Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1266 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Le Jeux du Moment

n°1352754
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Transactions (0)
Posté le 04-07-2003 à 19:25:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
euh il sort qd en france??? :D

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
mood
Publicité
Posté le 04-07-2003 à 19:25:45  profilanswer

n°1352765
greenleaf

Transactions (0)
Posté le 04-07-2003 à 19:31:29  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

euh il sort qd en france??? :D

c'est Jowood   => un jour [:ddr555]

bon, j'ai été faire un tour sur le forum officiel, y'a pas grand monde :/ en plus y'a pas d'éditeur livré avec le jeu :/. ça me fait penser à arx fatalis, c'est p-ê un bon jeu mais dans 6 mois tout le monde l'aura oublié  [:proy] (d'ailleurs Arx Fatalis aussi c'est un jeu Jowood  :whistle: )

sinon, ça à l'air sympa comme jeu, plus 'tendu' que Morrowind, en gros ça devrait plaire aux gens qui ont trouvé Morrowind chiant et lent.

y'a déjà une extension et gothic III de prévu, ils perdent pas de temps en tout cas [:le kneu]

n°1352786
Maitre Obi​wan
Transactions (0)
Posté le 04-07-2003 à 19:39:41  profilanswer

erf deja le 3! ma! ils trainent pas les gars! jespere que le 2 sortira qd meme avant le 3  :whistle:

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°1352796
elfeloi

Transactions (0)
Posté le 04-07-2003 à 19:43:33  profilanswer

Citation :

tu sors [:le kneu]

Je sais pas pourquoi, mais je l'attendais, celle là :)

On va pas polémiquer, mais j'avoue avoir été très déçu par Morrowind. Trop "statique" à mon goût. Maintenant, c'est vrai que c'est un autre débat, qui a déjà été mené avant d'ailleurs.

Citation :

en plus y'a pas d'éditeur livré avec le jeu :/

Ca, c'est vrai, et c'est d'ailleurs très dommage  :(  

Citation :

en gros ça devrait plaire aux gens qui ont trouvé Morrowind chiant et lent

Pas seulement, ca peut plaire aussi à ceux qui ont aimé Morro :)

Citation :

sinon c'est trop court 50H...

Quand c'est bon, c'est toujours trop court. Maintenant, ca faisait longtemps qu'un RPG micro ne m'avait pas autant scotché (depuis BG2 et Fallout2, en fait) et à part la fin du jeu qui n'est pas terrible terrible, je ne me suis ennuyé à aucun moment, bien au contraire. Le challenge est toujours présent, même à haut niveau, et bon.. bref, j'ai aimé  :love:  
Et il vaut mieux 50h (mini, hein, parce que j'ai pas tout fait ni tout vu, y a quand meme matière à jouer davantage) ou on s'amuse tout le temps (ou presque tout le temps) que 200 pendant lesquelles on se fait ch.. les trois quart du temps.

Ah, juste un truc : Certes Jowood est l'éditeur commun de Arx fatalis et de Gothic 1&2, mais c'est pas du tout le même développeur.

n°1352797
carcass

Transactions (0)
Posté le 04-07-2003 à 19:45:54  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

Jen reviens a Disciple 2 et c extension

je trouve ca un peu naze leur systeme! un jeu initial et 2 addon, un pour le mal et un pour le bien...2 race a chaque fois et 300 boules a chaque fois aussi... pour quoi? 2 cd par extension ou il y a juste un minimum dunite en plus, des nouvelles map mais bon.... et la campagne pour nivo 10, pas genial sachant quavec une escarmouche le hero gagne tres vite les nivo.

je suis assez decu, jesperai quil y aurait plein plein de nouvelles unités vu quils sortaient lextension en 2 partie, ben resultat...pas grand chose!

surtout que j'arrive pas à voir c'est quoi les unités nouvelles ! :??:  
certes, maintenant , on a des mega-persos de niveau 18-20 ...
mais , comme je suis fan , j'esperais (en vain comme tjs) de vraies nouveautés et innovation !!! :cry:  
bref, j'y joue , mais chuis qd mm déçu (mais fan qd mm) ... bref compliqué dans ma tête :heink: )

---------------
Wake up and smell ... the Carcass
n°1352803
Maitre Obi​wan
Transactions (0)
Posté le 04-07-2003 à 19:52:24  profilanswer

carcass a écrit :

surtout que j'arrive pas à voir c'est quoi les unités nouvelles ! :??:  
certes, maintenant , on a des mega-persos de niveau 18-20 ...
mais , comme je suis fan , j'esperais (en vain comme tjs) de vraies nouveautés et innovation !!! :cry:  
bref, j'y joue , mais chuis qd mm déçu (mais fan qd mm) ... bref compliqué dans ma tête :heink: )

ben chez les nain y a une sorte de nain blanc, mais tu peux pas lavoir en progressant, il faut lengager en tant que mercenaire, puis il est pas genial en fait!
pour les humains...euh je sais pas!

par contre y a des nouveaux ennemis neutre, genre la manticore et je sais pas koi dautre...

mais bno a part ca....peut etre du coté des objet mais je suis pas sur... jai un nain nivo 35 c cool de monté aussi vite de nivo mais bon...y a pas trop dinteret apres...

---------------
n°1352825
greenleaf

Transactions (0)
Posté le 04-07-2003 à 20:10:03  profilanswer

Elfeloi a écrit :

Pas seulement, ca peut plaire aussi à ceux qui ont aimé Morro :)

ça reste à prouver ça... pcq vu le forum officiel de Jowood c'est pas sur. (ceux qui aiment pas Morrowind aiment Gothic II, et inversément)

Citation :

Ah, juste un truc : Certes Jowood est l'éditeur commun de Arx fatalis et de Gothic 1&2, mais c'est pas du tout le même développeur.  

tant mieux, j'ai pas aimé Arx Fatalis.

n°1352830
chagarou

Transactions (0)
Posté le 04-07-2003 à 20:17:51  profilanswer

greenleaf a écrit :

c'est Jowood   => un jour [:ddr555]

C'est Infogramme qui a recuperer les droits de distributions pour les pays non-germanophones, mais la reponse reste la meme -> un jour.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Il existe des sites de vetements de jeux video ?Jeux à prix réduits pour PC ???
probleme de lag dans tous les jeux...[VDS] Jeux Xbox
jeux reseau[GB/GBA] >>> Les meilleurs jeux multijoueurs ! <<<
La souris optique MX 700 n'est elle pas trop lourde pour les jeux ???Quels jeux multijoueurs pour la NGC
Conseil d'achat Jeux Xbox[VDS] Moult jeux GBA => nouveau: Tony Hawk 4
Plus de sujets relatifs à : Le Jeux du Moment

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR