|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : JK2 y a de l'abus |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Clarkent le 29-06-2002 à 02:55:24 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
![]() Publicité | Posté le 29-06-2002 à 02:54:26 ![]() ![]() |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | apparament nash est un boss --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
mavo Transactions (0) |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
Maniac de PC Transactions (0) | Whaaaaaa ! Bien dit |
Maniac de PC Transactions (0) | Me rste p^lus qu'a le recommencer en maitre jedi !!! |
Nash49 Transactions (0) |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | SOF2 en mode soldier of fortune --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Cherrytree cn=?Transactions (0) | Eh ben, c'est bien la honte ce topic. j'entends encore résonner dans ma tête :
--------------- Le site de ma maman |
deostickman poete decomposéTransactions (0) | je voulais juste dire que meme en warez il marche en multi ce jeu!( c mon ptit doigt qui me l'a dit) |
Cherrytree cn=?Transactions (0) |
Tais-toi. --------------- Le site de ma maman |
![]() Publicité | Posté le 01-07-2002 à 18:32:24 ![]() ![]() |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) |
apparement tu le savais aussi --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Même pas. J'ai pas encore joué à JK2, mais j'aime pas l'attitude de ce mec. S'il veut colporter des saloperies, qu'il le fasse en MP, pas en public. --------------- Le site de ma maman |
deostickman poete decomposéTransactions (0) |
comme c dommaaaaaaage! |
T'inquiète pas pour moi, j'ai pas besoin de jouer à JK2. J'ai pas le temps pour ça. J'achèterai surement ce jeu quand il sera passé en budjet, comme tous les Lucas. --------------- Le site de ma maman |
rdmarmotte May the force be with you ...Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |