Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1177 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Jouer à brood à 2 sur la meme connec

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4024180
Enguerrant​_bzh

Transactions (0)
Posté le 09-01-2007 à 21:00:19  profilanswer

Salut tout le monde !
A ceux qui ont joué (ou qui jouent toujours ^^) à brood : est ce que l un d entre vous sait commetn faire pour jouer à 2 sur la meme connec ? Dans mon cas, une freebox en mode routeur, avec un switch derrière, et 2 PC...

On arrive à se connecter à BNET en mme temps, pas de probleme, à join une game en meme temps, pas de pb, mais qd la game se lance, il y a une latence apres le compte à rebours annonciatrice de lag, et effectivement la game est injouable car ça lagge à mort.

Qqun a eu ce pb ?

mood
Publicité
Posté le 09-01-2007 à 21:00:19  profilanswer

n°4025920
bluemoon2

Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 12:51:50  profilanswer

Bonjour

J'ai eu le même "pb". En fait, à ma connaissance, on ne peut pas jouer à deux sur battlenet avec la meme connexion. Déjà essayé, mais ça ne marche pas à cause de l'adresse IP identique pour les deux joueurs.

n°4026031
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 10-01-2007 à 13:15:31  profilanswer

Il y a probablement possibilité en utilisant Hamachi. En tout cas, je l'ai utilisé pour d'autres jeux online avec succès, derrière un routeur :)

---------------
Une partie de mes jeux
n°4030453
bluemoon2

Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 16:37:14  profilanswer

kaz ander a écrit :

Il y a probablement possibilité en utilisant Hamachi. En tout cas, je l'ai utilisé pour d'autres jeux online avec succès, derrière un routeur :)

ouaip hamachi moi je l'utilise pour Warcraft 3. Mais ca simule une sorte de VPN quoi, un réseau local. Le problème de brood est sur le net, il n'accepte pas deux ip identiques. J'avais eu le même problème. Mais en local ca marche nickel

n°4030482
yafou3

Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 16:43:26  profilanswer

ça ne serait pas plutôt une histoire reroutage de paquets tcp ?   :pfff:  

avec msn j'ai du configuré ça sur le routeur freebox afin que les transferts de fichiers soient accélérés.

si c'est possible de régler le port dans Brood je crois que ça vaut le coup de jeter un oeil et de configurer 2 ports différents sur les 2 pc, puis de configurer le routeur pour rediriger les paquets vers les bonnes machines en jouant sur les numéros de port

:bounce:

n°4036963
Enguerrant​_bzh

Transactions (0)
Posté le 13-01-2007 à 18:26:23  profilanswer

Malheuresement on ne peux pas régler le port à brood ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Sujets relatifs
Question matos assez stupide...mais c'est pour jouer a un vieu jeuQuel jeu fun pour jouer a 2 avec sa copine ???
cable pour jouer a la wii sur ecran pcQuels jeux PS2 pour jouer à 4 et bien délirer ?
Casions en ligne... gratuit, ça existe (questio de legislation) ??Topic Unique - Liste des jeux SplitScreen sur PC (jouer a plusieurs..)
[BF2142] Jouer sans avoir internetPhantasy star universe : est il possible d'y jouer ?
config pour jouer en ligneComment jouer a DDR ou autre) à plus de 4 ?
Plus de sujets relatifs à : Jouer à brood à 2 sur la meme connec

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR