copier coller :
==--> Jeu de rôles/RPG <--== Arx Fatalis Baldur 1 avec le moteur graphique de BG 2 ! Dongeon Siege/Siege Editor Dragon Age Everquest II Fallout Gothic 2 Knight Of The Old Republic (KOTOR) Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! Morrowind Da Real Tomik NeverWinter Night / SoU / HotU Sacred Wizardry 8: un superbe RPG old-school méconnu
j'ai même réussi à toper dungeon master en téléchargement de vieux jeux et ça tourne du feu de dieu sur XP
Trop de bonher ce jeu... j'ai eu aussi Dungeon master cahos strikes back, Dungeon master 2, bloodwich, bard's tale (pour les connaisseurs)
j'ai même réussi à toper dungeon master en téléchargement de vieux jeux et ça tourne du feu de dieu sur XP
Trop de bonher ce jeu... j'ai eu aussi Dungeon master cahos strikes back, Dungeon master 2, bloodwich, bard's tale (pour les connaisseurs)
J'ai essayé de m'y remettre, mais plus possible de sortir la feuille à carreaux. Faut dire mon ptit frère est plus là pour conduire dans les couloirs alors que je faisais les maps
Oh j'ai pas mal de jeux à la Planescape Torment qui datent de 99 voire 98 et du genre (baldur's gate, lands of lore might and magic)...
Et plus anciens; parfois en cas de problème => cafouillage avec les video d'intro de jeux ou lancements divers il suffit simplement de télécharger un patch sur le site de microsoft.fr (support)
Quand j'ai changé d'os c'était mon flip principal de ne plus pouvoir faire tourner mes RPG.
Oh j'ai pas mal de jeux à la Planescape Torment qui datent de 99 voire 98 et du genre (baldur's gate, lands of lore might and magic)...
Et plus anciens; parfois en cas de problème => cafouillage avec les video d'intro de jeux ou lancements divers il suffit simplement de télécharger un patch sur le site de microsoft.fr (support)
Quand j'ai changé d'os c'était mon flip principal de ne plus pouvoir faire tourner mes RPG.
meganne peux tu me mettre le lien exact pour telecharger ce patch?
Ben y a pas de patch précis là tout de suite, je te dis juste que si tu as un problème avec le lancement d'un jeu en particulier, tu peux éventuellement trouver un patch ici http://support.microsoft.com/default.aspx En tappant le nom dans le moteur de recherche.