Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
895 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Jeux PC pour filles. Troll outside!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Jeux PC pour filles. Troll outside!

n°3078797
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Transactions (0)
Posté le 19-11-2005 à 16:34:49  profilanswer
 

Je rouvres un topic des jeux pour les filles, en espérant que celui-ci sera épargné par les crétins de toutes espèces. Il n'est pas question que ce topic devienne une foire pour les réflexions à deux balles de puceaux en rut.
 
Je dois installer des jeux dans une salle lan, autant pour des ados filles que garçons. J'ai déjà prévu des jeux pour garçons, (cs, warcraft 3 et compagnie) mais je n'y connais rien en jeux "pour filles" ou du moins un jeux qui plairait aux deux. Et je n'ai évidemment ps les moyens d'acheter à tout va pour donner à tester, on a très peu de moyens. Le but, c'est qu'il n'y ait pas de ségrégation, il n'y a pas de raison que notre budget "jeux vidéos" ne contente qu'une partie des jeunes et que les filles soient cantonnées à MSN. Si vous connaissez de tels jeux qui se jouent en réseau en plus ce serait parfait.
 
Est-ce qu'il existe des clones jouables de magical drop pour PC, ou des jeux genre puzzle bobble en réseau ?

mood
Publicité
Posté le 19-11-2005 à 16:34:49  profilanswer
 

n°3078824
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 19-11-2005 à 16:52:45  profilanswer
 

Il ne faut pas croire que sous le seul prétexte que ce sont des filles, elles n'aiment pas les bons jeux de stratégie ou au contraire bien défouloirs. En me baladant dans les salles réseaux, j'ai été trés agréablement surpris de rencontrer tout un tas de filles qui faisaient des frags sur Painkiller ou encore établissaient des tratégies à War3. Il ne faut pas (je pense) leur assigner des Puzzle Bobble et autres alors qu'elles peuvent se révéler être des fraggeuses en puissance.