|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [JK3 academy] bloqué |
finarfin Transactions (0) | Salut,
|
Publicité | Posté le 03-10-2003 à 14:59:49 |
Skynotik Transactions (0) |
--------------- Sky - PC4War (www.pc4war.com) |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | bah didonc, si ca fais 30' que tu bloque la dessus, j'imagine meme pas la suite du jeux ce que ca va donner. |
finarfin Transactions (0) | Merci mais je suis toujours bloqué. Des caisses, j'en vois 3 à gauche et 2 à droite de l'entrée. Il y en a aussi 2 plus loin à droite du tank. C'est tout ce que j'ai vu, j'ai du faire le tour 10 fois sand voir d'autres caisses... |
finarfin Transactions (0) | Je sais, j'ai bloqué pas mal sur JK2, j'avais une soluce sinon j'aurai posté toutes les 10 min.. |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | bon deja, fo aller dans le sand crawler et non le tank, ensuite, tu regarde en haut, ya une plate forme que tu peut tirer (avec la force) pour la faire descendre, et apres, avec ca tu monte a l'etage superieur.
|
finarfin Transactions (0) | Merci chico, j'étais persuadé d'avoir déjà essayé sans succès..comme quoi. Bref, l'aventure continue *en espérant être rebloqué dans très longtemps, même si j'y crois assez peu *
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | que la force soit avec toi (minuscule) padawan !!! |
lumi Transactions (3) | il roxxx ce jeu....... --------------- |
finarfin Transactions (0) | Me revoilà, j'aurai fait un petit bout de chemin, mais me voilà à nouveau bloqué
|
Publicité | Posté le 06-10-2003 à 14:51:20 |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | faut actionner les pompes pour evaceur l'eau
|
lumi Transactions (3) |
--------------- |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
carcass Transactions (0) | PS: ton curseur de souris change qd tu peux utiliser la force ...
--------------- Wake up and smell ... the Carcass |
finarfin Transactions (0) | Salut,
|
dje33 Transactions (0) | utilise le pouvoir qui te permet de "sentir" les choses (j'oublie toujours son nom)
|
lumi Transactions (3) | trop bien ce jeu
--------------- |
PatBasi Transactions (0) |
--------------- "A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2 |
lumi Transactions (3) |
--------------- |
dje33 Transactions (0) |
|
lumi Transactions (3) |
--------------- |
lumi Transactions (3) | bloqué chez le grosse bete mutante... --------------- |
lumi Transactions (3) |
--------------- |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Si, a l'opposé de la cage de la bebete, de l'autre coté de la salle en fait, y a un interrupteur, et il te permet d'ouvrir une porte et de continuer.
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | PS : y a pas de sortie a ce niveau. Faut juste tuer la groosse bébête comme tu dis.
|
lumi Transactions (3) | ok
--------------- |
drasche Transactions (0) | salut, chuis sur Vjun sous la pluie acide avec Kyle, j'ai déjà bastonné pas mal de gardes, traversé tout un bâtiment, je me retrouve maintenant face à un plan d'eau avec deux ponts pour rejoindre un bâtiment en face, mais là, chuis bloqué, je vois pas comment entrer, ni par la surface, ni sous l'eau. Quelqu'un a-t'il déjà passé ce cap? --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
lumi Transactions (3) |
--------------- |
drasche Transactions (0) |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
dje33 Transactions (0) | je crois que tu dois rentré par un coté |
drasche Transactions (0) | ouais ya deux ponts (on en voit un) et ya même une fenêtre de chaque côté mais je peux pas la dégommer et les portes bougent pas --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
dje33 Transactions (0) | et si tu passe par les ponts ? |
drasche Transactions (0) | j'ai même essayé de voir ce qu'il y a sous l'eau mais vu que portes et fenêtres sont fermées, je vois pas trop quoi faire --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche Transactions (0) |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
dje33 Transactions (0) | sur les cotés je crois
Message édité par dje33 le 11-10-2003 à 22:44:33 |
everybodie Transactions (0) | tu continu a fond et faudra sauter sur les rochers a coté du pont |
drasche Transactions (0) | roh mais c'était quasi devant mes yeux, faut aller sur le pont de gauche puis longer le cours de l'eau et on arrive à la phase d'action suivante
Message édité par drasche le 11-10-2003 à 22:51:57 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le |