Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
895 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Jeux PC pour filles. Troll outside!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Jeux PC pour filles. Troll outside!

n°3078797
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Transactions (0)
Posté le 19-11-2005 à 16:34:49  profilanswer
 

Je rouvres un topic des jeux pour les filles, en espérant que celui-ci sera épargné par les crétins de toutes espèces. Il n'est pas question que ce topic devienne une foire pour les réflexions à deux balles de puceaux en rut.
 
Je dois installer des jeux dans une salle lan, autant pour des ados filles que garçons. J'ai déjà prévu des jeux pour garçons, (cs, warcraft 3 et compagnie) mais je n'y connais rien en jeux "pour filles" ou du moins un jeux qui plairait aux deux. Et je n'ai évidemment ps les moyens d'acheter à tout va pour donner à tester, on a très peu de moyens. Le but, c'est qu'il n'y ait pas de ségrégation, il n'y a pas de raison que notre budget "jeux vidéos" ne contente qu'une partie des jeunes et que les filles soient cantonnées à MSN. Si vous connaissez de tels jeux qui se jouent en réseau en plus ce serait parfait.
 
Est-ce qu'il existe des clones jouables de magical drop pour PC, ou des jeux genre puzzle bobble en réseau ?

mood
Publicité
Posté le 19-11-2005 à 16:34:49  profilanswer
 

n°3078824
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 19-11-2005 à 16:52:45  profilanswer
 

Il ne faut pas croire que sous le seul prétexte que ce sont des filles, elles n'aiment pas les bons jeux de stratégie ou au contraire bien défouloirs. En me baladant dans les salles réseaux, j'ai été trés agréablement surpris de rencontrer tout un tas de filles qui faisaient des frags sur Painkiller ou encore établissaient des tratégies à War3. Il ne faut pas (je pense) leur assigner des Puzzle Bobble et autres alors qu'elles peuvent se révéler être des fraggeuses en puissance.
 :jap:


---------------
Mon Feedback !
n°3078828
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 19-11-2005 à 16:53:54  profilanswer
 

Tout pareil que Killgerf. La plupart de mes copines qui jouent aux jv jouent à cs, war3 et autres jeux que tu dis typiquement masculin.
 
Après il y en a qui aiment jouer aux Sims ou à certains puzzle, mais pas très longtemps.


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°3078834
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Transactions (0)
Posté le 19-11-2005 à 16:54:53  profilanswer
 

Elles jouent peut-être à tes jeux car il n'y a rien d'autre d'installé ?
 
Dans les salons de jeux y à 10 ans les filles jouaient à tetris ou d'autres jeux du genre, pas à street fighter.

n°3078838
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 19-11-2005 à 16:55:40  profilanswer
 

Les mentalités evoluent.


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°3078840
darkangeld​row

Transactions (0)
Posté le 19-11-2005 à 16:58:37  profilanswer
 

roscocoltran a écrit :

Elles jouent peut-être à tes jeux car il n'y a rien d'autre d'installé ?
 
Dans les salons de jeux y à 10 ans les filles jouaient à tetris ou d'autres jeux du genre, pas à street fighter.


 
Je ne me souviens pas qu'il y a 10 ans je ne jouais qu'à Tétris. Au contraire, KOF, X-men vs Street fighter, DBZ,... bref j'adorais les jeux de baston. Mais il était sûr que j'étais l'une des rares filles dans les salles d'arcades.
Aujourd'hui ça a évolué, les filles jouent au mêmes jeux que les garçons.

n°3078845
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 19-11-2005 à 17:02:08  profilanswer
 

le mot "fille" est strictement interdit dans la section "jeux video",merçi de modifier l'intitulé du topik :o [:cupra]  
 
 
les meilleurs clones sur PC sont TumbleBugs et Zzed
http://www.gamehouse.com/i/tumblebugs/screens/tumblebugs_screen_01.jpg
http://img368.imageshack.us/img368/7386/zzedscreenbig17iw.jpg


Message édité par Space le 19-11-2005 à 17:07:18

---------------
Ma cinémathèque
n°3079697
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-11-2005 à 04:32:52  answer
 

Ma copine adorait jouer à Mouse Trophy: c'est pas bourrin, c'est mignon et c'est honorablement réalisé ;)
 
http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/51/49/ME0000514958_1.jpg
 
Je pense que le public féminin y serait plus réceptif que l'autre s'échinant à occire du terro :D.

n°3079699
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 20-11-2005 à 05:16:59  profilanswer
 

nintendogs pour les QI de - de 50 , pour les + y'a le vrai chien
 
[:ddr555]
 
sinon j'en connais bcp sous wow et ( enfin il y a de ca 5-6 ans , quand j'etais encore dans la moove trip :D ) Cs  ( club echangiste géant ce jeu )


Message édité par la_lootre le 20-11-2005 à 05:18:58

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Jeux PC pour filles. Troll outside!

 

Sujets relatifs
Quels vieux jeux pour vieu pc ?[VDS] XBOX + 20 jeux
Jeux exécutables depuis un folder ?Vous préférez quel mode de vue dans les jeux de courses?
[VDS] GameCube 2 man + 2 cm + 5 jeux[Topik PC] Les jeux à plusieur sur le même écran
VDS PS1 ou éch. ctre jeux GC[VDS] Flash advance pro 256 +Jeux PC +VHS
problème d'affichage anarchique dans jeux 3DJouer à de vieux jeux en LAN, possible ?
Plus de sujets relatifs à : Jeux PC pour filles. Troll outside!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR