Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2547 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Jostick et crimson skies

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Jostick et crimson skies

n°1584421
sethnesta
je pense...donc je pense.
Transactions (0)
Posté le 21-11-2003 à 16:26:34  profilanswer

je n'arrive pas à paramètrer mon jostick avec crimson skies à tel point qu'il ne me sert que pour balancer deux trois rafales )par ci par là...c'est decevant...comment faire.

mood
Publicité
Posté le 21-11-2003 à 16:26:34  profilanswer

n°1584434
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 21-11-2003 à 16:32:34  profilanswer

quest ce que tu as comme joy ? precise ton pb je pige pas ? et enfin a tu installé les patch pour le jeu ?

n°1584450
sethnesta
Transactions (0)
Posté le 21-11-2003 à 16:40:54  profilanswer

Mon joystick : continental edition  
Mon problème c'est que les otion prédéfinies de crimson skies n'utilise quasiment pas le joy (option "joystick/clavier" dans les otions de commande) et que quand je veux paramètrer manuellement on dirait qu'il ne chope pas le signal. pourtant il fonctionne bien de jy, comprends po)

et non ,je crois pas avoir appliqué de pach.

n°1584480
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 21-11-2003 à 16:53:10  profilanswer

continental ? :sweat:
cest a dire que dans les options, tu narrive pas a assigner par exemple la fonction tirer au bouton 1 ?
essaye de voir sur le site de... euh continental voir si tu trouve des pilotes plus recent pour ton joy, sinon bah essaye un patch pour crimson : www.jeuxvideo.com pex

n°1584489
sethnesta
Transactions (0)
Posté le 21-11-2003 à 16:55:40  profilanswer

alors rectification, j'avais bien appliqué le patch pour ce jeu...

par contre je vais effectivement aller voir chez continental histoire de ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Jostick et crimson skies

Sujets relatifs
[Oldies - Crimson Skies] Mon sidewinder n'arrête pas de "trembler"[The Topic of The game]Crimson Skies high road to revenge !
[VDS] 1 Skies of Arcadia DC comme neuf sans notice !!!!- 5?!!!! [Vds] Skies of arcadia et + etat neuf 40? fdp in ou bordeaux
[VDS] Skies od Arcadia Dreamcast boite neuve ! 23 ? fdpin !!!!!!!besoin d aide pour Skies of Arcadia sur DC
FF9 Vs skies of arcadia[NGC] Skies of Arcadia Legends : il est dispo !!
Plus de sujets relatifs à : Jostick et crimson skies

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)