Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Quels jeux online choisir pour 45 €

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quels jeux online choisir pour 45 €

n°6093237
wavesound2

Transactions (0)
Posté le 01-02-2009 à 10:49:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Cela fait longtemps que je ne me suis pas offert une bonne expérience online (ça remonte aux Call of Duty 1, Battlefield 1942 et au Versus de Splinter Cell Chaos Theory :love:).
Pour 45 €, et sachant que je privilégie les FPS (mais pas totalement arcade non plus ; des jeux qui peuvent être joués sérieusement en établissant des tactiques, etc.), quels jeux me conseilleriez-vous ? Je préfère privilégier plusieurs jeux étant donné qu'avec 45 € c'est faisable. Bien-sûr, leurs serveurs doivent être bien remplis et pour un bon bout de temps (quelques années encore) et les teams, nombreuses.
 
Enfin, si ces jeux étaient assez récent graphiquement pour exploiter le potentiel de mon PC, ça serait encore mieux !
 
Merci beaucoup. :hello:

mood
Publicité
Posté le 01-02-2009 à 10:49:22  profilanswer
 

n°6094454
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 01-02-2009 à 20:38:29  profilanswer
 

Armed Assault, il est bien réaliste celui là, on doit pouvoir le trouver pour 15-20€ je pense (prendre de préférence la version gold, avec son addon).
 
Call of Duty 4, parait qu'il est bien (jamais testé).
 
Enemy Territory: Quake Wars.
 
Team Fortress 2.
 
En récent, il y a Left 4 Dead, qui est génial en coop. Par contre il risque de te cramer ton budget à lui tout seul :)

n°6094631
ouikman

Transactions (0)
Posté le 01-02-2009 à 22:06:19  profilanswer
 

ET:QW :D pour la tactique je plussoie à 300%, ca reste mon best_of de mes derniers achats (et il date en restant beau!), principalement parceque même sur une partie prise à l'arrache y'a au minima la moitié des joueurs qui jouent pour l'objectif (donc en équipe), même à l'insu de leur plein gré. Reste qu'il peut etre considéré comme 'compliqué'... donc moins connu/aprécié que CoD4...
 
... qui est bien (solo  en particulier) mais ou le multi m'a paru etre plus 'tout pour ma gueule' sur les parties à l'arrache (et le traditionnel : joues plus pour débloquer plus)...
 
IMHO, ET:QW, si tu aimes les jeux avec un gameplay d'équipe inévitable (le jeu pousse véritablement au gameplay, genre le medic doit sauver ses partenaires, le sniper aider en posant des radars,...), et des situations ou des tactiques bien vicieuses, au prix ou il doit etre maintenant (je viens de voir 4.5£ chez play.com!), ca serait presque idiot de ne pas tester!
 
PS : le plus 'marrant' c'est que j'attendais avec impatience UT3 et qu'il m'a décu en comparaison... fluide, rapide, mais trop 'détaillé' (foutoir!) pour moi!


Message édité par ouikman le 01-02-2009 à 22:08:05
n°6094931
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 02-02-2009 à 07:32:09  profilanswer
 

wavesound2 a écrit :

Bonjour,
 
Cela fait longtemps que je ne me suis pas offert une bonne expérience online (ça remonte aux Call of Duty 1, Battlefield 1942 et au Versus de Splinter Cell Chaos Theory :love:).
Pour 45 €, et sachant que je privilégie les FPS (mais pas totalement arcade non plus ; des jeux qui peuvent être joués sérieusement en établissant des tactiques, etc.), quels jeux me conseilleriez-vous ? Je préfère privilégier plusieurs jeux étant donné qu'avec 45 € c'est faisable. Bien-sûr, leurs serveurs doivent être bien remplis et pour un bon bout de temps (quelques années encore) et les teams, nombreuses.
 
Enfin, si ces jeux étaient assez récent graphiquement pour exploiter le potentiel de mon PC, ça serait encore mieux !
 
Merci beaucoup. :hello:


 
Reinstalle Battlefield 2 et DL le meilleur mod de tous les temps: Project Reality http://www.realitymod.com/  :love:  :love:


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Quels jeux online choisir pour 45 €

 

Sujets relatifs
(cherc)cherche jeux xbox 360 hitman bioshock(ECH) echange Jeux PS3
[VDS] Jeux Accessoires Xbox 360 PSP PS2[vds] ps3 et jeux
Vend PSP + 7 jeux 170€ (PARIS)[VDS] bonnes affaires
[VDS] JEUX PC : FAR CRY 2[VDS] sur 360 GRID / 33 euros fdpin
[VDS] [ECH] Brother in Arms Hell's Highway ps3[VDS] Warhammer Online Neuf sous blister 17 € fdpin
Plus de sujets relatifs à : Quels jeux online choisir pour 45 €


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR