|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Qu'est-ce qu'un jeux parfait? |
sombresonge Transactions (0) | Pour vous quels sont les critère qui font qu'un jeux se raproche de la perfection?
|
Publicité | Posté le 22-09-2003 à 17:53:26 |
tetsuo6661 Transactions (0) | wolfenstein et battlefield pour le jeu online en équipe avec différentes classes et même des véhicules pour BF, ça c'est fabuleux |
willson Transactions (0) | et un bon gameplay non ?
--------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | jeux parfaits :
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | les 4 jeux que tu cites sont loin d'être parfaits. déja l'animation est pourrie alors ça part mal.
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
_deskira_ Transactions (3) | UT1 |
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-09-2003 à 18:05:22 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | bein vi, mais REZ, comment dire, y'a autre choz --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Je pense qu'un jeux combinant :
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Nashtbg 無駄だTransactions (0) |
Message édité par Nashtbg le 22-09-2003 à 18:10:15 |
|
Message édité par CrowFix le 22-09-2003 à 18:11:50 |
willson Transactions (0) | les jeux qu'on préfère c pas le but du topic, c les qualités qu'on aimerai voir ds un jeux (pour donner le jeux parfait...) --------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | jeu parfait sa depend, sega rally sur saturn est parfait pour se defouler 5 a 10 minute mais pas + --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
icez Transactions (0) |
|
clockover That's the lifeTransactions (0) | Un jeu de réalité virtuel completement libre d action et de temps et relier sur internet Message édité par clockover le 22-09-2003 à 19:03:42 |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) | kof 98, kof 2002, sega rally
Message édité par xpoulet le 22-09-2003 à 19:04:02 --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
oun0r Transactions (1) | Comment peut-on faire un jeu parfait alors que son createur, l'homme, ne l'est meme pas ?
|
icez Transactions (0) |
sombresonge Transactions (0) | Oué en fait on parle de bon game play mais pris comme ça c quand meme un terme vide de sens, ça ve dire quoi un bon gameplay? Ce que j'ai dit dans le premiers post c ce que je pense d'apres moi etre un bon gameplay.
|
sombresonge Transactions (0) | De plus le sujet du topic est qu'est qu'un jeux parfait et non pas citer des jeux que vous pensez etre parfait. Si vous citez des jeux essayez au moins d'argumenter sur le pourquoi vous pensez qu'ils sont parfait
|
botman CubeurTransactions (0) | Zelda TWW voila le jeu parfait --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
oun0r Transactions (1) |
botman CubeurTransactions (0) |
kan c'est trop bon c'est trop court. Un jeu aprfait ne peut paraitre que trop vourt --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
oun0r Transactions (1) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | warcraft 3 et son add on parfait pour moi en tout cas --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
botman CubeurTransactions (0) |
ben moi zelda je le trouve extremement long, je l'ai depuis sa sortie et toujours pas fini --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
painkiller Transactions (0) |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) |
j'attend l'invitation --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
icez Transactions (0) |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | et personne n'a parlé de Deus EX....
--------------- Last.fm |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Kotor dans son style , se rapproche bien de la perfection.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Prodigy Transactions (0) | Mon jeu parfait est pas encore né
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Secret of mana est un jeu parfait pour les criteres de l'époque.
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |