 pour project IGI.

n°14146381
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 12-01-2019 à 14:04:13  profilanswer
 

Critias a écrit :

Dites les gens, petite question du soir : est-ce que vous avez vous aussi dans un coin de votre tête et de votre cœur, quelques titres de jeux du passé, qui à l'époque où ils sont sortis étaient des titres de second ordre ou ont été éclipsés par des mastodontes du jeu vidéo, mais qui pourtant vous ont laissé un souvenir impérissable au point que vous souhaiteriez aujourd'hui qu'une suite digne de ce nom leur soit donné où qu'ils aient droit à un kickstarter/reboot.

 

En ce qui me concerne j'ai en tête :

 

- Giant Citizen Kabuto : inclassable, mais tellement, tellement, tellement fun

Sacrifice aussi.
Pour moi l'un ne va pas sans l'autre.  :jap:

n°14146383
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 12-01-2019 à 14:05:13  profilanswer
 

Groomy a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

  • Ymir, le city builder français 4X multijoueurs avec des cochons sortira sur Steam en EA le 15 mars 2019, enfin !

http://i.imgur.com/07Ybp2Dh.jpg
Une vidéo récente : https://www.youtube.com/watch?v=nmbYr3PGzjg&t=1042s


 
 :love: direct dans ma wl


---------------
Manowar#2533
n°14146401
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 12-01-2019 à 14:30:53  profilanswer
 

Pas mal cool cette démo de RE2.
 
C'est très court et très facile par contre, au moins je sais que je lancerai le jeu complet en difficile direct.
 
Par contre même soucis que sur pas mal d'AAA récents (ACOD, Tomb Raider) : on a un super moteur mais on pète le rendu avec de l'AA low cost  [:kolombin:4]

Message cité 2 fois
Message édité par pesos le 12-01-2019 à 14:31:18

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°14146410
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 12-01-2019 à 14:49:59  profilanswer
 

Pas mal ouais, par contre moi j'achète pas, je suis une grosse flippette et j'étais soulagé quand j'ai vu la fin de la démo arriver, c'est pas pour moi  [:bakk38]

n°14146413
Mik3_77

Transactions (2)
Posté le 12-01-2019 à 14:52:30  profilanswer
 

pesos a écrit :

Pas mal cool cette démo de RE2.
 
C'est très court et très facile par contre, au moins je sais que je lancerai le jeu complet en difficile direct.
 
Par contre même soucis que sur pas mal d'AAA récents (ACOD, Tomb Raider) : on a un super moteur mais on pète le rendu avec de l'AA low cost  [:kolombin:4]


 
Je lurke mais je me permet de te répondre :
J'ai testé avec un reshade et ça améliore bien le rendu je trouve.
https://c1.staticflickr.com/5/4842/ [...] 0f12_k.jpg


---------------
Galerie FlickR : https://www.flickr.com/photos/190983021@N05/ / https://www.flickr.com/photos/108204505@N05/
mood
Publicité
Posté le 12-01-2019 à 14:52:30  profilanswer
 

n°14146424
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 12-01-2019 à 15:05:12  profilanswer
 

je comprends pas...
Je suis un gros gros fan de Baldur's Gate, j'ai joué à tous les jeux de type CRPG depuis les années 90.J'ai plutôt aimé Pillars of Eternity, mais DeadFire... j'y arrive pas !
J'ai relancé une dizaine de partie, après avoir murement pensé mes builds.Le fait de pouvoir créer des perso en jeu, avec build sur mesure est d'ailleurs une bénédiction pour les gars comme moi, qui veulent tout essayer.
Bordel, le jeu me tombe des mains systématiquement un peu après Hasongo.J'arrive pas à lire tous les pavés de textes qui motivent les différentes factions, elles sont toutes chiantes.
Les combats sont chouettes oui... mais j'ai quand même besoin d'être porté par l'histoire (cf. la fameuse discussion Gameplay / Histoire).Et je décroche systématiquement.  
J'ai même jamais réussi à toucher au contenu des DLC.
 
Je me fais trop vieux pour ces conneries ou quoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par solal94 le 12-01-2019 à 15:06:13
n°14146425
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 12-01-2019 à 15:06:03  profilanswer
 

bardack a écrit :


elle pop en pub au lancement de steam, elle est en numéro 1 dans la page du magasin dans la cat nouveaux/populaire, sur la page du jeu il y a la bannière de la demo juste a cliquer dessus pour avoir la page de la démo et la dl. je sais pas ce qu'il vous faut de plus, a moins que Steam vous la dl en auto. [:cosmoschtroumpf]


Clairement. Dire qu'ils font mal leur taffe de promotion c'est n'imp' :D


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14146428
Critias

Transactions (0)
Posté le 12-01-2019 à 15:08:00  profilanswer
 


 
Je ne connaissais pas du tout ! Vous êtes plusieurs à en parler.
 
Il avait quoi de tellement mieux que les autres ?
 

castormalin a écrit :


soldier of fortune, project I.G.I. me semble qu'ils étaient pas considérés comme des gros hits.
No one lives forever ? Mais me semble qu'il avait eu une bonne réception, ça compte pas.


 
Project IGI... mon dieu... une ambiance de dingue... l'impossibilité de sauvegarder... le sniping ultra longue distance... je crois que je n'ai jamais dépassé la première ou deuxième mission.
 
Et Soldier of fortune premier du nom... je me rappellerai toujours le "premier contact" avec l'ennemi dans le métro : un type dissimulé derrière un mur se penche latéralement pour ouvrir le feu sur moi, l'arme à la main et... je tire le premier au fusils à pompe.
 
Son bras est arraché sur le coup. Le type hurle à la mort et part en courant sur... sur ses deux jambes, jusqu'à ce qu'une autre soit emporté à nouveau par une décharge de fusils à pompe. Je ne l'ai pas achevé. Je l'ai regardé ramper, juste pour voir jusqu'à quel niveau de détails les développeurs avaient porté la chose.
 
A côté de ça, je n'ai jamais pu me forcer à aller au delà du premier niveau du deuxième jeu de la série.
 

ravenloft a écrit :


Dans ta liste, il  y a des titres de première zone.
Messiah, sacrifice c'était des gros titres à l'époque. Ne parlons même pas de dungeon master qui fut un immense succès à sa sortie.


 
Oui mais justement : c'était des "gros titres", mais pour sacrifice en tout cas, ils n'ont pas eu beaucoup de succès. Alors que les notes étaient bonnes dans les magasines .
 

Dark Schneiderr a écrit :


 
Messiah
Sacrifice
Soldier of Fortune
No One Lives Forever
ODT
Colony Wars
Vagrant Story
Final Fantasy Tactics
Shining Force
Dungeon Master
Betrayal at Krondor
Black


 
Sacrifice, c'est le jeu qui me faisait baver à l'époque... mais je n'ai jamais pu le voir tourner sur une config correcte.
 
Je pense que c'est typiquement le genre de jeu qui a été tué dans l’œuf, parce qu'il était trop exigeant techniquement.
 


---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°14146431
Critias

Transactions (0)
Posté le 12-01-2019 à 15:10:01  profilanswer
 

Ah oui... et qu'est ce que j'ai envie de revoir un jeu, un BON jeu dans l'univers de DUNE...


---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°14146439
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 12-01-2019 à 15:19:02  profilanswer
 

Projet IGI, j'y ai passé un temps fou. Le premier FPS "réaliste" que j'ai fait (1 balle, 1 mort).
J'ai retrouvé la même ambiance plus tard avec Rainbow Six et le mode "lone wolf".
 
Sacrifice par contre, je le trouvais beaucoup trop dur à l'époque.

n°14146441
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 12-01-2019 à 15:22:30  profilanswer
 

pesos a écrit :

Pas mal cool cette démo de RE2.
 
C'est très court et très facile par contre, au moins je sais que je lancerai le jeu complet en difficile direct.
 
Par contre même soucis que sur pas mal d'AAA récents (ACOD, Tomb Raider) : on a un super moteur mais on pète le rendu avec de l'AA low cost  [:kolombin:4]


C'est pas low cost, la combinaison du TAA avec un AA type FXAA/SMAA est la meilleure solution pour avoir un jeu propre malgré la géométrie et les éclairages aussi élaborés que sophistiqué des moteurs modernes.
Heureusement que les devs ont progressivement franchi le pas plutôt que de continuer avec des AA préhistoriques comme le MSAA, qui font pas le taf en plus d’être des gouffres à performances.

n°14146445
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 12-01-2019 à 15:26:19  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


C'est pas low cost, la combinaison du TAA avec un AA type FXAA/SMAA est la meilleure solution pour avoir un jeu propre malgré la géométrie et les éclairages aussi élaborés que sophistiqué des moteurs modernes.
Heureusement que les devs ont progressivement franchi le pas plutôt que de continuer avec des AA préhistoriques comme le MSAA, qui font pas le taf en plus d’être des gouffres à performances.


Ce qui me gonfle perso apres avoir vu ta video, c'est l'abus des reflets dans la zone avec les escaliers. Serieux, c'est un truc qui me gonfle de plus en plus dans les jv ou on a l'impression que tout est lustré de chez lustré. Et ca va pas s'arranger avec le rt.

n°14146446
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 12-01-2019 à 15:27:48  profilanswer
 

Mik3_77 a écrit :


 
Je lurke mais je me permet de te répondre :
J'ai testé avec un reshade et ça améliore bien le rendu je trouve.
https://c1.staticflickr.com/5/4842/ [...] 0f12_k.jpg


 
Cool :)
 
Je n'ai pas pris le temps d'essayer vu que la démo en limitée à 30 min c'est bien ce que je compte faire à la sortie du jeu oui, comme pour Tomb Raider et ACOD :o
 

Eyldebrandt a écrit :


C'est pas low cost, la combinaison du TAA avec un AA type FXAA/SMAA est la meilleure solution pour avoir un jeu propre malgré la géométrie et les éclairages aussi élaborés que sophistiqué des moteurs modernes.
Heureusement que les devs ont progressivement franchi le pas plutôt que de continuer avec des AA préhistoriques comme le MSAA, qui font pas le taf en plus d’être des gouffres à performances.


 
Je trouve ça dégueulasse perso. Ça floute le rendu général et pète tous les détails du jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par pesos le 12-01-2019 à 15:28:49

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°14146450
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 12-01-2019 à 15:37:28  profilanswer
 

pesos a écrit :


 
Je trouve ça dégueulasse perso. Ça floute le rendu général et pète tous les détails du jeu.


Ah ben après, y'a les goûts qui rentrent en ligne de compte, mais tu serais encore plus triste si le jeu tournait avec 30 fps de moins :o
Moi j'aime bien, je trouve justement que ça réduit l'effet numérique, ça donne de la texture à l'image JV, comme le grain et les CA.
 
Pour avoir un rendu plus détaillé, sans chutes de perfs, faudra attendre le DLSS et assimilés.
En attendant, c'est de loin la meilleure solution.
 

Yeagermach42 a écrit :


Ce qui me gonfle perso apres avoir vu ta video, c'est l'abus des reflets dans la zone avec les escaliers. Serieux, c'est un truc qui me gonfle de plus en plus dans les jv ou on a l'impression que tout est lustré de chez lustré. Et ca va pas s'arranger avec le rt.


 
Ouais ça c'est un peu too much.
Le commico il est retapé à coups de viscères, mais la cire a pas bougé :D


Message édité par Eyldebrandt le 12-01-2019 à 15:39:36
n°14146452
etahos ii

Transactions (0)
Posté le 12-01-2019 à 15:38:19  profilanswer
 

Critias a écrit :

 

Je ne connaissais pas du tout ! Vous êtes plusieurs à en parler.

 

Il avait quoi de tellement mieux que les autres ?

 


 

Il rassemblait tout ce qui fallait pour un fps de l'époque, maniabilité, level design, en plus de proposer une histoire avec un éventail de  personnages bien fendard.

 

Mais bien que SiN etait bon, Half-life, lui, touchait le divin.  [:gzk:2]


---------------
Le heavy metal me rend cinglé, ça me donne envie de vomir, le heavy metal c'est vraiment un tas de dégueulis (Ian Gillan).
n°14146455
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 12-01-2019 à 15:42:09  profilanswer
 

solal94 a écrit :

Projet IGI, j'y ai passé un temps fou. Le premier FPS "réaliste" que j'ai fait (1 balle, 1 mort).
J'ai retrouvé la même ambiance plus tard avec Rainbow Six et le mode "lone wolf".
 
Sacrifice par contre, je le trouvais beaucoup trop dur à l'époque.


rainbow six :love:
Je prennais aucune star, que des mecs de l'ONU, le paquet de morts que j'avais  [:cerveau afrojojo]  
Comment elle était difficile la dernière mission :ouch: Et les missions 100% furtif :love:


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14146468
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Transactions (0)
Posté le 12-01-2019 à 16:01:02  profilanswer
 

Morgul a écrit :

Ptain ce RE2R c'est du bon mangez-en  :love:


 
Résident Evil 2 Rédemption  :??:  
 

n°14146469
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 12-01-2019 à 16:07:46  profilanswer
 

Refait :o


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14146474
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 12-01-2019 à 16:18:08  profilanswer
 

Critias a écrit :


 
Je ne connaissais pas du tout ! Vous êtes plusieurs à en parler.
 
Il avait quoi de tellement mieux que les autres ?
 


C'était un fps, très bourrin, dans la droite lignée de Duke Nukem 3D : beaucoup d’interactions (destruction) avec le décors, de l'humour, et il apportait en plus une localisation des dégâts poussée pour l'époque, etc. Pour moi, c'est le seul descendant un peu valable à ce dernier.
Son problème : il est sorti dans un état catastrophique (ils ont sorti un patch de 80Mo juste après la release, ce qui à l'époque était énorme, surtout que quasiment personne n'avait internet), et le même mois qu'Half Life.  [:la chancla]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14146491
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 12-01-2019 à 16:45:05  profilanswer
 

Celeste holala  [:nushku:1]. J'ai poncé le monde 1 et je suis déjà ultra conquis. GOTY 2018  [:nushku:1]  [:nushku:1]  [:nushku:1]

n°14146496
ol1v1er

Transactions (1)
Posté le 12-01-2019 à 16:50:43  profilanswer
 

Démo RE2 fini, pas mal et ça passe bien avec ma vieille configuration en 1440p@45fps :o
 
Je vais la refaire avec un autre compte et le trainer unlimited time ! :o

n°14146503
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 12-01-2019 à 16:57:10  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

Celeste holala  [:nushku:1]. J'ai poncé le monde 1 et je suis déjà ultra conquis. GOTY 2018  [:nushku:1]  [:nushku:1]  [:nushku:1]


 [:shimay:1]


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°14146504
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 12-01-2019 à 16:58:13  profilanswer
 

Par contre les B Sides elles font de suite plus mal [:tinostar]

n°14146508
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 12-01-2019 à 17:02:36  profilanswer
 

Dark Schneiderr a écrit :

Citation :

ou ont été éclipsés par des mastodontes du jeu vidéo,


 
                                                    +
 

Citation :

mais qui pourtant vous ont laissé un souvenir impérissable au point que vous souhaiteriez aujourd'hui qu'une suite digne de ce nom leur soit donné où qu'ils aient droit à un kickstarter/reboot.


 
Pour Dungeon Master il a été un succès sur Atari ST et Amiga, des bécanes dont le poids économique dans le marché du JV de l'époque a été éphémère (1989-1992) par rapport aux NES / Megadrive / SNIN puis le PC par la suite.  
 
Sa sortie sur SFC a été bien plus confidentielle.
 
 


L'atari st et l'amiga n'ont pas du tout été des machines éphémères et dungeon master est sortit sur une dizaine de plateformes.  
 
Dungeon master a été un immense succès à l'époque et a créé le genre avec de multiples clones même aujourd'hui avec Legend of grimrock. C'est un des titres majeures qui a marqué une époque et son genre.  
Rien que quand tu vois la liste de récompense que le jeu a reçu, on est aux antipodes d'un titre de seconde zone

solal94 a écrit :

je comprends pas...
Je suis un gros gros fan de Baldur's Gate, j'ai joué à tous les jeux de type CRPG depuis les années 90.J'ai plutôt aimé Pillars of Eternity, mais DeadFire... j'y arrive pas !
J'ai relancé une dizaine de partie, après avoir murement pensé mes builds.Le fait de pouvoir créer des perso en jeu, avec build sur mesure est d'ailleurs une bénédiction pour les gars comme moi, qui veulent tout essayer.
Bordel, le jeu me tombe des mains systématiquement un peu après Hasongo.J'arrive pas à lire tous les pavés de textes qui motivent les différentes factions, elles sont toutes chiantes.
Les combats sont chouettes oui... mais j'ai quand même besoin d'être porté par l'histoire (cf. la fameuse discussion Gameplay / Histoire).Et je décroche systématiquement.  
J'ai même jamais réussi à toucher au contenu des DLC.
 
Je me fais trop vieux pour ces conneries ou quoi ?


C'est peut être simplement ce jeu qui ne te plait pas au final.


---------------
Ravenloft
n°14146554
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 12-01-2019 à 18:14:35  profilanswer
 

Je viens de finir subnautica.
 
Quelle perle! J'avais commencé il y a longtemps puis arrêté pour partir sur d'autres jeux. J'ai recommencé et pfiou. J'ai pas lâché jusqu'à finir.
 
Vraiment à ceux qui l'ont et qui ne l'ont toujours pas fait, allez y !
 
Un très bon jeu avec un monde ouvert qui accompagne juste ce qu'il faut, de belles surprises et un "survival" pas très difficile mais qui apporte juste ce qu'il faut en stress.


---------------
Profil poe : https://www.pathofexile.com/account/view-profile/urumi
n°14146560
ol1v1er

Transactions (1)
Posté le 12-01-2019 à 18:21:50  profilanswer
 

Je l'ai eu gratuitement sur le store d'Epic Games, je le ferai peut être un de ces jours  :)

n°14146583
Mantrikk
Bitmap Bro'
Transactions (0)
Posté le 12-01-2019 à 18:39:24  profilanswer
 

Dungeon Master, The Chaos Strikes back.... [:hungryman:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Mantrikk le 12-01-2019 à 18:40:03

---------------
An eye for an eye, and soon the whole world's blind.  
n°14146591
Traumas
De type Poison
Transactions (0)
Posté le 12-01-2019 à 18:45:04  profilanswer
 

Mantrikk a écrit :

Dungeon Master, The Chaos Strikes back.... [:hungryman:2]


 
Faut traduire ce souriard comme c'est nul au point de préférer ce noyer ou c'est tellement bien que je me sens plus et que je perlouze dans l'eau ?  [:le lobby du poney:1]

n°14146592
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 12-01-2019 à 18:45:07  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

Celeste holala  [:nushku:1]. J'ai poncé le monde 1 et je suis déjà ultra conquis. GOTY 2018  [:nushku:1]  [:nushku:1]  [:nushku:1]


https://reho.st/thumb/self/25630e166f685534c28296602ceb4161e9c7c92c.jpg

n°14146593
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 12-01-2019 à 18:46:03  profilanswer
 

Critias a écrit :


Project IGI... mon dieu... une ambiance de dingue... l'impossibilité de sauvegarder... le sniping ultra longue distance... je crois que je n'ai jamais dépassé la première ou deuxième mission.

le seul jeu que j'ai fini en cheatant  [:oilrig:3]  
mais il était tellement dur et sans concession.
 

Critias a écrit :

Et Soldier of fortune premier du nom... je me rappellerai toujours le "premier contact" avec l'ennemi dans le métro : un type dissimulé derrière un mur se penche latéralement pour ouvrir le feu sur moi, l'arme à la main et... je tire le premier au fusils à pompe.
 
Son bras est arraché sur le coup. Le type hurle à la mort et part en courant sur... sur ses deux jambes, jusqu'à ce qu'une autre soit emporté à nouveau par une décharge de fusils à pompe. Je ne l'ai pas achevé. Je l'ai regardé ramper, juste pour voir jusqu'à quel niveau de détails les développeurs avaient porté la chose.
 
A côté de ça, je n'ai jamais pu me forcer à aller au delà du premier niveau du deuxième jeu de la série.

je n'ai fais que le 2 et ça reste une grosse claque de l’époque en terme de démembrement  :o  
 

Critias a écrit :

Sacrifice, c'est le jeu qui me faisait baver à l'époque... mais je n'ai jamais pu le voir tourner sur une config correcte.
 
Je pense que c'est typiquement le genre de jeu qui a été tué dans l’œuf, parce qu'il était trop exigeant techniquement.

parce qu’ils exigeaient d'avoir la GeForce 256, j'ai fais le "sacrifice" de m'en acheter une et c'etait un festival de couleurs et de fluidités  :love:  
Pareil pour Giant's qui la supportait aussi.
 

Critias a écrit :

Ah oui... et qu'est ce que j'ai envie de revoir un jeu, un BON jeu dans l'univers de DUNE...

Strarcraft 2 s'en rapproche un peu
 

solal94 a écrit :


Sacrifice par contre, je le trouvais beaucoup trop dur à l'époque.

mine de rien c'etait un jeu de patience et d'analyse, il fallait construire son territoire avant d'aller voir les autres, et de plus en plus vite.

n°14146600
Dr4Wm4N
Don't Deal With the Débile
Transactions (1)
Posté le 12-01-2019 à 18:57:23  profilanswer
 

B-S a écrit :

Bon j'ai testé la démo avec le trainer (http://www.pcmrace.com/wp-content/ [...] rainer.zip pour ceux que ça intéresse, faut appuyer sur "1" du pavé numérique une fois en jeu), malheureusement j'ai pas l'impression qu'il y ait grand chose de plus à faire :(

Spoiler :

J'ai pu récup 2 médaillons sur les 3 requis (de toute façon on peut pas les mettre vu que si on redescend ça met fin à la démo. Et j'ai rien trouvé dans les docs pour les combinaisons des cadenas, donc à part le brute force...
Pour le coffre-fort j'ai pas penser à tester le code de l'original sur le coup, mais j'imagine qu'ils l'ont changé :o



Les combinaisons des cadenas sont pas bien dures si tu réfléchis bien :

Spoiler :

BIO
RES


Pour le coffre-fort, pas d'indice pour trouver la combinaison, un gars a réussi à trouver le code, mais personne ne sait encore comment :

Spoiler :

9 (gauche) 15 (droite) 7 (gauche)

 

EDIT : tous les secrets trouvés dans la démo jusqu'à maintenant : https://steamcommunity.com/app/9614 [...] 639680235/


Message édité par Dr4Wm4N le 12-01-2019 à 19:06:15
n°14146630
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 12-01-2019 à 19:41:46  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

Celeste holala  [:nushku:1]. J'ai poncé le monde 1 et je suis déjà ultra conquis. GOTY 2018  [:nushku:1]  [:nushku:1]  [:nushku:1]


T'as trouvé  

Spoiler :

le gros coeur bleu


? [:castorpervers:1]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14146651
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 12-01-2019 à 20:03:45  profilanswer
 

Pas eu le temps de finir la démo de RE2 [:frog sad:3]

n°14146653
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 12-01-2019 à 20:06:27  profilanswer
 

nffg a écrit :

Je viens de finir subnautica.
 
Quelle perle! J'avais commencé il y a longtemps puis arrêté pour partir sur d'autres jeux. J'ai recommencé et pfiou. J'ai pas lâché jusqu'à finir.
 
Vraiment à ceux qui l'ont et qui ne l'ont toujours pas fait, allez y !
 
Un très bon jeu avec un monde ouvert qui accompagne juste ce qu'il faut, de belles surprises et un "survival" pas très difficile mais qui apporte juste ce qu'il faut en stress.


je suis dedans aussi.Par contre je joue en mode libre (sans la faim et la soif)et déjà ça grind pas mal.
J'aime c'est un bon jeu ! je ne regrette pas l'achat (même s'il était gratos sur un certain launcher)

n°14146658
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 12-01-2019 à 20:11:29  profilanswer
 

Fenston a écrit :


C'était un fps, très bourrin, dans la droite lignée de Duke Nukem 3D : beaucoup d’interactions (destruction) avec le décors, de l'humour, et il apportait en plus une localisation des dégâts poussée pour l'époque, etc. Pour moi, c'est le seul descendant un peu valable à ce dernier.
Son problème : il est sorti dans un état catastrophique (ils ont sorti un patch de 80Mo juste après la release, ce qui à l'époque était énorme, surtout que quasiment personne n'avait internet), et le même mois qu'Half Life.  [:la chancla]


Il n'était pas episodique aussi? ou je confonds avec un autre jeu sorti à la meme époque..


---------------
--~~--
n°14146664
zad38

Transactions (0)
Posté le 12-01-2019 à 20:20:51  profilanswer
 

Non, Sin Episodes c'était une suite sortie des années après.
Le Sin original était un jeu classique.
Il était top (je l'avais acheté en "budget" plusieurs années après donc directement patché aussi :o ) mais effectivement y'avait du lourd en face :D

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 12-01-2019 à 20:23:10
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16156  16157  16158  ..  18925  18926  18927  18928  18929  18930

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR